Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
30 novembre 2015 21:11
Je sais pas pour vous les filles, mais pour moi le soir c de plus en plus difficile naussees plus fortes impossible de m'allonger et mal au ventre c bizarre
30 novembre 2015 21:21
Salam les filles

Wardayno pareil que toi le soir les nausées s'accentue et le matin aussi c'est pas facile j'ai des nausées il n'y a qu'au réveil de la sieste après avoir bu un café que ça se calme un peu. Dur dur...
30 novembre 2015 21:36
J'ai exactement la même chose que toi, inchallah cava vite passer et on pourra reprendre rapidement un rythme normal!

Le matin c très dur surtout les minutes qui suivent le réveil c affreux et le soir à partir de 19h jusqu'à 4h du mat puis apres cava un peu mieux jusqu'au réveil
30 novembre 2015 21:41
En fait depuis le 2 eme mois de grossesse je vis au ralentit j'ai plus de goût, plus de force, plus d énergie ... Ce qui me rassure c que je me dis que je ne suis pas la seule dans cet état.

Je sais pas d ailleurs comment mn mari arrive encore à me trouver belle lol en pyjama toute la journée, une tete pale, des cernes lol
30 novembre 2015 21:43
En fait la nuit je dors vu que je prends le somnifère que m'a prescrit la gygy et en même temps ça aide un peu pour les nausées et aujourd'hui j'ai commencé les gélules au gingembre on verra ce que ça donne il faut attendre 4 jours pour un résultat définitif. Tu es à combien de sa ?
30 novembre 2015 21:54
Gélules au gingembre? Ça se trouve en libre service en pharmacie alors je suis à 11 semaines d Arre et 9 semaine de grossesse . Jai ovule le 4 octobre 2015 d'après ma gygy et toi ?
30 novembre 2015 21:54
Moi aussi ça fait 15 jours que les nausées sont fortes le 1er mois je n'avais aucun symptôme. J'espère juste que le 3 ème mois sera mieux. Je suis obligée de me levée ppur déposée ma fille à l'école c'est dur.

Allah ikhfef lina

Ça fait du bien d'être comprise.
30 novembre 2015 21:57
Amine,

Oui tu as vu ça fait grave du bien d'être comprise on vit les mêmes sensations au même moment.

Au début j hésité à publier sur le forum mais en vous lisant je me suis laisser emporter et ça me fait grave du bien !

Moi c bb1, tu dois avoir bcp de courage avec ta petite ça doit être 2 fois plus pire que moi
30 novembre 2015 21:58
Moi je suis à 8 sa + 1 tu devrais avoir une amélioration avant moi incha Allah.
30 novembre 2015 22:00
Je te tiendrai en premier lieu au courant si jai une amélioration je crois d après ce que j'ai lu que je suis la première Juliette lol d après mes dates
30 novembre 2015 22:10
Oui on est quasi toutes du milieu de juillet moi ovulation vers le 18 octobre
y
1 décembre 2015 09:21
Sbah el kheir les filles!
Aie aie aie vous me faites pitié avec vos nausées etc... J'ai eu la meme chose avec ma grossese précédente c'était dur dur... La SF m'avais donner une actuce quand j'avais des nausées elle me disais de manger des chips apparement ca aide lol tongue sticking out smiley

Pour le moment hamdoullah j'ai rien et d'après mes calculs je suis à 7 semaines...
J'ai mon premier rdv le 16/12 inchallah....
1 décembre 2015 16:15
salam,

bon les juillettes vous êtes où? au dessus de la cuvette des toilettes ou quoi? ptdr

yspilon tu comptes 7 SG ou 7 SA?

parce que je suis dans ma 9e SA et j'ai rdv 15 jours plus tard que toi...j'aimerai tellement faire une écho là maintenant, juste pour me rassurer, c'est horrible l'attente je pensais pas, naïvement je me disais que le plus dur serait d'attendre d'avoir un + mais en fait quand une angoisse disparaît une autre apparaît Oups
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
1 décembre 2015 16:38
Salam les filles,

De passage pour vous souhaitez une bonne journée, moi today je suis pas sortie devant la télé allongé sur le canapé à fixer l heure lol
1 décembre 2015 16:44
Faudra qu on s organise une petite note avec les noms de chacunes et le nombre de semaine, dpa...
1 décembre 2015 19:12
Salam les filles

Wardayno on compte les heures avant la fin des nausées lol

Salyth Je suis à peu près au même niveau que toi j'entame ma 9ème sa aujourd'hui.

J'espère qu'on ira toutes mieux pour la nouvelle année incha Allah pour me remonter le morale je pense au printemps prochain on aura notre bidou et on sentira notre bébé bouger en plus avec tous les fruits de saison on pourra se régaler.
L
1 décembre 2015 23:19
Salam les filles , jeudi je passe mon écho j'ai trop hâte mais trop peur en même temps je suis stresser de fou ! sad smiley
2 décembre 2015 08:15
salam,

lilou la chance!!! on échange si tu veux, moi c'est à la fin du mois grinning smiley
inchaAllah tu vas voir ton ptit bout, tiens nous au courant et ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de raison.

wardayno oui ce serait bien de mettre nos dpa sauf que j'attends justement l'écho pour la connaitre, je sais que ce sera début juillet inchaAllah mais pas précisément.

bonne journée à toutes et courage à celles qui ont des nausées!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
2 décembre 2015 12:19
Aie les filles je suis trop énervée!

J'ai juste été à la boulangerie et la y'a un gros facho qui entre, on était 5 ou 6 clients lui il dit bonjour avec sa voix dégueulasse, le pire c'est que je réponds (j'ai pas une voix qui porte) et là il me prends à partie en disant que" chez lui" on réponds quand qqun dit bonjour....

Au début je voulais pas répondre mais je bouillonais à l'intérieur, j'ai répondu qu'on vivait tous ensemble et que les "chez nous" il peut se les garder. J'avais qu'une envie c'était de lui foutre mon poing dans sa sale gueule et de l'insulter mais bon, à quoi ça servirait...

Je comprends pas ces réactions, juste parce que je suis plus bronzée que lui...

Voilà, ça va me gâcher la journée!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
2 décembre 2015 13:33
Salam les filles,

Salyth je te comprends et j'aurai réagis de la même façon que toi!
tu as bien raison de rester calme donner de l importance à des fachos comme lui ne t aurai rien apporté pire encore tu aurais perdu du temps de de la salive pour rien, l ignorance et le mépris est la meilleure réponse.

Actuellement nous vivons dans un pays où être un peu différent de part notre culture ou religion fait peur, avec les derniers événements ça s empire de jours en jours! Il faut rester solidaire entre nous et leur prouvez que nous sommes des gens civilisés, accueillants, avec bcp de respect que se sont nos valeurs!

Les gens cultivés n auront jamais ce type de réflexion ni de paroles comme ce mec alors dis toi qu il n était juste pas cultivé et que toi si...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook