Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
s
22 janvier 2015 16:28
Ça va et toi belladu84? A la première écho le g faite à 14 sa elle m'as dit un garçon a reconfirmer le.4 février. .
Les filles.vous n'êtes pas trop fatiguées?
22 janvier 2015 16:28
Salam aleykoum les soeurs Welcome
Je m'incruste avec vous lol ! Je suis également une maman de juillet BB1 inch'Allah. Et j'ai fait ma première echo ou on m'a dit que ça serai surement une tite puce Angel mais à reconfirmer incha'Allah .
Je voulais savoir si vous aviez commencé a acheter des petites choses pour vos bébés. Bisou les filles. Bon courage à celles qui ont des nauséeswinking smiley
N
23 janvier 2015 10:09
Salut les filles!

Je reviens vers vous après une longue absence! mais je vous lis de loin je vous assure!! hamdoullah que tout aille bien pour vous toutes.

Voila j'ai fais une echoo et le medecin m'a dit qu'à 80% c'est une fille inchallah je suis super excitée et contente! mais à reconfirmer dans 5 semaines pendant l'echo de morphologie incha'allah.

à part ça tout va bien de mon coté hamdoulilah.

--> Sassouh : je n'ai pas encore commencé les achats mais je pense que je vais sortir avec mon mari faire un tour ce weekend!

Je vous propose de faire des listes d'achats qu'on devrait faire dans les mois qui restent inchallah et les partager ici ça devrait nous aider.

Gros bisous à toutes.
a
2 février 2015 01:27
salam les filles !!!

Je reviens ici en pensant de pas être trop à la page mais non le post est complètement à l'abandon dommage !!!!

Moi j'étais dans un état: j'ai eu rage de dent un trucc de oufffff g failli mourir de douleur ke je lai arraché d'urgence mais g souffert 10 jours et apres sa g eu une baisse de tension à 9 avec vertige et oreille bouchée + bruit dans mes oreilles !!!
La mes oreilles sont débouchées mais toujours ce bruit en continu nuit et jour au point de me taper la tête contre le mur !! j'ai mm été aux urgences pfff sa sert à rien ils mont donné rv mardi ORL du coup je prends mon mal en patience je compte les jours !! sa va plus que demain !!!

Sinon entre temps j'ai kan mm pu faire les soldes en une matinée (pdt ma rage de dent) j'ai acheté des pyjamas, body, chaussures, bonnet, ensemble et poussette + cosy. Mais comme je ne connais pas le sexe j'ai acheté que du blanc, beige, vert et jean !!!
On ma prété aussi un superbe couffin avec son socle (sa fait berceau) pour qu'il dorme dans ma chambre il est écru !!!!
Je suis toujours à la recherche de sa chambre !!! je cherche beige et taupe je scrute le bon coin nuit et jour !!!!

et vous où vous en êtes ????
r
2 février 2015 11:41
salam les filles.

Algerina76 Allahi chafik j'espère que tu iras vite beaucoup mieux.

Pour ma part je viens d'entrer dans le 5e mois hamdoulileh, je vomie encore tous les jours, donc ça n'est pas facile. j'ai repris le boulot il y a 3 semaines après 1 mois d'arrêt. J'avais perdu 6kg.
Hamdoulileh maintenant je ne vomie que le matin donc le reste de la journée je mange à volonté lol.

Je n'ai pas fait les soldes, j'étais trop malade, et je ne connais pas le sexe du bébé. InchaAllah je vais le savoir dans 15 jours, avec l'acho morpho. InchaAllah qu'à l'écho il n'y aura rien qui annonce une trisomie...Qadar Allah. Je fais des douas tous les jours pour ça.

InchaAllah à la naissance de bb2 mon premier aura 20 mois. Pensez vous que je doive acheter une poussette double? ou le porte bébé pour le bb2 et la poussette pour bb1?

InchaAllah je compte prendre un congé parental d'une année. et vous les filles?

Bisous
a
2 février 2015 18:00
coucou Randa !!!

Bon courage pour tes nausées !!!! et c bien tu vas bientôt savoir le sexe du bb !!!
bein le porte bébé c bien mais à un moment c lourd si tu marches longtemps !!!
Une pousette double sera partique pour se déplacer !!! après c ton choix !!!

Ta de la chance de prendre un congé moi je peux pas vu que c le 1er mais j'aimerai bien !!!!
Je ne sais pas trop comment je ferais !!!
r
2 février 2015 22:09
Pour mon premier bb j'avais pris les 6mois de congé parental. Hamdoulileh c'était bien et jme voyais vraiment pas le laisser aussi petit lol. Si vous souhaitez allaiter les filles je pense qu'il est nécessaire de prendre un congé parental

Algerina76 je pense que tu as raison pour la poussette mais Inchaallah j'attendrai la naissance du bb pour l'acheter.

Bisous
a
3 février 2015 00:58
coucou Randa c déja pas mal 6 mois meme si c trop petit !!!

Je ne me vois pas du tout le laisser à une nounou (car ma mère sa fait un peu loin tous les jours) Je m'y connais pas du tout en congé parental ou congé maternité !!!
La en ce moment je suis en arret ( sa va faire 7 mois que je le suis)
Je reprends incha allah le taf lundi je me renseignerai las bas !! sauf si tu as des pistes, des conseils , savoir comment cela se passe !!!!
Ma date d'accouchement est prévu le 16 juillet !!!!
3 février 2015 09:50
Asalamou'aleykounna mes soeurs maman de juillet 2015 in shâ Allah. Comment se passe vos grossesse? Vous êtes inscrite dans un hôpital ou pas encore? Je vois qu'il y en a qui connaissent le sexe de bébé la chanceee moi elle n'a pas voulu se prononcer car trop tôt selon elle. Votre dpa est pour quand ? Trop de questions je suis curieuse hi hi moi pour le 19/07 in shâ Allah.

Qu'Allah nous accorde un beau bébé en bonne santé et une grossesse facile et à terme
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
b
3 février 2015 09:55
Salam les filles!

J espère que vous allez toutes bien!
Comme le post était à l abandon je n avais pas envie de parler toute seule.

Mon écho s est très bien passée et verdict: un petit boy!!!!! Comme j ai déjà une fille, c est super, le choix du roi.

J ai vraiment pas l impression d être enceinte vu que je n ai pas de symptôme et toujours pas de ventre à 4 mois perplexe Et vous?

Algerina76: ma pauvre tu as vraiment souffert, y a pas pire que les dents je compatis!!!!!!! Tu ne risque pas d oublier cette mésaventure mais hmd c est derrière toi maintenant! randa2013: nos filles ont le même âge, j ai investi il n y a pas si longtemps dans la nouvelle Loola, du coup je sais pas si je vais en racheter une sachant que celle que j ai est encore neuve. Je vais acheter dans un premier temps un porte bébé. Je suis obligée de tout racheter car j ai casi que du rose lol!!!!!!!

Je dois être la dernière des juillettes, dpa 30/07.
3 février 2015 11:51
Citation
bientôt-maman a écrit:
Salam les filles!

J espère que vous allez toutes bien!
Comme le post était à l abandon je n avais pas envie de parler toute seule.

Mon écho s est très bien passée et verdict: un petit boy!!!!! Comme j ai déjà une fille, c est super, le choix du roi.

J ai vraiment pas l impression d être enceinte vu que je n ai pas de symptôme et toujours pas de ventre à 4 mois perplexe Et vous?

Algerina76: ma pauvre tu as vraiment souffert, y a pas pire que les dents je compatis!!!!!!! Tu ne risque pas d oublier cette mésaventure mais hmd c est derrière toi maintenant! randa2013: nos filles ont le même âge, j ai investi il n y a pas si longtemps dans la nouvelle Loola, du coup je sais pas si je vais en racheter une sachant que celle que j ai est encore neuve. Je vais acheter dans un premier temps un porte bébé. Je suis obligée de tout racheter car j ai casi que du rose lol!!!!!!!

Je dois être la dernière des juillettes, dpa 30/07.

Wa'leykoum Salam
Pour ma part ça va mieux el hamdûlillah plus de nausées moins de fatigue je me sens mieux par rapport au 3 premiers mois qui était difficile.

Moi aussi bientôt-maman je n'ai pas beaucoup de ventre, personne ne peut remarquer que je suis enceinte lol
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
y
3 février 2015 20:26
Salam les filles

allé je me lance avec vous, future maman inchallah pour juillet 2015 de bebe 2
en principe c'est un petit boy a re confirmer
sinon je suis une ancienne juillette 2014, du coup mes bebes auront 1 an pile de difference

je vois que vous commencés a échanger sur les listes de naissance, un petit conseil n'achetez pas trop de vetements moins de 6/9 mois, sa grandit trop trop vite.

sa serait sympa de faire un petit recap de toutes les DPA, pour ma part c'est pour le 25/07/2015 et vous?? winking smiley
a
4 février 2015 01:11
Coucou les filles !! sa fait plaisir le post revit loooool

Déja pour "Bientotmaman" Félicitation pour ton petit boy comme tu dis c coool ta les 2 helllaaaaa contente pour toi !!!

Ensuite Falestine moi non plus je sais pas encore le sexe du bébé car cétait trop tot, je le saurai qu'en mars j'ai troop hatteeee

Ma date d'accouchement est prévu le 16 juillet !!!!

Et question santé !!! sa va mm si c pas la forme j'ai conu pire !! toujours ce bruit dans mon oreille j'avais rv ce mat avec ORL il ma dit qu'il peut pas me donner de traitement étant enceinte, du coup je reste comme sa jusque l'accouchement c chiannn sa peut partir avant mais j'y crois pas . Je vais devoir m"y faire surtout que je reprends le taf lundi 9 fév.
Les dents c bon maintenant c cicatrisé j'en parle plus oufffff !!!
4 février 2015 08:23
D'accord avec toi pour les vêtements Yasmine3131 Je vois ça rien qu'avec mes neveux et nièces quand je leur achète des vêtements, ils grandissent très vite!

Algerina76 moi je vais le savoir le 16 mars in shâ Allah, si il ne se cache pas lol qu'Allah te guérisse il est comment ton bruit à l'oreille ?
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
a
4 février 2015 11:29
Coucou Falestine !!!!

Moi je vais savoir le 10 mars lol on doit etre enceinte en mm temps !!!

Mon bruit d'oreille c un bruit d'avion !! comme si tu prenais l'avion ce bruit tout le long du trajet. Et j'ai cela en continuuuuu 24h/24 !!!! c chiannnn !!
4 février 2015 12:37
Oui lol moi c'est le 19 octobre ma ddc

Ça m'est déjà arrivé ça a duré quelques semaines et puis c'est parti j'avais pas le temps de voir le médecin donc j'ai pas su c'était quoi...

Courage !
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
4 février 2015 14:06
Salam aleykoum les filles,

J'espère que vos grossesses se passent super.
Moi j'ai une angine et je suis crevée sleeping
Pour le sexe du bébé c'est limite mieux de pas savoir avant la 2ème echo car moi j'ai dit à ma mère que c'était peut être une fille résultat elle a déja tout acheté en rose lol imaginez qu'on me disent finalement que c'est un garçon lol le pauvre !! grinning smiley

Sinon ma prochaine echo est le 6 mars et ma DPA est pour le 15 juillet Incha'Allah.

Bon courage à vous mes belles.
Bye
r
4 février 2015 14:21
Slm Jsui sur mon téléphone je ne peux pas recopier vos dpa pour faire un récapitulatif. Quelqu'un peut le faire?


Pour ma part :
Randa2013 bb2 dpa 1 juillet 2015 Inchaallah
S
4 février 2015 14:53
AS SALAM ALEYKUM MA DPA EST AUSSI POUR LE 13 JUILLET 2015 IN SHA ALLAH
y
4 février 2015 16:32
salam

alors petit recap winking smiley

randa2013: 01-juillet
saliouliyah: 13-juillet
sassouuh: 15-juillet
algerina76: 16-juillet
yasmine3131: 24-juillet


inchallah

alors vous avez trouvé le prenom?

pour ma part dur dur pour le prenom, les nausées disparus, mais avec ma fille de 6 mois trop dur de tout gerer,

il y a des mamans d'enfants d'ages rapprochés? comment vous faites pour arriver à tout gerer?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook