Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
r
17 mars 2015 11:49
salam les filles

mabrouk à toutes celles qui ont passées leur écho morpho! hamdoulileh

Pour ma part je n'ai rien acheté, j'attends d'être en congé car je prends toutes mes vacances avant le congé maternité inchaAllah.

J'ai le principal parce que mon fils bb1 n'a que 16 mois hamdoulileh.

Sinon pour ma part je vomie moins, mais toujours nauséeuse. BIentôt je vais faire le test de sucre, mais ayant déjà eu du diabète gestationnel pour ma première grossesse je ne pense pas y échapper lol

Niveau symptômes en ce moment c'est démangeaisons sur tout le corps, et insomnie, j'en parlerai à ma gynéco inchaAllah.

Bisou
s
17 mars 2015 20:55
Salam o3alikom les filles , une bonne nouvelle el hamdolilah j'ai vu mon bebe et c'est un GARÇON inchallah grinning smiley. Je suis trop contente et mon mari encore plus smiling smiley.
Jai deja une grande de 2ans et demi mashallah donc un mixte c'est parfait meme si on ne demande que la santé.
r
17 mars 2015 21:23
Citation
sal17 a écrit:
Salam o3alikom les filles , une bonne nouvelle el hamdolilah j'ai vu mon bebe et c'est un GARÇON inchallah grinning smiley. Je suis trop contente et mon mari encore plus smiling smiley.
Jai deja une grande de 2ans et demi mashallah donc un mixte c'est parfait meme si on ne demandèrent que la santé.


Alayki Slm

Mabrouk à toi et surtout à ton mari hihi.

Tu vas pouvoir faire des achats maintenant nchaallah.

Demain nchaallah y aura des promo à kiabi. J'essaierai d'y aller


Bisous
a
18 mars 2015 14:59
moi aussi je suis des mamans juillet inchallah, c ma deuxième grossesse j ai déjà des jumelles dpa pr le 25 juillet inchallah je ne connais pas encor le sexe du bébé mais j espère avoir un garçon
a
18 mars 2015 15:04
moi aussi je suis maman juillet 2015 inchallah, c ma deuxieme grosesse la premiere etait avec des jumelles qui ont deja 5 ans mnt, j espre avoir un garcon je ne connais pas encore le sexe du bébé,j espre ke vs alle ttez bien
a
21 mars 2015 02:39
Salam aleikom,
Je suis nouvelle avec vous, DPA le 31 juillet inchallah, c bb2, j'ai un petit ange de 17 mois, et hier j'ai su que c'est une fille hamdolah.
r
21 mars 2015 08:30
Salam Les Filles

Bienvenue aux nouvelles .Inchaallah une grossesse à terme et en pleine santé.

Aziha on était ensemble sur le post des octobrettes 2013. Mon fils aura bientôt 17 mois nchaallah et comme toi j'attends une fille hihi.

Je suis au laboratoire en train de faire mon test de sucre pour le diabète. Hamdoulileh je n'ai pas vomi la solution sucrée à boire. J'en ai pour deux heures ici . Kheir nchaallah.

Bisous
a
21 mars 2015 20:46
Oui randa2013, je me rappelle de ton pseudo, pour mon test de diabète ici ils disent que c'est à partir de 26 semaines.
b
22 mars 2015 11:45
Salam les filles!

Bienvenue aux nouvelles avec une grossesse à terme inchAllah et un bébé en très bonne santé! Aziha, je me souviens de toi, j étais aussi une octobrette 2013 smiling smiley tu es du Canada c est ça?

Sinon vous avez toutes passées vos échos? J ai eu la mienne jeudi et j ai pu voir mon petit prince, hmd tout va bien, mais je suis obligée d y retourner car comme il était en siège impossible de prendre la mesure du 2ème rein, enfin ce n est qu un détail. J ai pu voir sa petite bouille en 3D et mashaAllah j ai été suprise, je pensais qu à ce stade là, y avait pas grand chose à voir mais si hmd et super mignon!

Vous avez déjà commencé les achats? Pour ma première grossesse j avais commencé tôt mais là non, je pense m y mettre vers mai.

Pour le prénom, dès l instant que j ai su que c était un garçon, le prénom est venu instinctivement (prénom de qqn envers qui je dois énormément) mais pour l instant j en ai parlé à personne pas même à mon mari, ça sera une surprise, enfin si j arrive à tenir.

Donnez de vos nouvelles les filles! Bisous à toutes!
a
23 mars 2015 18:20
Oui bientôt-maman tu as une bonne mémoire smiling smiley
J'espère que vous allez toutes bien.
J'ai un problème avec mon mari, dispute concernant le prénom de notre fille inchallah, j'avais promis à ma petite soeur que si c'est une fille elle aura le même prénom qu'elle, quand elle a su que c'était une fille elle était super contente mais mon mari refuse, et moi je suis perdue sachant que j'aime ma soeur et son prénom.
r
23 mars 2015 20:11
Slm les filles.

Hamdoulileh je ne fais pas de diabète gestationelle malgré que j'en ai fait pour bb 1.

Sinon pour le prénom de bb 2 nchaallah c'est mon mari qui va choisir parce que j'ai choisi pour bb 1.il à flashé sur des prénoms sans plus mais Hamdoulileh je le laisse choisir.

Aziha tu peux mettre le prénom de ta soeur en deuxième prénom?

Bisous
A
25 mars 2015 03:16
coucou les filles sa va ???

moi trankilou mon mari et moi avons pris 10 jours d vacances. On va en profiter pour refaire la chambre bébé car jusque là cétait une chambre bazar,bureau,seche linge loool donc la on va tout redisposer.
Sinon on est toujours en négociation prénom c pas facile !!!
On était parti sur Naïla , le pb j'ai une cousine ki va accouché en mai compte l'appeler ainsi
et je viens d'apprendre que mon cousin a qui on s'entend pas du tout du tout (histoire de malade dans la famille) sa femme kon desteste a accouché en février la appelé sa fille comme sa !!! Donc du coup sa remet tout en kestion !!!
Déja kon a eu du mal à etre d'accord sur le prénom (ya ke celui ci ki passe à tous les 2) on sait plus koi faire !! mon mari me dit on s'en fou nous on a kiffé ce prénom avant eux si ya pas d'autre prénom kon aime bein c comme sa !!!!
ken pensez vous ???
A
28 mars 2015 01:07
Bon pas de réponse !!!! Les filles vous devez être super occupé! !! Bonne grossesse à tous
S
28 mars 2015 17:13
Coucou annisou je me permet de te répondre ,le prénom naila est super jolie j'aime beaucoup et comme à dit ton mari tu tenfous ,vous appelez votre fille comme vous voulez sans vous préoccupez des autres bizous et bonne grossesse a toi .
y
28 mars 2015 23:01
salam les filles

je viens vous faire un petit coucou, dur dur d'avoir du temps libre
j'ai le diabete mais sa va je fais attention a se que je mange meme si c'est dur smiling smiley
pour ma part c'est un petit garçon inch'allah, et on a choisi le prenom avec le papa, imran jamil.

j'espere que tout se passe bien pour vous, a bientot ^^
A
29 mars 2015 00:06
Merci souad jemissou de ta réponse !!! C pas du tout facile oui je sais on s'en fou d autres mais voilà kan la personne n'est pas acceptée dans la famille et surtout qui a mis une bombe à faire voler en éclat toute une famille en France et au bled c chiant qu'elle vient d'appeler sa fille ainsi moi g beaucoup de mal mais je verrai bien et vous les prénoms sa donne koi
r
29 mars 2015 08:54
Citation
Amisou76 a écrit:
Merci souad jemissou de ta réponse !!! C pas du tout facile oui je sais on s'en fou d autres mais voilà kan la personne n'est pas acceptée dans la famille et surtout qui a mis une bombe à faire voler en éclat toute une famille en France et au bled c chiant qu'elle vient d'appeler sa fille ainsi moi g beaucoup de mal mais je verrai bien et vous les prénoms sa donne koi

Slm
Personnellement je n'aurais pas appeler mon bb du même prénom que l'enfant d'une personne que je n'aime pas.
En plus elle a donné le prénom en premier tu peux passer pour la copieuse lol
A
30 mars 2015 00:41
Slm oui tu as raison Randa mais c chooo d'être à nouveau d'accord sur le prénom! !!! Je verrai bien et toi d idées de prénom 7
r
30 mars 2015 09:53
Citation
Amisou76 a écrit:
Slm oui tu as raison Randa mais c chooo d'être à nouveau d'accord sur le prénom! !!! Je verrai bien et toi d idées de prénom 7


Alaykoum salem

Pour le prénom je laisse mon mari choisir parce que pour bb1 c'est moi qui ai choisi lol
A
31 mars 2015 02:49
salam randa !!! ok ok incha allah c bien vous faites d compromis mais j'espère que sa va te plaire aussiii lol !!

et les autres ?? vous faites koi? vous en êtes à où ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook