Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
s
12 juillet 2015 20:25
Citation
bientôt-maman a écrit:
Salam alaykom les filles,

A priori, la semaine pro est pour la majorité d entre vous votre DPA. Déjà hamdoullilah vous êtes à terme, c est le principal!!!!!!! ne pensez pas que déclenchement veut dire césarienne, ça s est très très bien passé pour moi donc pas d ondes négatives.

Falestinee: Allah ichafik ma belle 0our ta sciatique, pas évident ma pauvre!

Mayssam59: tu retournes à la maternité demain? Ils t ont dit sous cb de temps ils allaient déclencher si bébé ne de décide pas?

Les filles, j ai une question: l Aid sera peut être vendredi inchAllah et je compte le faire chez mes parents qui sont à 300km de chez moi, vous pensez que c est risqué et que je devrai prendre ma valise? (Dpa 30/07)

Pour celles qui ont déjà accouché, j espère que les débuts ne sont pas trop durs, j appréhende bcp. Et puis épisio et déchirure c est ce qui me traumatise le + bouhhhhh !!!!!!!! Qu Allah nous aide dans cette épreuve inchAllah.

Non ils m'ont pas parler de déclenchement encore je pense que demain ils me diront ce qu'il en est inchallah que ça se fasse tout seul cette nuit ou demain

A ta place oui je prendrai mon dossier et ma valise on ne sait jamais ce qui peut arrivée et en plus 300 km c pas rien a faire

Falestine allahby shafik pour te sciatique moi aussi des fois mon dos me bloque quand je reste assise trop longtemps alors je comprends ta douleur qui doit être bien plus forte inchallah que ça aille mieux après l'accouchement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 20:28 par mayssam59.
b
12 juillet 2015 23:33
Tiens nous au courant Mayssam59, kheir inchAllah il ne faut pas angoisser en tout cas smiling smiley
M
13 juillet 2015 00:04
 
Oum.s dpa 06/07 fille : accouché

UmmAbdellah dpa 10/07 fille : accouché

Belladu84 dpa 13/07 Fille  accouché

Mayssam59 dpa 13/07 garçon 

Assoumm dpa 14/07 fille   accouché

Mik.mik dpa 14/07 fille  

Nuagerose dpa 15/07 fille  

Sassouuh dpa 15/07 fille  : accouché

amisou76/ algerina76 dpa 16/07 fille : accouché

Falestinee dpa 19/07 fille  

Marocaine641 dpa 21/07 garçon  

Bientôt maman dpa 30/07 garcon

On ets encore 6 à attendre l'accouchement inchahallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 00:06 par Marocaine641.
s
13 juillet 2015 00:24
Barakalah o fik bientôt maman inchallah je vous dirai ce qu'il en est bonne nuit je vais essayer de dodo même si ça cogite bcp ds ma tête
e
13 juillet 2015 01:28
Citation
Marocaine641 a écrit:
 
Oum.s dpa 06/07 fille : accouché

UmmAbdellah dpa 10/07 fille : accouché

Belladu84 dpa 13/07 Fille  accouché

Mayssam59 dpa 13/07 garçon 

Assoumm dpa 14/07 fille   accouché

Mik.mik dpa 14/07 fille  

Nuagerose dpa 15/07 fille  

Sassouuh dpa 15/07 fille  : accouché

amisou76/ algerina76 dpa 16/07 fille : accouché

Falestinee dpa 19/07 fille  

Marocaine641 dpa 21/07 garçon  

Bientôt maman dpa 30/07 garcon

On ets encore 6 à attendre l'accouchement inchahallah

Salam

+ moi dpa le 19/07 inchaAllah et j attend une fille winking smiley

Bisous
a
13 juillet 2015 02:10
Merci mik.mik c est gentil à ce que je vois nos bébés veulent pas sortir ils sont bien là où ils sont sauf que moi j en peu plus je suis épuisée vraiment

Marocaine je n es pas encore accoucher j attend tjr lol
b
13 juillet 2015 03:19
Pas beaucoup de juillettes je trouve contrairement aux autres mois!!!

Vous avez toutes choisi chambre seule où vous allez accoucher ou ça dépendra des places dispo??
A
13 juillet 2015 18:07
Coucou les filles !!!
Alors celle qui n'ont pas accouché sa se passe ?? Bon courage bientôt la fin vous avez fais le plus gros!
Moi mon episiotomie sa c calmé c encore douloureux mais sa passe c vraiment le truc le plus chiant que g ressenti de toute ma grossesse le reste c'était largement supportable comme quoi chaque femme est différente! !
Ma fille se porte bien mange tous les 3h ce qui est très très fatigant !!! Mon mari est encore avec nous toute la semaine et après on sera toutes les 2 !!! Jen profiterai pour aller chez ma mère! !! Car il m'a été d'une grande aide et adore s'occuper de sa fille!!!
m
13 juillet 2015 19:45
Salam 3alaykoum les filles

Pour celles qui ont déjà accouchées, hamdoilah je vois que tout commence a rentrer dans l'ordre douleurs d'episio ou difficultés a allaiter.

@assoum : prête pour demain tu as rendez vous aussi ? Moi j'ai un rendez vous et comme c'est férié ça sera inchalah aux urgences a 10h. Mais de tte façon je ne pense pas qu'il y a eu une modification au niveau du col. Mais on verra inchalah ce que ça donnera. Toi ça va tu as pas peur ou juste tu attends comme moi.

D'ailleurs moi les filles je ne sais pas Prk mais je voulais et veux tjs que mon bébé naisse inchalah pendant le ramadan mais la il reste plus bcp de jours je ne sais pas si mon vœux sera réalisé. Inchalah bi fadli lah.

Sinon les autres filles je vois qu'elles ont désertées. Qu'est ce qui se passe ? Vous avez accouché ? Vous êtes fatiguées ? Allez courage inchalha. On a besoin d'être soudées pour ces quelques jours qui restent.
13 juillet 2015 19:57
Asalamou'aleykounna les filles Ameen pour vos dou'as j'en peux plus de la sciatique j'ai vraiment hâte d'accoucher. J'ai essayé la marche, les câlins, le ménage à fond rien y fait j'ai pas de contractions. Mik.mik comme toi j'aimerai bien accoucher pendant ce mois béni. Après c'est Allah qui décide. Nos petits bouts viendront quand Il l'aura décidé.

Les filles qui n'ont pas accouché manifestez vous comme dit mik.mik on doit se soutenir lol
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
a
13 juillet 2015 20:33
Mik.mik aujourd hui j avais appele la maternité ils m ont dit de venir aujourd'hui parce que demain férié alors je vien de rentrer col tjr fermer quelque contraction mais rien de grv et ils m ont fait une échographie et j aurai un gros bébé je suis pas prête d accoucher comme sa mol j ai un rdv encore pour mercredi a 8h on verra bien ce qu il vont me dire sinon honnêtement non j ai pa peur je veux juste accoucher lol
Moi j aimerai accoucher le 19 comme moi c est mon anniversaire
p
13 juillet 2015 23:34
je suis vraiment perduuuuuuuuuuuue les filles je suis en 9eme mois dkhelt fih le 9 juillet cheft mon medecin qui m'adit que jaurai un grand bébé de 4kg et plus a la naissance et que jai pas un bassin ideal large pr le faire passer donc ya un risk avc un accouchement par VB gali on tente sinn c une cesarienne et le pire il sera en congé pr 10 jours du 17 au 27 du coup ca ma demotivé je veux pas accoucher avc une remplacante que je connais meme pas , jai pris un deuxieme avis d'un autre medecin femme qui m'adit la meme chose 9elbat le bassin gatli je te donne la radio mais une fois elle a estimé le poids du bb gatli no way c une cesarienne c pas la peine de tenter et elle a fixé une date okatweled f la meme clinique que mon medecin mnt je sais plus koi faire jai pri un rendez vous avc une autre gygy femme nchouf ach tgouli aussi :s
M
14 juillet 2015 01:07
Éleîle86 oui j'ai oublié j'avais pas lu toutes les conversations
Bon c ets bientôt ta dpa inchahallah

Assoum j étais persuadé que tu avais accouché j'ai cru avoir lu sur un de tes posts ....
C ets demain ta dpa inchahallah tu vas te présenter à la maternité ?

Bientôt maman ets vrai que les juillet ont est moins nombreuses
Et puis la yen a pas beaucoup qui ont accouches
D'un côté tant mieux pas de prématuré hamdoullah

Falestinee je n'ai pas encore accouché aussi on en a toute marre et envie qu'ils sortent nos bébés inchahallah .... pourtant je marche etc mais rien y fait !
Allah y chafik pour la sciatique

Prochaine maman n'aie pas peur des césariennes l'important c ets que le bébé ne risque rien et soit en bonne santé
.plein de femmes ont eu des césariennes et ça se passe bien inchahallah
Et c ets vrai que c ets mieux avec le médecin que tu connais mais les remplaçants sont bien aussi ils sont diplômes tkt pas
Inchahallah kheir
M
14 juillet 2015 01:12
Oum.s dpa 06/07 fille : accouché

UmmAbdellah dpa 10/07 fille : accouché

Belladu84 dpa 13/07 Fille  accouché

Mayssam59 dpa 13/07 garçon 

Assoumm dpa 14/07 fille  

Mik.mik dpa 14/07 fille  

Nuagerose dpa 15/07 fille  

Sassouuh dpa 15/07 fille  : accouché

amisou76/ algerina76 dpa 16/07 fille : accouché

Falestinee dpa 19/07 fille  

Marocaine641 dpa 21/07 garçon  

Bientôt maman dpa 30/07 garcon

Éleite86 dpa 19/07 fille
p
14 juillet 2015 03:16
moi dpa 28/30 fille
a
14 juillet 2015 22:59
Salut les filles alors du nouveau ? Ou tjr pas mik.mik ton rdv ?

Marocaine non tjr la a attendre lol j ai eu un rdv hier comme aujourd'hui c est férié et encore un demain je vous tiendrai au courant pour le moment tjr col fermé mais depuis hier soir j ai beaucoup de douleur de regles qui sont des contraction j espére que c est bientôt parce que la je suis déprimé fatigué trop mal au dos et quand je me lève j ai le dos coincé pas terrible
O
15 juillet 2015 15:04
Salamou 3aleykounna les juillettes
Comment ca va?

Comme je me suis absentée 2 jours je pensais trouver plusieurs annonces d'accouchements, mais rien! Lol vos bébés ne veulent pas encore affronter ce monde..
Un conseil les filles: dormeeeeeeeez!! Profiteeeeeez!!
Je ne dors que par séquences d'environ 2 heures.. J'ai des cernes bien visibles maintenant lol alhamdou lillah.

Je demande conseil à celles qui ont l'expérience: ma fille pleure beaucoup par moments ces derniers temps. Parfois je me dis que ce sont des coliques, mais là j'ai vu que sa peau (au niveau de l'anus) est vraiment irritée à tel point qu'il y a un petit peu de sang. Pourtant je tartine ses fesses dans les moindres recoins de liniment oléo-calcaire à chaque fois que je la change!
15 juillet 2015 15:30
Salam alaykoum mes soeurs

qu'Allah vous facilite votre accouchement! Bon courage pr celles qui ont accouchés, le rythme va pas tarder à s'installer inshaAllah winking smiley

Oum.S, ton message m'a interpellé, quand les fesses du bébé sont irritées il vaut mieux arrêter le liniment car ca peut dans certains cas accentuer les rougeurs, lave-la avec de l'eau et du savon sèche-bien avec un mouchoir n'oublie pas les plis et applique-lui généreusement sur les fesses une crème qui s'appelle mitosyl ou alors la cicalfate de chez avène. Fais-le à chaque change jusqu'à disparition complète et tu pourras ensuite réutiliser le liniment inshaAllah
O
15 juillet 2015 15:42
Wa aleyki salam Ondamania

Merci beaucoup pour tes conseils, qu'Allah te récompense
15 juillet 2015 18:03
Amin, j'espère que ça ira vite mieux inshaAllah Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook