Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
22 juin 2016 12:53
Salam, .

Taousna des nouvelles?

On est toutes en suspens lol, on espère que tout le monde suivra comme ça! J'ai envie d'accoucher et d'avoir mon bébé dans les bras inchaallah, mais il a pas l'air de vouloir sortir....

C'est horrible d'attendre, je suis pas inactive de nature, mais là de rien avoir à faire ça commence à me rendre dingue! Comment vous faites les bb1?

Je suppose que pour les autres qui ont déjà des enfants vos journées sont bien remplies.

Je me lève tôt comme j'arrive plus à dormir, une fois le ménage fait je tourne vite en rond, la télé me saoule, et pas envie de sortir seule, surtout avec ce temps pluvieux et gris...Les journées sont longues....
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
22 juin 2016 13:23
Salam aleykunna

Juste pour vous souhaiter bon courage derniere ligne droite ! Al hamdouliLlah demain je serai a 37 SA pleine, quel soulagement, eux qui m'avaient predit que j'allais accoucher a l'hopital la derniere fois a 35SA! Ya que Dieu qui sait! Je vais pouvoir reprendre ma vie surtout que jai remarqué lorsque je fais des efforts j'ai des crises de contractions rapprochées toutes les 3 minutes cest impressionnant!!!! Et ce fichu diabete j'avoue que jcraque et que jlache prise... mais bon allez plus que 4 semaine maxi cest ce que je me dis... insha Allah

Allez les filles bientot la fin... profitez quand meme.. car ca va surement nous manquer quand ca sera fini.... inshaAllah kheyr
N
22 juin 2016 14:52
Salam les filles alors moi toujours rien lol.
J'ai passé une de ces nuits horribles j'ai transporté comme un boeuf la chaleur me tuuuuuuue
Taousna t'en es ou fais moi rêver un peu là mdr
S
22 juin 2016 14:55
Salam les filles,

Je suis vraiment désoler de cette absence mais entre le déménagement et la fatigue j'ai plus le temps de me connecter.

Titi : moi j'ai pas encore accouché lol plus qu'une semaine à tenir et je serai à 37 sa et bb pourra venir quand elle le souhaite.. Tu disait que peu etre certaine d'entres nous avaient accouchés et bah je pense souvent à Lilou la créatrice de ce post et qui était enceinte de jumeaux si mes souvenir sont bon. J'espère qu'elle va bien.

Rose, Princesse : je ne sais plus qui de vous deux avait demandé après moi, je vous remercie beaucoup !! Pour l'instant je tiens le coup mdrr meme si parfois je l'avoue je suis K.O mais dans l'ensemble avec le jeun ect je me félicite de pouvoir encore faire pas mal de chose grinning smiley

Salyth : Tu as l'habitude de bouger donc je te comprend sa doit pas être facile pour toi de rester à la maison.. Comme ont dit profite car après ce sera plus pareil winking smiley et repense à tous les jours où tu as du te lever super tôt pour le taf ou alors tes longues journée de boulot !!

Taousna : j'espère que sa va pour toi ma belle??!

Bisou à toutes les autres et COURAGE !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
22 juin 2016 16:09
Salam les filles

Bébé est tjr dans mon bidou pour l'instant ça n'est que des faux travail. Demain j'ai rdv à la mater avec gygy je vais en savoir plus incha Allah. Ma dpa c'est le 15/07 alors j'ai encore un peu de temps et samedi c'est le spectacle de fin d'année de ma fille j'aimerai bien y assister incha Allah.
Il fait chaud aujourd'hui à Paris c'est qu'enceinte on transpire plus.

Salyth pour m'occuper en ce moment je regarde la série lost tu connais ?

Sobhanallah c'est bien tu es rentrée dans ton termes à 37 sa bb n'est plus préma. Alhamdou Lillah seul Allah swt sait quand il va naître ainsi qu'à nous toutes.

Nouna la chaleur est insupportable enceinte. Il n'y a que la douche pour nous rafraîchir hhh

Sannella Allah isahel 3lik pour le demenagement ça doit pas être facile avec bidou.

Titi ça doit être les hormones on supporte moins de choses vers la fin et maintenant que ton mari ne travail plus il peut t'aider à préparer un petit cocon avant l'arrivée de bébé et dis toi qu'au début bébé n'a pas besoin de grand chose juste de sentir ta chaleur une nacelle pour dormir le nécessaire pour le bain et du lait maternelle si tu allaite. Le reste ça peut attendre au début entre dormir et téter il ne fera rien d'autre. C'est vers 6/7 mois quand il commence à marcher à quatre pattes il faut un parc des barrières de sécurité ...


Ah oui j'ai oublié de vous dire essayez d'installer une barrière de sécurité de votre côté du lit comme ça si vous vous endormez en même temps que bébé il ne risque pas de tomber très utile surtout avec l'allaitement la nuit j'aimais bien allaiter allongée et je m'endormais souvent en même temps que ma fille. Il y en a une bien à but assez haute et universelle ikea aussi en fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/16 16:24 par Taousna.
p
22 juin 2016 17:50
Coucou les filles

Nouna on est ttes encore là.
Nos bibou veulent rester encore au chaud ;-)
Sinon ici aussi été nuit il a fait bien chaud et aujourd'hui on a 30°
J'ai pas bouger et je ne compte pas sortir, fait meilleur dedans.
Par contre j'en ai profiter pour faire des lessives ça fait plaisir de pouvoir étendre le linge dehors.

Sanella ma belle ça fait un moment.
C'est vrai qu'avec un déménagement ça prend du tps mais pense surtt a te reposer car tu auras besoin de force le jour J et les les jours suivants.
Sinon kmt ce passe cette fin de grossesse?

Moi aussi je pensais à lilou qui attendait des jumelles. Je pense qu'elle a dû accoucher j'aimerais bien qu'elle passe nous faire un coucou sur le post.

Salyth je comprend que tu dois t'ennuyer étant donné que tu es habituer à être active.
Profite de ton tps libre pour te reposer un max ce ne sera que bénéfique pour le jour J.

Taousna kmt ça va?
Moi aussi avec ma fille je me souviens que l'allaitement de la nuit en générale je m'endormais avec elle a côté de moi.
Je trouvais d'ailleurs que l'allaitement m'endormais je sais pas si tu ressentais la mm chose?

Titi / rose et les autres kmt ça va?
Pas trop dur avec la chaleur?

Aller moi je vais aller monter le lit de bb jsuis motiver la ;-)
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
22 juin 2016 19:52
salam les fillles ca va ?
Taousna: tiens nous au courant demain inshalah
salyth: fais grand ménage ca boost l'accouchement, ou si t'es une passionnée de cuisine alors à ton rouleau et a tes ustensiles
Isiba: comment vont tes palpitations?
sannella: comment vas tu ma belle ca fait longtmeps
j'ai eu ma consultation fonctionnelle aujourd'hui plus une prise de sang, on ma prescrit également une echographie rénale à faire en ville ainsi qu'une prise de sang et les urines des 24H
prise de sang à faire lundi+ pipi des 24h
mardi: rdv echographie
mercredi : rdv avec sage femme de l'hopital longjumeau
jeudi: rdv anesthessite
vendredi; rdv avec sage femme de l'hopital saint maurice pour la reponse finale s'ils me déclenchent la premiere semaine ou ils me laissent jusqu'à la fin voila voila
c'etait horrible les embouteillages aujourd'hui
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
N
22 juin 2016 20:15
Bon les filles moi je me suis fait une raison. Il reste quelques jours avant ma dpa donc j'arrête de me plaindre ou du moins j'essaie. En attendant je me motive à marcher. Aujourd'hui j'ai marché 1h malgré la chaleur et ca m'a fait du bien malgré la fatigue. Je pense faire ca tous les jours. Et j'ai éliminé les chips et autres bêtises de mon alimentation histoire de m'alléger un peu et me sentir mieux pour le jour de l'accouchement. Je suis déjà à +16kg donc mieux vaut arrêter les frais la.
Djaso ma belle c dur d'avoir autant de rdv d'affiler. Le fait de vous avoir connues m'a fait prendre conscience que je devrais dire hamdoulilah au lieu de me plaindre pour si peu.
22 juin 2016 23:11
Princesse c'est réel l'allaitement fait dormir car quand bébé tete on secrete une hormone qui donne sommeil. À chaque tétée du soir et de la sieste je m'endormais sans même m'en rendre compte. Je donnais le sein assise que le reste du temps ou dehors.

Djaso courage il ne reste de 2 à 3 semaines incha Allah. J'espère que tes résultats seront bon ou bien tu auras peut être accouché avant lundi incha Allah.

Nouna ça fait du bien de prendre l'air même si on est fatiguée... moi pas le choix tous les jours je dois me réveiller à 7h pour déposer ma fille à l'école et ensuite j'en profites pour faire des courses je prépare le déjeuner et je retourne la chercher vers 11h30 et l'après midi on fait la sieste.

Titi on a l'habitude de te voir plus souvent mon mari aussi n'aime pas trop que je squatte le smartphone alors qu'il est à côté mais en ce moment il y a l'euro qui l'occupe avec le travail et le ramadan il n'a plus le temps lol
N
23 juin 2016 00:14
Idem mon mari est jaloux quand je suis trop sur le smartphone mdr décidément.
23 juin 2016 03:06
Salam les filles franchement j'ai lu mais j'ai rien retenu sory. !. J'ai vu que dans l'ensemble sava hamdouillah. Mes félicitation a mimoune youyouyou lol tu dois être tro fan !! Pour ma part j'ai rdv tout a l'heure chez lenestesie et la gygy pour contrôle normal dsl si je ne vien plus tro mais avec le ramadan plus le temps car je vai a gauche et a droite ( chez la famille ) hamdouillah. Jarivz a le faire j'ai pas de souci a qui le tour ? Hein lol
23 juin 2016 09:24
Salam,

Rifia merci de donner des nouvelles.

Mon mari s'en fiche royalement que je reste 5mn ou 2h sur le tél lol, du moment que je le laisses regarder tranquillement ses matches ptdr

Tous les matins j'ai le réflexe de venir lire le post en espérant que l'une d'entre nous commence au moins le travail mais walou!!

On va faire un tour aux magasins d'usines aujourd'hui inchaallah, ptet que ça le fera descendre ce bibou Heu
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
I
23 juin 2016 10:15
Salam les filles

Comment vous allez?
J'ai tout lu mais j'ai pas tout retenu..

Djaso ma belle qu'Allah te facilite vaut mieux le declenchement quand c'est comme ca woullah.. Et mes palpitations toujours pareil j'en peux plus en meme temps c'est normal en etant que allongé ca fais 4mois plus l'anemie comment tu veut retrouver la forme tout le monde me dit de marcher mais j'ai aucune force jme leve un peut jretombe direct faut sue jme force pck l'accouchement il va mal se passer sinn


Titi mon mari aussi c'est dur surtt que moi g pas l'habitude d'etre allonger c'est moi qui fait touuuut a a la maison et la j'ai tout abandonné c vraiment dur a vivre on se sent plus une femme on se sent plus et puis tkt jvais remporter la palme de la plaigneuse
p
23 juin 2016 10:51
Coucou

Salyth jsuis comme toi tous les jours je passe regarder si ya une 2eme juillettes qui va nous annoncer une Bne nvlle mais tjr rien
Jai l'impression que nos bibou sont bien là où ils sont.
Bon shopping, la marche ne peut te faire que du bien ma belle. Pense bien à t hydrater avec cette chaleur.

Isiba courage la délivrance approche inchAllah.
Dit voir mnt que tu es à 37 Sa ils ne peuvent pas te déclencher pour te soulager?

Djaso ma belle tu as des semaines bien chargé dit donc...courage...y koun kheir inchAllah.

Nouna tkt ça approche
Moi aussi je suis trop trop impatiente de rencontrer mon pti bout ; -)

Taousna oui moi aussi c'était pareil sieste et dodo allaitement allongé.
Sinon ça va mieux ton épaule?
Et t contractions?

Rifiaa kmt vas tu?
Lhamdoulillah si tu arrive a faire le ramadan c'est bien. Pense bien à t hydrater surtt.
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
I
23 juin 2016 11:47
J'avais ecris un gros roman ou jvous ecrivez a toute il est partie il a rtenu que titi et djaso j'ai plus la force de le re ecrire lol

Princesse elle m'en a parlé du declenchement jveux le faire mais j'ai peur pour les palpitations et jme dit jveux pas forcer le destin mais en meme temps jpeux plus rester dans cet etat voila jsui une grande angoissé et indecise qui plus est lol on me dit que mon fer est bon mais mon medecin traitant me dit que non moi je marche presque a 4 patte pour le peut que jme leve pn me dit leve toi marche pour reprendre ton souffle mais j'essaye et j'y arrive pas faut vraiment que j'essaye pck je sais pas comment faire sinon peur de cesa peur de l'accouchement et peur du declenchement jsui bloqué ya que Allah qui peut me sauver
N
23 juin 2016 14:40
Isiba ma belle dis toi que seul Allah sait comment vont se passer nos accouchements et que seul Lui a écrit la façon dont ils se passeront.
Multiplie les douaas en ce mois béni.
Qu'Allah te facilite et nous facilite à toutes.
Il n'est pas un mal qui touche un musulman sans que Allah ne l'allège d'une mauvaise action.
Essaie de chercher encore plus de patience dans la foi je sais que tu as déjà fait preuve de pas mal de patience et je te tire mon chapeau.

Moi je suis toujours la dpa le 5 normalement. Quand je regarde des vidéos d'accouchement ca me fait peur lol.
Aujourd'hui impossible de sortir dans cette chaleur.
23 juin 2016 15:02
Salam les filles

Si vous pouvez rester au frais c'est mieux il fait très chaud dehors. Ce matin je suis sortie obligée et la je suis à la mater j'attends mon rdv. Ensuite je dois passer à carrefour faire des courses avec mon mari et enfin je pourrais me reposer incha Allah. Ce matin j'ai enfin fais la valise de mater il me restra que quelques trucs de dernière minute.
I
23 juin 2016 15:29
Nouna barak Allah ou fik ma belle jte jure j'essaye d'ecouter ducoran des darss et tout pour m'aider et encore avec ca j'ai une angoisse de fou imagine sans ca une galere.. Oui faut pas regarder les videos d'accouchement moi ma premiere grossesse j'ai regarder baby boum en entier la mm un episode j'ai pas reussi en tout cas bravonpour t resolution de marche

Tasouna sort profite ca fait du bien moi comme ca me manque de sortiiir..
O
23 juin 2016 16:43
salamylikoum les filles désolé pas trop présenté sur le groupe mais entre le ramadan que je fais la fin de grossesse et les rdv . ma fille cest pas évident.

moi toujour rien aucun signe en même temps ma dpa c le 22 juillet encore un mois mais cela devien difficile.

aujourdhui j'ai eu mon rdv du 9 rien à signalé faut attendre que sa vienne c tt.

voilà voilà mais j'ai hâte comme beaucoup d'entre nous pour me sentir un.peu plus légère looool
23 juin 2016 17:59
Les filles j ai tout lu mais je sais plus qui a dit quoi...
Djaso allez encore une semaine et t en saura plus moi aussi j ai 3 rendz vous cette semaine et la semainr prochaine

Taousna merci j ai acheté le min comme tu dis l essentiel mais ca me rend triste c est mon 1er bebe et je peux pas bouger pour choisir pour mon enfant...
Bref je me dis j acheterai apres. Comme tu dis au debut les bebes ont pas besoin de tant de choses.
Comment va ton bras et epaule?et ton rdz vous aujourd hui?

Isiba deprime pas, ma belle si tu n arrives pas a marcher achete un ballon gonflable et assied toi dessus pour faire avancer le travaillr je vais faire ca. Sinon occupe toi a autre chose lire coudre, je sais pas mais trouve un truc. Moi c est ce qur je fais tv tout le temps puis les rendez vous et cuisiner. Mais je t avoue qu il y a des jours je pleure toute la journee et babyboom je peyx pas ca me fait pleurer. Pourtant je suis un tank normallement.
La vie est dure! Je sais. Mais on a quoi comme autre choix? Tu t en fou de ce que les autres dises. Geres tôn propre stresse et comment tu te sens. C est ton moment c est tout. Moi aussi je craque mais je me rassure que qd j aurais môn bebe je serai avec et la pouponnerai et j irai bien mieux.

Sanella moi aussi dimanche je commence ma 37 semaine
Lundi c etait diabetologue
Mardi c etait cours de prepa
Jeudi aujourd hui anesthesiste
Vendredi ou lundi: chercher la bouteille des urines et la donnez encore 24h apres

Et la le 28: rdez vous et echo gygy. Elle dira si on declanche mais ca a l air d etre non pour l instant
1e/07:rendez vous cardio car je commence a avoir palpitation et rythme pas constant... Il ne manquait plus que ca
4/07: rendez vous diabeto

Voila pour moi les filles.
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook