Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
3 juillet 2016 13:23
Cette semaine devrait accoucher:

En plus de soussou et princesse,
Wardayno
Nourzahra
Lillouu
Nouna88

Ou etes vous les filles?
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
m
3 juillet 2016 14:48
Salam les filles !!!

Félicitation djaso et salyth !!!!!!!
On veut les détails de l accouchement !!!
Salyth tu nous as fait un beau bébé masha Allah !
Reposez vous un maximum, le séjour en maternité est très fatiguant (visite, rythme du bébé, les sage femmes qui passe très souvent contrôlé si maman et bébé vont bien, même a 22h, les douleurs physique...) quand bébé dort, dormez aussi, le soulagement c'est une fois rentré a la maison.
3 juillet 2016 17:13
Salam alaykoum les mamounettes !

Elf mabrouk Salyth reposes toi bien tu dois être en admiration devant ton petit mâcha Allah je suis heureuse pour toi ! Encore félicitations !

Mimoun comment ça va !? Ta petite va bien ?

Sanella titi princesse et les autres comment ça va ?

Moi j'ai bcp de contractions mais bon j'arrête de rêver lol j'attends de galérer un peu avant de me faire le moindre film hein
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
N
3 juillet 2016 17:40
Salam oui je devrais accoucher le 5 mais je ne parle pas trop car je n'ai aucun signe malheureusement.
L
3 juillet 2016 17:55
Slm les filles , sa fait super longtemps je ne suis pas venu , comme la plus part le savais j'attendais 2 petites filles hamdoulileh, comme on le sait grossesse gémellaire ce n'est toujours pas simple ce qui a fait que je ne pouvais plus venir . Aujourd'hui je viens vous donnez de mes nouvelles , j'ai accouché le 22 mai cela était très dure pour moi car j'ai faillit perdre mes filles mais al hamdoulileh tout c'est arranger aujourd'hui elle sont encore hospitalisés elle devrait sortir d'ici 2 semaines si tous ce passe bien . Je suis épuisé fatiguer pas bien de ne pas être auprès d'elle . Je reviendrais vous raconter tout en détail in sha Allah.

Et félicitations à djaso et salyth prenez soins de vous .
p
3 juillet 2016 18:25
Aliksalam lilou ça fait plaisir d'avoir de tes nvlles.
Félicitations pour la naissance de tes filles.
J'imagine comment ça doit être dur d'être séparé d'elles surtt aussi longtps.
Dit toi plus que 2 semaines et tu les auras les de toi au moins elle seront en bne santé inchAllah.
Vient nous raconter des que tu peux mais surtt reprend des forces tes filles auront besoin de ttes t forces quand tu les auras.

Nouna tu es comme moi on ne se fait plus d'illusion

Rose bienvenue au club bien que ta dpa soit ds qq semaines ça peut arriver d'un coup qui sait.

Mimoun ça va ma belle? Comment va ta princesse?
Tu commence à prendre le rythme?
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
3 juillet 2016 19:07
Salam les filles

Lillou félicitations pour tes filles le plus important c'est qu'elles vont bien maintenant Alhamdou Lillah.

Salyth et Djaso encore une fois félicitations.

Titi tu as l'air organisée malgré le contexte c'est bien.

Peut être de bonnes nouvelles cette nuit. Qui sera la prochaine ?
w
4 juillet 2016 02:25
Salam
Princesse , j ai une fille de 2 ans et 3 mois pas bcp de différence entre les deux winking smiley , je sais que au début je vais galère mais kheir inshaaalah je serai tranquille après.
Merci titiana , je viens de la Belgique.
Moi aussi j ai mon ventre qui se durcit , ca fait super mal , je suis vraiment fatigué surttt que à la base je suis une personne de très dynamique et la je sors plus de chez moi , j zi très dure pour marché, j ai la tête du bébé qui pousse en bas , j espère que mon ptt lolo sortira cette semaine inshaalah
4 juillet 2016 02:45
Salam les filles
Merci pour vos messages c'est très touchant
Je viens m'excuser auprès de vous je suis désolée j'ai pas pu vous écrire avant car très épuisée
Je vous fait un résumé
Accouchement par déclenchement ocytocil par perfusion
Passer au bloc a 14h30 ouverte de 2 cm chaque deux heures
Péridurale à 3 cm ça m'a vraiment soulager en gros plus de douleurs avec la péridurale inconvénient on sent plus notre peu et ça nous gratte
Ouverture 10 cm vers 22h
Commencement travail 22h45 vu premier accouchement
Pousser 30 minutes puis intervention de la gynécologue du coup ventouse et episiothomie accouchement 23h20
Point de costume difficilement à mettre car vzgin efritable
Perte de connaissance due à la faiblesse manque de fer reprise après léger sommeil sous les gifles de la sage femme
Embarquée dans ms chambre et ils ont gardé la nuit le bébé
Le lendemain perfusion de fer et sérum et essayer de faire allaiter le bébé mais impossible j'ai pas de bout de sein
Je n'ai pas pu marché ou aller à la selle à cause des points de sutures ça fait surmenage mal alors conseil faut savoir bien pousser dans le ventre et pas dans la gorgé
Accouchement avec péridurale pas trop dure c'est la suite après l'accouchement qu'on souffre plus selon mon expérience à moi
Chacune est différente
Si je ne vous écris pas c'est que mes nuits blanches avec bébé sont longue hier de 2h à 6h30 du mat
Alors conseil conservez le maximum de force reposez vous le max pour pouvoir avoir la force les prières jours qui suivent l'accouchement
Si question je ferai de mon mieux pour vous répondre
Dsl de vous avoir laisser sans nouvelles c'est plus fort que moi
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
4 juillet 2016 08:42
Les filles svp repos pour vous max vous devrez prendre des forces vous ne pouvais pas savoir si vos bébés feront des nuits complètes
La mienne elle vient de dormir j'ai appelé le papa en sos car je tiens plus la
Je redis encore une fois l'accouchement inshlaqh sera facile ne vous stresser pas
Salyth , titiana. Sannella isiba princesse rose taousna nouna yasmine winas tenez bon c bientôt la fin
Taousna ma saliver s'est arrêté hier
Pour celles qui ont des brûlures d'estomac garder le médoc pour après l'accouchement surtout
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
p
4 juillet 2016 11:11
Djaso encore une fois félicitations
L'accouchement a été long mais lhamdoulillah tu as désormais ta Princesse.
Oui c'est fatiguant surtt que toi tu es fortement anemié ça n arrange pas les choses mais dit toi le principale c'est que ttes les 2 vous alliez bien.

Reprend un max de force des que tu le peux ma belle.
Et c'est vrai que l'après accouchement à aussi ces petits désagrément (les contractions du à la remise en place de l'utérus)

Moi je suis désormais à J+2 et je ne pense pas que ce sera pour aujourd'hui.
La je suis ds la salle d'attente pour le contrôle mais ils ont bcp de femmes qui arrivent et qui accouche aussi dc je suis pas prête de passer
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
4 juillet 2016 13:21
Wow djaso super recit, ca ete une epreuve mais tu y es arrivee! Bravo et merci pour tes encouragements.

Lillou, toi aussi courage et felicitations. Ca n a surement pas ete facile et encore la, rentrer a la maison seule c est pas evident. Mais elles sont en bonnes santé et toi aussi c est ce qui compte.

Oui taousna dans ce bazar j essaye de rester un min organisé quand j ai le moral. Ca va toi?

Alors princesse ce rendez vous?

Reste cette semaine Nourzahra, wardeyno, vous en etes ou?
Soussou princesse et Nouna on vous attends smiling smiley
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
y
4 juillet 2016 13:50
salut les filles, je reviens une dernier fois .
pour celle qui ont demandé de mes nouvelles,
j habite en region parisienne et pas au maroc
comme toi sanella avec mon jeune dès que je mangeai on dirait qu j allais exploser
je suis fiere de moi car j ai pu aller au max et j ai pas un mois à ratrapper seule.
jai peu profiter dans mes prieres et mes douas..
ME concernnant j ai un col qui se dilate donc cesarienne de programmé.
ell est programmé demain par mon généco.
la cesarienne peut etre faite dès qu on rentre dans le 9 mois .
MA DPA est le 24juillet mais je vais accoucher le 5juillet.
voila je rentre à l hopital tout à l heure pour passer au bloc demain. le temps de se preparer etc...
faites des douas pour moi.
j ai un peu peur car la cesarienne fait mal comme.
je vous tiendrai au courant
bon courage à toutes qu allah vous accorde un accouchement facile et un bb en bonne san.
pour celle qui ont accouché, vous avez perdu combien?
4 juillet 2016 14:25
Félicitations pour toi salyth enfin libérée hmd
Princesse tu peux avoir tout d'un coup moi au moment où on m'a fait descendre au bloc j'ai commencé à contracter
Si ça se trouve tu feras tout d'un coup alors garde ta valise dans la voiture et teloigne pas trop
Mimoun merci c'est tellement vrai ce que tu dis aucun repos à l'hôpital vivement le retour à domicile
Titiana ma chérie merci je penses fort à toi
Aller plus que quelques heures et vos anges seront dans vos bras
Aid mubarek si je ne poste pas d'ici la
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
p
4 juillet 2016 14:52
Salam les filles ça va?

Titi mon rdv la mm chose que samedi.
Liquide ok col mou ouvert à 1 et monitoring ok. Retour à la maison et rdv mercredi....j'en peux plus là
Et toi des con tractions? Tu as d rdv prochainement?

Yasmine bon courage alors pour la césarienne.
Demain inchAllah tu aurais ton petit toi ds tes bras = peut être le jour de l'Aid en plus.
Viens nous raconter des que tu sera reposé.

Djaso ça va mieux? Tu arrives à reprendre un peu de force? Et ta puce elle va bien?

Salyth comment ça va?
Et les autres : taousna? Rose? Sanella? ......
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
S
4 juillet 2016 19:28
Salam les filles,

Je suis super contente de lire que Lilou à donné de ces news : MABROUKKKKK ma belle pour la naissance de tes princesses Clap alors les prénoms ???

Djaso : ma belle ne t'exuse surtout pas de pas avoir le temps de revenir nous expliquer ton séjour à la mater ... remet toi d'abord, profite de ta puce et des tiens puis reviens tt nous dire mais d'abord REPOS!!!smiling smiley

Salyth : ma belle, j'espère que tu va bien et que tu te remet doucement de ta césa. Prend soin de toi surtout et de bébé...In love

Yasmine : moi aussi je suis contente de ne pas à avoir à rattraper 1mois de jeun winking smiley
Bon courage pour demain ! Qu'Allah soit avec vous oukhti !!!

Winas: moi aussi bb appui bien en bas. Tout à l'heure sa m'a pris plusieurs fois d'affilée et j'avais le ventre tt dure mais sans douleurs (pas de douleurs de règle) à part les coups de jus en bas .. kheir inchallah !!

Princesse : sa va ma belle, j'essaie de boucler la valise mais j'y arrive pas lol... tout à l'heure des que j'ai commencé à avoir quelques douleurs je me suis dit faut pas que sa vient maintenant y a rien qui est prêt No no Oups
Puis j'ai pensé à mon épilation et soin du corps que je voulais me faire pffff n'importe quoi moi!!!!!

Rose : sava ma belle?

Et toutes les autres je vous fais des bisouxxx
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
p
4 juillet 2016 20:16
Sanella tu m'a fait rire mais en mm tps tu a raison.
Je crois on est tte pareil à vouloir être nikel et bien ds sa peau pour le jour J mm si en qq secondes on ressemble plus à rien surtt en cette période avec la chaleur.
Justement les filles pensé bien à prendre un brumisateur psk dans les salles fait trop chaud.
Moi pour bb1 en pleine hiver j'avais chaud alors la j dit pas ce que ça va être.
Rien que ce matin ds la salle de consult fenêtre ouverte et il faisait trop chaud.
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
N
4 juillet 2016 21:16
Hello les filles. Ben voilà toujours rien ma dpa c demain j'ai rdv a la mater je prie pour qu'on me garde tant pis si je suis déclenchée je vais souffrir le temps d'avoir la peri et basta je serais délivrée. Je vais leur dire que je n'en peux plus.
Je veux mon bebe dans mes bras en plus la je stress par rapport au depassement de terme et que bébé peut se fatiguer d'être la.
Bisous les filles
S
4 juillet 2016 23:25
Princesse : oui j'ai envie d'être bien dans ma peau pour le jour J, tu as tout dit ma belle.. c peu psychologique mais au moins j'aurai confiance en moi thumbs up

Nouna : va à tn rdv demain et tu voit ce qu'il te dise, remet tt entre les mains de Dieu soubhannou. Si bb doit naître avec déclenchement alors sa le saura, si il doit dépasser un peu le terme pareil. Aie confiance en toi et en Allah et dit toi qu'il viendra lorsqu'il sera destiné..
Regarde pour Princesse + 6 jours et hamdoullah bb 1 va bien.
Courage ma belle les derniers jours sont dur Allah m3ak oukhti, il te reste plus beaucoup...
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
4 juillet 2016 23:50
Salam les filles

Djaso merci d'avoir précisé pour la salivation je me posais la question justement tu dois revivre Alhamdou Lillah mais si le post accouchement n'est pas tjr facile.

Princesse c'est bien ton col a bougé c'est peut être un début de travail à voir cette nuit. Kheir incha Allah

Nouna tu verras bien ce qu'ils vont te dire à la mater demain incha Allah si bébé va bien et assez de liquide ce sera Allah swt qui sait mieux que nous.

Yasmine courage pour la césarienne.

Salyth comment vas tu ?

Me concernant rien de neuf bébé tjr au chaud lol j'ai rdv lundi prochain à la mater pour un contrôle à j-5 .

Sannella comme toi je me suis préparé juste la semaine dernière et encore la valise je l'ai finalisée dimanche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook