Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
b
7 juillet 2015 14:59
Salam les filles!

Belladu84: allah y Sahel ma belle, j espère que tout se passera bien! Tu vois toi qui était si pressée, c est si vite arrivé mine de rien!

Assoumm:bon courage pour le bac, si tu as bossé il ne devrait pas y avoir de surprise ne tkt pas!!!!!

Tasnim89: qu'Allah accorde à toutes les essayeuses la joie d être maman inchAllah!!!! Rien de plus merveilleux que de donner la vie.

Zahlouka: ton tour va vite arrivé tu vas voir! Hamdoulah cette semaine les températures vont dégringoler donc ca va mieux allez, courage!

Les filles, c est moi la dernière sur la liste lol, dpa prévu pour le 30/07 et je ne suis vraiment pas pressée au contraire! Qu Allah nous accorde à tous de la patience inchAllah. Demain j ai mon rdv avec la sage femme et je verrai ce qu il en est pour mon col.

Prenez soin de vous !
A
7 juillet 2015 23:32
Coucou les filles! !!! J'ai pas une minute à moi être maman c un travail à temps plein lol entre le moment de s'adapter et de supporter les douleurs episiotomie c horrible sa fait super mal !!!
Sinon à part ça être maman c un bonheur mon bb est tout pour moi je prends plaisir à m'en occupe! !!!
Félicitations aux nouvelles mamans Oums Ummabdellah Sassou et randa !!!
Il me semble que bella c pour bientôt qu'elle nous tienne au courant! !!
8 juillet 2015 00:16
As Salaamu alaykunna les Filles! Je passe faire un ptit Coucou en coup de vent car comme a dit Amisou76 c'est un travail à plein temps d etre maman mais al hamduliLlah!

Merci Amisou toi aussi toutes mes felicitations. Je n ai pas eu le temps de lire les messages que vous avez posté je suis en retard lol.
Mais Courage a Bella car il me semble que c'est parti et Patience pour les autres! Gros bisous les filles
M
8 juillet 2015 00:43
Citation
assoumm a écrit:
Lol les filles vous moquez pas de moi mais mes résultats sont pour demain je suis en professionnel j ai trop les nerf coup de stress pour rien j'ai pas dormi de la nuit

Sinon il reste qui qui n'a pas encore accouché lol je sent vraiment que je serais la dernière je ressens rien pas bcp de contraction mon com est fermer la petite n es tjr pas descendu rien vraiment c est long !!!!

Non les dernières c e ts bientôt maman et moi inchahallah
15 juillet pour toi c e ts bientôt ça va passer vite inchahallah allez plus que une semaine
Essaie de marcher faire le ménage câlin etc pour que ton col commence à s'ouvrir
Après ça veut rien dire le col il peut s'ouvrir rapidement t
Regarde moi en avril il étais raccourci j'ai du être alité et la a 15 jours du terme il veut pas venir alors que ça fais une semaine et demi je suis à 2 doigt large
8 juillet 2015 00:46
Wa'leykoum Salam profitez bien les mamans on a hâte nous hi hi

Les filles Je vous partage une invocation à dire durant la nuit du destin :

Une des meilleurs invocations [du’â] qui peut être dite durant la nuit du destin [Laylat al-Qadr] est ce que le Prophète (sallallahu ’alayhi wa sallam) a appris à ’Âisha (radhiallâhu ’anha) quand elle dit dans un hadîth rapporté par At-Tirmidhî et classé comme sahîh : « J’ai dit : Ô Messager d’Allâh, si je savais qu’elle était la nuit de « Laylat al-Qadr », que devrais-je dire en cette nuit ? - Et le Prophète de répondre : Dis :
اللهم انك عفو تحب العفو فاعفو عنى
« Allâhumma Innaka ’afou-oun tuhibou al-’afwa fâ’fou ’ana »
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi »

bonne nuit mes soeurises
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
M
8 juillet 2015 00:49
Bella84 bon courage ma belle
b
8 juillet 2015 06:47
Salam les filles ça va ??? Merciiii bcp à vous toutes de vous être inquiété pour moi el hamdoulilah j'ai accouché de ma petite princesse Inès hier à 15h 48 l'accouchement c'est bien passé je reviendrais vous raconter tout après incha allah
Bisous
8 juillet 2015 08:04
Citation
Oum.s a écrit:
Amiiine

Je pense à bella, j'espère qu'elle a eu un accouchement facile

ummAbdellah ca va l'allaitement? Et la santé?
As Salaam alaykunna les filles, vous allez bien? Je pense à celles qui n'ont pas encore accouchées al hamduliLlah la chaleue retombe un peu ça va etre mieux pour vous.

Oum'S : l'allaitement c'est un peu mieux je stimule en tirant mon lait, le bout des seins restent douloureux suite à quelques crevasses mais ça se repare doucement.Je n'ai tjr que du colustrum et j'ai accouché il y a 4 jours c'est normal? Tu a eu ta montée de lait quand ? Et toi l'allaitement tu as pris le coup c est bon? La santé al hamduliLlah puisque j'ai eu un super accouchement ni episio ni dechirure wa liLlah lil hamd.
8 juillet 2015 08:07
Citation
belladu84 a écrit:
Salam les filles ça va ??? Merciiii bcp à vous toutes de vous être inquiété pour moi el hamdoulilah j'ai accouché de ma petite princesse Inès hier à 15h 48 l'accouchement c'est bien passé je reviendrais vous raconter tout après incha allah
Bisous
Alaykoum salaam Ya Ukthi !
Toutes mes félicitations. Qu'Allah azawajel préserve ton bébé et fasse que ce soit une enfant pieuse et reconnaissante! Repose toi bien !
s
8 juillet 2015 09:06
Mbrouk alik bella de bienvenue a Inès une belle et longue vie inchallah reposes toi bien bisous
8 juillet 2015 10:14
Citation
belladu84 a écrit:
Salam les filles ça va ??? Merciiii bcp à vous toutes de vous être inquiété pour moi el hamdoulilah j'ai accouché de ma petite princesse Inès hier à 15h 48 l'accouchement c'est bien passé je reviendrais vous raconter tout après incha allah
Bisous

Wa'leykoum Salam

"Qu’Allah bénisse ta princesse et puisses-tu être reconnaissante envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-elle atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi.

Félicitations!!!
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
s
8 juillet 2015 11:25
Tu es allée a la mètre falestine?
8 juillet 2015 11:57
Citation
mayssam59 a écrit:
Tu es allée a la mètre falestine?

j'y vais taleur en fin d'aprem in shâ Allah. J'ai besoin de savoir où j'en suis depuis le 15 juin j'ai pas eu de rdv sad smiley
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
a
8 juillet 2015 12:06
Salut les filles j espére que vous allez toute bien in sha Allah

Félicitations bella pour ta puce lahkouba ceux qui reste in sha Allah
Les filles j ai eu mon bac hamdoulileh trop contente mtn j attend ma puce in sha Allah
s
8 juillet 2015 12:08
Citation
Falestinee a écrit:
j'y vais taleur en fin d'aprem in shâ Allah. J'ai besoin de savoir où j'en suis depuis le 15 juin j'ai pas eu de rdv sad smiley

Oui c'est normal bon courage inchallah kher moi j'y retourne samedi inch g rdv a 14hr pour monito et contrôle
s
8 juillet 2015 12:15
Mbrouk alik assoum t'as plus a être stressée tu peux être zen pour arrivée de ta puce inchallah
8 juillet 2015 13:57
Citation
assoumm a écrit:
Salut les filles j espére que vous allez toute bien in sha Allah

Félicitations bella pour ta puce lahkouba ceux qui reste in sha Allah
Les filles j ai eu mon bac hamdoulileh trop contente mtn j attend ma puce in sha Allah

Asalamou'aleyki Assoumm mabroukkkkk contente pour toi el hamdûlillah maintenant ta puce peux sortir elle attendait les résultats peut être loool
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
8 juillet 2015 13:58
Citation
mayssam59 a écrit:
Oui c'est normal bon courage inchallah kher moi j'y retourne samedi inch g rdv a 14hr pour monito et contrôle

in shâ Allah en tout cas merci winking smiley
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
a
8 juillet 2015 15:17
Merci mayssam et falestine oui peut être elle attendait les résultats mtn elle peut sortir lol entouka mtn je suis Trkl je n es plus a être stressé hmdl
s
8 juillet 2015 16:33
Citation
Falestinee a écrit:
in shâ Allah en tout cas merci winking smiley

Inchallah kher falestine tiens moi au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook