Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
15 février 2016 18:51
J ai mis ma signature je vais faire un test smiling smiley

Recap

Wardayno: dpa 01/07, bb1, echo t2:25/02
Princesse: dpa 02/07, bb2, echo t2:29/02
Mimoun: dpa 3/07, bb1
Lillouu: dpa 05/07, bb2,3
Salyth:dpa 10/07, bb1, echo t2:25/02 à 21Sa+6
Taousna: dpa 15/07, bb2G, echo t2:26/02
Djaso: dpa 16/07, bb1F
Marokbu: dpa 17/07, bb1, echo t2:8/03
Simakh: dpa 23/07, bb1
Sanella: dpa 23/07, bb1F, echo t2:22/03 à 22sa
Rose des sables : dpa 24/07, bb1
Titi: dpa 25/07, bb1, echo t2:25/02 à 19sa+4
15 février 2016 18:52
Ben ca marche pas?
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
15 février 2016 18:52
Ah si c est bon lol
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
m
15 février 2016 19:33
Les filles ... j'ai pleuré parce qu'il n'y avait plus du fromage "petit louis" dans le frigo !
15 février 2016 20:26
Ah oui les ptts loups c bon ca!!
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
16 février 2016 08:04
Salam alaykoum les filles :-)

Comment ça va ??

sanella je suis laaaaaaaa lol désolé hier c'était une toute petite forme pour moi j'ai essayé dimanche de commencer à diminuer le traitement anti-vomitos que j'ai depuis quelques semaines (et qui m'a sauvé hamdoulilah) mais j'me suis directement sentie très mal ...je pensais que ça irait mais non !!! Hamdoulilah 3ala kouli hèl !! J'essaierais à nouveau d'ici quelques semaines incha Allah !! Toi ça va ???

mimoun ohhhhhh comme je te comprends ma pauvre :-( j'ai eu ma période petit Louis et babybel lol courage en attendant l'ouverture des magasins !!!!!!

Un remède pour les remontrées les filles en dehors de ça ?

Et les autres quoi de neuf ???
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
16 février 2016 09:46
Salam les filles

Mimoun la grossesse et nos envies ça se comprend pas tjr

Rose des sables comme toi j'ai encore quelques nausées et je prends toujours du donormyl même si j'ai diminué la dose.

J'espère que vous allez toutes bien.
16 février 2016 10:28
Salut les filles,
Rose apparement on est toutes differentes mais je te souhaite que ce se termine ce mois ci inshAllaha

Taousna tu fais quoi de beau?
J ai ete voir le doc, elle m a prescrit un medoc et un pansement pour la gorge et dit que ca pouvait continuer toute la grossesse... Youpiii super.
J ai pas ete l acheté et hier nuit tres difficile avec un moment donné moi qui me reveille essouflé en pensant que je dormais sur mon ventre vers 4h et pares plus moyen de me rendormir jusqu a 6:30. Mon mari a essayé de me calmer mais c etait a base" je me retourne et je me retoune..."

Bref apres j ai reussi a m endormir, je vais aller acheter ce pansement... Vous savez ce que c'est?

Sinon voila le Recap, des choses a rajouter?

Recap

Wardayno: dpa 01/07, bb1, echo t2:25/02
Princesse: dpa 02/07, bb2, echo t2:29/02
Mimoun: dpa 3/07, bb1, echo t2:16/02
Lillouu: dpa 05/07, bb2,3
Salyth:dpa 10/07, bb1, echo t2:25/02 à 21Sa+6
Taousna: dpa 15/07, bb2G, echo t2:26/02
Djaso: dpa 16/07, bb1F
Marokbu: dpa 17/07, bb1, echo t2:8/03
Simakh: dpa 23/07, bb1
Sanella: dpa 23/07, bb1F, gygy:25/02,echo t2:22/03 à 22sa
Rose des sables : dpa 24/07, bb1
Titi: dpa 25/07, bb1, echo t2:25/02 à 19sa+4



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/16 10:30 par Titi-iana.
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
16 février 2016 10:31
Rose elle est quand ton echo t2?
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
16 février 2016 10:37
Rose,
Pour les remontees, 6repas au lieu dec3 en plus petit et moi c est 7up mojito, t as essayé?
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
S
16 février 2016 11:45
Salam les filles,

rose : haaa sa fait plaisir d'avoir de tes news ! Manque plus que Djaso qui au passage nous a pas racontée comment c passé le mariage et comment elle a fait avec c petits désagrément.

rose ma belle, pour les remontées j'utilisais Mopral Pro directement à la pharmacie et franchement sa passait mais j'en reprenais presque toutes les 2-3 heures. Allah y chafik ma belle.

Mimoun : j'espère que tu va mieux et que tu as réussi à avoir tes ptits louis winking smiley

titi : Allah y chafik, j'espère que le traitement qu'elle t'as donnée fonctionnera..
Jvien de voir ta signature et je m'aperçois qu'ont ce suis de prés toi et moi : mes dernières rr date du 15/10 mais j'avais des cycles super long donc je c pas si l'ovu c faite tout de suite après ou pas. Ma gygy me dit que la grossesse date du 27/10 perplexe ce qui m'étonne un peu puisque j'ai toutjours eu des cyles à rallonge..

Taousna : Sava hamdoullah et toi?

yawning smiley les filles
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
16 février 2016 12:56
Sannella,
Oui on est collé serré. Qu'Allah nous donne le courage de tenir et d'accoucher avec le moins de souffrance et de beaux bebes.

Moi aussi j ai des cycles tres longs, souvent 40/50 jours et j ai meme eu un de 60jrs donc la, elle m avait aussi dit que la grossesse date du 25/10;
D ailleurs c est aussi pour ca que je m etais permise de te donner ta dpa lol

Mais sinon t es de quel coin? Et vous les filles de quel departement? Moi region parisienne: 94
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
16 février 2016 13:30
taousna ah toi aussi ma pauvre qu'Allah nous soulage rapidement amine khti sinon tu te sens mieux de manière générale ?

titi Allah y Chafik ma sœur c'est pas évident tous les jours courage courage sinon ma prochaine Echo est prévu le 21/03 ça me semble hyper loin je suis impatiente !! Merci pour tes astuces ma belle j'ai pas essaye le mojito je vais acheter ça pour voir lol merci !!

sanella amine khti une amie m'a parlé de "gaviscon" pour les remontées apparemment. C'est hyper efficace renseigne toi !! J'espère que ça va aller courage

Sinon les filles j'me sens inquiète ça fait 2-3 jours que je sens plus mon bibou bouger, bon je le sentais pas tout le temps ni tous les jours mais un petit signe dans la journée même tres léger ça dépassait pas 1 jour et demi sad smiley

Les affreux souvenirs de ma fc précoce ressurgissent j'essaie de me raisonner mais c'est tres dur même si en tout état de cause : El hamdoulilah 3ala kouli hèl ....
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
16 février 2016 13:49
Rose merci smiling smiley

Ne t inkiete pas ma belle, bebe est petit encore et il suffit qu il soit dans une position particulierr ou il est entouré de liquide et placenta et du coup on ne le sens pas...
D ailleurs pense a nous qui ne l avons pas encore senti comme c est dure de passer de naussé a plus aucun resenti de bebe.!!

Et puis je pense qu il est bien et que dans qq jours il reviendra pres des parois et tu le resentira...
Sinon j ai entendu dire que ca depend de comment est positionné le placenta: en avant on sent moins et en arriere on sent plus... Vous en savez plus a ce sujet? Comment savoir ou comment est situé notre placenta?

Et sinon ma belle si tu as vraimemt trop peur, vas au urgences en disant que tu ne sens plus rien et que tu as 1fc, ils te feront une echo et tu seras rassuré ma soeur smiling smiley
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
16 février 2016 13:57
Merci à toi Titi yawning smiley

Pour ces paroles rassurantes qui me vont droit au cœur !!! Tu as sans doute raison ma belle, c'est juste comme je le sens depuis un moment et là plus rien je me pose des questions ... J'ai pas fini de me prendre la tête j'ai l'impression loooool j'attends encore quelques jours si toujours rien j'appellerais la mater ils sont hyper sympa en plus...

Sinon bonne question sur le placenta lol j'en ai aucune idée grinning smiley

J'espère que tu sentiras vite ton bébé je peux imaginer le stress que ça peut être de passer des nausées à pas de signe de bibou courage mes sœurs faut pas hésiter à se confier le forum sert à ça aussi !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/16 13:58 par rose-des-sables33.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
16 février 2016 14:03
Titi Allah ichafik mais avec le pansement gastrique ça ira mieux en général c'est gaviscon.

Sannella j'ai déjà entendu parlé de mopral pro c'est efficace ça se présente comment en comprimés ou solution ?

Pour les remontés je crois qu'on y a toutes le droit ça fait parti des joies de la grossesse.

Rose amine sinon niveau forme ça va mieux Alhamdou Lillah même s il y a des moments ou je le sens faible et j'ai besoin de m assoire ou m allonger et aussi je suis essoufflée très vite au moindre effort on dirait un vielle dame lol
16 février 2016 14:09
Rose ne t'inquiète pas si tu le sens pas tous les jours c'est normal bébé est encore petit et il suffit qu'il se retourne ou qu'il change de position. Tu verras au dernier trimestre c'est lá où l'on sent vraiment bébé même on arrive à savoir où est la tête les pieds et les mains c'est drôle soubhan Allah.
16 février 2016 14:15
Merci rose et t inkiete pas et oui attends qq jours et puis vas y. Ca te rassureras smiling smiley

Et oui taousna c est ca les medocs qu elle m a donné.

La aujourd hui je suis a fond sur les prenoms, je fais une liste hyper large et je sais pas si je montre a mon mari pour qu il choississe ( sachant qu il n aime pas/ ou ne trouve pas assez religieux ce que je lui propose)
Ou je lui demande faire une liste de son cote ( qu il fera en 2 minutes car il a deja des noms en tete que moi j aime pas) et on regarde s' il y a les memes...
Vous me conseillez quoi les filles?
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
16 février 2016 14:20
Titi vous pouvez faire une liste chacun de votre côté et voir si il y a un ou des prénoms identiques. Pour ma fille je savais déjà dès le début le prénom que je voulais et la pour le garçon je sais pas trop j'ai quelques idées verra bien si ça plait à mon mari.
S
16 février 2016 14:46
Titi : Bon bah du coup ont est un epu pareille toi et moi smiling smiley moi ausii tu peu voir dans ma signature que j'avais parfois des cycles trèèèèèès looongs !!
Je suis du val d'oise, d'ailleurs je n'ai toujours pas fait mon inscription à la mater. J'hésite et du coup sa retarde tout. A votre avis, est ce qu'on peu faire 2 inscription : une dans chaque mater? Si vous avez des avis aussi sur la mater d'Argenteuil ou Cergy pontoise, je suis preneuse.
J'en ai parlée à ma soeur et elle m'a dit que pour ses 3 enfants elle n'avait jamais fait d'inscription mdrr quand le travail commencer elle ce rendait à l'hoptial près de chez elle grinning smiley et hop accouchement !

Rose : oui si tu aime le gout du dentifrice lol mais apparement oui c efficace d'après ma belle soeur. Moi sa va beaucoup mieux c'était juste l'histoire d'une semaine et demi et c passé hamdoullah.
Pour bb apparemment à notre stade, il dort pendant 20h donc c peu être normale que tu le sent pas. et titi a raison sa dpend aussi de la position de bébé. Kheir inchallah.

Taousna : oui pour moi s'a été efficace mais comme j'ai dit l'effet ne durai pas longtemps du coup pas plus de 6 comprimés par jours.

Pour les prénoms j'ai ma petites idée mais j'attend un peu avant de tout dévoilée..

jspr avoir répondu à vous toutes.

J'ai rdv dans pas longtemps, 15h15 inchallah et j'ai préparer mon post -it avec mes questions Oups

Haa oui j'ai aussi préparée une partie du repas de ce soir, sa sera pizza donc ma farce (viande haché, oignons, pdt) est cuite et en train de refroidir.
Je sais qu'une fois rentré du rdv j'aurai le flemme du coup j'ai anticipée grinning smiley

bon je vais aller me préparer, à toutes les girl'zz
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook