Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
27 novembre 2015 15:11
Tu l as su quand et comment pour ta grosesse ma belle ?

Profite bien pr les symptômes ici ont est majoritairement devenu des dépressif lool

Moi le pire c mon mari il a mis la main a la pate il a assurer sur les taches mais vous verriez comment il est ! Froid distant limite il me jette ce que je lui demande a la figure genre bouge ton Q
Alors aujrd hui sa va mieux Al hamdoliLLAH je ne me suis pas arrêter je lui ai dit si j été dans mon état 24/24h jme passerai bien de cette aide que tu m offre bessif pas un sourir rien et dire que moi jle sert toute l année mm pire et avec plaisir subhanallah aucune reconaissance
L
27 novembre 2015 15:24
Salam Aleykoum les filles et bienvenue aux nouvelles .

Umm El kheir merci d'avoir penser à moi j'ai un peu déserter , comme la plus part l'on indiquée nous sommes les mamounettes les plus dépressif de ce forum mdrr .. Moi je suis trop mal mon mari va rentrer le plus tôt possible car là je peux vraiment plus les vomissements + vertiges je tiens plus et mon fils qui est malade je m'en sort pas ... J'ai eu une bonne nouvelle ce matin ma sage femme m'a appelée une de ses patientes à annuler sont rdv et comme je suis déjà à 8sa et 1 jours je dois passer mon écho le plus rapidement possible du coup mon écho sera fait le 4 décembre au lieu du 11
Citation
Umm El kheir a écrit:
Salam aleyk

Mabrok pour ton 3eme petit bout smiling smileysmiling smiley
Sava la grosesse? Avec deux autres petits
C est quand ta dpa ma belle
Et quel age as tu ?
Et quel examens as tu deja effectué ?

Des nouvelle de lilou ?

Avez vous essayer les petites astuces ? Surtt les pastille vychi et snifer du siro de menthe jtien que comme sa lol

Gro bisoux a ttes
27 novembre 2015 15:33
Vivement qu ont sorte définitivement de cette état car nous sommes pas nous même la preuve aujrdui j ai vue une réel différence

Lilou Allahychafik il rentre quand sa va te soulager au moins pour le petit courage !
Tu nous tiens au courant pour ton rdv in cha ALLAH

Idem ma fille ne fait que vomir a chaque toux elle a les bronche complètement boucher ! C est une horreur la maison du vomito lol
L
27 novembre 2015 15:42
Amin , merci bcp ma belle !
Ah oui j'y manquerai pas incha'Allah sinon mon mari rentre dimanche ou lundi grand Max incha'Allah .
Mdrr sa tu l'a dit c'est pire que sa mon fils il a 39 de fièvre vomi diarrhée rhume sa me fait mal au cœur de le voir comme ça
27 novembre 2015 16:28
Tu as réussi a l emmener au doc keskil a pti loulou ?

Tout s enchaine en même temps subhanAllah
y
27 novembre 2015 17:05
Umm el kheir oui hmdl pour le moment j'ai rien de spéciale sauf des brûlures d'estomac mais que le soir puis ken avais aussi avant de tomber enceinte
L
27 novembre 2015 17:11
Ma belle soeur l'a emmener hier il a la grippe + gastro ... Chaque hiver c'est la même histoire
27 novembre 2015 17:33
salam,

bon courage aux filles qui sont malades!

ypsilon ça fait plaisir de voir qqun comme moi, je n'ai aucun symptôme non plus, même pas le bas ventre qui travaille, ça te fais ça aussi? et pour tes autres grossesses aussi?

bientôt le week-end! même si je bosse demain matin encore mais bon, ma3lich, contente que la semaine se termine.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
27 novembre 2015 18:01
Salam les filles,
Un petit coucou en espérant que vous allez toutes bien inchallah ...

Pour ma part j'ai envie de dire comme d ab, toujours autant de vomissements mais hmd pas le choix!

Pour celle qui n ont pas de symptômes j'ai envie de dire c géniale profitez en bas car nous on souffre vraiment beaucoup!

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée!
L
27 novembre 2015 18:07
Les filles qui n'ont pas de symptôme je vous envie tellement profitez en mes belles car ce n'es vraiment pas facile .
27 novembre 2015 19:35
Grave profitez ..
Difficile aussi quand l entourage te dit " bah falai fair attention c de ta fote mnt souffre en silence" ( mes soeur)
Ou " ben fo se lever ossi...reste pas que allonger non plus" (sans blague?!) ( bel seur)
Ou encor " ah c bon c biento fini hein tte facon ta pas d autres choix" ( copines)

Grrrr
27 novembre 2015 19:39
Umm el kheir ça doit pas être facile d avoir des réflexions comme ça , si tu as besoin on est là nous les dépressifs juliettes lol !

Tu en as déjà parler à tes copines ?
27 novembre 2015 20:22
On a besoin de soutient pas de remarques ni de jugement mais que veut tu
barakALLAHOFIK oui Al hamdoliLLAH grâce a vous je décompresse les filles

Oui pas toutes mais a celle qui mon demander les copines proches
Et mon mari la di a ses copain et leur femmes mon envoyer des félicitations
27 novembre 2015 20:29
27 novembre 2015 20:34
Allahychafikoum quel galere quand les enfants tombe malade ! Alr pendant une grosesse
27 novembre 2015 20:45
Moi je l'ai dis direct à ma Soeur et ma mere , mon frère et sa femme l on su en me voyant vomir chez mes parents un week end .
Copines pas encore trop tôt je pense.
Ma belle mere je lui ai dis y a pas longtemps, et elle l a dit à mes belles sœurs qui m ont envoyé un message de félicitation !

J attends mi décembre inchallah pour l annoncer aux autres et de façon officielle
n
27 novembre 2015 21:58
Salam aleykoum les filles
Lillou sa va si ton mari rentre plutôt que prévu moi je dois attendre jusqu au 10 décembre mais bon hamdulilah je me dis hamdulilah ya déjà une semaine de passer encore 13 jours inshallah et il sera lol
Sinon moi j avais envie d un plat j ai été le manger avec une amie pour ensuite en être écoeuré et j ai tout revomis aujourd hui tout ce que j ai pu manger j ai revomis sa me fatigue je dors très mal la nuit et je n arrive pas à sevrer ma fille wollah j en peux plus de l allaitement j en suis degoutee au point où je me dis j ai plus envie d allaiter mes futurs enfants aussi longtemps
Nous sommes les plus dépressives c est vrai mais au moins ici on peut se plaindre et on se comprend
27 novembre 2015 22:58
Nour comen ta fai pr tenir sans aide meskina courage

J ai fait la mm erreur que toi avec un mac do et d lasagne je me suis lâcher résultat j avais passer la jrnee a vomir juskau soir et être ecoeurer depuis j ai été traumatiser je mange une petite portion chaque heure voir 2h comme un petit bb tjr des nausée mais je vomis qu une fois par jour maintenant Al hamdoliLLAH car c est ma hantise de vomir je plain chaque fois les boulimiques qu elle dur maladie psychologique qu ils ont !!!

Warda oui Pour l annonce a ma première j ai annoncer qu a 3mois plein Mais celle ci franchement ... Je m en fouter un peu je l ai dit a qui veut l entendre sa m eté égal pour cette grosesse

Al hamdoliLLAH ici on peut déprimer en paix c clair lol
n
27 novembre 2015 23:16
Umm al kheyr
Je patiente que veux tu que je fasse mon mari n est pas parti pour s amuser mais il a des choses à régler la bas puis je me dis j ai l impression qu il est parti qu hier et finalement déjà une semaine de passé plus que 13 jours il sera à mes côtés nshallah lol
Mais franchement je sors peu ma fille dehors est infernale donc j évite de trop sortir avec elle a la maison j arrive à mieux gérer surtout que j ai personne qui veut m.aider donc je gère comme je peux mais kheyr nshallah allah est Avec moi
27 novembre 2015 23:16
Salam les filles

Ce soir j'ai eu des invités dur dur de préparer à manger avec les nausées j'ai pris le médoc ça m'aide un peu Alhamdou Lillah. Ça fait du bien de savoir qu'on est comprise. Le matin je vomis obligatoirement la bile avec le peu que j'ai déjà mangé. Le soir aussi j'ai les nausées qui redeviennent fortes à partir de 19h grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook