Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
b
24 juin 2015 20:05
Salam les filles!!!!

Randa grosse pensée pour toi Allah y sahel, inchAllah tout se passera bien allez tiens bon!!!!!!

Les filles je reviens vous rép plus tard, je n ai rien préparé pour le ftour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/15 20:05 par bientôt-maman.
s
24 juin 2015 20:19
Citation
my little Princess a écrit:
Salam les filles,

Je suis une ex maman de juillet 2012 et une futur inchAllah de août.

Je vois que le bal des accouchements a débuter, qu Allah vous facilites, vous accordes un bebe en bonne santé, un accouchement rapide et sans douleurs.

Petite pensée a randa je te connais pas, mais tu m as émue dans tes écrits j ai eu peur pour toi.
Qu Allah te facilite, y koun el kheir inchAllah en cette période sacre.

Amin okhti c gentil de ta part ce MSG Allah y Sahel aala El jami inchallah
a
24 juin 2015 20:48
coucou les filles sa va ??? moi très inquiète j'ai passé une nuit blanche avec des contractions ts les 10 min et 15 min et toute la journée ausssi
ce sont des contractions supportables donc sa va mais je sens que je vais pas tarder à accoucher !!!
on ma dit daller a la mater une fois que je ressens contractions ts les 5 min et très fortes !!!! mais jhésite a y aller la

je reste donc allonger !!!

Randa je vois que tu sera la 1ere je te souhaite du couragggeee et kheir un bo bb en bonne santé!!!
s
24 juin 2015 21:50
Citation
algerina76 a écrit:
coucou les filles sa va ??? moi très inquiète j'ai passé une nuit blanche avec des contractions ts les 10 min et 15 min et toute la journée ausssi
ce sont des contractions supportables donc sa va mais je sens que je vais pas tarder à accoucher !!!
on ma dit daller a la mater une fois que je ressens contractions ts les 5 min et très fortes !!!! mais jhésite a y aller la

je reste donc allonger !!!

Randa je vois que tu sera la 1ere je te souhaite du couragggeee et kheir un bo bb en bonne santé!!!

Tout comme toi ma sœur ça été nuit blanche vers 3hr avc mr on a voulu aller a la mater et ça c stoppe net jusqu'à 6h du mat moi aussi ça reste supportable les douleurs
Inchallah kher
r
25 juin 2015 01:33
Je n'ai pas pu lire vos messages j'ai déjà mal mais hamdoulileh.

Ma puce est née par césarienne à 22h03.je suis avec elle après avoir passé deux heures en salle de repos. Elle est toute petite 48cm lol pour 2,750 hamdoulileh.

Je reviendrai inchaallah dans quelque temps pour mon récit.

Bisous à toutes
b
25 juin 2015 01:52
Algerina76 et mayssam59, c est surement un faux travail si vous voulez être rassurée,allez faire un tour aux urgences ça ne coute rien et vous serez rassurées.

Randa2013: tu as finalement ouvert le bal donc MABROUKK ClapClapClap nous attendons ton récit avec impatience! Bienvenue à ta petite puce, tant que vous vous portez bien c est le principal!!!!!! Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/15 01:54 par bientôt-maman.
b
25 juin 2015 02:00
Citation
randa2013 a écrit:
Je n'ai pas pu lire vos messages j'ai déjà mal mais hamdoulileh.

Ma puce est née par césarienne à 22h03.je suis avec elle après avoir passé deux heures en salle de repos. Elle est toute petite 48cm lol pour 2,750 hamdoulileh.

Je reviendrai inchaallah dans quelque temps pour mon récit.

Bisous à toutes

Mabroukkkkkk ma belle très contente pour toi el hamdoulilah! !!
A
25 juin 2015 02:10
Félicitations randa profiteeeee ta ouvert le bal moi je vais pas tarder
J'ai été aux urgences après ftor tout va bien mais je dois retourner demain au chu j'avais d contractions tout les 10 min mais bb va bien !!!
b
25 juin 2015 03:01
Citation
Amisou76 a écrit:
Félicitations randa profiteeeee ta ouvert le bal moi je vais pas tarder
J'ai été aux urgences après ftor tout va bien mais je dois retourner demain au chu j'avais d contractions tout les 10 min mais bb va bien !!!

InchaAllah tu serra la prochaine amisou
m
25 juin 2015 03:26
Alfe mabrouk randa, profites bien de ta petite princesse.

Désormais le bal est ouvert les filles alors c'est quand la prochaine inchalah
M
25 juin 2015 04:34
Randa je suis contente que tout va bien hamdoullah j ai eu peur en lisant les premiers messages
Bon maintenant tu es entre de bonne main et tu va bientôt être maman inchahallah
On.pense à toi bon courage et tiens nous au courant
Bisous
M
25 juin 2015 04:36
Citation
randa2013 a écrit:
Je n'ai pas pu lire vos messages j'ai déjà mal mais hamdoulileh.

Ma puce est née par césarienne à 22h03.je suis avec elle après avoir passé deux heures en salle de repos. Elle est toute petite 48cm lol pour 2,750 hamdoulileh.

Je reviendrai inchaallah dans quelque temps pour mon récit.

Bisous à toutes

Félicitations
M
25 juin 2015 04:38
Citation
Amisou76 a écrit:
Félicitations randa profiteeeee ta ouvert le bal moi je vais pas tarder
J'ai été aux urgences après ftor tout va bien mais je dois retourner demain au chu j'avais d contractions tout les 10 min mais bb va bien !!!


Salam
Pourquoi ils t'ont dit de retourner demain ? Et ton col?
s
25 juin 2015 04:40
Mbrouk alik randa Hamdulilah tout va bien c le principal essaies de te reposer un peu même si l'hôpital est pas l'endroit idéal mais bon Hamdulilah contente pour toi
Amisou ton col est il ouvert? Inchallah kher pour toi aussi okhti
Ça commence a bouger chez les juillettes lol
Allah y kml Aalina bel kher
A
25 juin 2015 08:51
Coucou les filles oui mon col est un peu ouvert mais long je retourne car ils veulent voir l'évolution des contractions. ... pour l'instant c toujours pareil g d contractions tous les 10 min !!! Là je me prépare pour aller à la maternité je vous tiens au courant
s
25 juin 2015 09:55
Inchallah kher Amisou bon courage
A
25 juin 2015 11:39
Merci mayssam!
Je sors de la maternité les contractions se sont espacés fausse alerte mais bon moi je dis tout peut arriver! !!
Et vous les filles comment sa va???
25 juin 2015 11:55
Félicitations Randa, repose toi biensmiling smiley
25 juin 2015 11:59
bof, en ce me concerne des douleurs de règles supportables qui apparaissent et disparaissent. J'ai hate de sentir les GROSSES contractions, les VRAIESptdr
Je me sens lourde mais sinon tout va bien hamdoulah, et vous les filles?
M
25 juin 2015 12:09
Salam moi aussi je me sens lourde je sens qu'il appuie parfois des douleurs au bas du dos des petites contractions
Et j'ai hâte d'accoucher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook