Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
b
15 août 2015 13:03
Citation
mik.mik a écrit:
Salam les filles

Belladu lah ye3awenek et ye3awena toutes. Alors tu lui fais louisa comment ?

Je sais qu'au bled iĺs font louisa et kamoun soufi mais je ne sais pas comment la faire

Tu fait chaufe de l'eau et tu met la louisa à infuse dedans avec un peut de sucre car sinon bébé va trouve ça amère ensuite tu lui met dans un bib tu met 15 ou 20 ml pas plus chaque soir avant que ton bébé dodo
O
16 août 2015 01:05
Salamou aleykounna les filles!

Olala il m'a manquè ce post.

J'espere que vous allez bien, ainsi que vos petits bouts d'chou!

De mon coté ca va tres bien alhamdou lillah. J'allaite à la demande donc mes journées passent trop vite, j'ai l'impression que je ne fais que ça. Mais ca va j'ai quand meme le temos de faire le ménage et cuisiner.

Ma fille n'a toujours pas revue la pédiatre depuis qu'elle avait une dizaine de jours. Maintenant elle a 1 mois et demi Allah ibarek.

Sinon niveau dodo ca se passe bien, elle dort emmaillotée et fait ses nuits alhamdou lillah!!!
Je vais en profiter pour dormir aussi.

Bisous. Et bon courage pour la suite
A
19 août 2015 03:30
coucou lesfilles !!
sa va moi épuisé c derniers je ne pensais pas qu'un bébé pouvait etre autant fatigant !!!!
surtout la mienne elle pleure + qu'elle ne dors jen ai marrrreeeee
obligé de la prendre limite h24 du coup je fais plus rien, dors mm avec moi c horribleee!!
Lundi on a été à l'hopital rien d'alarmant pour son cou, il faut voir comment sa évolue; n'a pas de torticoli congénital fo juste surveiller !!!!
le vaccin comme je vous ai dis rv 13 septembre !!!!
Sinon pour les coliques, j'ai vu mon medecin m'a donné du debridat j'attends de voir comment sa se passe et je vois un osthéopate demain je suis impatiente ,aparamment c bénéfique pour les bébés en crise !!!!

moi elle ne fait toujours pas ses nuits, boit tous les 3h
sinon elle pese 4kg depuis c 1 mois et 15 jours elle s'est bien rattrapée et vous ???
A
26 août 2015 01:20
Coucou les filles!!!post est à l'abandon !!! Comment sa se passe avec vos petits moi ya d hauts et beaucoup de bas un film !!!! Toujours les pleurs que ce soit le soir et le jour ya d moments où j'en peux plus debridat pour les coliques font l'effet car ne se tortille plus autant !!! Mais c un bb qui pleure pour dormir pour manger ou pour qu'on la prenne !!! C horrible! Du coup avec mon mari on a plus trop de moment à nous .... et vous? Jeudi g la pmi g hâte de voir son poids!!! A !+++
m
26 août 2015 19:45
Salam amisou

Oui le post est vraiment a l'abandon c'est vraiment dommage on pourrait partager nos problèmes et nos solutions respectives.

De mon côté ma fille va inchalah avoir 5 semaines demain, elle se tortille moins qu'avant hamdoulah. Même si il y a quand même des moments ou elle a du mal a évacuer les gaz. Maintenant je lui donne de temps en temps une tisane de verveine le soir.

Sinon elle pleure aussi pour dormir mais hamdoulah jarrive a la calmer et elle s'endort dans mes bras. Au fait je marche et lui chante dans mes bras je sens que ça la rassure. N'empêche que des fois sa sieste ne dépasse pas 10 a 15 min et pourtant elle est fatiguée mais je pense que c'est la douleur qui l'empêche de dormir.

Ne t'en fais pas la mienne pleure aussi pour manger pour la prendre aussi je cède pour l'instant je la prends dans mes bras vu qu elle est petite mais il faut pas qu'elle s'y habitue lol.

Les filles allez 3afakoum manifestez vous on sait que c'est dur dur.
r
26 août 2015 21:00
Salam les filles.

Je pense que vous ne vous souvenez pas de moi lol. J'ai accouché en juin.

Ma fille vient d'avoir deux mois et pleure tous les jours quand elle a des gaz.

Je l'allaite encore mais soubhanallah c'est difficile et elle n'est jamais rassasiée. J'espère ne pas devoir passer au lait en poudre avant la diversification.

Sinon les journées c'est koh lanta lol surtout quand mon mari est au travail. Mon fils de 21 mois est très jaloux. Il frappe sa soeur, fais plein de bêtises etc etc inchaallah ça va s'arranger.

Les filles vous allaitez? Comment ça se passe?

Allah yasterna
A
28 août 2015 01:44
CC les filles sa va?,? Aujourd'hui pmi elle fait 4kg390 sa pousse bien non j'allaite pas à cause souci de santé! !!! Sinon ma fille pleure mais maintenant je la laisse pleurer jusqu'à ce qu'elle se calme! !! Je lui ai fais tisane de verveine et sa va elle s'est endormi ce soir hmd
b
1 septembre 2015 13:19
Salam les filles!

J espère que vous allez bien ainsi que vos bouts de chou! Moi hamdolah mais fatiguée.

Vos bb se réveillent-ils toujours autant la nuit, donnez-vous leur à manger? Le mien se réveille vers 4h30 boit un bib de 120ml puis 9h bib 120. J ai aussi commencé à l emailloter et j ai remarqué qu il ait plus apaisé.

Bon courage à toutes!
A
23 septembre 2015 05:08
Coucou les filles !!!! Je suis parti loin chercher la page du post !!! Sa yest personne écrit! ! Tout le monde est occupé! Ya de koi mais kan mm c bien de suivre de temps à autre! !!
Comment sa se passe avec vos petits? Moi la mienne s'est complètement assagi! Elle ne pleure plus autant . Je l'avais emmené chez ostéopathe le soir mm g pas reconnu ma fille c super efficace! La encore rv la semaine prochaine dernier rv! En tout sa fait 3 séances! Sinon elle est super bien éveillé elle bouge tient debout. On a enfin fait ses vaccins 2 d'un coup meskina g trouvé sa chelou mais c normal il font 2 en mm temps ! Elle a eu de la fièvre mais le lendemain super! !!
Début octobre on part en vacances 1ere sortie pour la petite 10 jours sa va nous faire du bien car pas eu de vacances mon mari n'a pu les prendre que là. ..
Bsx à vous les filles à bientôt
12 novembre 2015 12:31
Coucou les mamans, ce topic est en voie de disparition à ce que je vois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook