Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
b
17 juin 2015 19:20
Citation
Amisou76 a écrit:
Eh beh bella sa s'annonce prochainement inchallah prépare toi psychologiquement et valise !!! Il le semble que sa veut rien dire de perdre le bouchon en revanche t contractions c un signe !!!!
Sinon moi aussi je crains tro lepisiotomie c super douloureux pour s'asseoir aller au toilette mais à priori toute femme est différente mais bon incha allah que ce mauvais moment passe aussi vite! !!
Oui incha allah j'espère Jessai de me préparer c pas simple ouii elle me font vraiment mal la
b
17 juin 2015 19:22
Citation
Falestinee a écrit:
belladu84 on dirait que c'est pour bientôt hi hi. Apparemment la perte du bouchon muqueux ne veut pas forcément dire accouchement imminent, par contre les contractions ça veut dire quelque chose lol tu en a toute les combien de minutes ? Et tu as très mal ?

Ouii lol ça a ma l'air pour bientôt aussi incha allah
J'ai pas chronomètre mes contractions mais elle me font mal j'ai le ventre qui durcie bcp depuis taleur
17 juin 2015 19:28
Citation
belladu84 a écrit:
Ouii lol ça a ma l'air pour bientôt aussi incha allah
J'ai pas chronomètre mes contractions mais elle me font mal j'ai le ventre qui durcie bcp depuis taleur

Courage ! Essaye de prendre un bain et du spasfon voir si ça passe, si tu l'as pas déjà fait.
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
a
17 juin 2015 19:41
Bella je suis toute excitée à ta place lol

Ce soir je vais essayé de sortir marcher avec mon mari Inchalah je veux pas dépasser mon terme c'est déjà bien dure comme ça mais hamdoulileh c est que du bonheur à la fin

Falestine tu ma choquer pour ta sœur je pensais pas que se Soit aussi douloureux et aussi long oh mamamma.
A
17 juin 2015 20:00
Oui je confirme c ma soeur pareil qui m'a fait de la peine elle a trop souffert pdt 3 semaines tro du mal à s'asseoir horriiiibleeee en + du bb à s'occuper !!!! C pour sa que g peur de lepisiotomie! !!!!!
17 juin 2015 20:05
Coucou les filles.

Bella la sage femme nous a dit lundi que le bouchon muqueux ne veut rien dire. Et pour les contractions c'est peut être un pré travail ou un faux travail. Moi jen ai eu de 20h a 02 h toutes les 15 min

le mieux c'est de prendre un spasfon puis un bain.

Si après ca tu as toujours mal et que ca devient régulier et bien on fera des youyou pour toi Clap tu aura ouvert le bal ptdr
b
17 juin 2015 20:56
Coucou les filles merci pour tout vos conseils vous etent adorable lol !!!!

Falestinee j'ai pris du spasfon mais tjr des contractions mais elle sont pas douloureuse !!!

sassouh tu a raison le bouchon muqueux ne veut rien dire

Je vais prendre un bon bain chaud c vrai que ça soulage !!!

Lepisiotomie ça me fait trop peur aussi

Assoum marché mâche pour accélère le travail c bien tu a raison ça nous évitera de dépasser le terme
M
17 juin 2015 21:41
Belladu84 c est prévue pour quand ton terme ?
s
17 juin 2015 21:46
Salam les filles
Ici aussi ça contracte et g perdu un gros truc glaireux tout a l'heure mais ça ne veut rien dire je me fie plus aux contractions bien qu'à ma première grossesse g u une fissure de la poche des eaux ma puce était costaude mashallah 4,500kg g u une épisiotomie avc 14 points de suture g galère un bon mois c'était douloureux et désagréable pour ma 2 eme c'était le mal de dos qui me lançait jusqu'à l'anus hachakoum donc juste pour vous dire d'une grossesse a une autre d'une personne a une autre tout diffère sobhanalah
17 juin 2015 22:07
Mayssam justement je n'ai pas de livret de famille marocain du coup faut que je fasse tout d'un coup. Et en plus la carte national de mon mari est périmée va falloir récupérer un extrait d'acte de naissance au consulat marocain de lille ( on vit a paris) bah trop de paperasse. Je sais mm pas si on peut récupérer ca a distance rhooo Oups
s
17 juin 2015 22:14
Citation
Sassouuh a écrit:
Mayssam justement je n'ai pas de livret de famille marocain du coup faut que je fasse tout d'un coup. Et en plus la carte national de mon mari est périmée va falloir récupérer un extrait d'acte de naissance au consulat marocain de lille ( on vit a paris) bah trop de paperasse. Je sais mm pas si on peut récupérer ca a distance rhooo Oups

J'ai toujours cru qu'à Paris yavait un consulat sinon je pense qu'il y en a un a Reims Lille ça fait de la route pour vous
Je ne pense pas qu'ils envoient a distance ma sœur j'habite a 60 km de Lille et c un calvaire pour y aller mauvaise organisation perte de temps qu'il demande qu'on lui envoie un acte di bled a ira plus vite je pense Allah y Sahel
Commences a te renseigner
b
17 juin 2015 22:19
Citation
Marocaine641 a écrit:
Belladu84 c est prévue pour quand ton terme ?

C'est pour le 13 juillet in chaAllah et toi??marocaine641
17 juin 2015 22:34
Mayssam en fait mon mari est né en france et a la base il est de Picardie du coup pour renouveler sa carte on a besoin du consulat dans lequel il a été déclaré lors de sa propre naissance et c'est Lille sad smiley
enfin ca c'est juste pour récupérer l'extrait d'acte de naissance de mon mari pour pouvoir renouveler sa CNI au consulat d'Orly

mon beau père m'a dit que c'était la cata Lille.
s
17 juin 2015 22:59
Oh que oui sassouh nous dépendons de Lille et c galère Hamdulilah on y va pa svt Allah y Sahel
a
17 juin 2015 23:34
coucou les fille !!!

Sa parle déja administratif !!! vous allez déja lui faire un passeport !! moi j'attends un peu je compte pas patir maintenant !!!
sinon petite question !!! sentez vous quand votre bb a le hoquet !!! lol moi la 1ere fois sa ma fait bizarreeeeeeeee je me suis dis il se passe koi elle tape de façon rythmique !!! elle a un tic ou koi jusqua kan g posé kestion sage femme elle madit c normal c le hoquet !!!! depuis je trouve kel a tous les jours limites !!!!

Et aussi mon neveu de 4 ans a la varicelle il dort chez mes parents en ce moment! pensez vous que c dangereux pour moi femme enceinte !! car ma mère a peur ma dit ne viens pas tant qu'il est pas guéri on ne sait jamais sachant que petite moi je lai déja eu !!!!
merci bonne fin de grossesse !
b
17 juin 2015 23:50
Citation
algerina76 a écrit:
coucou les fille !!!

Sa parle déja administratif !!! vous allez déja lui faire un passeport !! moi j'attends un peu je compte pas patir maintenant !!!
sinon petite question !!! sentez vous quand votre bb a le hoquet !!! lol moi la 1ere fois sa ma fait bizarreeeeeeeee je me suis dis il se passe koi elle tape de façon rythmique !!! elle a un tic ou koi jusqua kan g posé kestion sage femme elle madit c normal c le hoquet !!!! depuis je trouve kel a tous les jours limites !!!!

Et aussi mon neveu de 4 ans a la varicelle il dort chez mes parents en ce moment! pensez vous que c dangereux pour moi femme enceinte !! car ma mère a peur ma dit ne viens pas tant qu'il est pas guéri on ne sait jamais sachant que petite moi je lai déja eu !!!!
merci bonne fin de grossesse !

Mon bébé aussi à tjr le hoquet je la sens vraiment la pauvre et je me sens impuissante c'est bissar comme sensation soubhanallah
M
18 juin 2015 00:03
Citation
belladu84 a écrit:
C'est pour le 13 juillet in chaAllah et toi??marocaine641


Le 21 juillet chahallah
b
18 juin 2015 00:13
Citation
Marocaine641 a écrit:
Le 21 juillet chahallah

Incha allah ta encore un peut plus de 1 mois
18 juin 2015 00:25
Citation
algerina76 a écrit:
coucou les fille !!!

Sa parle déja administratif !!! vous allez déja lui faire un passeport !! moi j'attends un peu je compte pas patir maintenant !!!
sinon petite question !!! sentez vous quand votre bb a le hoquet !!! lol moi la 1ere fois sa ma fait bizarreeeeeeeee je me suis dis il se passe koi elle tape de façon rythmique !!! elle a un tic ou koi jusqua kan g posé kestion sage femme elle madit c normal c le hoquet !!!! depuis je trouve kel a tous les jours limites !!!!

Et aussi mon neveu de 4 ans a la varicelle il dort chez mes parents en ce moment! pensez vous que c dangereux pour moi femme enceinte !! car ma mère a peur ma dit ne viens pas tant qu'il est pas guéri on ne sait jamais sachant que petite moi je lai déja eu !!!!
merci bonne fin de grossesse !

moi aussi je sens quand elle a le hoquet ça dure quelques minutes parfois.

Une de mes nièces a eu la varicelle quand ma soeur était enceinte on lui a dit de pas l'approcher que c'est pas bon pour le bébé du coup ma nièce a été chez ma mère le temps de guérir
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
18 juin 2015 00:26
Citation
belladu84 a écrit:
Coucou les filles merci pour tout vos conseils vous etent adorable lol !!!!

Falestinee j'ai pris du spasfon mais tjr des contractions mais elle sont pas douloureuse !!!

sassouh tu a raison le bouchon muqueux ne veut rien dire

Je vais prendre un bon bain chaud c vrai que ça soulage !!!

Lepisiotomie ça me fait trop peur aussi

Assoum marché mâche pour accélère le travail c bien tu a raison ça nous évitera de dépasser le terme

cava mieux ?
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook