Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
m
4 octobre 2012 22:12
Cc mamanjuin je suis pas venue de la journee car j'etais ko et pas le moral je sais pas pkoi javai envie de pleurer va comprendre moody smiley Sinon je reprends le travail Lundi in sha Allah ca va etre dur apres 3mois de repos apres on verra c une mission qui peu etre courte comme longue!!

Toi tu commence a avoir des symptomes! Sinon jpense etre a 5sa jsuis pas sur !!
m
5 octobre 2012 10:31
mektouba j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, ce sont les hormones qui nous font ça lol courage pour la reprise du boulot.
Moi non pas de symptomes hamdulilah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
5 octobre 2012 13:21
Merci mumjuin winking smiley
je vais mieux niveau moral mais nausee tjs la il est 13h j'ai rien avalé en plus y un.peintre qui est en train de repeindre ma salle de bain et une chambre ya eu un degat des eaux dc lassurance refait
jte raconte pas l'odeur et pourtant g tt ouvert

NADOU ca va???
n
5 octobre 2012 14:09
Oui oui sa va ma belle merci
J'ai la forme Hamdouleh ! G eu mal un peu dans le ventre ce matin mais c passer je me dit que les douleur vont augmenter quand le sac va commencer a grandir
m
5 octobre 2012 14:23
Hmdl si tt va bien pr toitu m'en voi ravie

oui tkte ya des jrs ou ca va tirer plus que d'autres jours hmdl

Moi g hate de faire une echo juste entendre le coeur battre

Ouhh la jme sens pas bienIll jai envie de vomir !!
m
7 octobre 2012 12:56
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

J'espère que vous passez un bon week end inchaAllah

mektouba Allah y chafik, inchaallah les vomissements vont vite passer

Moi pas de nausées ni rien hamdulilah, un peu mal au ventre de temps en temps, et le soir plus fatiguée mais c'est tout hamdulilah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
7 octobre 2012 13:45
salam mamanjuin ca va ma belle???

et bien Week end sympa ma petite soeur est venu passer le week end dc on s'est fait un restau indien mmmiammmn c t trop bon hamdullah meme si apres dans la nuit j'ai tt rendu j'ai resister mais dans lit j'avais l'impression d'etrre dans un bateau mais hamdullah


Aujourdhui c repos je vais prendre un bon bain moussant avec des bougies pr me relaxer, lire un peu bloquer un peu devant la tv et essayer de dormir tot car demain reprise du taf SOS

Nadou ca va ?? pr le mmt on est pas nombreuse j'espere que les bnate vont vite nous rejoindre inch'ALLAH boussa kbira
m
7 octobre 2012 14:10
mektouba ça va hamdulilah, sympa ton week end, courage pour la repris demain, ça va te faire du bien le bain, besa7tek.

Oui on est pas nombreuses, mais inchaAllah il y aura pleins de + ce mois
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
8 octobre 2012 14:31
Salam wa3licom les filles, ça va?

Je crois que vous avez pas vu que yabiladies marche lol

BIsou, même s'il y a personne lol
m
9 octobre 2012 00:46
Salam aleykoum mamanjuin

Et bien j'ai pas reussis a me connecté via mon tel car mon pc mon homme l'avais pris pr le taf vu que le sein rame bpc il avait une reunion tte la journée apres j'ai pas retenter par contre la j'ai taper direct mon lien ds favori et le site s'est ouvert

Sinon toi ca va j'ai lu ds le post de Habis ALLAH que tu t'inquiété des symptome que tu as pas encore je t'ai deja dit qu'une femme a une autre c different ma soeur a rien eu ni nausée ni vomis juste de la fatigue au dernier trimestre ma sha ALLAH
ma mere pareil rien a part des odeurs mais vers le 3eme mois

Moi pr mon fils je me souviens c t plus vers 2 mois la c vrai que c arrivé vite et c de pire en pire mais hamdullah je resiste meme si hier j'ai rien pu faire juste clouée au lit jme levée pr prier c tt et vomir aussi lol
J'ai un sot au pied de mon lit car c de le matin je vomis la bille c affreux et ca fait j'ai tjs la gorge en feux mais bon on va sber c une epreuve pr apprecié l'arrrivée du ptit ou ptite in sha ALLAH
m
9 octobre 2012 00:54
Ah oui ma belle j'ai oublié j'ai pas etait travaillé lol j'avais pas envie mais c pas du a cela
C'est eux il m'ont appelé a la derniere minute pr me dire que la formation est annulée que des qu'il ya des besoins il me rapple foutage de g...e Grrrr serieux j'etait sur la route en plus heureusement que je venais de demarrer

En septembre il m'ont appelé j'ai fait 5 jours de formation et au final il nous et bien vous aller pas pouvoir etre mis en poste il n'y a plus de besoin evil sachant que j'ai rater un entretien pr aller a ce taf je te jure

Au final il me rappel ds l'apres midi pr me proposer le meme poste mais dans une autre plateforme qui est a 1h40 de transport grrrrrrrr et j'avais deja dit non qu'avec mon fils ca va pas vu le tps de trajet il me dit et bien attendez qu'il y au qqes choses ici on vous rappel

Jtassure je crois que je vais les boycotter et axer mes rechercher aiileurs serieux je suis blazé depuis septembre il me font trouvé en rond pfffff bon voila mon ptit coup de gueule ca fait du bien lol boiussa
m
9 octobre 2012 11:22
Salam wa3licom les filles, ça va?

mektouba c'était pas ton tel, mais le site yabiladi ne fonctionnait pas hier, mais yabiladies oui
Oui il faut me calmer un peu, c'est que le ddébut kheir inchaAllah.
Allah y chafik pour tes symptomes, c'est dur mais c'est pour la bonne cause, inchaAllah vont vite partir

ils se foutent de toi ceux là, je comprens que tu sois enervé, t'as raison cherche autre chose ma belle, kheir inchaAllah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
9 octobre 2012 17:23
Mamanjuin j'ai compris apres que c'etait le site et pas mon téléphone!! lol

Oui foutage de gueule tu l'as dit la j'ai passer ma matinée a chercher et postuler on verra bien

Moi je suis tjs en mode vomito et nausée ecttttt sinon rien de special j'ai flemardé a la maison envie de rien faire meme oas mon ménage
Je vais essayer de faire tt ca demain in sh ALLAH j'ai du linge en retard a mettre a laver et plier poiouuuuuuuuuuu
Voila je te fais de gros bisous !!!!
m
10 octobre 2012 12:11
Salamaleykom les filles !
A mon tour, je vous rejoins pour cette grande aventure eye rolling smiley
m
10 octobre 2012 12:21
Salam wa3licom les filles, ça va?

mektouba j'espère que tu vas mieux inchaAllah, aujourd'hui c'est ton jour de ménage courage

melyssa bienvenue parmis nous, mabrouk inchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé. Tu est à combien de SA? tu est allé chez gygy?

Moi je suis malade aujourd'hui, je envie de rien faire, je squate le canapé lol
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
10 octobre 2012 12:24
Chouette mamanjuin à des symptômes DanseClap
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
m
10 octobre 2012 12:26
oum josette non pas symptomes de grossesse en tous cas lol, j'ai mal à la gorge, j'ai toux, je me sens pas bien, bon oui j'ai envie de vomir mais ça je sais pas si c¡est pou rla grossesse ou pour la maladie lol
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
10 octobre 2012 12:28
mais si ma belle!

tu sais les femmes enceintes ont toutes des symptomes différents, j'ai une amie, dès qu'elle tombe enceinte, elles se chopent un rhume, une toux et un mal de tête carabiné qui durent 3 mois, quel rapport avec la grossesse me diras tu?
Eh bien aucun à priori mais elle a eu 4 enfants et à chaque fois les mêmes symptomes, par contre pas de nausées, ni de vomissement, ni de dégoût!

Réjouis toi, t'es enfin malade lol
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
m
10 octobre 2012 12:31
oum josette loool ça va, alors c'est pour la grossesse, c'est que tout va bien lol hamdulilah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
10 octobre 2012 14:06
Oum josette a raison , la grossesse entraine bien des maux...
Amine pour des douas mamanjuin . Un bebe en parfaite santé pour toutes les futures maman inchaAllah!

Je pense etre a 4 semaines . Dpa prevu mi juin inchaAllah. J ai dejà fait 3echo en 2 semaines , 5 prises de sang car perte de sang et extrement mal au bas du ventre etc...
On a ecarte la fausse couche hamdullilah mais encore doute sur grossesse extra uterine. On ne voyait bien evidemment rien sur les echographies. Mais inchaAllah kheir, je ne saigne plus , me sens bien...rdv le 20 octobre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook