Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
a
4 juillet 2015 14:29
Salut les filles vous allez bien ?

Félicitation amissou tu doit te sentir vide mtn mol moi j en peut plus avec cette chaleur j ai l impression je vais allé jusqu'au terme voir plus

Merci les filles pour vos conseil j ai arrêter de jeûner j ai au moins fait 15 jrs c est déjà bien hmdl

Marocaine ce n était pas des urine mais des perte vaginale très liquide oui hmdl que sa va mieux j espére que sa se passera bien la suite in sha Allah

falestine la chance chez nous il fait trop chaud c est plus possible profite bien de la pluie
Moi pas bcp de contraction
4 juillet 2015 14:42
Citation
assoumm a écrit:
Salut les filles vous allez bien ?

Félicitation amissou tu doit te sentir vide mtn mol moi j en peut plus avec cette chaleur j ai l impression je vais allé jusqu'au terme voir plus

Merci les filles pour vos conseil j ai arrêter de jeûner j ai au moins fait 15 jrs c est déjà bien hmdl

Marocaine ce n était pas des urine mais des perte vaginale très liquide oui hmdl que sa va mieux j espére que sa se passera bien la suite in sha Allah

falestine la chance chez nous il fait trop chaud c est plus possible profite bien de la pluie
Moi pas bcp de contraction

moi aussi j'ai peur d'aller jusqu'au terme et de devoir être déclenché qu'Allah nous en préserve!

Ça a duré une dizaine de minutes mais ces quelques minutes m'ont fait du bien, je crois que j'ai jamais été aussi contente d'être sous la pluie lol

moi j'ai pas de contractions du moins elles sont pas douloureuse et irrégulière et pas nombreuse
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
a
4 juillet 2015 14:49
En plus j ai entendu dire que lorsqu on est déclenché les contraction sont plus douloureuse que si on accouche normal

Il fait combien de degrés chez vous ?chez nous c est prévu pour 39 mais je pense plus
Moi parfois des douleurs de régle parfois le ventre qui durci seulement
4 juillet 2015 15:51
Oui apparemment elles sont plus intenses !
Il fait 33 degrés mais j'ai l'impression qu'il fait plus,
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
b
4 juillet 2015 18:59
Salam les filles,

J espère que vous tenez sous cette chaleur, normalement ça devrait se calmer à partir de demain ENFIN!

Amisou76, félicitation pour ta petite crevette In love

Assoumm: tu seras peut être la prochaine, qui sait? Fais bien attention. Et comme tu dis tu as jeuné 15j c est déjà pas mal!!!!! J espère tenir jusqu à la fin inchAllah, je n en ai pas parlé au gynéco ou sage femme, car il est évident qu ils vont dire de ne pas jeuner mais tant que j ai la santé et la capacité de le faire, je le fais.

Les filles n ayez pas peur du déclenchement! J ai été déclenché pour ma fille et ça s est très très bien passé, les contractions sont + douloureuses les premières minutes mais avec la péri on est vite soulagé hamdoulah. Après, chaque expérience est différente smiling smiley
a
4 juillet 2015 19:46
Falestine donc c est la même chose qu ici

Bientôt maman wallah j espére mon mari n arrête pas de me dire que je vais accoucher le 7 lol je c pas Pk moi aussi je me sentais très bien quand je jeûner mais honnêtement sa ma fait peur quand elle ma dit que le bébé est en tachycardie même mes parents mon dit d arrêter je suis comme même déçu j aurai aimai continuer

Pour le de déclenchement sa me fait pas peur mais honnêtement j ai pas la force d attendre plus je suis très fatiguée et lourde et la chaleur n arrange pas les chose mais hmdl j aime pas bcp me plaindre Pck ce que je vis est la meilleure des choses c est pour la bonne cause
m
5 juillet 2015 01:22
Salam les filles j'espère que vous allez bien.

Félicitations a oums et amisou, profitez de ces premièrs moments magiques

Sinon moi j'ai eu des contractions hier pendant plusieurs heures et aujourd'hui c'était douloureux pendant au moins 3h et je sentais que utérus tirait bcp vers le bas et ça me faisait très mal. J'ai attendu avant d'envisager avec mon mari d'aller aux urgences.

Finalement vers 20h on s'y est rendu, après un monitoring le cœur de bébé allait bien mais avec bcp moins de contractions et douche froide quand ils m'ont dit le col est fermé et long. Et pourtant est dans une semaine a peu près le 14 pfffffffff.

Ils m'ont renvoyé chez moi, et depuis encore des douleurs et contractions en espérant que le col va ainsi se modifier.
b
5 juillet 2015 01:36
Citation
assoumm a écrit:
Falestine donc c est la même chose qu ici

Bientôt maman wallah j espére mon mari n arrête pas de me dire que je vais accoucher le 7 lol je c pas Pk moi aussi je me sentais très bien quand je jeûner mais honnêtement sa ma fait peur quand elle ma dit que le bébé est en tachycardie même mes parents mon dit d arrêter je suis comme même déçu j aurai aimai continuer

Pour le de déclenchement sa me fait pas peur mais honnêtement j ai pas la force d attendre plus je suis très fatiguée et lourde et la chaleur n arrange pas les chose mais hmdl j aime pas bcp me plaindre Pck ce que je vis est la meilleure des choses c est pour la bonne cause


Sauf que tu fais bien, tu ne peux pas continuer à mettre en danger la vie de ton bébé ainsi que la tienne, Allah te pardonne tu es complètement en droit de ne pas jeuner! Mon mari me l a limite interdit mais je ne l écoute pas, j en fais qu à ma tête lol.

Si vraiment tu n en peux plus, tu sais que tu peux demander à être déclenchée tu es en droit mais c est déconseillé il te reste que qq petits jours inchAllah et tu seras délivrée. Tu me fais penser à moi pour ma 1ère grossesse je n en pouvais vraiment plus, j en avais marre et je voulais absolument accoucher! Mais j ai finalement regretté un peu car mine de rien ça passe super vite!!!! Pour cette grossesse, j espère tenir jusqu à 40sa inchAllah.

Je sens que semaine prochaine il y a aura + d un accouchement, c est un pressentiment!!!!!
a
5 juillet 2015 02:20
Mik.mik je sent que tu va h retourner pour cette fois si revenir avec ton bébé c est que c est ds la semaine tu vas accoucher tu as intérêt à nous tenir au courant lol

Bientôt maman je sais que j ai le droit mais quand tu vois l heure du ftour approcher et que tout le monde attends je sens que je ne mérite pas de manger avec eux lol j aime trop cette ambiance du ramadan mais pour ma puce je serait prête à n importe quoi

Pour le déclenchement jamais je demanderai sauf si il t'y a une urgence MM si il faut dépasser le terme j attend je parle je me plaint mais je. Suis très contente au fond
5 juillet 2015 07:58
As Salaamu alaykounna les filles. Cela fait un moment que je n'ai pas posté !

Felicitations aux nouvelles maman et courage aux autres!

Je vous annonce la naissance de ma fille samedi 4 juillet a 16h04. Elle pese 3kg290 pour 51cm machaAllah.
Je viendrais vous raconter mon accouchement quand tout se calmera inchaAllah.

J'ai dju mal avec l'allaitement j'espere que ca va se mettre en route rapidement inchaAllah. Gros bisous a vous toutes. HafidhakunnAllah
k
5 juillet 2015 11:03
Mabrouk alik ummabdellah, prenez soin de vous! Et essaie de te reposer
Comment tu l'as appelé ta princesse?
m
5 juillet 2015 13:54
Mabrouk 3lik oumabdulah inchalah tout rentrera dans l'ordre pour l'allaitement, profites bien avec ta petite princesse. Bisous.
5 juillet 2015 14:21
Asalamou'aleykounna les filles comment cava?

Mabrouk Umm abdellah "Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il (cet enfant) atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi

Alors petit recensement qui n'a pas accouché?
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
b
5 juillet 2015 14:37
Citation
UmmAbdellah a écrit:
As Salaamu alaykounna les filles. Cela fait un moment que je n'ai pas posté !

Felicitations aux nouvelles maman et courage aux autres!

Je vous annonce la naissance de ma fille samedi 4 juillet a 16h04. Elle pese 3kg290 pour 51cm machaAllah.
Je viendrais vous raconter mon accouchement quand tout se calmera inchaAllah.

J'ai dju mal avec l'allaitement j'espere que ca va se mettre en route rapidement inchaAllah. Gros bisous a vous toutes. HafidhakunnAllah


Salam mabroukkkk à toi hamdoulilah je suis contente pour toi hâte que tu revienne nous raconte comment ça c passe en attendent prend soin de bébé et de toi gros bisous
b
5 juillet 2015 14:38
Citation
Falestinee a écrit:
Asalamou'aleykounna les filles comment cava?

Mabrouk Umm abdellah "Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il (cet enfant) atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi

Alors petit recensement qui n'a pas accouché?
Salam ça va et toi comment tu te sens avec cette chaleur
b
5 juillet 2015 14:39
Citation
Falestinee a écrit:
Asalamou'aleykounna les filles comment cava?

Mabrouk Umm abdellah "Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il (cet enfant) atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi

Alors petit recensement qui n'a pas accouché?

Moi tjr pas lol j'ai l'impression qu'elle veut pas sortir ma petite princesse chaque jour je me dit ah c peut être aujourd'hui mais enfet non lol
5 juillet 2015 14:45
Ma princesse s'appelle Soumayah !

Allahuma amine a vos dou3as et merci !

Je vous envoie tout mon courage les filles pour celles qui n'ont pas encore accouché je sais que la fin c est long mais profitez de votre ventre tout rond et continuer d imaginer a quoi ressemblera votre petit bout C magique !

Sinon pour vous raconter un peu : je suis rentré en travail dans la nuit de jeudi a vendredi vers 2h30 du mat. J'avais des contractions douloureuses toutes les demi heure vinght min puis elles se sont rapprochées et intensifiées ! Au debut de la journée j arrivais encore a gerer. A 11h je n'etait qu'a 1 doight et a 2h30 la nuit suivante a 2 soit plus de 24h de travail avec des douleurs intenses sans pouvoir avoir la peri. A 8h du matin le samedi j etais a 4 et la G eu la peri (comme avait dit Oums C magique loool ) et j ai accouché le samedi a 16h. L accouchement en lui meme c est super bien passé al hamdulilLah !
5 juillet 2015 15:56
Citation
belladu84 a écrit:
Salam ça va et toi comment tu te sens avec cette chaleur

Wa'leykoum Salam cava El hamdûlillah et toi? aujourd'hui il fait pas super lourd. J'ai ouvert la fenêtre il y a de l'air.

Je suis comme toi à la moindre douleur je me dis "c'est bon c'est aujourd'hui" et non ! LoL
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
k
5 juillet 2015 16:57
Coucou les filles
Je voulais vous demander si c normale, depuis ce matin j'ai quelques pertes marrons et quelques contractions, sachant que mon terme est le 31/07 ?
Merci de vos réponses :-)
b
5 juillet 2015 17:06
Citation
Falestinee a écrit:
Wa'leykoum Salam cava El hamdûlillah et toi? aujourd'hui il fait pas super lourd. J'ai ouvert la fenêtre il y a de l'air.

Je suis comme toi à la moindre douleur je me dis "c'est bon c'est aujourd'hui" et non ! LoL

Lol on ai pareil !!

Chez moi il fait trop chaud ya pas d'air dutout j'ai l'impression d'être dans un four tu a bien de la chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook