Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
29 novembre 2015 21:53
Mon écho sera le 4 janvier incha Allah
n
29 novembre 2015 21:58
Ta de la chance lillou
Moi je viens de raccrocher avec mon mari ou je me suis lâchée et j ai fondu en larme enfin kheyr nshallah je compte les jours les heures les minute et seconde au final le seul sur qui je peux compter c est lui même si par moment il me saoule
29 novembre 2015 21:59
salam les filles
comment allez vous$??
désolée je me suis eclipsée je ne peux plus fixé un pc ou un telephone
alors pour ma part:
je suis rentrée vendredi de Bruxelles et vivement chez moi
alors pour repondre à vos questions je suis du 94 et suis à ma 8 SA et 1 jour
les nouveautés : ca s'empire biensur, je suis défigurée ma bouche avec des aphtes à l'interieur et l'exterieur je ne ressemble à rien , le pire je ne supporte plus l'odeur du manger quelque soit ni manger je tolére que le petit dejeuner et quelques fruit , je crache 6fois/ minute minimum j'eponge tout le temps le soir j'éponge en dormant, les nausées ne me quittent pas et quznd je fais rentrer mes doigts pour vaumir il y'a que la salive qui remonte de l'estomac , walah je me sens d'une autre planete
j'ai parlé à ma cousine qui est gynecologue, elle ma dit le pire est a venir la 9 et 10 SA sont les pires et que les symptomes disparaissent vers 14 SA
pour l'hypersalivation ca va jusqua'a 6 ou jusqua laccouchement pour certaines donc je ne vous dis pas
désolée si je me plains trop mais ma grossesse se transforme en cauchmar
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
29 novembre 2015 22:08
Djaso ta cousine a raison on est en plein pic des nausées qui est entre 8 et 10 sa après 10 sa ça ira mieux incha Allah courage je salive aussi mais c'est surtout la nuit que je crache la journée je grignote ou je mâche un chewing-gum . Et plus tu vas plus tu vas saliver.

Allah ikhfef 3lina kamlin
29 novembre 2015 22:27
Aie les filles vous me faites mal au coeur! Llah i chafihkom, courage malheureusement c'est tout ce que je peux vous dire sad smiley

Lilou on est quasi pareil, j'ai compté 9sa+2 mais à confirmer par echo du 28 décembre inchaallah, ça peut changer de qqs jours.

Courage également à celles dont le mari s'est absenté longtemps, le mien fait souvent des déplacements, rarement plus de 3 jours mais c'est long déjà je trouve!

Je ne sais plus qui posait la question par rapport à l'annonce à l'entourage, pour l'instant il n'y a que ma belle famille et des amis très proches. J'attends d'avoir l'occasion de voir ma famille réunie pour l'annoncer, ça m'évite de le répéter plusieurs fois, sachant que je n'ai que des frères c'est un peu la honte de leur dire ça confused smiley

Je pense avoir repris l'essentiel, une nouvelle semaine démarre inchaallah, avant j'étais déprimée mais maintenant je suis heureuse de démarrer chaque semaine, ça me rapproche un peu plus de la prochaine écho pour voir mon bibou inchaallah In love

Bonne nuit à toutes!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
29 novembre 2015 23:16
C est peut être pour sa que je me sent mal
Ce lundi je suis a 9SA + 2
Je trouve que maintenant c est du matin au soir en vous écrivant je suis nauséeuse barbouiller impossible de dormir alors qu il y a qq jour j allais mal le matin et a partir de 20h la c est du none stop


Salyth amineeee
Taoinsa amine

Qui travail ici ?
30 novembre 2015 09:09
coucou Salyth
profite de ta grossesse pleinement et sache qu'il ya bcp de femmes qui n'ont pas de symptômes alors tinkiete pas
vivement la prochaine écho
Ulm e lkhier pareil la nuit c'est le cauchemar inshalah reby ykhefef
taosnà moi du matin au soir j'ai de la salive ma bouche est déformée tellement jéponge
avez vous une idée sur le type de tizane qu'on peut prendre qui ne seront pas nocives pour le foetus
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
y
30 novembre 2015 11:45
Salam les filles,

Je me connecte pas trop le weekend lol en semaine j'en profite quand je suis au bureau pour ecrire smiling smiley

Allah y shafikoum les filles qui souffrent et qui ont des symptomes...

Djaso: ta passé le weekend à Bruxelles? Chez de la famille.. J'habite Bruxelles :-)

Sinon moi en ce moment je jeune je rattrape mes jours j'en ai un paquet lol, donc a part qq brulures d'estomac ca va hmdl...

J'ai mon premier rdv chez la SF le 16/12 inshallah :-)
30 novembre 2015 12:42
ypsilon
au faite j'ai passé 10 jours à Bruxelles j'ai galèré car l'hôtel ou j'étais j'ai pas trop aimer mon mari était en mission
on a de la famille mais à gant j'ai passé toutes les journées à l'hôtel surtout les jours pu ol n'y avait pas de transport j'ai trop étouffé la hmd
pour ma part j'ai aussi des jours à rattraper mais la c'est impossible vu ma salive je ne peux rester comme cela
syamek fyl jenna inshaalh
tiens bon et bon courage pour le boulot
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
y
30 novembre 2015 13:41
Djaso: Dommage j'était pas avant sur le groupe je t'aurais fait sortir ;-).
Ah oui Gand c'est pas a coté puis y a pas grand chose à voir la non plus....
Amine merci j'ai un peu de mal car comme j'ai dit plus haut j'ai des brulures d'estomac de temps en temps mais je suis obligé j'ai 22 jours à rattrapé encore donc faut vraiment que je les terminent avant janvier comme ca je suis tranquil inshallah :-D

Merci et vous les filles vous travaillez pas?
30 novembre 2015 14:51
si moi je travaille, même si par moment je préférerai pas tellement j'ai la flemme de sortir ptdr

m'enfin, on a pas le choix c'est comme ça...

ypsilon sans indiscrétion, comment t'es arrivée à 22 jours à rattraper? ça fait beaucoup.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
y
30 novembre 2015 15:19
Oooh que je te comprend lol moi aussi j'ai envie d'etre chez moi tranquilou devant la télé mais bon comme la pluspart pas le choix!

J'ai accoucher de ma fille en aout 2014 donc le ramadan 2014 la j'ai pas jeuner, comme après mon accouchement j'ai allaiter etc.. j'ai pas réussi a rattrapé les 28 jours mais que 15 jours donc il m'en restais encore13 :-(
Mon papa en se renseignant chez un Imam il lui a dit que si j'ai pas rattrapé mes jours avant le ramadan 2015 je dois faire sortir 5€ par jour non rattrapé + les rattrapé après le ramadan 2015
(je c'est pas si c'est clair et t'arrive a suivre lol) + mes jours que j'ai pas jeuner pendant le ramadan 2015 car règles super longues j'en arrive a 22 jours encore a rattraper :-(
30 novembre 2015 15:28
ok,

je pensais que c'est soit on paye, soit on rattrape, en tout cas c'est ce que j'ai entendu dans une émission sur Iqraa.

C'est une question qui revient très souvent, allah o a3lem mais je ne vois pas pourquoi tu payerais+ tu rattraperais?

Je ne vais pas contredire un imam bien sûr grinning smiley

si qqun a un lien de source sûre ce serait sympa, ça nous aiderait toutes puisqu'inchaAllah notre accouchement devrait tomber pendant le prochain ramadan.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
y
30 novembre 2015 16:19
Honnetement je me suis posé la meme question mais il a bien précisé que malgré le fait que je paye pour chaque jour non rattrapé je dois absolument rattrapé les jours malgré tout...

Bon pour le moment ca me dérange pas les jours sont courts mais comme tu dit on sera toutes dans le meme cas ramadan 2016 inshallah....
30 novembre 2015 16:21
oui, après l'argent c'est fissabillah de toute façon, c'est bien mais c'est dans le principe que ça parait étrange.

Allah o a3lem, c'est ça qui est dommage dans notre belle religion, c'est qu'on a pas d'avis unique, c'est difficile de s'y retrouver parfois.

Qu'Allah nous pardonne pour nos erreurs et nous guide dans le droit chemin.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
30 novembre 2015 16:22
Salut les filles,

Oui effectivement le ramadan 2016 pour nous risque d être très court voir pas du tout !
on créera par la suite un groupe motivation pour rattraper les jours pour les juillettes!!!
L
30 novembre 2015 17:16
Salam Aleykoum , mon message est parti trop vite lol comment allez vous ?

Salyth et c'est là on accouche la même date lol

Les filles y'a une application pour c'elle qui seront intéresser c'est 9 mois et moi il est super bien
30 novembre 2015 17:51
Je l'ai télécharger ya 2 semaines mais pour le moment elle ne m est pas d une grande utilité! Tu t en sers bcp toi ?
Citation
Lillouu a écrit:
Salam Aleykoum , mon message est parti trop vite lol comment allez vous ?

Salyth et c'est là on accouche la même date lol

Les filles y'a une application pour c'elle qui seront intéresser c'est 9 mois et moi il est super bien
30 novembre 2015 17:56
je viens de l'installer, je verrai ce soir inchaAllah.
par contre j'ai vu que c'est gallia, j'espère que y'aura pas trop de pubs ou de "fausses" infos pour vendre leurs produits...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
L
30 novembre 2015 18:22
Ma cousine l'a utilisée Elle m'a dit que c'était bien après moi je l'es pas testée j'attend de savoir ma dpa et j'utiliserai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook