Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
b
1 janvier 2015 16:15
T es sûre que tu ne veux pas nous rejoindre samar999 ptdr
a
1 janvier 2015 18:54
salam les filles !

C'est l'année de nos bébés bonne année 2015 remplie de joie d'amour argent et santé. Que nos grossesses se passent bien ett qu'on ait de beaux bébés !!!!!

j'espère que vous avez passé un bon reveillon moi hamdoullah je l'ai passé avec des amies et leurs maris dans la région parisienne. C'était sympa on a bien rigolééééé lool

Sinon mon écho c demain j'appréhende mais très impatiente !!! j'ai hâte de savoir si tout va bien !!!! je vous tiendrai au courant !!

a ++++ j'espère que les symptômes diminuent moi un peu c pas tout a fait sa mais moins qu'au début !!!!
b
1 janvier 2015 22:18
Salam algerina76,

C est vrai que nous sommes le 1 janvier et comme le veut la tradition, je vous souhaite à toutes une excellente année avec surtout une très bonne santé, et une merveilleuse grossesse!!!!!

Sans indiscrétion, tu es du 76? Je connais un peu c est pour ça smiling smiley

Surtout n oublies pas de venir nous raconter pour ton écho demain!!!!! Ça sera ta 1ère écho?

Bon courage!

yawning smiley à toutes!
b
2 janvier 2015 20:56
Salam les filles!

J ai passé une echo à la rache et hmd tout va bien j ai un petit décollement placentaire donc REPOS mais j ai pas voulu d un arrêt maladie dès maintenant je pense pas que ça va servir à qqc vu que hmd je n ai aucun symptome!

Qu est ce que ça fait du bien de voir pour la 1ère fois son bébé et d entendre les battements de son coeur, un réel soulagement hmd!

Algerina76 et toi alors comment ça s est passé?
a
2 janvier 2015 23:56
salam les filles !!!

Alors Bientotmaman tu a du courage d'avoir refuser l'arret alors que tu as un petit decollement !!! mais hmd sa a l'air d'aller mais fais très attention à toi il te faut du repos !!!! donc repose toi le + possible !!!

Donc moi c'était l'écho du 3ème mois ..... troooo émouvanttttttt !!!!!
tu vois ton bb superrr biennn !!! il bougeait ses petits pieds, ses petites mains troooo mignonnnnn à un moment donné il croisait ses pieds, il jouait avec le cordon trooooo foooortt

quelle joie de voir ce petit être en nous à l'écran qu'on a du mal à imaginer qu'il est dans notre ventre !!!

Mon mari était fascinnnéééééé, je le voyais , emu en train de fixer l'écran !!! il n'a pas détourner la tête une seule foissss

franchement c'était magiqueeee !!!

la gynéco qu'on ma conseillé superbe elle m'a fait un petit livret pour le suivi avec les échos et dans ma clé usb elle ma mit toutes les fotos et micros vidéos !!!
voir son bb en 3D sa fait bizarrr mais on voit très bien le visage !!!

Elle n'a pas pu me dire le sexe du bébé dommage mais tant qu'il est en bonne santé !!! c l'essentiell !!!
M
3 janvier 2015 22:07
Machaallah Algerina 76 thumbs up
r
4 janvier 2015 13:20
Slm je vous ai écrit en me trompant de post. J'ai écrit dans le post dannonce de jumeaux. Comme je suis sur mon tel je n'arrive pas à faire un copier coller. Si l'une d'entre vous peut le faire ça m'arrangerait.
Bisous
4 janvier 2015 17:21
DE randa2013:

Slm les filles

Désolée je ne donne pas de nouvelles mais je vomie encore beaucoup. Et j'ai reçu un message vocal de la maternité concernant la trisomie . Ils me proposaient un rdv en urgence. Je vais rappeller demain nchaallah parce que j'ai écouté trop tard le message.
Kheir nchaallah.
Il faut que je me prépare à ce qu'on va m'annoncer. Hamdoulileh pour tout. Faites des douas les filles pour que l'on ne m'annonce pas que mon bb est malade.
Barak Allahou fikoum.
Bisous
b
4 janvier 2015 17:29
Salam les filles,

Super ton récit, je lis à travers ton récit la joie d avoir découvert votre petit bout!!!! In love tu as de la chance d avoir pu voir en 3D!!!!

Randa2013: Allah ichafik ma belle, tu rentres ds le 2e trimestre donc les vomissement vont cesser inchAllah.
Tu as déjà fait une pds pour le dépistage de la T21? S il te propose un RDV en urgence c est qu il y a surement une raison ou simplement par rapport à ta précedente grossesse. Je fais des douas pour que tout se passe bien inchAllah!!!! Inaya va bien?
p
5 janvier 2015 12:52
Salam Les filles,

J'ai fais de mon coté mon échographie de datation le 29 décembre.
Bébé va bien selon le docteur! Elle à la bougeotte.
Je dis "elle"? Car selon le doc, bébé devrait être une fille. Mais a reconfirmer!!

Par contre, les vomissements ne se calment pas!! Hate de voir si le cap des 3 mois est un mythe ou pas!
M
5 janvier 2015 13:03
Machaallah Pierre-de-lune. Allah y kemel hlikoum be l'khir inchaallah a ttes.
r
5 janvier 2015 19:26
Salam

J'ai déjà fait la prise de sang pour la trisomie parce que ma dpa est pour le 1er juillet nchaallah

Aujourd'hui on m'a proposé l'amniocentèse car j'ai un risque sur 244. Inchaallah même s'il est trisomique je le garderai Hamdoulileh. J'hésite à faire l'amniocentèse pour le risque de fausse couche et d'infection. Allah yaster.

Je vais faire la prière de consultation Inchaallah.

J'espère bi idni lah que votre grossesse sera moins stressante que la mienne.

Bisous
M
5 janvier 2015 20:47
Quel courage a Khti Randa 2013 , qu'allah te vienne en aide . Kheir inchaallah
a
5 janvier 2015 21:41
bon courage à toi Randa !!! Kheir incha allah !!! Que Allah t'aide à surmonter cette épreuve !!!

Moi toujours mes nausées. Je suis à 3 mois de grossesse et sa ne se calme pas c horrible. Même si c pour la bonne cause, c dur à supporter !!!

Sinon moi je fais mes prises de sang demain !! sniff je deteste sa mais pas le choix !!
prête à tout pour le bb !!!

sinon appliquez vous de la crème anti vergeture ?? avez vous commencé?? Si non c maintenant qu'il faut le faire !! moi j'ai commencé !!!

Bon courage à vous futures mamans et je vous souhaite une bonne grossesse !!!
a
10 janvier 2015 21:57
coucou les filles ??? pas de news ??? chacun à ses occupations !!!

Jèspère que votre grossesse se passe bien ? moi auj sa été g connu d jours où j'étais pas en forme mais la hmd !!!

Avez vous fais les soldes ??? moi g fais mais que pour moi looool !!!! g acheté 2 pantalons de grossesse et une robe grossesse à La redoute !! très très bonne affaire !!!
sinon g acheté 2 tuniques à Promod car je peux les porter pdt toute ma grossesse et même après !!!

Pour bébé j'attends encore un peu d'autant que je sais même pas si c une fille ou un garçon !!!!
je regarde les chambres en ce moment !!!

Sinon prise de sang sa va hmd !!!! à part le fer un peu en dessous mais g toujours été en anémie donc pas de surprise !!!

voila les petites news à bientoooo les filles !!!! bsx
p
10 janvier 2015 22:02
Citation
bientôt-maman a écrit:
Wslm samar999, Je suis très contente d avoir de tes nouvelles!!!!!! Je ne savais pas pour ta grossesse Mabrouuuuk j espère que tout s est bien passé???? Pas trop dur du coup de gérer deux petits en bas âge? Ma fille marche depuis ses 1 an mais elle n a toujours que 2 dents lol comme quoi chaque bébé évolue différemment. Du coup tu as un garçon et une fille c est super!!!!!!!!! En ce moment je suis en plein doute pour cette grossesse car plus aucun symptôme donc je m attends vraiment au pire mais kheir inchAllah, tout est entre les mains de Dieu.
Salem

Je me permet de m'incruster j'ai juste une kestion.

Mou aussi mon bb n'a que 2 ans à presque 15 moi.
Par contre cb mesure ta fille, le mien est petit
a
15 janvier 2015 21:46
coucou les filles !! le post est à l'abandon !!!

moi j'avoue je ne suis pas venue car rageeeee de denttt à morttt depuis dimanche. Pourtant sa allait avant sa moins de nausées et de migraines !! mais dimanche l'horreuuur j'ai appelé tous les hôpitaux et clinique mais personne n'a pu me prendre !!!
du coup lundi g appelé mon dentiste qui m'a pris d'urgence ( super sympaaa) car vu ma grossesse je ne peux prendre aucun medoc foort je souffrais le martyr !! mais finalement il a pu rien faire car c ma dent de sagesse !!! obligé de la retirer g appelé la clinique en leur supppliant d'avoir un rv au + vite !! g rv le 20 janvier sa va 1 semaine d'attente c mieux ke 2 mois car en général c sa les rv !!!

la sa va un peu sa c calmé mais g trop peur d'une nouvelle crise !!!
entre temps g eu mon rv avec gynéco avec la maternité où je vais accouché. M'a posé un milliard de questions et bien evidement g un suivi avec un medecin obstétricien vu mes soucis de santé !! mais hmd le bb va bien c l'essentiel !!!

Sinon avez vous fais des achats pdt les soldes !!! moi non g pas pu vu mon état !!!

Et Randa sa va koi de neud depuis t derniers examens pour le bébé !!! j'espère que de bonnes nouvelles incha allah !!

bonne grossesse à toutes les autres futures mamans !! bsx
p
21 janvier 2015 10:16
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien!
Maintenant que ca va mieux coté nausées, je me commence a m'intéresser a l'équipement et les vêtements de bébé.
Qu'est ce que les poussettes sont chers!!!!!!!!!!!!!!!
De la folie!

Si vous avez des conseils déjà pour choisir, ca m'aiderais beaucoup

Biz
s
21 janvier 2015 16:45
Salam aleykoum les filles j'espère que vos grossesses se passent bien et ke vous n'êtes plus malade. Savez vous le sexe de bb?
Pierre de lune apparemment les poussettes de marque chicco les trio sont très bien niveau qualité prix je te conseille d'aller voir en mag et de commander sur le net c moins cher
b
22 janvier 2015 09:49
Salam les filles ça va? Ouii c super cher les pousette moi je cherche une trio pr le sex je connaîtrait que le mois prochain et vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook