Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
b
11 juin 2015 12:52
Salam les filles j'espère que vous aller bien ????
Koi de prévu aujourd'hui?
Moi piscine et kine
Hier j'ai eu une grosse frayeur j'ai vraiment senti comme ci la tête de bébé pousse je la sente vraiment très basse j'ai l'impression que mon col c ouvert et que ça tire
a
11 juin 2015 13:04
Nuagerose oui je me concentre sur ma puce c est mieux et pour les douleurs j ai la mm chose
bella fait attention lol
Enfaite si on accouche mtn c est grv ?
11 juin 2015 14:26
Bella: je pense que c'est normal, à ce stade on a toutes cette sensation de bb qui pousse, enfin c'est mon cas.
Assoumm: ça depend à quelle semaine tu es en ce moment! tu as terminé ton 8ème mois ou pas encore?
s
11 juin 2015 14:39
Slm les filles
Tout ce que vous ressentez et normal c notre utérus qui s'entraîne ne vous inquiétez pas kher inchallah en ce qui concerne l'accouchement a
37 sa on est ds le 9 eme mois
a
11 juin 2015 14:59
Je suis a 36 sa +4j donc bientot donc il faut commencer a marcher ? A votre avi qu est ce qui active le travail ?
s
11 juin 2015 15:35
Les câlins lol la marche le grand ménage et les repas copieux lol
T pressée d'accoucher assoum?
a
11 juin 2015 15:38
Ouiiiii j en peut plus je me sent trop lourde j ai chaud je suis devenu trooop feignante et surtout trooop presser de la voir lol
11 juin 2015 16:00
patience patience, profitez de ces quelques semaines pour dormir. Avec l'arrivée de nos loulous, le sommeil va terriblement nous manquergrinning smiley
s
11 juin 2015 16:01
Oui je comprends tkt je suis dans le même cas ma dpa c le 13 juillet inchallah et acc les filles la maison ect j'arrête pas une minute je me dis que ça accélèrera les choses
a
11 juin 2015 16:31
Lol nuagerose j imagine on va ressembler a rien les premiers mois lol

Mayssam tant mieux pour toi il faut etre active ce mois si lol
on accouche toute la meme semaine je crois sauf randa lol
sinon les filles vous etes a combien de kilos en plus ?
11 juin 2015 17:07
Citation
assoumm a écrit:
Lol nuagerose j imagine on va ressembler a rien les premiers mois lol

Mayssam tant mieux pour toi il faut etre active ce mois si lol
on accouche toute la meme semaine je crois sauf randa lol
sinon les filles vous etes a combien de kilos en plus ?

je voulais justement vous poser une question sur le poids. Moi, j'ai remarqué que j'ai perdu du poids ces derniers jours, pourtant je mange bien: trois repas par jour.
11 juin 2015 17:36
Salam aleykoum les filles.

Je suis comme vous ca pousse et jai des douleurs de règles en plus des contractions. Je pense que c'est normal comme a dit mayssam59.

Assoumm je suis très heureuse que ce soit rentré dans l'ordre. Malheureusement y a certain papa qui se sente pas trop impliqué et cest normal car il ne sente pas le bébé il faut juste beaucoup communiquer mais kheir incha'Allah. Bi idni lah tout ira comme sur des roulettes concentre toi sur la fin de ta grossesse.

Nuagerose je peux pas te renseigner sur le poind car je n'ai pris que 2kg pendant ma grossesse alors ca bouge pas bcp chez moi lol

Enfin aujourd'hui grosse vague de chaleur encore je vous raconte pas mon etat. Jai vraiment envie de mister freez mdr grinning smiley
a
11 juin 2015 18:22
coucou les fillle !!!

Je vois que vos sentez les symptomes de la fin de grossesse !!! moi à part que je la sens qu'elle pousse vers le bas g ke sa en ce moment !!! pas e contraction ni douleur !!!
Moi je suis pas pressé d'accoucher car je me sens super biennn !!! je profite de faire des grasse mat de moccuper de moi de faire du rangement !!!!
Et aujourd'hui je me suis fait plaisir, j'ai refais coupe balayage brushing pour être au top après l'accouchement !!! je me sens toute fraiche !!!
Sinon j'ai pris 12 kg dep la grossesse !!! jen suis fannn aussiii je veux pas non plus les perdre looool !!!
a
11 juin 2015 18:42
Nuagerose peut etre c est a cause de la chaleur moi pour l instant j ai pris 9 kilo jspr ne plus prendre lol

Sassouh merciiiiiu bcp tu es adorable comme ta dit les hommes ont du mal a s impliquer et en plus de sa il nous font angoisser pour ta prise de poids c biiiien t en a de la chance j espere vraiment tout perdre voir mm plus
algeeina c est vrai que ça fait du bien de changer de tete en tout cas psahtek
Pour ta grossesse je vois que tu es super bien et heureuse c est trop mignon profite bien alors ma belle
s
11 juin 2015 19:20
Buvez beaucoup avec cette chaleur c important
J'ai les jambes lourdes et la nuit ça me fait très mal des fois que ça m'empêche de dodo
b
11 juin 2015 19:40
La piscine ça fait vraiment du bien c super
Mardi j'ai rdv chez la gyneco on verra bien si mon col à change ou pas
Mayssam j'ai la même DPA que toi lol 13 juillet incha allah mais je c pk je pense accoucher avant pas vous les filles ??
J'ai récupéré mon coussin de positionnement à la pharmacie taleur il et super franchement
la je suis en trin de faire la liste se ce qui me reste à acheté
s
11 juin 2015 20:57
Moi aussi bella je pense accoucher avant lol inchallah kher pour nous toutes et accouchement sans douleurs
J'aimerai aller a la piscine mais seule je pourrai pas rien qu'une petite demi heure pour me relaxer un peu
b
11 juin 2015 22:08
Amine in chaAllah! !!
Pk tu peut pas y aller seul mayssam?
Moi j'y v seul mais la ou je v c bien ya sue des femmes
11 juin 2015 22:24
Re coucou les filles!

Je vous rejoins les filles je pense pas tenir jusqu'au 15juillet a ce rythme la. Lol des que cette petite crapule d'amour bouge je contracte. Bon en même temps jai un col deja bien mou et bien ouvert. Mais apparemment ca veut rien dire. Mais sur a partir de la semaine prochaine incha'Allah je vais faire un petit tour touuus les soirs avec monsieur.

Mayssam59 je te raconte même pas l'état de mes jambes. Mes pieds ont triplés de volume. Jai l'impression de ressembler a Monsieur Patate ptdr Lol. Jspr que ca va allé pour cette nuit incha'Allah
s
11 juin 2015 22:24
J'aimerai y aller avec une amie mais toutes voilées et ici dans le nord on trouve pas que pour les femmes c dommage
Je pourrai y aller avec mes filles mais ça ne serait plus un moment de détente lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook