Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
m
18 juin 2013 13:57
assia félicitation et bienvenue à la petite princesse,

winni courage on est ttes avec toi, c la dernière ligne et tu auras ton ptit bou d chou entre les mains.
18 juin 2013 13:58
Winni : inch Allah!!! Faire déclencher a l italienne....

Assia : mabrouuukkkkkk c jolie anissa qu Allah la protégé...

Mektouba : j attends ton récit lol

Kawkawa : tirs pas de signe ou contraction?


Moi m'a sage femme va passer cet après midi pour le monitoring inch Allah. J ai mal au ventre bas handicaps je fais le ménage ou marche bcp mondes me fait mal.... Toujours mon ventre se durci mais bon... Il reste 9 jours inch Allah
18 juin 2013 15:02
Oui raminou ,toujours pa de contractions , je sui encore au boulo en attente de vendredi qui sera terme +5 , pour voir ce qu il peu arriver

j espère que le travaille commencera bien avant inshallah
18 juin 2013 17:20
La sage femme est passée, elle trouve que j ai des contractions alors je sens un peu les douleurs. Mais le col est long grrrr elle m a dit que ça peut arriver de modifier si les contractions continue. Sinon si j accouche toujours pas jusqu au terme il me fera le déclencher le 3 juillet. J espère accoucher avant inch Allah je peux pluuuuusssssssss........el hamdoulillah....
18 juin 2013 17:26
raminou , ton terme est por le 03/07 , tes derniers règles étaient quand? moi j'ai l'intention que ma gygy a trompé de calculle , les miens était le 06/09 et elle ma donné le 16/06 comme terme , et jusqua mnt pas de contractionOups
18 juin 2013 18:30
Kawkawa: pardon je me suis trompé c le 1 er juillet qu on me fera déclencher . Mon terme est le 27 juin, mon dernier règle est le 27 septembre.....
18 juin 2013 18:31
Kawkawa : normalement tu te feras déclencher dans 2 jours? Nan?
18 juin 2013 18:44
oui d'ici vendredi si rien ne ce passe

espérant avoir les contractions ce soir perplexegrinning smiley
S
18 juin 2013 21:43
Citation
ranimou a écrit:
Kawkawa: pardon je me suis trompé c le 1 er juillet qu on me fera déclencher . Mon terme est le 27 juin, mon dernier règle est le 27 septembre.....

Moi aussi le 1er jour de mes dernières règles (qui durent 3 jours) ct 27 Sept !!!
Pourtant DPA 4 juillet ....


Jajajaja elle ct 29 sept et sa DPA 13 juillet je crois!!!

Toi c vachement tôt moody smiley
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
D
18 juin 2013 23:22
Effectivement Saperle tu as raison mon début dernières règles etaientb29 sept et dpa 13 juillet ! Je n'y comprend plus rien ...
19 juin 2013 00:06
Sa perle et jzjajaja : j ai demande l écho elle m a dit date dernier règle est le 14 sept et début de grossesse est le 27 septembre je crois que j ai mal écrit ou compris lol aujourd hui je mélange tous mdr..

Mon Spa est le 27 juin c l écho, sage femme , gygy m ont dit ca....... Voila j espère ne pas me tromper lol.

Des questions? Mdr. Ma belle mère m a dit : vas y un bon bain vie chaud très chaud ca déclencher les contractions.. Euuuhh je lui dis ca marche pas même ménage a fond rien a faire.... Grrrrrrr seule c le câlin mais mon mari me cède qu 1 fois par semaine grrrrrrr lol.
19 juin 2013 10:35
Bonjour les filles

je sui encore là LOL grinning smiley , pa de contraction ni rien du tout , je me sen comme si je sui au 6èmme mois , sauf mes pièds spinning smiley sticking its tongue out

Alors pa d'accouchement pour cette semaine , Winni t'es Où , on espère khir inshallah , on ai toutes avec toi

courage
m
19 juin 2013 11:39
moi mes dernières règles c était le 28sept et ma DAP c le 8 juillet. ??
je ne c po cmt ils font pr calculer mais bon, c ki est sur c k on est en dernier mois smiling smiley donc on attend les fameuses contractions en sachant que je c po ca ressemble à koi Grrrr
19 juin 2013 11:56
ne t'inquiete pas, tu reconnaitras les contractions d'accouchement, elles sont totalement differentes des contractions de grossesses, et clairement douloureuses ....ptdr

Les vraies contractions te surprendront sûrement par leur intensité, leur violence. Elles n'ont en effet rien a voir avec celles que tu ressens en ce moment.Clap

on va souffrir hhhhhh mais bon pour nos bébé c pa grave smiling smiley
19 juin 2013 14:38
Slm les filles

J ai accouche hier a 14h30 hmdlh emrane vas tres bien en bonne sante hmdlh!

J ai accouche sans peri je ss fiere de moi

3e9alikoume les filles rabi m3akoume
19 juin 2013 14:43
Mabrouuuk wini , llah ybarek lik f Emrane , lhamdollah 3la sslamtek

on attend ton récit avec impatience
S
19 juin 2013 14:55
Citation
missm a écrit:
moi mes dernières règles c était le 28sept et ma DAP c le 8 juillet. ??
je ne c po cmt ils font pr calculer mais bon, c ki est sur c k on est en dernier mois smiling smiley donc on attend les fameuses contractions en sachant que je c po ca ressemble à koi Grrrr


Oui étrange leur méthode de calculs ...


Oui on attend les contractions du vrai travail mais on ne sait pas trooooo ce qu'on attend lol

Moi j'ai déjà des contractions et toi ?!
Moi c est grosse douleur bas du ventre style de règles+ ventre tendu PDt 1mn des fois moins et ça reprend 20mn après ou 2h après c VRT irrégulier !!!


Ma poupée bouge encore énormément !!! Elle arrête pas et toi tu la sens tjs autant ?! On dit on les sens moins sur la fin mais moi elle. A BCp de place dc elle fait BCp de mouvement ....



--> félicitations winni !!!!!!! On attends ton récit ! Tu as accoucher 10jours avant ta DPA ! Ct tn 1er bb ?!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
19 juin 2013 15:44
Winni : mabrrrroouuukkk finalement t as accouche avant lol... Raconte ton récit.. Qu Allah protégé emran inch Allah.....

Bah moi je crois je suis la dernier a accoucher pour le mois de juin... Snnniiiffff

Kawkawa : moi pareil mes pieds d elephnt haha... Ils sont beaux nan? Hamdoulillah.

Ma belle mère m a dit : toujours pas accouche non c pas possible!!!! Va le bain lol...

Je sais pas si le tisane framboisier est la seule solution? Pas de risque pour le bébé?

Demain j ai rendez vous a l hôpital je demanderai quoi faire lol... J évite le déclencher je veux plas je préfère naturel mais bon parfois on a pas le choix...
19 juin 2013 15:47
Bah moi aussi le bébé bouge bcccccccccccpppppppp lol
19 juin 2013 15:50
Me too , bébé bouge trop , même plus que les mois d'avant , elle me tape sur les côtés , elle va me les cassser hhhh mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook