Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
20 juin 2016 13:21
Salam les filles
Salyth: pour mes analyses j'attends aujourd'hui les résultats des urines et pour le bilan sanguin ca sera probablement pour demain, et toi ca va?
Isiba: mon hémoglobine est à 9.3
Ti-tiana: contente pour tes résultats j'épsere que cela reste stable jusqu'à l'accouchement
Taoussna: khier inshalah, tiens nous au courant

moi j'ai rdv mercredi à l’hôpital, je ne comprends pas pourquoi ils prennent des risques avec un tel taux de protéines et ils attendent que je fasse de la tension pour me déclencher!!
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
20 juin 2016 13:36
Salam alaykoum les filles !!

Comment ça va ??

djaso ma chérie parles avec ta gynéco c'est pas normal non ?? Quitte à mettre un coup de pression franchement au moins qu'elle t'explique les choses !!!

taousna ma pauvre j'espère que tu vas mieux, tu t'es pas fait trop mal j'espère ?! Comment va bébé ?? Tiens nous au courant stp ca m'a fait de la peine quand je t'ai lu wallah qu'Allah te protège toi et ton ptit bout !!! Allah y chafik ma belle.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
N
20 juin 2016 13:38
Taousna comment vas-tu?
Et les autres?
Moi mon dernier rdv est passé et col dur long fermé postérieur. Elle l'a ouvert à 1 manuellement mais bon pas convaincue que ca marche moi.
Sinon elle me dit ke le fait de marcher c une légende ca accélère rien du tout
20 juin 2016 14:20
Salam les filles

Merci d'avoir demandé après moi amine... Alhamdou Lillah ça va je suis à la maison mais j'ai eu très peur sinon j'ai mal à l'épaule droite et aux genoux.

Djaso ne t'énerve pas s'ils te déclenche pas c'est que ce n'est pas nécessaire mais si tu as des questions n'hésite pas à les poser à gygy.

Nouna quoi qu'on fasse bébé viendra quand Allah swt l'aura décidé. En attendant repose toi.

J'ai rdv jeudi incha Allah et avec le monitoring la sage femme a vu que j'avais des contractions mais à 37sa pas de quoi s'inquiéter je suis rentrée dans le termes.

Aujourd'hui j'ai lavé les vêtements de bébé il faut que je m'active j'ai encore rien préparé pour la mater.
I
20 juin 2016 14:40
Djaso comment tu fais avec l'hemoglobine a 9 tu palpite pas?? Moi c'est toute la journée jsuis epuisé..
Ta dpa c'est quand pck moi elle me parle de declenchement que pour la 39e
Donc deux semaines bi idnilah qu'il arrive avant comme ca j'ai pas besoin de faire ca

Nouna on est toute pressé ma belle Allah y foukna 3la kheir

Tasouna hmdl que tu n'ai rien eu ca fait peur quand meme..
N
20 juin 2016 16:05
Amine il me reste 2 semaines à tenir normalement
20 juin 2016 16:19
re les filles
j'ai eu les résultats, pour ma proteinurie , ca na pas augmenter plus mais non plus pas diminuer toujours à 1.23 aulieu de 0.3
j'ai le rein qui est affecté mais d'aprés les résultats stade 1 peut être que cela diparait aprés l'accouchement
isiba; si je palpite mais pas toute la journée, ce sont des moments de la journée, d'ailleurs aujourd'hui je devais ranger la garde robe mais rien à faire essoufflée du coup j'ai absolument rien fait nada, mais je te comprends car dés que ca me prends en étant debout je n'arrive plus à respirer je m'allonge de suite
ta gygy te déclenche pour les palpitations?
Taousna: hmd plus de peur que de mal
Rose: comment vas tu ma bella smiling smiley
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
I
20 juin 2016 16:26
Djaso oui elle veut me declencher pour cet etat de faiblesse general et les palpitations
Inchallah kheir ma cherie pour t reins jcomprend pas non plus pk il te declenche pas c'est qd que tu accouche

Nouna jme suis trompé pour ta dpa jcroyais que c t plus tard
N
20 juin 2016 16:53
C rien isiba mais heureusement que c pas le 25 mdr.
Jusque la je me plaignai de rien mais la les 2 semaines à venir seront les plus longues de ma vie...
La fin est dure dure on dirait une baleine géante on peut pas se mouvoir comme on veut ni rien
20 juin 2016 17:11
Salam,

Je passe rapidement pour répondre à taousna, Alhamdoulillah si tout va bien. Plus de peur que de mal!

Faites attention à vous les filles, je sais que beaucoup en ont marre mais courage! On oubliera tout quand on aura nos bibous dans nos bras inchaallah.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
p
20 juin 2016 20:52
Salam alikoum les filles kmt ça va?

Djaso et Isiba Llah y sabarkoum.
Dites vous déclenchement ou pas ça approche et ça peut arriver plus vite qu'on ne le pense. Regarder Mimoun qui n'était pas ds les 1er es juillettes.

Taousna lhamdoulillah plus de peur que de mal.
Heureusement que bb et toi aller bien.

Rose ça yé tu as de nouveau hâte de pondre. ...lol
J'espère que tu vas bien?

Nouna elle a fait kmt pour forcer l'ouverture de ton col?
Tu sais pour bb1 j'étais ouverte à 1 plus d"1 mois avt ma dpa et pourtant j'ai accoucher après ça ne veut rien dire.
J'espère pour toi que tu accouchera avt quand mm inchAllah vu que tu ne peut plus.

Je pense qu'on en est toutes là
La fin est difficile (fatigue /gros ventre /du mal à se déplacer / respirer /dormir. ....) mais faut se dire que ce sont des maux qui disparaîtront une fois bibou ds nos bras inchAllah.

Allez encore un peu de courages filles
On arrive au bout
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
N
20 juin 2016 23:35
Alaykom salam princessemarocaine.
Ben écoute elle a fait ca avec son doigt mais comment exactement je ne sais pas. En tous cas cela ne m'a pas fait mal.
Je sais que ca ne veut rien dire c juste un petit sabab si ca peut aider quoi lol
En tous cas j'essaie de me bouger de force depuis talleur car plus on reste à rien faire plus on se lache
I
21 juin 2016 01:03
Les filles est ce sue vous dormez la nuit ca fait 3 nuit que jme leve a 4h et puis plus rien et la j'arrive pas a dodo jsui vraiment la deprimé et la celle sui se plaint le plus dans le groupe heureusement sue vous etes la pckmonentourage n'ent peut plus
21 juin 2016 11:01
Salut les filles

Taousna tu m as fait peur. Allhumdulila vous allez bien toi et bebe!! Fais gaffe ma belle smiling smiley

Isiba non j ai pas la bouche seche, enfin avec la chaleur quand on sort donc je bois d ailleurs j aime pas boire donc ca m aide mais oui le diabete est chiant, a se piquer et ne pas pouvoir manger ce qu on veut.
Et isiba non t inkiete je crois pas que ce soit toi qui te plaint le plus... Moi j aurais dis moi lol

Moi j ai eu des contractions douleureuses hier enfin je crois mais pas sure. Encore en voiture.
Sinon ma prochaine echo est vers le 28/06 donc on verra mais je crois qu il ne veulent plus me declencher... Moi aussi marre du gros bidon. Envie d avoir bebe dans les bras...

Mimoun c est genial en 1 semaine tout rentre dans l ordre et suis un cours normal Allhumdulila.

Bises les filles
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
21 juin 2016 11:37
Salam les filles

Isiba est ce que tu bois assez d'eau ? Pour le sommeil tu peux prendre la tisane bonne nuit car aide ou un demi comprimé de donormyl en vente libre en pharmacie. Je suis tellement fatiguée le soir que je m'écroule mais quand j'ai du mal je prends du donormyl.

Titi pour les contractions douloureuses c'est le ventre qui se durci accompagné de douleurs de règles en bas et aussi dans les reins parfois. Ça me fait ça depuis début juin et maintenant même allongée j'en ai la nuit et parfois assise ça ne previent pas c'est désagréable. C'est ton utérus qui se prépare ne t'inquiète pas. En voiture aussi j'en ai plus.

nouna tu as peut être eu un décollement des membranes c'est douloureux. Mais je vois pas comment elle peut ouvrir le col manuellement.

Cette après-midi je vais chez mon médecin traitant car depuis que je suis tombée hier j'ai très mal à l'épaule et au bras. Quand je bouge ça me fait mal.
21 juin 2016 13:57
Depuis que j'ai pris mon petit déjeuner vers 10h30 j'ai des contractions au début elles étaient espacées j'y ai pas prêté attention et la elles sont plus proche environ 10 min je viens de mepiler le maillot à la crème comme je pouvais et je suis dans un bain chaud et j'ai pris un doliprane pour voir si ça passe. Je vous tiens au courant mais c'est peut être un faux travail avec les émotions d'hier ...
N
21 juin 2016 14:07
Taousna j'espère que c la délivrance qui t'attend enfin si c ce que tu veux je n'ai pas regardé ta dpa.
Moi je ne sais pas ce que j'ai eu c vrai que j'aurais du demander comment elle appel ca et ce qu'elle fait au juste mais je n'ai pas eu mal.
En fait elle ma dit est ce que vous voulez que je force pour l'ouvrir à 1 doigt g dit oui elle l'a fait et c tout mdr
N
21 juin 2016 14:09
Par contre j'ai eu mal une fois allongée chez moi mais au bas ventre.
Depuis j'ai des pertes marron. J'ai été faire des courses ce matin et les pertes marrons me semble un peu plus rosees. Il faudra que je trouve le courage de sortir marcher
21 juin 2016 14:29
salam les filles
isiba ma dpa est prévue pour le 15 juillet inshaalh mais parfois j'ai une sorte de douleur de regles et par dautres moment le ventre qui devient comme une pierre
Taousna khier inshalah peut etre que tu vas accoucher, c'est pour quand ta dpa?
nouna ca va?
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
m
21 juin 2016 14:33
Salam

Taousna tu m'as fait peuuur !!!! Heureusement t'as rien eu de grave !! Contractions douloureuses toutes les 10min ... mmmh t es la prochaine sur la liste lol en tout cas j'espère pour toi que c'est le vrai travail !!!!

Nouna : c'est pas le bouchon muqueux ?? C'est pas un signe d accouchement mais ca peut être ça non ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook