Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
N
16 juin 2016 18:52
Merci les filles ca m'angoissait
s
16 juin 2016 19:02
Coucou les filles merci encore pour votre gentillesse,pour vous répondre ma DPA c pour le 24 juin et mon bb bouge tjr et hamdoullah
p
16 juin 2016 20:45
Isiba oui je comprend, ça pas du être facile d'être "alité" pdt tte ta grossesse
Et les palpitations te fatigue encore plus.
Et je crois que tu a déjà un enfant ça doit pas être facile à gérer le tout.
Llah y sahel alik o Llah y sabrek ma belle.
Que tu sois déclenché ou que tu accouche naturellement je te souhaite que tout ce passe bien inchAllah.

Djaso ça va merci.
Avec le ramadan je n'ai plus de vertiges lhamdoulillah mais la fatigue est de plus en plus présente. Jme sens pas bien quand je reste debout trop longpts.
Je t'avoue que ma 1ere grossesse à été super du début à la fin lhamdoulillah.
Mais celle ci bcp plus fatiguante mais jme dit j'arrive au bout.
Sinon toi c'est quand exactement que tu sauras pour le déclenchement?
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
16 juin 2016 21:11
princesse: tu fais le ramadan? rester debout dans la cuisine c dure de dure surtout vers la fin que dieu te donne la force, essaie de te reposer car ta besoin de force aprés l'accouchement avec un premier enfant déja c'est compliquer
ma dpa est prévu pour le 17 juillet mais si je fais de la tension on me déclanche à tout moment
Isba: je te comprends être alité ne fait qu'augmenter tes zengoisses on reflechi pas forcement à de bonnes choses c'est ce qui rend les choses compliqué, surtout si ta pas trop d'entourage comme moi sad smiley
pour la césarienne ne craint pas grand chose c'est avec anesthésie locale après t'auras des antidouleurs pour te soulager inshalah
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
16 juin 2016 21:29
Salam,

Sousou courage, il ne te reste plus longtemps à tenir. Bientôt la délivrance inchaallah. Tu peux poster ici quand tu veux si les juinettes sont occupées avec leurs bibous.

Isiba ma pauvre on ressent ton stress dans tes écrits, tu as fait le plus dur, dis toi que de toute façon tout est déjà écrit, quand ça arrivera, la manière etc...Essayes de prendre les choses comme elles viennent et de ne pas penser aux scénarios catastrophes à chaque fois.

Rose des sables reposes toi, 1 semaine à tenir ça devrait aller inchaallah.

Courage à celles qui sont surveillées de près! Pas évident tout ça mais c'est pour le bien de votre ptit bout! Quand vous verrez sa bouille inchaallah vous oublierez tout.

Demain matin inchaallah j'ai mon dernier rdv normalement, j'espère qu'elle me dira que mon col commence à s'ouvrir, j'y crois pas trop mais bon, on verra.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
16 juin 2016 22:50
Salam les filles

J'ai eu mon rdv du 9ème mois alors le col a encore bougé depuis la dernière fois plus raccourci et mou sur le point de s'ouvrir. Elle m'a dit il faut encore une semaine min avant que bébé naisse ma dpa c'est la 16/07 et le mieux c'est après 37 sa.
Demain j'ai une radio pelvienne et jeudi prochain je revois la gygy incha Allah. Sinon les résultats sont bons Alhamdou Lillah rien dans les urines ou autre.
p
16 juin 2016 22:59
Merci djaso. Oui je fait le ramadan depuis le début.
Je ne l'ai pas fait 1 jour (celui de mon rdv 9 ème)
J'espère quand mm qu'ils n'auront pas à te déclencher ma belle.

Salyth tu nous tiendra au courant âmes ton rdv. J'espère que tu auras plus de chance que moi niveau de ton col ;-)

Taousna lhamdoulillah que tout va bien. Tu seras peut être la prochaine inchAllah.
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
16 juin 2016 23:07
Sousou merhba bik c'est ton premier bb ?

Pour le lait frais je ne sais plus qui demandait mais c'est sans risque c'est pasteurisé. En fait tout ce qui est industriel c'est aseptisé. Il faut évité ce qui est artisanale.

Princesse pour cette fin de grossesse j'ai pas mal de contractions et de douleurs et j'ai le même sentiment que toi c'est plus dur que la première.

Isiba courage c'est bientôt la fin. Tu peux te faire une tisane à base de mélisse ça va te faire du bien.

Djaso et Titi courage avec les examen mais au moins il y a un bon suivi et bébé sera en sécurité incha Allah.

Rose si tu as des questions n'hésite pas

Sannella, yasmine sad et toutes les autres j'espère que vous allez bien ?

Princesse ta dpa est avant la mienne je pense que tu vas accoucher avant incha Alla

Kheir pour nous toutes et que le travail se fasse naturellement sans declenchement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 23:11 par Taousna.
p
16 juin 2016 23:21
Oui ma dpa est avt mais ça ne veut rien dire regarde Mimoun etait prévu après.
En plus mon col n'est pas modifié et tjr fermé.
Mais bon depuis hier je sens de plus en plus de contractions (ventre dur) sans que je sois en train de faire d'effort.
D'habitude mon ventre durcit quand je marchais trop ou trop d'effort donc pour moi c'était de fausse contractions.
Mais depuis hier mm au repos j'en ai
Est ce un signe Llah ou alhem.

Laissons le tps. Jme dit il arrivera quand il aura décider être prêt à affronter ce monde;-)
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
17 juin 2016 00:21
Salam aleykunna

Je passe en coup de vent vous souhaiter bon courage a toute !!!! Et felicitations a miimoun, mashaAllah qu'Allah vous preserve!!! On se rend compte que cest tout pour bientot inshaAllah !!!

Personnelement j'ai ma fille qui me met des coups de pression sur la vessie cest choquant, presque a me pisser dessus lorsquelle bouge! Tres mal au pubis, et au ventre lorsque je bouge dans mon lit ou quand jme leve le matin. Mais al hamdouliLlah sinon tout va bien je suis a 36+1SA j'ai passé le cap fatidique je me sens rassurée et je fais ma vie. Le temps passe plus vite en faisant notre vie. La semaine derniere elle pesait 2.5kg la grosse mashaAllah elle avait bien grossit lol. Bon courage a toutes
17 juin 2016 09:44
Salam les filles,

Comment ça va en ce matin de joumou'a?

Je suis dans la salle d'attente pour mon rdv du 9e mois, le papa n'a pas pu m'accompagner dommage.

SobhanAllah idem dès il me mets des coups dans la vessie ou sous les côtes, limite les larmes aux yeux ptdr mais bon, je préfère ça que de pas le sentir.

Les nuits sont difficiles pour nous toutes, mon mari me dit pourquoi je profite pas du matin pour dormir mais comment rester dans le lit quand juste se retourner est un calvaire et qu'il tape dans tous les sens lol.

Il paraît qu'on sera encore plus fatiguée après donc courage grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
17 juin 2016 11:32
Salam alaykoum les filles !!

Ça va ??

Bon mon rdv s'est bien passé hier ma petite puce a pris 600g on est donc à 2.2kgs à peu près el hamdoulilah !!! Merci à toutes de vos gentils petits mots !!!! J'ai aussi eu rdv chez l'anesthésiste hier il m'a tout bien expliqué c'était très intéressant !!

princesse looool plus si pressée de pondre en effets oui et non ptdr d'un côté envie parce que pas évident dur dur (gonflée de partout, le mode baleine hein et puis mal de dos, sommeil perturbé, du mal à bouger lol) et d l'autre j'ai peur de l'accouchement !!!

D'ailleurs les filles ma maman m'a donné une astuce (qu'elle avait fait pour ma sœur ça l'a aidé ) quand vous sentez que le travail commence réellement prendre un verre de lait chaud avec une bonne cuillère à café de canelle ça facilite bi idnillah paraît-il ça coûte rien d'essayer !!

salyth je me dis la même chose que toi, ses coups font mal mais je préfère ca lol ! Du mal à dodo toutes les positions sont inconfortables et Ca va pas aller en s'arrangeant mdr dés que je croise des personnes qui ont des enfants on me dit DORS APRES C'EST FINI grinning smiley

Sinon les filles ça approcheeeeeeeeee soubhan'Allah dernière ligne droite avant de serrer nos bouibis dans nos bras incha Allah !! Allah y foukna 3ala kheir !! Amine
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
17 juin 2016 11:35
Ah oui les filles y'a une vente privée AVENT en ce moment ça vaut le coup !!
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
17 juin 2016 13:12
Dernier rdv passé, bon le col est...long postérieur et fermé crying( moi qui espérait au moins un col raccourci ben quedal lol.

La gynéco essayait de me rassurer en me disant que ça veut rien dire, que le travail peut quand même commençait à tout moment....j'y crois moyen pourtant je suis loin d'être inactive! Je viens tout juste d'arrêter de bosser, et depuis c'est marche et ménage à fond.

C'est Allah qui décide, faut prendre notre mal en patience les filles.

Rose des sables Alhamdoulillah ta puce a bien pris, tu dois être rassurée.

J'ai vu la vente privée, le seul hic c'est les délais de livraison, souvent 1 mois à attendre. Sinon ça vaut le coup oui.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
I
17 juin 2016 15:15
Salam les filles

Comment vous allez moi le col le 30 mais etait long j'aimerais bien que le travail vienne seul avant qu'on decide de me declencher mais en mm tps tout le tps allonger comment voulez vous qu'il se bouge
N
17 juin 2016 15:41
Salam j'espère que vous allez bien
Moi je suis fatiguée, lessivée. Envie de rien rien.
J'en ai marre.
J'ai même plus envie de prendre soin de moi ni de me maquiller ni de sortir.
Je suis comme un zombie a la maison qui enchaîne la sieste le ménage et préparation du repas du soir pour mon mari.
Je suis limite de la dépression je m'ennuie seule chez moi.
C trop c un tout. Alors oui à ckil parait on est fatiguée à la naissance du bébé mais je suis persuadée que ce n'est pas pareil.
17 juin 2016 15:47
rose
hmd pour ton bébé je suis trés contente smiling smiley smiling smiley
salyth: t'inquiéte pas pour ton col quand ca vient, ca vient seul
je peux avoir le site de avent? pour les ventes privées
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
S
17 juin 2016 19:20
Salam les filles,

J'espère que sava pour vous! Hamdoullah dans l'ensemble vos RDV ce sont bien passé..

Rose : ma belle merci pour le bon plan AVENT sa y est g passe ma commande ! Des biberons, même si je compte allaiter inchallah, et des tétines pour biberons. Le seul hic comme l'a dit Salyth c les délais : livraison prévu pour mi-juillet thumbs down

Merci aussi pour l'astuce du lait et de la cannelle. Bon j'espère qu'ont aura pas à le faire, inchallah que le travail ce fasse tout seul..

Disais: c sur vente prive les ventes dont parlait rose. Sur Google directement tu tape vente privée, tu crée ton compte pour passer des commandes et puis tt.

Les filles moi aussi chui claqué mais faut tenir bon !!!

Jvous laisse ont m'appelle..

A + les mamounettes
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
17 juin 2016 20:30
Nouna ma pauvre, ça va pas fort!

Je peux que te conseiller un rdv chez l'esthéticienne, que ce soit épilation ou massage comme tu veux mais prends un moment pour toi, tu verras tu te sentiras mieux après inchaallah.

Un bon bain aussi avec un gommage, ça détends. Bref prends du temps pour toi!

Faut pas se laisser aller, et puis ça occupe mine de rien (enfin si on a pas d'autres enfants à gérer lol)

Djaso comme l'a dit Sannella c'est le site ou l'application "vente privée" où il faut aller.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
I
17 juin 2016 20:59
dites moi votre taux de fer et hemoglobine est a combien??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook