Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
m
2 octobre 2012 14:24
Salam wa3licom les filles, j'ouvre un post pour les mamans de juin 2013 inchaAllah.

J'ai fait un test dimanche et c'était positif, j'ai rdv demain avec le medecin.

J'espère qu'on sera nombreuses.

Gros bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
2 octobre 2012 14:49
Salam MariéenMai

Tout d'abord je te felicite pour ta grossesse je l'ai deja fait sur le post des essayeuses en plus je t'ai dit on va pouvoir ouvrir un post ensemble lol (je t'ai soufflé l'idée)
Moi j'ai 31 ans maman d'un garçon de 3 ans

Moi j'ai fait mon test pipi a j-3 20/09 IL était positif tres clair sur la seconde barre mais assez visible pr voir le +++++++++
Et J+4 J'ai fait ma prise de sang qui a confirmé la grossesse de 485ui/ml soit environ 4semaine la je dois etre a 5sa je pense en tt cas j'ai pas encore etait voir de medecin j'ai rdv le 19/10 entre temps je vais voir mon medecin traitant pr qu'il me prescrive un complement de la vitamine qqes chose comme ca

Voila sinon toi comment l'as tu annoncer a ton mari tu preferes une fille un garçon???
m
2 octobre 2012 15:13
barakaAllah u fik, oui après avoi ouvert le post j'ai vu ton message lol, moi j'ai fait le test dimanche, et je devais avoir mes règles demain, c'était un clearblue et il y marqué 2-3 semaines et hier je refait un test pour être un peu plus sur, c'était un normal avec les barres, et la barre se voit très bien hamdulilah avant même un retard, je crois que j'ai ovulé plus tôt. Je suis a 4sa hamdulilah

Pour l'annonce à mon mari j'ai rien fais de spéciale j'ai pas pu le cacher lol, je lui et dit le matin quand j'ai fait le test lol et toi?
tu l'as annoncé à ta famille ou BF?
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
2 octobre 2012 15:30
Et bien moi j'ai pas fait qqes chose de special je voulais au debut lui offrir un ptit chausson pr qu'il comprenne
mais qd j'ai le test clear blue digital a 1 jour de retard le 24/09 il etait ecris dessus 2-3 aussi
donc j'ai pris en photo et je lui ai envoyé lol la photo par mms il m'a fait une blague en me disant '
je dois comprendre quoi?? que tu attends 2a3 bébé????,,, mdrrrrr" il m'a bien fait rire ptdr

Sinon oui mon mari l'annoncer a sa mere ce week end et a ses soeurs

Moi aussi Qd je suis montée ce week end je l'ai annoncer a ma mere d'abord elle m'a dit je m'en douter vu que tu m'a dit de te faire de la hrira alors que c pas par envie lol c que j'ai jeuner samedi et il faisait froid dc je voulais de la hrira lol

Et ensuite j'ai reunis mes 4 soeurs dans notre chambre on a appelé ma grande soeur qui est +++ comme moi aqqes jours pres lol s'est mis sur skype et on l'a annoncer a mes soeurs

Pour les amis j'attends que ca se voit ils le verront par eux meme si mes amies tres proches j'attends la 1ere echo des 12 sa
bien j'ai envie d'en faire une a 7semaine voir si ya bien un ptit bout qui grandit en moi car j'ai vecu un fc ya 4 ans c'etait un oeuf clair !!! Allah ihfedna
m
2 octobre 2012 15:39
lol ton mari m'a fait rire, le mien m'a dit si je l'avais fait 2 ou 3 fois lol

moi aussi je l'ai annoncé à ma Bm et à ma mère et soeurs, je parlais avec eux sur msn et je lui est envoye la photo avec le test clearblue, elle comprenait pas au début miskina lol et mon frère la premier chose qui me dit c'est et tu vas l'apeller comment? lol j'ai rigolé je lui est dit je suis qu'au début je pense même pas au prénom maintenant
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
2 octobre 2012 15:40
désolée pour ta fc Allah y hfedna inchaAllah on aura une grossesse à terme et un bebe en bon santé
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
2 octobre 2012 15:52
Coucou vous me gardez une place Bye
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
2 octobre 2012 15:59
slmmmm tbarkellah il y'a deja un poste de juin comment sa passe vite , vous me laisser aussi une place hein lol , mabrouk mariémai jsuis tres contente pour toi une grossesse a terme incha'allah
m
2 octobre 2012 16:42
bien sur il y a de la place, inchaAllah vous allez nous joindre ce mois

petit coquelicot amine barakaAllah u fik ma belle
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
n
2 octobre 2012 16:45
Les fille je me joins a vous?!
Je suis un juinette inchallah javai fait une pds ce matin mon taux est très bas je doit être même pas a une semaine mais bon c bel et bien positif
m
2 octobre 2012 16:52
nadou bienvenue, mabroukk inchaAllah une grossesse à terme et un bebe en bon santé, tu l'as annoncé au papa?
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
n
2 octobre 2012 16:57
Non il es a la mosquée et moi je vien juste d'avoir la réponse
Ce soir on doit manger dehors et aller au ciné donc ji dirai la
Les fille moi jeudi dernière ma pds était négative et aujourd'hui un plus taux a 17!
Vous pensez que je suis enceinte de combien?
2 octobre 2012 17:01
Citation
nadou347 a écrit:
Non il es a la mosquée et moi je vien juste d'avoir la réponse
Ce soir on doit manger dehors et aller au ciné donc ji dirai la
Les fille moi jeudi dernière ma pds était négative et aujourd'hui un plus taux a 17!
Vous pensez que je suis enceinte de combien?

Tu dois être a une dizaine de jours de grossesse mashaAllah!
m
2 octobre 2012 20:12
Vs inquietez pas les girls on vous garde plusieurs place alors a l'attaque choper vos zommmmmmm et bim bam boummmm lol
In sha ALLAH

Nadou d'apres mon tableau sur ma pds j'ai vu tu es a 11jours de grossesse hamdullah

Mamanjuin Merci pr la FC oui c'etait y'a 4ans avant d'etre +++ pour mon fils c t ma 1ere grossesse mais hamdullah au final on oublie car quand je vois mon fils je me dit sans cette epreuve il serai jamais la a me comblé d'amour In love MA SHA ALLAH

Je vous souhaite une bonne soirée a demain si j'ai un mmt a moi car demain c mercredi dc LOULOU va me prendre tt mon tps c notre jours a tt les deux en amoureux
n
3 octobre 2012 10:42
Vos dpa son prévu pour quand du coup?
m
3 octobre 2012 13:06
slm les filles aujourdhui c pas la forme g un rhume mon ventre ca me tire et g envie de dormir pr pas changer ma dpa jen sait rien qd je tape sur les site ils me metent 3/06 ou 8/06 dc je sais que c debut juin
n
3 octobre 2012 13:22
Oki du coup moi i challah ce sera plutôt pour fin juin
m
3 octobre 2012 17:32
salam wa3licom les filles, comment allez vous?

la dpa je sais pas, mais selon internet c'est moitié juin inchaAllah.

Moi j'ai rdv avec la sage femme le 25 inchaAllah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
3 octobre 2012 18:16
On se tiendra au courant moi g rdv le 19 incha Allah
bon jvous embrasse on attends mon.mari ce soir on dine chez mon frere jvais voir ma cherinette ma niece de 14mois
m
4 octobre 2012 12:17
Salam wa3licom les filles, vous allez bien?

Vous êtes à combien SA?

mektouba j'espère que tes nausées vont vite partir inchaAllah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook