Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
b
12 juin 2015 17:16
Ahhh chez moi les filles il pleut ça fait trop du bien le temps c rafraîchi dans le sud ça fait plaisir mais ya de fort orages qui me font peur lol

Pour ma part pas d'hémorroïdes hamdoulilah
12 juin 2015 18:28
Salam aleykoum les filles.

bientot-maman moi elle faisait 1kg700 a 32 sa.

nuagerose pas d'hémorroïdes non plus pour moi par contre la sage femme a dit qu'en général pour celle qui en ont avant l'accouchement ca risque d'être pire. La solution cest minimum un litre d'hepar par jour et manger du pain complet bio ca favorise le transit. Et aussi manger bcp de fibres donc tout ce qui est légumes vert.
Moi j'étais au régime a cause d'un risque de diabète gesta et je mangeais énormément de légumes vert donc ca m'a bcp aidé. Kheir incha'Allah.

Pour la chaleur moi cest pareil j'ai grave enflé et comme je suis aallée deposer beau papa pour la joumou3a cest encore pire lol depuis 13h jai tjs pas dégonflé lol

en tout cas Bella84 sa3datek jspr qu'ici il va pleuvoir ce soir incha'Allah.
a
12 juin 2015 18:43
Mik.mik sa fait longtemps lol sa fait plaisir de revoir tes message

Pour la chaleur c est vrai qur c est dur ici sa va encore
pour les hemoroide hmdl je n en ai pas jspr ne pas en avoir in sha allah

Sinon vous avez fait quoi aujourd hui ??? Moi ce matin c etait rangement puis l aprem je suis sortie avec ma soeur on a fait du shopping j ai profiter pour acheter des bricole pour le bebe j ai achetetr une poussette et le linge de lit et mtn je suis assise devant la tele j en peu plus trop fatiguet lol
s
12 juin 2015 19:04
Je suis en cuisine en train de faire du pain et tagine lol
a
12 juin 2015 19:06
Hummmm sa doit etre bon moi en ce moment a chaque fois que je cuisine c est pas bon je rate tout mon mari n en peut plus lol
12 juin 2015 19:13
Mayssam59 t'es une hadga dit donc moi je boycotte la cuisine. Bsahtek le tajine

Assoumm si ca peut te rassurer je crame tout et même quand j'étais pas enceinte c'est ma touche perso comme dit mon mari ptdr
je suis hyper tête en l'air.
a
12 juin 2015 19:17
Sassouh hiihi tu ma tuer je te jure mon mari ma dit vive ma mere lol tellement c est pas bon pourtant je cuisine comme avant mais sa va pas lol jspr sa serai mieu apres
s
12 juin 2015 19:25
Ça reviendra après j'ai des amies c pareil ne vous inquiétez pas
Les filles c pas k je suis hadga c k MalheureSement mon mari est difficile en bouff et je l'ai habitué a faire le pain tagine ect la preuve pour mes filles et moi ça sera pizza salade lol
12 juin 2015 19:31
Mayssam59 quand même hadga tbarkAllah 3lik.
Si Mon mari me demande de faire du pain je crois que je vais rigoler je sais meme pas faire ça hahaha ptdr .

Mais j'avoue il me fait pitié mon mari meskin il aime bien les chhiwet du bled et moi je suis vraiment pas fan quand c'est fait par moi. Cest toujours plus bnin quand cest fait par nos mamans grinning smiley
s
12 juin 2015 19:34
Ça s'apprend vite sassouh tu c moi je ne savais rien faire avt il m reste le couscous a mettre sur ma liste d'apprentissage je sais pas bien le faire
b
12 juin 2015 19:42
Moi cette aprèm je suis sorti avec ma belle soeur on a fait les boutiques j'en et profite pour acheté des couches pour bébé j'avais des réductions hihiii ensuite je suis aller voir une voisine et la je v préparer le dîner
m
12 juin 2015 19:51
Ah la la ça donne envie dtout ça, ça parle de pain de tajine et moi j'ai faim.
La vérité moi aussi depuis un moment je faisais plus rien ma tante était chez moi cette semaine du coup hchouma je faisais a manger elle est partie ça matin du coup plus rien d'ailleurs j'ai rien mange jusque-là j'ai faim lol.

Sinon pour ce que j'ai fait, j'avais rendez vous ce matin avec la sage femme pour la suite des cours, mais comme a mon habitude je suis arrivée avec 10 min de retard du coup elle m'a renvoyé chez moi, du coup rendez vous annule ça ma fait chier d'y aller pour rien. Mais par contre elle m'a proposé des rendez vous chez moi. Vraiment cool.
b
12 juin 2015 20:12
Nuagerose j ai eu des hemorroides pendant les premiers mois et l eau hepar fait vraiment des miracles!!!!!!! Le pire avait été après mon accouchement c était terrible c est ce qui m a traumatisé, j en pleurais!

Les filles vous me donnez vraiment faim aussi, mon mari veut que des tajines il est aussi compliqué mais y a des jours où je n ai pas envie de cuisiner, c est d ailleurs le cas en ce moment grinning smiley
r
12 juin 2015 20:30
Salam les filles.

Nuage rose : allahi chafik pour les hémorroïdes. J'en ai jamais eu je ne peux pas te conseiller.

Chez moi il pleut beaucoup hamdoulileh ça fait énormément de bien.

J'ai décidé de faire le ramadan inchaallah. Comme ma dpa est le 1er juillet j'aurai une dizaines de jours à faire inchaallah.

Je me sens seule, vous avez toutes à peu près la même DPA lol
a
12 juin 2015 20:55
Alors les filles vous avez preparer quoi pour ce soir ? J ai fait des pommes de terre au four avec des poivron tomate et huile d olive et une salade composer et de la viande

Sassouh il y a pas mieux que les plats de nos maman lol

Les filles c est grave si on fait pas les cour de preparation a l accouchement ?
m
12 juin 2015 20:55
Randa lah ye3awnek pour le ramadan moi la vérité je peux pas le faire déjà la et je suis ko alors si je le faisais ça serait comment.
a
12 juin 2015 20:56
Randa pour te sentir moins seul attend nous lol
r
12 juin 2015 21:06
Assoum : ce soir je n'ai pas cuisiné. On a mangé des restes de hier soir lol.

J'espère ne pas vous attendre pour accoucher lol

Mik mik : mon fils sera à la crèche la journée donc j'en profiterai pour me reposer. Inchaallah je cuisinerai le matin pour m'allonger l'après midi.

Les filles pour bb1 j'avais acheté des suppo à la glycérine pour me vider avant d'aller à la maternité. Du coup je me demande si je fais pareil cette fois ci. Vous y avez pensé hachek? C'est pas très glamour je sais mdr
12 juin 2015 21:16
Assoum grave!!

moi je suis comme mik mik je peux pas jeuner. si je mange pas je vais finir comme une charweta melyouha hahahaha. ptdr

randa2013 pour les suppo la sage femme du cours de préparation nous a dit que c'était bien mais comment les prendre enfin a quel moment ??? Si tu peux nous éclairer barak'Allah oufik. Jai peur de l'acheter pour rien et sur le coup jai pas pensé a demandé a la sage femme.
r
12 juin 2015 21:26
Sassouh : c'est sans ordonnance à la pharmacie.
Moi j'en avais testé un avant le jour de l'accouchement pour voir comment ça fonctionne. En fait tu mets le suppo et environ cinq minutes après tu as envie d'aller à la selle.

Donc moi le jour de l'accouchement une fois que j'ai décidé que c'était le moment pour aller à la maternité car contractions rapprochés, j'ai mis le suppo donc passage par la case wc lol puis voilà lol

Je ne sais pas si je suis clair
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook