Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
2 décembre 2015 13:34
Les filles jai un nouveau surnom c est vomitos lol
2 décembre 2015 17:01
Salam

Salyth c'est bien de garder son sang froid face à des gens comme ce mec et répondre avec répartie.

Wardayno mdr le surnom tu vomis combien de fois par jour ?
2 décembre 2015 17:18
Enfin ma copine de vomitos est la lol ...

Ben ça dépend des jours mais le matin au réveil, apres des que je mange un truc Ben rebelotte et tous les soirs! C est fatiguant à force
2 décembre 2015 18:12
je suis d'un tempérament hyper calme d'habitude, limite à me faire marcher sur les pieds...

en temps normal, j'aurai même rien dit, mais là pour moi c'est un truc de fou d'avoir répondu ptdr ça doit être les hormones.

bref, là je me suis calmée Alhamdoulillah, heureusement que j'avais beaucoup de boulot cette aprem.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
p
2 décembre 2015 22:48
Bonsoir, je me joins à vous. J'ai appris que j'étais enceinte de bb2 fin octobre. Dpa début juillet même fin juin d'après gygy car bb2 termine rarement le terme.

j'ai fait ma première consultation le 7 novembre. Le 8 du même mois début deuxième mois de grossesse. Mon rdv de datation est prévu le 17 décembre.
au début j'avais des nausées, fatigue, palpitations pour n'importe quel petit effort même lors de la prière. Difficultés à digérer. Le soir en dormant j'avais l'impression que la nourriture restait dans mon osoephage. Pas de vomissement juste sur provocation pour nausées. Dernièrement ca se calme hamdoulah. mais ce que je n'apprecie c'est ma prise rapide de poids. J'ai débuté à 65 kg maintenant je m'achemine vers 69. C'est effrayant ce n'est que le debut. Pour bb1, c'était le contraire un bon régime jusqu'à 56 kg pouis je suis tombée en enceinte et les kilos pris etaient raisonnable. Mnt on dirait que j'ai 5 moiq j'ai pris de partout surtout les poignets d'amour et le ventre et des fesses bien sûr. A part ça je suis contente. Mon fils a presque 5 ans donc j'ai eu assez de temps pour me reposer et souhaiter un deuxième. Je ne sais pas si c'est également votre cas mais je suis très impatiente pour connaître le sexe du bébé. J'attends ce moment impatiemment. Je n'aime pas le suspens :-D
p
2 décembre 2015 22:56
Pour toutes celles qui n'étaient pas prêtes parce qu'elles n'ont pas eu le temps de se reposer de bb1. Sachiez que c'est une bonne chose d'avoir des enfants rapprochés. Ça leur permet d'être proches et complice quelque soit le nombre de bagarre et de dispute entre eux. Pensez aussi à quand vous serez plus âgées et que vous aurez envie d'être entourées. Les enfants c'est un trésor de dieu. Alhamdolilah. Ils finiront par grandir et devenir indépendants. Vous aurez le temps de récupérer et rédécouvrir la possibilité de faire des activités toute seule sans enfant. Nous avons juste besoin de patience au début le temps que l'enfant sache parler et devient plus indépendant vers 4 ans et 5 ans ça devient bien.
3 décembre 2015 09:05
salam les filles,

bienvenue à toi paradisj, tu nous as bien expliqué ta situation smiling smiley on est quasi pareilles, je pense que ma grossesse date du 10 octobre, donc début juillet inchaAllah, et comme je vais sûrement travailler jusqu'à 8 mois il (ou elle) risque de pointer le bout de son ptit nez avant ptdr

pour le poids ça va, je fais attention un max, sauf hier où jai eu une envie de magnum comme jamais! sauf qu'il était 20h30....meskine mon mari est sorti faire le tour des magasins et en a trouvé Danse , c'était adorable de sa part, surtout qu'il était debout depuis 5h30 du mat et qu'il était crevé le pauvre...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
y
3 décembre 2015 09:45
Salam les filles,

Salyth: aucune idée j'ai calculer sur un site et ca m'a donner 7 semaines de grossesse.

Paradisj: welcome dans le groupe :-D
C
3 décembre 2015 12:51
Mon médecin m'a tjr dit que la température corporelle n'est pas la même selon l'endroit du corps les aisselles qui se trouve en dehors du "corps" il y a donc plus de perte de températures que par exemple dans l'anus. Et c'est pour cela que en hopital il rajoute un certain nombre de degres car bien évidement il vont pas vous demander de mettre un thermometre dans le cu recheck ses pas hygiénique .
Sabdonne des fois des variations faible et ses dommage de louper l'ovulation à cause de sa

Apres ses sur vous pouvez tjr le faire vous verrez surrement le plateau bas et haut.
C
3 décembre 2015 12:52
Dsl me suis trompé de poste
3 décembre 2015 18:48
Mdr coco!

Pas grave, en même temps t'es active sur beaucoup de posts.

Sinon les filles, quand comptez vous acheter un pantalon de grossesse?
Je commence à être à l'étroit dans mon jean, au niveau du bouton pour fermer, à tel point que je suis obligée de deboutonner pour prier sinon ça bloque ptdr

Pourtant je pense pas avoir pris du poids, et je ne suis ni constipée ni ballonnee Alhamdoulillah et je pense que c'est trop tôt pour que le bidou commences à pointer...

Ça vous le fait aussi?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
3 décembre 2015 22:15
Salam

Bienvenue paradisj mabrouk pour ta grossesse je te souhaites un bébé en bonne santé incha Allah.

Lol coco

Salyth moi ça fait un moment que j'arrive plus à mettre mes pantalons à chaque fois je me dis qu'il faut que j'achète des pantalons de grossesse j'ai pas le courage je sors peu à cause des nausées

Wardayno soeurette de vomitos lol comment ça va et toutes les autres vous avez disparues j'espère que tout va bien .
4 décembre 2015 13:58
Salam les filles ça va ?
désolée je me suis absentee car compliquer d'écrire et cracher au même temps je bave chaque 15 secondes mem en dormant donc je vous laisse faire le calcul de combien de bouteilles je rempli lol
le soir impossible de dinner car j'ai des nausées et quand je vaumI je suis déshydratée tellement je crache du coup le vaumI reste coller à l'oesophage enfin désolée pour ces détails
taosnà pareil j'ai la flemme pour sortir ç dure ce matin j'ai vaumI à l'extérieur et j'ai renverser les urines que je m'apprêtais z prendre au labo dans mà bandoulière alors je vous dis pas mon état de crise hhhhhhh
paradis bien venu à toi inshaalh t'aura pas de symptômes désagréables
au faite les filles vous devez savoir dans le monde entier les femmes les plus sujettes aux symptômes de grossesses sont les méditeranneenes alors relax hhhhh
je vous conseil de regarder le documentaire je déteste ma grossesse sur France 2 vous pouvez le trouver sur YouTube
moi je suis à 8 Sa +5 jours il me reste encore du chemin. avant la fin deà galère
pour les applications smart phone j'ai telecharger bxp pour les tester je trouve assistant grossesse pa mal car ils te donnent tous les détails en plus tu peux mettre des notes par rapport à tes symptômes
il ya aussI i Maman qui te montre même des vidéo du foetus mois par mois et les bouleversement pour la mama chaque mois vraie myn pas mal
alors mpi après une longue attente depuis le mois de juin j'ai enfin eu mon passeport direction. mes parents que je n'ai pas vu depuis 1 an et demi du coup trop contente mais le pbm impossible de sortir pour faire les courses trop fatiguée surtout avec ma bouteille de salive que je ne peux quitter au delà de 15 seconde chrono les gens me regardent dégoûtés
voilà voilà mes nouvelles
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
4 décembre 2015 17:22
djaso ça fait plaisir de te lire, ma pauvre le premier trimestre te tue sad smiley

le post est calme mais je pense qu'avec les nausées vous ne devez pas avoir envie de poster...

bon courage à toutes!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
4 décembre 2015 18:08
salyth
oui walah r8en que de regarder l'écran ça donne la nausée
pour toi t'inquiète pas dutout ton écho se passera bien inshaalh même moi à part les symptômes et les saignements marrons je ne resent rien dutout
repose toi pour le week end prends grand soin de toi
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
4 décembre 2015 22:16
Salam les filles

Djaso ma pauvre tu as l'air de bien souffrir entre les nausées et la salive ... bonne nouvelle pour ton passeport tu vas pouvoir profiter auprès de ta famille ça te feras du bien de te faire chouchouter.

Le post est calme sûrement à cause des nausées et de la fatigue.

Les filles qui ont des nausées vous mangez quoi le matin au petit déjeuner ? Pour moi c'était le thé à la menthe mais ça passe plus grrr je sais plus quoi prendre.

J'ai pris rdv chez mon doc pour lundi je vais lui demandé de m'orienter vers un acupuncteur ça peut être très efficace contre les maux de la grossesse en particulier les nausées. Je vous tiendrai au courant incha Allah.
4 décembre 2015 23:59
Taousna c'est pas plus mal que le thé passe plus, déjà qu'on est à risque de carence en fer, le thé diminue en plus son absorption.

Moi je carbure au nesquick lol. Mange fractionné si ça ton ptit dej passe pas.

Tu nous diras pour l'acupuncture.

Bonne nuit les filles! C'est le week-end youpi! !
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
5 décembre 2015 06:27
Salam les filles

Bienvenues a paradijs mabrok pour ta grosesse

Comment sava ??

Djaso Allahychafik tu es au bout de ta vie lol bientot ce sera plus qu un mauvais souvenir in cha ALLAH

Pour ma part sava Al hamdoliLLAH la menthe fonctionne bi idniLLah a merveille je revi mais des qu arrive 17h mon corps ne veut plus rien savoir
Et le sirop de menthe givrer a l eau me fait passer quasi tte mes nausées du matin et aprem
Ducoup hier c ete grand ménage a fond l odeur du nettoyant les fenêtre grande ouverte sa ma fait du bien aussi et ma belle soeur m appelle et me dit qu elle ma cuisiner mon plat favoris je lui ai dit qu elle tomber a pic après ce marathon ont a ete déguster un couscous !

Papoter et bien sur a 17h mon corps ma rappelez a l'ordre lol Al hamdoliLLAH

Pour mes rdv j ai tout arrêter problème de paperasse j attend de recevoir tout sa car elle m'avait dit de prendre rdv le 14 pour l écho du 3em mois ... ! Je vais devoir patienter

Et vous les filles sa ete ? Et vos rdv ?

Parcontre je supporte aucun vêtement a élastique et j ai pris 2kg en tout et vous
5 décembre 2015 06:32
Parcontre j ai quasi toujours faim et des que j ai faim j ai envi de vomir alors je passe mes journée a mâcher et j ai une dent a faire réparer elle c est casser je suis vraiment dégoûter c est la souffrance pour mâcher dessus mais impossible d aller au dentiste au risque qu il me provoque des nausées voir lui vomir dessus loll
Mais plus j attend ... Plus les dégâts sont gros

Snifffff
5 décembre 2015 09:34
Sbah alkheir

Umm elkheir Allah ichafik aïe aïe dur dur ce premier trimestre.

J'ai essayé le nesquick avec de l'eau car les produits laitiers passent mal avec les nausées et là je me retrouve à manger une clémentine bien fraîche en espérant que ça me fasse passer les nausées.

On a un beau soleil je vais essayer de sortir m fille au parc un peu pour prendre l'air.

J'ai l'impression que les nausées sont un peu moins fortes depuis 2 jours j'espère que ça va continuer à diminuer ainsi qu'à nous toutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook