Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
9 février 2016 22:13
Aujourd hui moi ca allait un peu mieux j ai pu aller me faire des petites courses.
Et vous les filles??...

Sinon vous savez pas la meuilleure: La caf m a appelé youhooo. En fait on avait demenagé et mon dossier etait en transfert et j ai la fin de mes droits fin fev donc si ils resolvent pas mon dossier je serai sans droit en mars!!! Enfin ils ont appelés et apparement ils vont voir ce qu ils font... Mais apparement ca met 2 mois dans le 94... La pire caf de france!!

Bref vous les filles vous etes ou? Y a personne des juillettes? Vous etes toutes occupés ou alors plus de naussées et vous avez des tas de trucs a faire?
9 février 2016 22:31
Juste le boulot pour moi et la grande fatigue que ça entraîne...

D'ailleurs je vais dodo là.

C'est bien qu'ils t'ai contacté! Au moins tu sais où ça en est. Faut être patient avec tout ce qui est administratif!

Bonne nuit les filles.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
10 février 2016 08:53
Sbah el kheir les filles ça va ?

J'ai pris froid pour ma part, à la pharmacie c'est "désolé madame on ne peut pas vous donner grand chose" sad smiley

J'ai la gorge en feu et j'me sens faible..Astuces conseils je prends les filles !

Bonne journée et courage aux mamounettes qui bossent !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/16 08:55 par rose-des-sables33.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
10 février 2016 09:14
salam,

rose des sables y'à de l’homéopathie qu'on peut donner, belladonna 9ch ça peut t'aider et ça coûte pas très cher.

sinon ce sont les grands classiques, du lait chaud et miel, citron, ou des bains de vapeurs d'eau à respirer (tu mets de l'eau chaude dans une bassine, et ta tête sous une serviette), évite les huiles essentielles.

j'espère que ça pourra t'aider!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
10 février 2016 10:46
Roses oui des tisanes au fruits ca va. Sinon des soupes. Et couvre toi la gorge.
Moi aussi j avais la creve la semaine derniere mais y a rien a faire.
La sage femme m a dit le virus ne passe pas le placenta! Je sais pas ce que ca vaut mais ca rassure lol

Allez courage!
10 février 2016 11:16
Moi j ai une question les filles, vous dormez sur quelle position?
10 février 2016 11:56
Ca va les filles ? Vous etes ou?
Moi je veux pas que le post meurt donc j ecris j ecris.....
10 février 2016 14:22
titi le placenta filtre la plupart des virus et bactéries alhamdoulillah, malheureusement tout ne passe pas mais les choses bénignes comme un rhume pas de souci!

sinon je dors sur le dos ou un côté, moi qui aimais bien dormir sur le ventre c'est fini ça...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
10 février 2016 16:20
j'ai besoin de vos avis les filles!!

inchaAllah fin mars je suis censée aller au bled, il y a un mariage, et évidemment mes robes actuelles avec mon futur bidon de fin de 6e mois c'est pas possible ptdr

j'ai pas envie de dépenser une somme monstre pour la soirée, d'autant plus que je ne bougerai pas, moins de 100e je mettrai pas plus.

vous pensez quoi de ce style?


robe dubai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 16:20 par salyth.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
10 février 2016 16:38
petit coup de coeur sur celle là (et coup de coeur sur le prix aussi lol)

vous en pensez quoi??


robe dubai bleue
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
10 février 2016 17:02
Salut les filles ....

Comment allez vous ?

Moi je dors pour répondre à ta question titi sur le côté droit le plus souvent j arrive pas à dormir sur le côté gauche jai essayé mais je finis tjrs pas me tourner sur le droit!

Pour salyth à choisir entre les 2 je préfère largement la 2 meme la couleur est plus jolie winking smiley
10 février 2016 17:13
je trouve aussi wardayno, et c'est moins salissant quand même.

normalement ce week-end on doit monter voir une partie de la famille sur paris, je demanderai à mes belles-soeurs si elles connaissent des boutiques où ce genre de robe se vends, j'aimerai me débarrasser de ça rapidement. (la vérité étant que je déteste les mariages (pas l'institution lol mais tout le tintouin qu'on fait autour surtout nous), je me force à y aller pour mon mari).

j'irai faire acte de présence et basta rien de plus Bye
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
10 février 2016 17:17
Tu es d ou salyth ?

Oui tu as raison de faire plaisir à ton mari c est le principal aprés tu as une excuse pour ne pas trop te donner lol
10 février 2016 17:34
j'habite dans l'est, j'ai du mal à donner des précisions sur le net...parano quand tu nous tiens ptdr

ne t'inquiètes pas, j'ai prévu de ne rien faire, ce sont mes seules vraies vacances depuis plus d'un an, et après avec bébé inchaAllah je n'en aurai plus pendant 18 ans au moins grinning smiley donc il est hors de question qu'elles me passent sous le nez ces vacances!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
10 février 2016 18:11
Coucou les filles merci de vos réponses salyth et titi smiling smiley

J'me soigne gentiment et j'exagère pas à courir partout ça devrait aller incha Allah !!!!

Salyth la robe bleue est superbe j'aime beaucoup et tu seras bien à l'aise avec ton bidou !! Je suis pas trop mariage aussi bon courage !!! Lol
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
10 février 2016 18:43
Ça fait 2 avis pour la bleue, et les autres filles??
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
10 février 2016 23:26
Salam,
Je vote pour la bleue aussi.
Ca va commencer à etre galère pour trouver sa position pour dormirwinking smiley
Bonne nuit à toutes!
11 février 2016 09:51
salam,

merci marokbu.

ça va pour l'instant je n'ai pas de pb pour dormir, dites moi vous sentez bb tous les jours?

ça fait qqs jours que je le sens mais vraiment moins, limite à me demander si ce que je sentais il y a qqs temps était vraiment bébé? y'à un ptit fond d’inquiétude que je ne peux enlever de ma tête, j'y pense de plus en plus...

la prochaine écho est dans 15 jours inchaAllah, et j'ai pas envie de me pointer aux urg pour "ça", on va me prendre pour une folle à tous les coups.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
11 février 2016 09:59
Salam les filles

Salyth pour la robe tu peux aussi la louer ça se fait beaucoup. C'est que pour une journée alors pkoi dépenser trop... sinon la bleue est bien.

Je dors sur les côtés et desfois je me retrouve sur le dos.

Rose des sables Allah ichafik et oui avec la grossesse tu peux prendre du doliprane et de l'homéopathie et les remèdes tel que du lait chaud avec du miel le soir. Il y a coryzalia qui est autorisé pendant la grossesse c'est de l'homéopathie et c'est pas mal.

Titi pour la paperasse il faut pas être pressés en France lol
p
11 février 2016 10:57
Coucou les filles kmt allez vous?
Dslee pour mon manque de post mais travail fatigue ma tite puce et l'école. ....

sinon titi ana ya que le sbar pour la paperasse on a pas le choix.

rose d sables moi malade mm sans être enceinte avt d'aller chez le doc je préfère prendre le soir et le matin une cuillère de miel (légèrement chauffé) mélanger à du citron et le soir avt de dodo du lait chaud avec du gingembre.

salyth la bleu est pas mal
moi aussi j'ai été à un fiançaille ya pas longpts et j'avais mis ce style de robe pour être à l'aise. (Ps : je suis aussi de l'est ;-) )

Pour le dodo j'ai un beau bidou et pourtant je dors encore parfois sur le ventre (si vous êtes à l'aise faut pas hésiter et ne vous inquiétez pas pour bb il est très bien protéger vous ne l'écraserez pas)
sinon je dors aussi d 2 côtés
sur le dos j'y arrive pas trop psk dur dur de bouger après ça fait mal.

j'espère avoir répondu à chacune
Je m'en excuse si j'ai oublié qqun.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook