Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
S
14 juillet 2016 23:43
Ouiii ombanati, jme souvenais plus du coup j'ai remonté les pages. Comme quoi sa peut changer d'un pays à l'autre. Merci du rappel

Bisou et bonne nuit les filles.

PS : depuis tt à l'heure je guette en espérant que Rose revienne nous raconter son accouchement...whistling smiley
Repose toi bien ma douce.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
s
15 juillet 2016 03:01
Toutes mes félicitations oumbanati repose toi bien pour récupérer
Moi aussi je suis en Belgique j'ai accouché à 41 semaines + 2 alors que je devais être déclenché a 41+4
Dis mi tu as accouché ou
Citation
Ombanati a écrit:
Salam aleykoum
Oui les filles a j+8 sachant qu en belgique la dpa est a 40 semaines et j ai accouche a 41 semaines par declenchement .
Ma fille estnee avec 3kg 900 et 50 cm vous racontez l accouchement franchement pas top j ai souffert mais hamdulilah c est derriere moi mtn
p
15 juillet 2016 09:14
Ah voui soussou c'est vrai ta file s'appel Aksil. C'est un beau prénom original. Je connaissais pas du tt.

Sinon pour les mamans ayant accouché de leur bb2. Kmt ça se passe avec bb1?

Je pense en l'occurrence à taousna et oumbanati qui ont déjà comme moi une fille.

Sanella heureusement que ce n'est pas l'état de grossesse en lui mm qui te pousse à accouché rapidement ça prouve que tu la bien vécu et c'est bien ça.
Toi tu veux qqch de nouveau ds ta vue et je te comprend.
En tt cas elle arrivera quand elle se sentira prête inchAllah
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
O
15 juillet 2016 09:44
salamylikoum merci.a vous les filles.

princessmarocaine99 moi ma fille quand elle a vu son petit frère on aurait di qu'elle était en état de choc.elle na pas voulu lui tenir la main ni l'approcher ni lui faire un bisou.on a essayer de l'emmener vers lui mais elle retenez ces mains et a la limte elle voulais pleurer.hier sa ete un peu mieu elle lui a fait tout de même un bisou.je pense qu'elle n'a pas réalisé le premier jour car je les laisser le matin et elle me revoi laprem avec un bébé.

elle a 3 and mais comprend bien.et je lavai.bien.préparer mais le voir en réel la perturber le premier jour.mais vu comment elle a réagi le deuxième jour je pense que sa ira lieu une fois à la maison.
sinoˆmoi j'ai appelé mon fils Aymen
p
15 juillet 2016 13:53
Oui Sad il lui faut sûrement le temps de réaliser.
Ma fille a 3 ans et demi. Elle avait qu une hâte c'est de la voir.
A la fin elle parlait à mon ventre en lui disant "bb sort" ou alors elle le disait "pourquoi mon petit frère il veut pas me voir....".....
Pareil elle est venu laprem de l'accouchement et ne le lâchait pas des yeux pleins de bisous et depuis que je suis à la maison c'est multiplié par 10. Elle veut le changer m'aider. ... j'avais peur de la réaction (jalousie. ....) mais lhamdoulillah.
J'espère que ça va continuez inchAllah.

Pense une fois à la maison à lui donner des responsabilités comme choisir les habits que son frère va mettre. Té ramener les couches et le nécessaire pour la toilettes.......

Ah Aymen très beau prénom c'est celui que j'avais choisit des que j'ai su que j'avais un garçon mais le papa ne voulait pas.

Repose toi bien avec 2 enfants c'est du boulot.
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
S
15 juillet 2016 14:02
Salam les filles,

Salyth : ma belle, j'espère que toi et bb allez mieux. Vient nous donner de tes nouvelles stp.

Les autres mamounettes j'espère que le retour à la maison ce passe bien.

Rose : whistling smiley Ton récit, ton récit, ton récit !! tongue sticking out smiley

Bah moi toujours aucun signe..
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
15 juillet 2016 14:16
Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Toutes mes félicitations aux nouvelles maman.
Pour le prenom je l avais également dit lors de mon récit, elle s appelle Eden.
Pour la question du tv moi j'y avais le droit tous les mois pour vérifier si le col ne se modifiait pas après les Gyneco ne le font pas tous mais normalement ils doivent au moins le faire a la dernière visite pour voir comment est le col.
C'est pas douloureux en soit mais pas agréable.
Pour ce qui est de la réaction de bebe1 ma fille n'a pas voulu lui faire de bisou la première fois puis quand elle est revenue le soir elle a accepté et ne voulait que la toucher, lui faire des bisous et la porter.
Le retour à la maison est difficile pour le moment, ma fille m en fait voir de toutes les couleurs elle n écoute pas, crie, est jalouse, elle est brusque dans ses gestes comme tous les petits je pense mais du coup j'ai peur qu'elle lui fasse mal, je me doutais un peu que son comportement changerait vu la relation fusionnelle que j'avais avec elle mais je pensais pas que se serait si dur pourtant je la fait participer, quand bebe2 dort je joue avec elle, l'occupe mais quand sa soeur et réveillée c'est plus compliqué j'espère qu'elle se calmera vite en même temps quand sa soeur était encore dans mon ventre elle était déjà un peu difficile car trop gâtée.

Bisous à toutes.
s
15 juillet 2016 14:26
Princesse c'est pas une fille que j'ai c'est petit garçon et même dans le récapitulatif j'ai vu que j'étais en rose donc voila
Sinon je vois qu'il ya que de beaux prénom le mien c'est berbère
Citation
princessmarocaine2009 a écrit:
Ah voui soussou c'est vrai ta file s'appel Aksil. C'est un beau prénom original. Je connaissais pas du tt.

Sinon pour les mamans ayant accouché de leur bb2. Kmt ça se passe avec bb1?

Je pense en l'occurrence à taousna et oumbanati qui ont déjà comme moi une fille.

Sanella heureusement que ce n'est pas l'état de grossesse en lui mm qui te pousse à accouché rapidement ça prouve que tu la bien vécu et c'est bien ça.
Toi tu veux qqch de nouveau ds ta vue et je te comprend.
En tt cas elle arrivera quand elle se sentira prête inchAllah
15 juillet 2016 14:35
Félicitation Anissa pour la 2ème fille !! Ça fait longtemps ☺️ . Moi c'est l'inverse de toi j'attend le 2ème garçon inchAllah . Et pour le comportement de ta grande mon fils me fait la même depuis le début de grossesse bb n'est même pas encore la , il est trop gâté aussi !!! Bon courage et à toutes les juillettes ( je suis du 24 moi lol)
Citation
anissa42 a écrit:
Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Toutes mes félicitations aux nouvelles maman.
Pour le prenom je l avais également dit lors de mon récit, elle s appelle Eden.
Pour la question du tv moi j'y avais le droit tous les mois pour vérifier si le col ne se modifiait pas après les Gyneco ne le font pas tous mais normalement ils doivent au moins le faire a la dernière visite pour voir comment est le col.
C'est pas douloureux en soit mais pas agréable.
Pour ce qui est de la réaction de bebe1 ma fille n'a pas voulu lui faire de bisou la première fois puis quand elle est revenue le soir elle a accepté et ne voulait que la toucher, lui faire des bisous et la porter.
Le retour à la maison est difficile pour le moment, ma fille m en fait voir de toutes les couleurs elle n écoute pas, crie, est jalouse, elle est brusque dans ses gestes comme tous les petits je pense mais du coup j'ai peur qu'elle lui fasse mal, je me doutais un peu que son comportement changerait vu la relation fusionnelle que j'avais avec elle mais je pensais pas que se serait si dur pourtant je la fait participer, quand bebe2 dort je joue avec elle, l'occupe mais quand sa soeur et réveillée c'est plus compliqué j'espère qu'elle se calmera vite en même temps quand sa soeur était encore dans mon ventre elle était déjà un peu difficile car trop gâtée.

Bisous à toutes.
15 juillet 2016 14:50
Ah lallaboya ma belle comment tu vas? Ça faisait longtemps c'est clair. Il à quel âge ton premier? On essayerait de faire le 3eme pour avoir un garçon pour moi et une fille pour toi lol.
C'est normal qu'il change de comportement mais faut pas que ça dure trop longtemps.

Gros bisous
p
15 juillet 2016 14:59
Ah dslee soussou en effet je me suis fier à la couleur du récap et ne connaissant pas le prénom je ne savais pas si feminin ou masculin.

Anissa c'est vrai que tu avais donné le prénom éden qui est très beau.
Pour ta fille elle a quel âge? Ça lui passera tkt pas. Fait la se sentir importante pour sa petite soeur....
Moi elle lui avait acheter(choisit c'est mois qui paye...lol...) un doudou qu'elle lui a amené à la mater.

Djaso j'espère que tu vas mieux et que tu arrive à reprendre des forces? Ta maman est déjà arrivé ou pas encore?

Salyth kmt va ta fille?au niveau de sa clavicule ça va mieux?

Titi tu es rentré chez toi ou pas encore? Si oui kmt ça se passe? Avec le papa Il doit être très heureux?

Les autres mamans kmt allez vous?
Vous arrivez à vous reposer un peu?
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
S
15 juillet 2016 15:31
Citation
Sannella a écrit:
Recap des naissances juillettes:

Miimoun : dpa 3/07,née 12/06 à 2,570kg/45cm
Djaso : dpa 16/07, née le 1/07 à 23h21 et pèse 3kg170
Salyth : dpa 10/07, né 2/07 à 3,690/50cm
Lillou : (grossesse gémellaire ) dpa 05/07, née 22/05
Soussou : dpa 01/07, né 03/07 à 3,740kg/51,2cm
Princess : dpa 2/07, né le 9/07 3,920kg 54cm
Sobh : dpa 22/07, née le 11/07
Taousna : dpa 15/07, né le 12/07 à 5h46
Ombanati (nourzahra) : dpa le 04/07, née le 12/07 à 09h07
Anissa: dpa le 17/07 , née le 09/07 à 11h10, 3kg et 49 cm
Sad99 : dpa le 14/07, né le 13/07 à 13h20, 4kg150 et 53.5 cm
Rose: dpa 25/07, née le 13/07 à 8h45
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
S
15 juillet 2016 15:39
Soussou : dsl ma belle pour le récapitulatif mais je l'ai pris en cours de route. À la base c'est Titi qui s'en occupait mais comme elle a accouché j'ai pris l'initiative de continuer... du coup j'ai fait la modification.

Les filles dites moi si je me suis trompé dans le récap' .

Princesse : salyth à eu un petit Football lol ouiii salyth revient nous donner de tes nouvelles.. kheir inchallah !!!

Princess décidément avec ce récap' !!! Oups
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
s
15 juillet 2016 15:54
Sannela c pas grave c'est pas aussi facile de tout retenir mais merci quand même allez bon courage à toi inchallah c pour très bientot
Citation
Sannella a écrit:
Soussou : dsl ma belle pour le récapitulatif mais je l'ai pris en cours de route. À la base c'est Titi qui s'en occupait mais comme elle a accouché j'ai pris l'initiative de continuer... du coup j'ai fait la modification.

Les filles dites moi si je me suis trompé dans le récap' .

Princesse : salyth à eu un petit Football lol ouiii salyth revient nous donner de tes nouvelles.. kheir inchallah !!!

Princess décidément avec ce récap' !!! Oups
15 juillet 2016 15:57
Princessmarocaine : elle aura 4ans le mois prochain challah. Moi aussi elle a acheté un doudou qu'elle lui a offert à la maternité et m'a offert également des fleurs. Oui ca lui passera challah j'espère juste que ca sera pas trop long parce qu'avec la fatigue j'ai peur de pas tenir longtemps avant de craquer et devenir moins patiente avec elle.
O
15 juillet 2016 20:30
Enfet elle voulait me declencher le 14 juillet mais il y avait plus de place donc elle ma.dit soit le 11 ou le 12 je rentre pour le declenchement du coup j ai choisis de rentrer le 11/07 et on ma declenché mais j ai accouché le 12 au matin lool j ai accouche a saint pierre
s
16 juillet 2016 07:44
Moi aussi jai accouche a saint pierre et jai trouve le personnel à la hauteur j'espère que ca c'est bien passé pour toi aussi
Citation
Ombanati a écrit:
Enfet elle voulait me declencher le 14 juillet mais il y avait plus de place donc elle ma.dit soit le 11 ou le 12 je rentre pour le declenchement du coup j ai choisis de rentrer le 11/07 et on ma declenché mais j ai accouché le 12 au matin lool j ai accouche a saint pierre
16 juillet 2016 11:10
ça va bien hamdolilah ! le mien a 3 ans et le 2ème pour Novembre inchallah yarabi .

Ouii inchAllah très bonne idée pour le 3ème ptdr

Encore félicitation et bon courage avec tes princesses
Citation
anissa42 a écrit:
Ah lallaboya ma belle comment tu vas? Ça faisait longtemps c'est clair. Il à quel âge ton premier? On essayerait de faire le 3eme pour avoir un garçon pour moi et une fille pour toi lol.
C'est normal qu'il change de comportement mais faut pas que ça dure trop longtemps.

Gros bisous
16 juillet 2016 11:24
Coucou ma belle hamdoulai si tu vas bien. J'espère que ta grossesse se passe bien, il te reste encore quelques mois avant d agrandir la famille Inchallah profite pour te reposer et passer dès moment seul avec ton fils parce qu'après se sera plus compliqué surtout au début.
Tu vas encore sur le post des mariées 2011? Moi y a un bail Sienne n'y suis pas allé j'ai complètement déserté.
Gros bisous.
Citation
lallaboya a écrit:
ça va bien hamdolilah ! le mien a 3 ans et le 2ème pour Novembre inchallah yarabi .

Ouii inchAllah très bonne idée pour le 3ème ptdr

Encore félicitation et bon courage avec tes princesses
16 juillet 2016 12:35
Salam les filles,

Désolée j'ai un peu deserté mais les journées sont bien chargées mine de rien.

Depuis l'accouchement y'a pas eu un jour sans visite ou monde à la maison, on a pas encore pu vraiment prendre nos marques à 3.

Déjà 15 jours depuis l'accouchement, ça passe vite, Alhamdoulillah bébé va bien ( je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à donner son prénom, peur d'être reconnue sûrement...) , le plus dur c'est pour sa clavicule, toujours faire attention à ne pas tirer dessus.vivement la consolidation inchaallah que je puisse respirer un peu plus.

Beaucoup ont accouché Alhamdoulillah, félicitations à vous et courage à celles qui attendent encore.

Ne pas avoir de contractions ne veut rien dire, je n'en ai eu que quand le travail a commencé, je ne savais pas ce que c'était avant.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook