Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
&
28 décembre 2012 11:49
Bonjour les filles,

Alors moi aussi c notre premier enfant , je commence à peine à me faire à l'idée qu'un petit bout va partager notre quotidien smiling smiley

Moi je vis au Maroc donc c pas du tout le même système smiling smiley
et je sais pas encore si je dois acheter en période de solde ou attendre mon voyage en france qui est programé en fevrier franchement j'hesite
w
28 décembre 2012 13:44
C'est également mon premier je vais avoir 22ans, pour ma part je suis mariée religieusement depuis juin 2011 et le mariage a la mairie date juin 2012, bébé sera là en juin 2013 incha'allah.

On vit sous le même toît depuis 6 mois seulement donc on a pas vraiment une routine de vieux couple et le bébé ça va être un très gros boulversement, j'arrive pas trop à m'iaginer pour l'instant la vie à 3 mais bon on verra en temps voulu...

Pour les achats ma mère m'interdit d'acheter quoi que ce soit, elle dit que c'est trop tôt, je suis a 18SA . Mais bon j'ai quand même envie de profiter des soldes, parce que avec toutes les dépenses qu'on devra faire quand bebe sera là (notamment pour l'hygiène et le change...) je pense qu'on peut faire pas mal d'économie en période de soldes.

Sinon, vous avez des idées concernant la poussette que vous voulez acheter ? Je trouve que le trio Loola Up de bébéconfort à l'air pas mal, mais c'est assez cher (549€ sur internet le trio le moins cher que j'ai pu trouver).

S'il y'en a parmi vous qui ont des poussettes bébéconfort est-ce que c'est bon inverstissement ? Ou il existe des trio pas trop cher et de bonne qualité ?
r
28 décembre 2012 18:02
Alors les filles, comment allez vous?

Aujourd'hui je me suis bien bougée, j'ai retourné une chambre, elle est nikel maintenant, ce sera la futur chambre du boutchou.

Alors Felicity tu es d'où du Maroc? Les périodes de solades sont elles les même qu'en France?

Je comprends ta maman Wiwi23, mais c'est vrai que lorsque les 3 mois sont passés, les risques de faire une fausse couche sont moins élevé, Allah wa 3alam. En meme temps que je commencerai à acheter je serai dans mon 5ème mois donc c'est raisonnable je trouve. Concernant la poussette, j'en ai encore aucune idée, je dois avouer que je n'ai rien regardé, en même temps les prix me foute le cafard, je trouve ça excessif!!! Mais bon en meme temps faut bien en acheter une donc j'essaierai de bien comparer.

En tout cas si vous avez des suggestion je suis preneuse!!!

Bonne soirée les poulettes!!
m
29 décembre 2012 11:56
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi j'ai 24 ans et c'est mon premier bébé aussi.

Moi ma BM aussi m'as dis de pas acheter avant 6 mois, mais moi je vais profiter des soldes lol, après tout est question de mektoub, si quelque chose doit arriver Allah y ster, ça va arriver si tu achète ou si tu achètes pas.

Pour la poussete j'ai aucune idée, la seule chose que je sais c'est que je veux un trio lol on verra inchaAllah on a encore le temps.

Passez un bon week end

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
r
29 décembre 2012 13:52
Je suis tout à fait d'accord avec toi mamanjuin, que l'on achète maintenant ou au dernier trimestre, seul Allah décidera du sors de notre futur enfant inchAllah.
Avez vous eu des infos sur le sexe du bébé lors de l'écho des 12 semaines? Moi le petit chenapan donné son dos donc impossible de faire un pronostic!!! Bon je me dis que plus qu'un mois à attendre et inchAllah on sera fixé.
Avez vous des idées prénoms pour les deux sexes? Nous on hesite pas mal, mais j'avoue que pour le garçon je suis déja quasi sûre, pour la fille je laisserai mon mari choisir, hihi!!

Avez vous déja pensé au mode de garde? Moi ça me stresse pas mal car il faut quand même s'y prendre en avance pour la crêche près de chez moi. J'ai un rdv dans 15 jours avec la responsable des crêches pour me proposer le moyen de garde qui me conviendrait le mieux.

Je vous ai un peu mitraillé de question, mais plus on est informé, mieux on décide, n'est ce pas!!

bisous
29 décembre 2012 14:41
salam alaykoim les filles! Mabrouk à toutes pr vos grossesses, pr celles à qui je ne l'ai pas encore dit :-).
Je vois qu'on parle poussettes? Hier on a été vite fait à aubert pr voir les prix ahahahaha!!!! Un TRUC DE FOU!!!!!!! Ça allait jusqu'à 980E MAIS c A BU SÉ!!! La la la moi je ne me contenterai que de la safety first duo à moins de 300 e, c déjà pas mal! Yak awdé labass?? De plus la poussette ne servira que 3ans!! Et dur dur de la revendre derrière si on veut la changer!
Sinon, comme vous, ma mère aussi m'a dit tu n'achètes rien pr le moment, comme comme les soldes arriveront très bientot, je vais qd même commencer qq petits achats et continuer en février( ou je connaitrai le sexe)
m
30 décembre 2012 15:12
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi pour l'écho de 12 sa on m'a rien dit, mais c'est mieux pour moi, car on vois pas trop bien et peut être qu¡ils se trompent. J'attend la 2ème écho avec impatiente.

Pour la poussette nous aussi on a fais un tour hier pour voir un peu et c'est troooooooooooop cher lol
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
&
31 décembre 2012 09:57
rosette moi je suis de rabat (27 ans) et j pense que les soldes débutrons début janvier vers le 4 ou 5
&
31 décembre 2012 10:05
couco les filles
samedi j'ai fait l'echo de 12 semaines au fait là je suis à 13 SA, donc bb bougeait enormément on a pu s'assurer de la clareté nucale (lhamdoulah) sinon le sexe nn je ne sais pas encore , bon c vrai que ct magique, surtout qu'à un moment il nous a fixé avec ses yeux ct marant , bon certes il fait encore 7.5 cm et 65 grammes mais c'est fou de penser que quelqu'un vit à l'interieur de nous smiling smiley

sinon pour les achats je pense que moi aussi je vais pas acheter f had les soldes puisque de 1 je connais pas encore le sexe et de 2 j pense que c encore trop top au pire vers le debut du 3 trimestre je vais acehter des truc pours bb enfin l'essentiel et je laisserais le reste pour les soldes d'été y compris la poussette je compte l'acheter après l'accouchement....

sinon pour la garde du bébé .... un vrai casse tête jy pense men daba aussi , mais finalement ya que ma BM pour le garder 8.30 à 16.30 et jyrais le chercher après le boulot vu que ma maman travaille et deja elle est fatiguée je veux pas lui rajouter...

oula j'ai trop écrit là
bisou à vous les mamaounettes
r
31 décembre 2012 10:34
Sbah kheir à vous les futurs mamounettes!!

Comment allez vous en ce lundi matin? Moi après un weekend bien chargé, je ne pense pas faire grand chose!!! J'ai réussi un exploi dimanche, j'ai accueilli près d'une vingtaine de personne dans mon petit salon!!! C'était chaud de faire à manger pour tout le monde mais hamdoulilah on a passé une bonne journée!!

Sinon super pour ton echo felicity, c'est vrai que la première rencontre avec bébé est émouvante. Je me souviens aussi de ma première echo, mon mari est moi etions comme des dingues, surtout quand bébé a mis son pouce dans la bouche, c'était trop mignon!!!

Sinon pour les soldes je pense acheter des body, des pyjamas couleur neutre par exemple blanc, vert, jaune. De toute manière j'aime pas le genre bleu ou rose !!!

Bon c'est notre dernier jour de 2012 donc je souhaite par avance à toutes les futur mamounettes une excellente année 2013, santé, joie et bonheur inchallah pour 2013 avec inchallah l'arrivée de nos boutchou!!
m
31 décembre 2012 11:04
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

felicity contente que ton bébé va bien hamdulilah. C'est émouvant quand on voit son bébé pour la première fois.

rosette repose toi, vous fetiez quelque chose? ou c'était de la famille?

Pour les soldes moi aussi je vais achetez des couleurs neutres et après l'écho fin janvier j'acheterais quelque chose selon le sexe du bebe.

Bisou à toutes, passez une bonne journée
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
r
31 décembre 2012 12:16
mamanjuin2013 nous ne faitions rien de special, juste de la famille et des amis qui venaient de loin. On leur a fait visiter la ville après un bon couscous voili.
Au fait quelles sont vos date prévues d'accouchements? Moi inchAllah ce sera pour le 7 juin 2013, je serai logiquement parmi les première à accoucher inchAllah!!

Mon mari me dit souvent qu'il pense que ce sera plus pour fin mai, wa Allah ou 3alam.

bises
m
1 janvier 2013 11:05
Salam wa3licom les filles,

comment allez vous?

rosette ma DPA c'est 2 jours après toi lol le 9 inchaAllah

On fait un tableau récapitulatif?

Je commence lol

mamanjuin...............DPA 9 juin inchaAllah.................24 ans BB1

Vous pouvez vous inscrire, comme ça on sait où on est.

Bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
1 janvier 2013 11:48
sbah elghir mamanjuin ;-) tu vas bien? Aujourd'hui J-5 mois pr moi et J-6mois pour toi! Vu qu'on est le 1er janvier hihihi.
Sinon? Vous dormez bien les filles?? Moi je n'arrête pas de me retourner, soit coté gauche, soit coté droit, je ne dort jamais sur le même coté jusqu'au matin et ça c chiant car j'embête tt le tps mon mari du coup :-(
r
1 janvier 2013 20:54
Ouiiiii Mamanjuin, je suis d'accord avec toi, je te laisse le soin de récapituler le tout (un peu feignante je crois, lol!!). Donc moi c'est :

rossette.....................32 ans, DPA le 7 juin inchAllah........................... 32 ans BB1

Je rejoins orchidée blanche car moi aussi j'ai du mal à garder la même position toute la nuit. J'ai horriblement mal au dos!!. Et je crois que ça va aller en s'empirant, snif, snif!!

Bon les filles il va falloir qu'on se bouge un peu car j'ai l'impression que notre post est le moins vivant!!

bises à toutes
m
2 janvier 2013 12:25
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

orchidée blanche je vais bien hamdulilah. La nuit je dors plus ou moins bien, parfois je me révéille beaucoup et je me retourne aussi et mal au dos et parfois je dors très bien.

rosette ça va je fais le réacpitulatif mais le post est pas très vivant sad smiley


rosette...................... DPA le 7 juin inchAllah........................... 32 ans BB1

mamanjuin...............DPA le 9 juin inchaAllah........................24 ans BB1
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
s
2 janvier 2013 16:56
Salem Waleikoum les filles,

Comment allez vous ?

Moi ma dpa est le 26 juin et c'est bb 2 InchaAllah. Je suis la dernière pour l'instant winking smiley.

Reezlaine je ne sais pas si tu te souviens de moi, on était dans le même groupe pour bb1. Je suis contente pour toi, je te souhaite une belle grossesse et un bb en bonne santé InchaAllah.

Prenez soin de vous les filles.
Bisous
3 janvier 2013 00:49
Salam a tous

Cza va ??? Moi hamdoulillah en ce moment je mange bcp des forages pâté saucisse hallal c pas possible lol. Je sera a 16 sa ce vendredi . Mon 2 eme écho est 19 février puuuffff j aurai aimée savoir le sexe grrr

Mon mari m a dit que je peux faire du cirque en rentrant de l urgence juste pour connaître le sexe lol je sais pas si ça marche mdrrr

Ranimou 31 ans dpa 30 juin ou 1 jullet mon 3 bébé inch Allah

Reposez vous bien et boit bcp d eau

Salam
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
n
3 janvier 2013 06:28
Cc
Nadia 23 ans dpa le 17 juin inchallah yarabi
Une fille c bebe 1
e
3 janvier 2013 22:59
Cc les fille comment allez vous?
Jsuis pas de juin mais jdis kan même
Évasion94 .....; dpa 7 juillet …… 27 ans…… bb1


Sinon moi sa va de mieux en mieux.
Je mange beaucoup. G faim toute les 2 heures

Portez vous bien!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook