Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
S
12 juillet 2016 16:58
confused smiley Désolée hbiba wallah c'était pas volontaire.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
S
12 juillet 2016 17:04
Recap des naissances juillettes:

Miimoun : dpa 3/07,née 12/06 à 2,570kg/45cm
Djaso : dpa 16/07, née le 1/07 à 23h21 et pèse 3kg170
Salyth : dpa 10/07, né 2/07 à 3,690/50cm
Lillou : dpa 05/07, née 22/05
Soussou : dpa 01/07, née 03/07 à 3,740kg/51,2cm
Princess : dpa 2/07, né le 9/07 3,920kg 54cm
Sobh : dpa 22/07, née le 11/07
Taousna : dpa 15/07, né le 12/07 à 5h46
Ombanati (nourzahra) : dpa le 04/07, née le 12/07 à 09h07
Anissa: dpa le 17/07 , née le 09/07 à 11h10, 3kg et 49 cm
Sad99 : dpa le 14/07, né le 13/07 à 13h20, 4kg150 et 53.5 cm
Rose: dpa 25/07, née le 13/07 à 8h45



Modifié 6 fois. Dernière modification le 14/07/16 15:52 par Sannella.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
p
12 juillet 2016 18:16
Je sais t'inquiète pas je lol.
Tu as repris le dernier revap de titi elle m'avait oubli car elle n'avait pas lu toutes les pages.
Citation
Sannella a écrit:
confused smiley Désolée hbiba wallah c'était pas volontaire.
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
12 juillet 2016 19:15
Salam

Je viens vous annoncer la naissance de mon fils ce matin le 12/07 à 5h46 par césarienne. Je viendrai vous raconter.
12 juillet 2016 19:20
Felicitations Taousna reposes toi bien et bon retablissement
Citation
Taousna a écrit:
Salam

Je viens vous annoncer la naissance de mon fils ce matin le 12/07 à 5h46 par césarienne. Je viendrai vous raconter.
12 juillet 2016 21:02
Slm les filles !!!!!

Félicitations Aux nouvelles mamounettes sobh et taousna ça fait trop plaisir !!!! Venez nous raconter vos accouchements les filles !!!!

Sanella ma chérie ça va hamdoulah aujourdhui bcp de contractions un peu plus douloureuses que d'habitude j'attends de voir si ça continue mais ça va mieux par rapport à tout à l'heure !!!! Donc j'arrête de rêver lol Jme joins à toi et Werd dans le club des fins juillettes impatientes de pondre grinning smiley

Bon et les autres ça va ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/16 21:02 par rose-des-sables33.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
O
12 juillet 2016 22:29
saluuuut les filles

j'ai eu mon dernier rdv aujourd'hui rien à signalé
mais la depuis trois quart d'heure j'ai des.contaction toute les 5 parfois 10 minute.
c'est mon d euxiemme la sage femme m'avait dit que pour le d euxiemme faut attendre au moin une heure et toute les 5.
je veu.pas me précipitée j atten un peu pour voir se que sa donne.
dois je faire comme elle m'a dit??
12 juillet 2016 23:24
Hamdulah pour celles l'y selkou bikhier
Encore un peu de patience pour celles qui restent il ne vous reste pas grand chose
Mabrouk à titi et taousna
Sannella ma belle comment vas tu
Pour ma fille est née le 1 juillet à 23h21 (moins dune heure de mon jour de naissancz le 2 juillet hh)avec un poids de 3kg170 gr
Pour ma part tjr forte anémie et la j'ai perdu le lait
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
w
13 juillet 2016 01:46
Salut les filles,
Félicitations à titi et taousna , 3la slamtkoum .
Pour les autres courage courage, ils ns reste plus grand chose.
De mon côté, je suis super fatigué, je compte appeler demain ma gynécologue pour voir qd on peut déclencher, la dernière fois elle me l avait proposer le faite que j'ai déjà une ouverture.
Je vous tiens au courant
Bisous
13 juillet 2016 07:12
Salam les filles jviens vous raconter mon accouchement.. on est le 11.07, il est 11h quand je sens un liquide tres chaud couler entre mes cuisses jai compris de suite que cetait le jour j! Ouf le soulagement! Je prend mon temps japelle mon mari pour quil vienne, (il travaillait) et lui dit que c le jour j, il vient pour midi. Je me douche etc. Les contractions ne se sont pas fait attendre puisquen une heure elles ont commencé a etre douloureuses. Dans la salle dattente je commence a avoir bcp de contractions douloureuses. Ils me font le monito etc donc contrax tte les 2min, puis un autre monito suite a ma demande de peri (jetais a 3 quand je suis arrivé) et donc jetais a 4 quand jai eu la peri.. le soulagement franchement. Les contrax tjrs la mais ouverture du col frené ils me mettent une perf pr accelerer, et la 2cm/heure. Vers 20h jetais a 10. Ils mont laisser encore a peu pres 2h afin que ma fille descende dans le bassin et ensuite on sest installé. Sest suivi 45minutes de poussé... sa tete ne voulant pas sortir, elles ont ete tres patiente pas de forceps ni depisio al hamdoulilLah et quand ils lont posé sur moi cetait un moment magique je ne pouvais pas la lacher des yeux...

Maintenant je suis un peu dans un autre etat desprit je crois que jsuis touché par une mini depression.. le lendemain elle a vomit vers 8h et est devenue toute bleue jai courru vers les sage femme qui lont aspiré al hamdoulilah aparement ca arrive parfois... mais depuis elle ne veut plus teter et ne mange rien, en 1 jour elle a pas mangé, je me sens inutile et comme si jy arrivais pas, cest tres dur comme sentiment, mais bon jessaye de perseverer dans l'allaitement, ils ont essayer de lui donner le bib elle a bu 5ml meme pas elle voulait pas.. ils mont dit que des fois 1 nouveau né ne mange pas.. quil y avait rien d alarmant (sachant quelle avait pris le sein 3 fois des quelle est sortie) je suis angoissée..

Jespere que vous vivrez tous cet accouchement comme un plaisir et que vous profiterez de votre bb.. bisous et merci pr ttes les felicitations
13 juillet 2016 08:05
Salem S0bhanallah

Comment vas tu ma belle? Et ta petite? Ne tkt pas si les sages femme t'ont dit que ça arrivait alors c qu'il ne faut pas s'inquieter. Essaie de te reprendre car ta fille ressens aussi tes sentiments, si elle sens que tu es angoissé au moment de prendre le seis elle va le ressentir et moins teter.
Incha'Allah khir ma belle.

Al hamdoulillah tu as eu un bel accouchement.

Pour ma part hier contractions tte la journée, comme mon mari travaillait d'après midi je suis alle chez ma mère afin de ne pas rester seule et hmdl les contractions sont passées cette nuit. La g rdv pour monito à 9h incha'Allah on verra incha'Allah.
Citation
s0bhanallah a écrit:
Salam les filles jviens vous raconter mon accouchement.. on est le 11.07, il est 11h quand je sens un liquide tres chaud couler entre mes cuisses jai compris de suite que cetait le jour j! Ouf le soulagement! Je prend mon temps japelle mon mari pour quil vienne, (il travaillait) et lui dit que c le jour j, il vient pour midi. Je me douche etc. Les contractions ne se sont pas fait attendre puisquen une heure elles ont commencé a etre douloureuses. Dans la salle dattente je commence a avoir bcp de contractions douloureuses. Ils me font le monito etc donc contrax tte les 2min, puis un autre monito suite a ma demande de peri (jetais a 3 quand je suis arrivé) et donc jetais a 4 quand jai eu la peri.. le soulagement franchement. Les contrax tjrs la mais ouverture du col frené ils me mettent une perf pr accelerer, et la 2cm/heure. Vers 20h jetais a 10. Ils mont laisser encore a peu pres 2h afin que ma fille descende dans le bassin et ensuite on sest installé. Sest suivi 45minutes de poussé... sa tete ne voulant pas sortir, elles ont ete tres patiente pas de forceps ni depisio al hamdoulilLah et quand ils lont posé sur moi cetait un moment magique je ne pouvais pas la lacher des yeux...

Maintenant je suis un peu dans un autre etat desprit je crois que jsuis touché par une mini depression.. le lendemain elle a vomit vers 8h et est devenue toute bleue jai courru vers les sage femme qui lont aspiré al hamdoulilah aparement ca arrive parfois... mais depuis elle ne veut plus teter et ne mange rien, en 1 jour elle a pas mangé, je me sens inutile et comme si jy arrivais pas, cest tres dur comme sentiment, mais bon jessaye de perseverer dans l'allaitement, ils ont essayer de lui donner le bib elle a bu 5ml meme pas elle voulait pas.. ils mont dit que des fois 1 nouveau né ne mange pas.. quil y avait rien d alarmant (sachant quelle avait pris le sein 3 fois des quelle est sortie) je suis angoissée..

Jespere que vous vivrez tous cet accouchement comme un plaisir et que vous profiterez de votre bb.. bisous et merci pr ttes les felicitations
13 juillet 2016 12:48
Re les filles

Alors après mon monito la sf m'a fait un TV car je lui ai dit que hier j'avais eu des contractions tte la journée. Mon col est ouvert à 2 donc les contractions ont commence le travail tt doucement. Je vois le gygy mardi incha'Allah pour mon dernier rdv on verra comment ca va evoluer. En attedant je vais faire comme a ma 1ère grossesse bcp bcp marcher car a mon dernier rdv pour mon fils j'etait ouverte a 2 g bcp marché et 15 jours plus tard g accouché.
13 juillet 2016 13:56
Salam les filles

Sobhanallah 3la slamtek et félicitations.

Voici mon récit :

A 16h je me lève et je sens un liquide chaud couler c'est une fissure de la poche des eaux. Je prends une douche préviens ma mère pour qu'elle reste avec ma fille et mon mari j'attends qu'il rentre car il ne devrait pas tarder.
Début des contractions vers 19h j'essais de préparer un dîner pour mon mari entre 2 contractions mais ça devient de plus en plus dur à gérer. Mon mari rentre on dîne et
22h arrivée à la mater contractions très rapprochées après 30min de monito col dilaté à 3 cm passage en salle de travail
23h dilatation à 4 cm et pose de la péri en même temps quel soulagement. Mais ça ralentit le travail et avec un utérus cicatrciel on peut pas ajouter de produits pour accélèrer les choses.
1h tjr à 4 cm on me rompe la poche des eaux pour accélérer le travail un peu. Le travail reprend tout doucement mais mon fils commence à fatiguer au monito son rythme ralentit à chaque contractions. À 4h je suis à 7 cm mais ça stagne et moi j'encourage la sf à demander la césarienne au médecin car je sens que mon fils fatigue autant que moi et malgré les changements de positions les travails n'avancait plus. Et à 5h46 mon fils née au bloc je lui fais un bisou et direction pour les premiers soins avec papa.
O
13 juillet 2016 17:12
Salam aleykoum
Je viens vous annoncer la naissance de ma fille c etais hier le 12/07 a 9h07 elle est nee j ai ete declenchée j ai pas pu venir vous l annoncer hier j etais tres fatiguée je reviens ce soir pour vous expliquer mon accouchement

Taousna on a accouché le meme jour lol a quelques heures pres

Oumbanati (nourzahra)
13 juillet 2016 18:06
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien.
Vous m excuserez je n ai pas repris toutes les conversations trop de choses à lire vous avez étés bien bavarde lol.
Aidkoum mabrouk a toutes en retard et félicitation aux nouvelles mamans j'espère que tout va pour le mieux.
Je viens vous faire part de la naissance de ma petite princesse et vous faire le récit de mon accouchement express lol.
Alors tout d abord Mlle était prévue pour le 17juillet.
Le 6 juillet j avais Rdv avec le Gyneco pour la dernière visite, j'avais le col bien fermé et postérieur du coup d après le gygy Mlle aurait dû arriver au terme. Sauf que le 9 juillet à 6h du matin les contractions ont commencées.
Au début elles étaient espacées de 15min et bien supportable jusqu'à 10h où elles se sont rapprochées et sont devenues super douloureuse.
Je sors Mr de la douche car je sentais qu'il fallait vraiment pas attendre plus longtemps.
Petite douche express puis direction ma mère pour déposer ma grande (heureusement elle était prête au moment du départ).
J arrive à la clinique à 11h la sage femme me voyant super douloureuse m'installe directement en salle de naissance et m examine et la elle me dit vous êtes à dilatation complète votre bébé va arriver.
Donc tout s enchaîne l installation, elle me pique, finisse de me déshabiller et la je lui dis faut que je pousse.
Je pensais vraiment pas y arriver tellement j avais eu mal pour les contractions je me disais ça va être encore pire d accoucher sans péridurale.
Puis je me suis dis pas le choix faut y aller et j'ai poussé, après avoir poussé 2min Mlle voyait le jour à 11h10 soit 10min après mon arrivée d ou le terme accouchement express noté plus haut lol.
Elle s appelle Eden, pese 3kg pour 49cm et va très bien hamdoulai.
A peine posée sur moi que la douleur était oubliée, mon mari meskine s en souviendra plus longtemps que moi entre me voir souffrir et savoir qu'à quelques minutes prêt il aurait pu m accoucher lui meme dans la voiture il a été un peu choqué.
En tout cas on arrive toujours à trouvé la force d'y arriver en plus pas de déchirure ni d'aide instrumentale.

Voilà mon petit récit.
Prenez bien soins de vous et vos bébés et bonne fin de grossesse aux autres.

Bisous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/16 19:29 par anissa42.
13 juillet 2016 20:47
Tbark'Allah très bel accouchement hmdl. Ça me rappel celui de mon fils il y a 4 ans! Bb express comme l'avait appelé la sage femme qui m'avait accouché!
Citation
anissa42 a écrit:
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien.
Vous m excuserez je n ai pas repris toutes les conversations trop de choses à lire vous avez étés bien bavarde lol.
Aidkoum mabrouk a toutes en retard et félicitation aux nouvelles mamans j'espère que tout va pour le mieux.
Je viens vous faire part de la naissance de ma petite princesse et vous faire le récit de mon accouchement express lol.
Alors tout d abord Mlle était prévue pour le 17juillet.
Le 6 juillet j avais Rdv avec le Gyneco pour la dernière visite, j'avais le col bien fermé et postérieur du coup d après le gygy Mlle aurait dû arriver au terme. Sauf que le 9 juillet à 6h du matin les contractions ont commencées.
Au début elles étaient espacées de 15min et bien supportable jusqu'à 10h où elles se sont rapprochées et sont devenues super douloureuse.
Je sors Mr de la douche car je sentais qu'il fallait vraiment pas attendre plus longtemps.
Petite douche express puis direction ma mère pour déposer ma grande (heureusement elle était prête au moment du départ).
J arrive à la clinique à 11h la sage femme me voyant super douloureuse m'installe directement en salle de naissance et m examine et la elle me dit vous êtes à dilatation complète votre bébé va arriver.
Donc tout s enchaîne l installation, elle me pique, finisse de me déshabiller et la je lui dis faut que je pousse.
Je pensais vraiment pas y arriver tellement j avais eu mal pour les contractions je me disais ça va être encore pire d accoucher sans péridurale.
Puis je me suis dis pas le choix faut y aller et j'ai poussé, après avoir poussé 2min Mlle voyait le jour à 11h10 soit 10min après mon arrivée d ou le terme accouchement express noté plus haut lol.
Elle s appelle Eden, pese 3kg pour 49cm et va très bien hamdoulai.
A peine posée sur moi que la douleur était oubliée, mon mari meskine s en souviendra plus longtemps que moi entre me voir souffrir et savoir qu'à quelques minutes prêt il aurait pu m accoucher lui meme dans la voiture il a été un peu choqué.
En tout cas on arrive toujours à trouvé la force d'y arriver en plus pas de déchirure ni d'aide instrumentale.

Voilà mon petit récit.
Prenez bien soins de vous et vos bébés et bonne fin de grossesse aux autres.

Bisous.
S
13 juillet 2016 22:17
Hello hello mes jolies !!

Rose : bon bah à défaut d'être soeur de terme ont est cousine lol toi le 25 et moi le 26..
Sava mieux tes contractions? J'espère que tu est en travail ma belle. Doucement mais sûrement !

Saad : dsl de te répondre que maintenant.. à mon avis tu a dû aller à la maternité. En tt cas tient nous au courant et bn courage.

Djaso : sava hamdoullah oukhti. Je suis en attente de quelques signes mais wallou ..

Winas : c clair c pas facile la fin, ont est toutes dans le même bateau ... en faite le truc c pas que je suis fatiguée ou que j'en ai marre mais je suis pressé de voir sa petite bouille. Et de mettre un peu de nouveau et d'ambiance dans ma vie perplexe

Sobh : merci d'être venu nous raconter ton accouchement. Je kiffe lire les récits !! Sinon Solitaire a tout dit. Prend soin de toi et de bb

Nourh, anissa : FÉLICITATIONS mes belles Clap Qu'Allah vous préservent du mal vous et vos petit bou.

J'ai eu mon dernier rdv aujourd'hui, bn comme d'habitude et comme depuis le début pas de TV. Tension, poids, mesure utérine et coeur de bb ok. Elle me laisse jusqu'au 26 pour avoir du nouveau sinon c pointage tous les deux jours et déclenchement si toujours rienIll
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
S
13 juillet 2016 22:32
Citation
Sannella a écrit:
Recap des naissances juillettes:

Miimoun : dpa 3/07,née 12/06 à 2,570kg/45cm
Djaso : dpa 16/07, née le 1/07 à 23h21 et pèse 3kg170
Salyth : dpa 10/07, né 2/07 à 3,690/50cm
Lillou : dpa 05/07, née 22/05
Soussou : dpa 01/07, née 03/07 à 3,740kg/51,2cm
Princess : dpa 2/07, né le 9/07 3,920kg 54cm
Sobh : dpa 22/07, née le 11/07
Taousna : dpa 15/07, né le 12/05 à 5h46
Ombanati (nourzahra) : dpa le 04/07, née le 12/07 à 09h07
Anissa: dpa le 17/07 , née le 09/07 à 11h10, 3kg et 49 cm
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
O
13 juillet 2016 23:16
salam les filles je vous annonce la naissanc de mon fils aujourd'hui le 13 juillet à 13.20
hier j'ai eu mon dernier rdv puis rentrée à la maison et vers 21 heure contraction.je suis parti à la maternite a 8 du matin je voulais être sur que se soit le vrai travail.
arrivé à la maternité on mexamine je gère bien les contraction mais je demande à la sage femme d'aller chercher la prise de sang que j'ai faite la veille chez eux pour pas attendre deux heure.elle me dit ok mais il faut au moin trois elle mexamine est je suis à trois.donc direction salle de naissance ou anpeine arrive on me pose la peri quel soulagement.
une heure pkus tard je suis à 5 et on me rompt la poche des eux il est 11.30 puis a midi trente a 6 le travail à ralenti.on me met un p'tit produit pour accélérerbles chosenet vers une 13.15 col ouvert à 10.la bebe decend tout seul japel mon mari car il pensai que sa allai mettre un peu plus de temps.
en attendant la sage femme prépare mais bébé glisse tout seul et veut sortir donc il vien seul dans aucune poussée de la part.la sage femme ne n revenai pas et papa loupé la naissance de son fils de trois minute.

un très belle accoucchement que j'ai eu que je souhaite à celle qui n'ont pas encore accouché.

bébé est ne avec 4kg150 pour 53.5 cm
13 juillet 2016 23:58
Je comprend pas ton dernier rdv gygy et pas de TV?! Mon gygy m'en fais un tt les mois je trouve que c rassurant et surtout pour le dernier rdv. Tu approches du terme donc tu aimerais savoir si ton col a bougé ou non. Comme quoi tt les gygy ne pensent pas pareil.
Incha'Allah khir ma belle
Citation
Sannella a écrit:
Hello hello mes jolies !!

Rose : bon bah à défaut d'être soeur de terme ont est cousine lol toi le 25 et moi le 26..
Sava mieux tes contractions? J'espère que tu est en travail ma belle. Doucement mais sûrement !

Saad : dsl de te répondre que maintenant.. à mon avis tu a dû aller à la maternité. En tt cas tient nous au courant et bn courage.

Djaso : sava hamdoullah oukhti. Je suis en attente de quelques signes mais wallou ..

Winas : c clair c pas facile la fin, ont est toutes dans le même bateau ... en faite le truc c pas que je suis fatiguée ou que j'en ai marre mais je suis pressé de voir sa petite bouille. Et de mettre un peu de nouveau et d'ambiance dans ma vie perplexe

Sobh : merci d'être venu nous raconter ton accouchement. Je kiffe lire les récits !! Sinon Solitaire a tout dit. Prend soin de toi et de bb

Nourh, anissa : FÉLICITATIONS mes belles Clap Qu'Allah vous préservent du mal vous et vos petit bou.

J'ai eu mon dernier rdv aujourd'hui, bn comme d'habitude et comme depuis le début pas de TV. Tension, poids, mesure utérine et coeur de bb ok. Elle me laisse jusqu'au 26 pour avoir du nouveau sinon c pointage tous les deux jours et déclenchement si toujours rienIll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook