Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
25 juin 2015 23:08
Ukthi Falestine : oui Voilà tout à fait !

Mik.mik :merciii ! Je t'envoie pleins de courage pour finir tout ce que tu as à faire. Moi tout est prêt du coup j'attends... ptdr

Sinon question qui fâche hihi Vous avez pris combien de kg ?
25 juin 2015 23:24
Citation
UmmAbdellah a écrit:
Ukthi Falestine : oui Voilà tout à fait !

Mik.mik :merciii ! Je t'envoie pleins de courage pour finir tout ce que tu as à faire. Moi tout est prêt du coup j'attends... ptdr

Sinon question qui fâche hihi Vous avez pris combien de kg ?

J'ai pris 17kg mais je peux en prendre encore je suis fine lol
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
s
25 juin 2015 23:46
Merhba oum abdelah
Tu attends quoi inchallah?
Mik mik profites du beau temps pour faire tes lessives et mettre ton linge a sécher a l'extérieur et faire ton repassage fenêtre ouverte pour pas avoir trop chaud
Pour le poids je fois être a 14 kg
J'ai pris 5 kg ce mois ci
a
26 juin 2015 00:26
Cv les filles saha Ftorkem

Pour la valise moi tout es prêt et si il manque quelques choses ben il y a toujours mon mari qui peut me ramener

Pour le poids je suis à +8kg j espére ne plus en prendre in sha Allah

Rwanda toute mes félicitation pour ta petite choupette rabbi yahfadhelek repose toi bien sa a du être un long et du travaille gros bisou à vous deux

Alors qui est la prochaine les filles ? C est qu une question de semaines maintenant rabbi ysehel pour nous toute

Je suis très fatiguée avec cette chaleur et le ramadan je me sent lourde vivement le jour j j ai trop hâte
m
26 juin 2015 00:33
Ah le poids le sujet qui fâche a mon dernier rendez vous qui datait de début juin j'étais déjà a +17kg. La avec le ramadan et comme je suis très gourmande je mange tout et n'importe quoi avec mon mari. J'espère juste ne pas dépasser les 20 a la fin de la grosses se inchalah.
26 juin 2015 00:40
UmmAbdellah marhbabik! Je te souhaite un bel accouchement incha'Allah comme a chacune de vous les filles.

je suis a +3 ou 4kg je crois mais j'ai été au régime une grosse partie de ma grossesse donc ca compte pas lol

pour la valise moi elle est prête depuis un moment mon mari m'a soulé tous les weekend jusqu'à ce que je la boucle lol il voulait pas que je compte sur lui au cas ou il manque des choses hihi c'est un peureux grinning smiley
a
26 juin 2015 00:45
coucou les filles !!!
moi avec mes symptomes de grossesse les contractions jen ai marre !!!! je ne sais pas kan je vais accoucher moi ma valise est prete et meme dans la voiture loool !!!
vu ceki c passé c dernier temps g limpression ke c bientot !!!!
g pris 16 kg et comme Falestine je suisssss raviiiiiiieeeee lol jespère pas tout perdre
Demain prise de sang toxo enfinnnn cété chiant sa!!!!
Bienvenue a Umm Abdellah Felicitations et bonne grossesse !!!
M
26 juin 2015 01:54
Citation
Falestinee a écrit:
J'ai pris 17kg mais je peux en prendre encore je suis fine lol

Pareil j'en ai pris 18 lol
Mais la ça fais une semaine je regarde plus je ne me pèse plus .... lol heuresement que j étais fine avant ....
M
26 juin 2015 02:09
Les filles on fait un recapitulatif dz vos dpa et si fille iu garcon
Veuillez compléter


Falestinee dpa 19/07 fille
Bientôt maman dpa 30/07 ?
Marocaine641 dpa 21/07 garçon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/15 02:10 par Marocaine641.
26 juin 2015 08:10
Salam aleykoum.

Je complète pour celles dont je me souvient lol dsl pour les autres jai une mémoire de petit poissons rouge ^^ c'est sur jai oublié du monde et pour les dpa je me rappelle plus du jour exact pour certaines donc je suis désolée.

si l'une d'entre vous sait mieux que moi et peux compléter grinning smiley

Mayssam59 dpa ??/07 garçon?
Assoumm dpa ??/07 fille
amisou76 dpa ??/07 fille
UmmAbdellah dpa 10/07 fille
Bella84 dpa 13/07 ? Fille
Mik.mik dpa 14/07 fille
Nuagerose dpa 15/07 fille
Sassouuh dpa 15/07 fille
Falestinee dpa 19/07 fille 
Marocaine641 dpa 21/07 garçon
Bientôt maman dpa 30/07 garcon
s
26 juin 2015 10:07
Moi c le 13 inchallah et un petit mec
26 juin 2015 10:28
As Salaamu alaykunna !!
merci les filles pour cet accueil !
comment ça va lioum?

Alors moi pour le poids je suis a +16 et comme toi Marocaine641 je ne compte plus car ça me deprime lol mais bon C pour la bonne cause, inchaAllah après l'accouchement on va perdre vite.

Mayssam59 : j'attends le jour J ukthi lol je suis trop préssée... sans rentrer dans les details j'ai mis du temps avant d etre enceinte et apres un traitement Allah 3azawajel m'a accordé ce cadeau al hamdulillah alors autant te dire que c est un bebe très attendu hihi. Qu'Allah facilite toutes nos soeurs en essai et leur accorde une descendance pieuse.
26 juin 2015 10:38
Sassouh : amine! Merci Wa iyyaki. Hannn oui ça ne compte pas lol mais c est super pour toi car à la fin en tout cas moi avec tous ces kg je me sens lourdeeeeeeeeeeee grinning smiley

Mik.mik : oulala moi c'est pareil après le ftour j'ai qu'une envie de sucré et entre les snikers glacés et les kinders je n'arrive pas à résister !! Jespere que ma fille ne prend pas tout ce que je mange sinon elle va peser dans les 4kg mdrrr

D'ailleurs les ukthinettes a votre écho du 3eme trimestre vos bébés etaient estimés à combien?

Algerina : Allahi sahel! On compte les jours maintenant et avec tout tes symptomes inchaAllah ça ne devrait plus tarder pour toi .

Bonne idée le recap' des Dpa !! Il y a beaucoup de petites filles machaAllah.

Cette nuit j'ai révé que j'accouchais lool ça vous la deja fait?
a
26 juin 2015 10:41
Mayssam59 dpa 13/07 garçon
Assoumm dpa 14/07 fille
amisou76 dpa ??/07 fille
UmmAbdellah dpa 10/07 fille
Bella84 dpa 13/07 ? Fille
Mik.mik dpa 14/07 fille
Nuagerose dpa 15/07 fille
Sassouuh dpa 15/07 fille
Falestinee dpa 19/07 fille
Marocaine641 dpa 21/07 garçon
Bientôt maman dpa 30/07 garcon
M
26 juin 2015 11:09
Merci d'avoir compléter tu as très bien compléter même smiling smiley
C e ts le mois des filles à ce que je vois

La prochaine normalement umabdellah inchahallaj
Non moi j'ai jamais encore fais le rêve d'accoucher mais j'ai hâte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/15 11:10 par Marocaine641.
b
26 juin 2015 11:24
Salam les filles ça va ?
Je vien de sortir d'un rdv chez ma sage femme de l'hôpital j'ai le col court mais ferme alors que gygy m'avais dit que jetait ouvert à 1 lol le bébé et position à gauche elle m'a dit que c la meilleur position pour accouché hamdoulilah
j'ai fait la prise de sang pr le groupe sanguin aussi


Ma dpa et bien le 13 juillet les filles ça va vous vous souvenez lol et j'ai une petite fille
26 juin 2015 12:06
Citation
Sassouuh a écrit:
Salam aleykoum.

Je complète pour celles dont je me souvient lol dsl pour les autres jai une mémoire de petit poissons rouge ^^ c'est sur jai oublié du monde et pour les dpa je me rappelle plus du jour exact pour certaines donc je suis désolée.

si l'une d'entre vous sait mieux que moi et peux compléter grinning smiley

Mayssam59 dpa ??/07 garçon?
Assoumm dpa ??/07 fille
amisou76 dpa ??/07 fille
UmmAbdellah dpa 10/07 fille
Bella84 dpa 13/07 ? Fille
Mik.mik dpa 14/07 fille
Nuagerose dpa 15/07garçon
Sassouuh dpa 15/07 fille
Falestinee dpa 19/07 fille 
Marocaine641 dpa 21/07 garçon
Bientôt maman dpa 30/07 garcon
26 juin 2015 12:07
Bonjour les filles,
Comment allez-vous? vous habitez toutes à l'étranger, c'est ça? aucune maman au Maroc?
O
26 juin 2015 12:13
Salamu 3alaykunna les filles
J'espère que vous allez toutes bien malgré les désagréments de fin de grossesse

Tout comme oumAbdeLlah je vous lisais depuis quelques temps en sous-marin, aujourd'hui je sors de ma cachette lol

Et je suis la 1ère sur la liste des DPA: 06/07, et ce sera une fille in shaa Llah (bébé1)

Félicitations à celles qui ont accouché et...bon courage et bonne patience à nous autres...
a
26 juin 2015 12:30
Salut les filles vous allez bien ?

Ummabdellah c est dernière jours je rêve bcp que j'accouche

Bella c est bizarre que chacun te dit autre chose mais comment sa se fait que tu es souvent des rdv moi je n en est aucun de prévu dois je appeler la maternité pour leurs demander ?

Aujourd'hui j ai des douleurs de regles je pense que c'est des contractions parce que sa s'arrête et sa reprend mais c pas régulier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook