Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
S
10 juillet 2016 12:55
Titi : bn du coup tu est déclancher c ça ?! Courage en tt cas !!

Rose : crying( ouiiiiiiiii j'attends que ça mdrrr.. je vais essayer de moins y penser comme l'a dit Solitaire
J'en suis même venue à me dire qu' il faut que je l'allonge moins, du coup qu'en j'y pense je me relève de suite Oups l'effet de la gravité ptdr et le soir j'essaie de mettre des coussin histoire de dormir un peu relevé Are you crazy n'importe quoi moi !!!!! Bn ce n'est que sabab ont verra bien maktab Allah..

Allez ont va profite des dernières semaines..

Winas : lol ont est dans le même bateau à ce que je vois ..
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
10 juillet 2016 13:07
grinning smileySalam. Les mamans et futures mamans J'espère que vous allez bien ? Désolé de l'absence ! Félicitations à toutes celles qui sont accoucher courage à titi plus que quelques heures Inchallah et Bonne fête de laid à toute pour ma part j'ai réussi à faire le ramadan hmdl je me sens de plus en plus fatigué tu mal à marcher mdrrr avec des contractions irrégulières Et je sens que même En bas. Mon prochain rendez-vous pour un contrôle normal c'est le 18 juillet Inchallah et il me manque acheter des coussinets d'allaitement et une lotion de rafraîchissante Et je serai bon Bon dimanche à toute
10 juillet 2016 13:13
Sannella marche le plus que tu peux.

Pour mon fils j'ai accouché 10j avant terme. 2 jours avant on a bcp marché avec mon mari, pas que je voulais qu'il arrive mais on s'est bien promené, le lendemain pareil on a fait des courses, j'ai fait mon menage a fond... et le soir je disait a mon mari incha'Allah il reste 10 jours avant l'arrivée de bb. Et bien le lendemain reveillé par les contractions même mon mari ne croyait pas que j'allais accoucher tt de suite quand on est alle a la mater il pensait qu'on allait revenir a la maison, comme la veille jlui ai dit il reste 10 jours.
Citation
Sannella a écrit:
Titi : bn du coup tu est déclancher c ça ?! Courage en tt cas !!

Rose : crying( ouiiiiiiiii j'attends que ça mdrrr.. je vais essayer de moins y penser comme l'a dit Solitaire
J'en suis même venue à me dire qu' il faut que je l'allonge moins, du coup qu'en j'y pense je me relève de suite Oups l'effet de la gravité ptdr et le soir j'essaie de mettre des coussin histoire de dormir un peu relevé Are you crazy n'importe quoi moi !!!!! Bn ce n'est que sabab ont verra bien maktab Allah..

Allez ont va profite des dernières semaines..

Winas : lol ont est dans le même bateau à ce que je vois ..
10 juillet 2016 13:15
Oui sannella on m a declenché a 10h30,
Donc la faut voir l effet
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
10 juillet 2016 16:26
Salam aleykunna. Felicitations a toutes celles qui ont accouché!!!!! Profitez bien!!! Moi jen peux plus... j-11 et faux travail sur faux travail celui dhier a duré 24h ca me rend encore plus impatiente.. moi qui etait en map tout le monde mavait dit que ca serait plus tot etc.. avec diabete gesta avec insu.. on me laisse aller a terme et declenchement le 25 si tjrs rien je le sens gros comme une patate. En tout cas ma petite patate pese 3k300!! bon courage a toutes..
10 juillet 2016 16:29
Courage a toi cest pour bientot !! smiling smiley
10 juillet 2016 18:40
Salem S0bhanallah

Comment vas tu? On se retrouve ici.
Allah y fekek 3ala khir incha'Allah. Avec insuline ils te laissent aller a terme, chaque gygy est différebt alors le miens me declenche 15jours avant terme incha'Allah. Il m'a dit avec insuline on ne va pas jusqu'à 41 semaines mais 39.

Incha'Allah khir ma belle. Bon couragr
Citation
s0bhanallah a écrit:
Salam aleykunna. Felicitations a toutes celles qui ont accouché!!!!! Profitez bien!!! Moi jen peux plus... j-11 et faux travail sur faux travail celui dhier a duré 24h ca me rend encore plus impatiente.. moi qui etait en map tout le monde mavait dit que ca serait plus tot etc.. avec diabete gesta avec insu.. on me laisse aller a terme et declenchement le 25 si tjrs rien je le sens gros comme une patate. En tout cas ma petite patate pese 3k300!! bon courage a toutes..
10 juillet 2016 23:22
Salam les filles

Princesse 3la slamtek et félicitations pour ton petit prince. J'imagine que même si c'est bb2 il y a tjr autant de bonheur qu'avec bb1. In love

Solitaire je me rappel de toi sur l ancien poste des aoutienne. Ça va depuis ?

Titi tiens nous au courant Allah ifekek 3la kheir.

Pour celles qui n'ont pas encore accouché comme moi c'est plus qu'une question de jours ou d'heures incha Allah. Allah swt sait mieux quand est ce e meilleur moment pour acceuillir nos bou'chou alors patience Zen
10 juillet 2016 23:26
Hier j'ai fait les magasins tte la journée dans un centre commercial histoire de profiter des dernières soldes et en même temps bien marcher et aujourd'hui j'ai emmené ma fille avec mon mari au parc départemental pour jouer aux jeux d'eau avec la chaleur ça lui a fait du bien de jouer dans l'eau et moi de me poser à l'ombre d'un arbe hhhh.

Demain matin j'ai rdv à la mater à j-7 pour monito et contrôle...
10 juillet 2016 23:38
Salem Taousna comment vas tu? Oui je me souviens de toi.

Et bien ca va ppur moi hmdl. J'ai hate que bb arrive je suis KO!! Lol

Allah y fekek 3ala khir incha'Allah
Citation
Taousna a écrit:
Salam les filles

Princesse 3la slamtek et félicitations pour ton petit prince. J'imagine que même si c'est bb2 il y a tjr autant de bonheur qu'avec bb1. In love

Solitaire je me rappel de toi sur l ancien poste des aoutienne. Ça va depuis ?

Titi tiens nous au courant Allah ifekek 3la kheir.

Pour celles qui n'ont pas encore accouché comme moi c'est plus qu'une question de jours ou d'heures incha Allah. Allah swt sait mieux quand est ce e meilleur moment pour acceuillir nos bou'chou alors patience Zen
W
10 juillet 2016 23:56
Salam les filles félicitations pour ceux qui ont accouché et bon continuation nchallah avc vos bout de choux...
Moi ma dpa c a 24 juillet mais j ai rien senti jusqu'à maintenant je vie normale rien de spécial ...est c normale?
D'ailleurs désolé pour retard car j avais un blem sur mon téléphone c pour cela j ai pas pu vous écrire ...yarbi wlada sahla pour les restantes nchallah
Bon courage titi
p
11 juillet 2016 10:53
Salam alikoum les filles kmt ça va?

Merci à ttes celles qui m'ont félicité
Bientôt votre tour inchAllah. Ce n'est plus qu'une question de qq jours.
Llah y fouk9oum ala kheir.

Oui taousna mm si bb2 c'est autant de bonheur c'est km si c'était le 1er.
Tiens nous au courant apres ton contrôle.

Titi j'espère que le déclenchement à fait son effet et que désormais tu as ton bb ds les bras. Tiens nous au courant des que tu peux.

Boussa les filles
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
11 juillet 2016 11:19
Salam les filles

Je reviens du rdv alors monito ok et col ouvert à 2 la sage femme est plutôt confiente sur un accouchement par voie basse mais si rien d'ici mardi prochain je passe en césarienne car on déclenche pas un utérus cicatrciel. Elle m'a quand même dit qur comme j'ai un col favorable ils vont triché un peu pour que les contractions arrivent... elle m'a décollé les membranes et depuis j'ai des douleurs de règles. Elle m'a aussi dit que les contractions qui donnent des envies d'aller à la selle sont efficaces sur le col.
11 juillet 2016 11:29
Salam les filles
Je passes vous souhaiter bon courage pour la suite
Je vous conseille de vous reposez le maximum car vous aurez besoin de beaucoup de force pour l'accouchement et après accouchement
Pour celles qui n'ont pas de bout de sein il est impératif d'avoir les bouts en silicone mais de la marque madelas ne prenez pas autre chose car ça tient pas ça se commande en pharmacie ne laissez pas le pharmacien vous proposez autre chose
Pour ma part hospitalisation à domicile car hémoglobine à 6 fort heureusement ma mère sera la demain car j'ai passé 10 jours à manger n'importe quoi ce qui est défavorable pour le lait en plus avec anémie hémorroïdes et episiothomie difficile d'être debout pour la maison et bébé
Ma fille a du mal à lâcher le sein car besoin de sussion élevé du coup j'ai cédé aujourd'hui à la tétine malgré moi elle bousiller ses doigts
N'oubliez pas les pruneaux pour ne pas être constipée après l'accouchement
Mabrouk pour celles qui ont accoucher et bientôt le tour des autres au moment où dieu verra que c'est opportun courage mes belles
Titi à accoucher j'imagine moi 10h entre déclenchement et accouchement reby y3in nchalah
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
11 juillet 2016 14:13
Djaso courage c'est bien que ta maman vienne. Et oui il faut se reposer avant l'accouchement pour être en forme le jour j . J'essai de faire une sieste tous les jours comme ça si le travail se fait de nuit je serai pas trop ko...
11 juillet 2016 14:59
Ca y est les filles j ai accouché la nuit du dimanche et lundi 11/07 a 1:44

Donc pour vous raconter, samedi on m hospitalise a 18:30 ( car on arrive 2h en retard, on demenage un matelas etc) bref ce soir la, apres m etre installé dans ma chambre on part acheter des nactarines, chocolats et glacon pour la glaciere, retour 21:30. Mon mari veut rester la mais les infirmieres lui dise de partir a minuit.

A 6:30 on vient me poser un monito alors que ca devait etre le tampon du declenchement, et ils voient des contractions naturelles, donc on attend 2h de monito. TV: ouverte a 1cm selon sf.
A 8:30/9h on arrete, et la je saigne, perd le bouchon muqueux. J ai deja eu 5 TV
Puis du coup, vu que j ai des contractions, on veut pas me mettre le tampon de suite on remet le monito pour 2h.
Ensuite a 10h30 on enleve, TV: ouverte a 2 cm selon sf y a qq contractions, donc on se dit on attend le dr gygy pour savoir si on met tampon ou on laisse jusqu a demain avec les contractions naturelles.
A11:00 elle arrive et la direct tampon declenchement et monito. TV du gygy: ouverte a 1cm
Juste pour vous dire j ai rien mangé depuis la veille car avant et apres 2h de tampon on n avale rien.

Du coup a 12:50: on enleve monito. J ai mal mais un peu
Puis 13:00 dejeuner

Et a 16:00 re monito mais je vais au toilette et la je perd le tampon.
Donc on m en remet un mais la il l enfonce plus. Du de 16:30 a 18:30 je souffre le martiyr. Des contractions de ouf intenables. On me propose morphine je refuse donc au moment de me ramener perf de spasfon concentré, la gygy me voit hurler et leur dit on l enmene en salle de travail.

19:00: TV: toujours 1cm. J ai mal

21h00:2 limite 3cm d ouvert.
Donc on va me mettre la peri. Je souffre.

21:30: peridural l anesthesite a ete rapide mais trop bien. J ai rien senti ou presque.

Puis de la, je souffre beaucoup moins, le miracle, je sens uniquement les contractions et me concentre dessus.

22:40: je suis a 9cm

23:00: on me rompt la poche des eaux/ je ne sens plus que les contractions et on attend un peu

00:00 je commence a pousser.
1:44 ma princesse nee a 3,680kg



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/07/16 18:49 par Titi-iana.
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
S
11 juillet 2016 15:26
Titi : Koulchi Mabrouk hbiba !!! Tu as assurer.. prend soin de toi et de bbIn love
Qu'Allah vous protège contre le mal, qu'il lui accorde la santé et une belle vie inchallah..

Djaso : coucou ma belle, contente de lire de tes news !!

Taousna : inchallah que tu accouche avant mardi pour éviter une seconde césarienne winking smiley
Tu as déjà des douleurs de règles, jspr quev bon signe.

Moi de mon côté RAS, à part que je dors tt le temps. Il suffit que je m'allonge un peu et pfiou je m'endors.

Je suis allée à mon dernier cours ce matin, c'était sur la contraception après l'accouchement. J'ai pas trouvé ça très intéressant mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

P.S : les girl'zz qui ont accouché, vous avez peur d'être reconnu ou quoi ??? Aucune n'a donné le prénom de bbCool
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
p
11 juillet 2016 17:25
Titi mabrouk alik.
Bienvenue à ta petite princesse.
C'est dingue comme c'est différent d'un hôpital à l'autre.
Moi avt déclenchement fallait bien être à jeun. Mise en place du tampon 2h de monito puis on me renvoie ds la chambre et la je pouvais manger direct...
Et mon mari du moment que j'avais pas accoucher le vendredi les sf lui ont dit qu'il pouvait rester là nuit avec moi ds la chambre du moment quil ne sortaient pas de celle ci afin d'éviter de déranger les mamans qui se promène la nuit ds les couloirs avec leur bb....

Enfin le principale c'est que tu ailles bien encore félicitations.

Djaso repose toi au maximum. Profite que ta maman soit là pour reprendre des forces.

Pour le prénom moi c'est Wassim
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
S
11 juillet 2016 17:37
Princesse : haaa enfin !! winking smiley Très joliiiii choix de prénom, j'aime beaucoup..

Salyth : ma puce j'espère que tu va mieux et que bb ce porte bien..
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
11 juillet 2016 18:49
Merci les filles!
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook