Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
N
23 décembre 2014 15:40
Salut les filles!!!! Bella, algerina comment allez vous!!?? bienvenue aux nouvelles!

Moi j'ai disparu de vue hihi, j'étais vraiment debordée avec le boulot, la thèse, la maison... je ne sais plus ou donner la tete!! Les nouvelles c que je n'ai plus de nausées hamdoulah, je mange bien mais j'ai l'impression d'avoir pris du poids jai trop peur et j'aimerai bien reprendre le sport mais pour le moment jpense pas que ça soit possible.

j'ai fait une echo dernièrement et on commence à voir les mains et les pieds de mon chou c trop mignon hamdoulilah! jai une autre echo dans un mois pr connaitre le sexe du bébé et voir son évolution.

voila voila! j'espère que vous allez toutes bien je vous embrasse.
b
23 décembre 2014 15:44
Salam les filles ça va?
Bienvenue au nouvelle je vous souhaite une bébé grossesse et un bébé en bonne santé incha allah
Pour ma part demain j'ai mon écho pour la trisomie je c'est pas si on pourra voir le sexe du bébé j'aimerais bien

J'ai mes maux de tête qui sont revenu mais bon

Vous avais fait vos déclarations de grossesse moi c'est fait
Namou ne tkt pas pour le poids en va toute en prendre un peut c'est normall
a
23 décembre 2014 22:53
Bonsoir les filles !!!

En ce moment j'étais pas mal occupée car ya eu le mariage de ma soeur, c'était trop fatigannnnnt avec nausées et migraines je vous raconte pas !!!!

Hamdoullah tout s'est bien passé, le jour du mariage je n'étais pas si malade que sa mais c le lendemain et lundi où là j'étais claquééé j'en pouvais plus. C'est l'accumulation !!!
Donc la je me repose !!!!

sinon moi bientôt l'écho de mon 3 eme mois !!! je suis impatiente !!!!
Je suis toujours en arrêt !!!! tant mieux avec les fêtes je me repose !!!

a bientoooo les filles !!!
b
30 décembre 2014 09:16
Salam les filles! Le post est à l abandon... J espère que vos grossesses se passent bien! Y a du nouveau pour celles qui ont passé l écho de datation? Je me retrouve sans aucun symptôme et j angoisse mon RDV n est que le 6/01 c est encore loin je trouve et pas possible d avoir un RDV avant angry smiley
s
30 décembre 2014 11:48
asalam aleykoum

felicitations a toutes pour vos grossesses ! a terme incha'Allah .

bientot maman comment vas tu ? mabrouk pour ta grossesse c'est mohamediababy, comment vas ta fille? il me semble qu'elle est née un jour avant mon fils , elle marche ou pas encore? moi jetais aussi une juillette2014 ,jai accouché dune petite fllle al hamdoulah tt cest bien passé.
b
30 décembre 2014 14:01
Wslm samar999, Je suis très contente d avoir de tes nouvelles!!!!!! Je ne savais pas pour ta grossesse Mabrouuuuk j espère que tout s est bien passé???? Pas trop dur du coup de gérer deux petits en bas âge? Ma fille marche depuis ses 1 an mais elle n a toujours que 2 dents lol comme quoi chaque bébé évolue différemment. Du coup tu as un garçon et une fille c est super!!!!!!!!! En ce moment je suis en plein doute pour cette grossesse car plus aucun symptôme donc je m attends vraiment au pire mais kheir inchAllah, tout est entre les mains de Dieu.
s
30 décembre 2014 15:40
moi aussi ca me fais plaisir !

non t'inquiete khir incha'ALLAH pour ta grossesse , il me semble que pour ta fille tu n'avais pas de symptomes nn plus , non? nous on se plaigner des nausée ect.. d'ailleurs pour ma seconde grossesse aucun symptomes...

sinon oui jai accouché alors que mon fils avait 10 mois masha'Allah , je suis tombé enceinte 40 jours apres l'accouchement c'etait pas prevu mais al hamdoulilah , au debut c'etait galére mais la jai un peu pris l'habitude ma fille a 5 mois .

masha'Allah ta fille marche ; moi pas encore il marche avec appui et parcours tout l'appart a 4 pattes mais ne s'est pas lancé pr la marche , j'attends car la jme retrouve a porter les deux, comme ta dis chaque enfants est different car moi il a 6 dents et des autres qui sont entrain de sortir.
b
31 décembre 2014 10:43
Samar999 je t avais répondu hier mais môn msg n a pas du passer à cause du réseau. Donc c est vrai que pour ma 1ère grossesse, je n avais pas bcp de symptomes à part les seins sensibles et envie d uriner très fréquente là niet j avais tt le tps envie de faire pipi la nuit et ça a disparu du jour au lendemain, j ai un mauvais pressentiment pour ce début de grossesse donc pour avoir le coeur net j irai aux urgences ce soir! C est super tu as un garçon et une fille maintenant!!!!!! J imagine que c est dur mais dis toi que plud tard tu seras bien contente! Et pour ton fils, il va marcher du jour au lendemain ça va te faire bizarre! Si il marche déjà avec appui il ne va pas tarder et quand il va marcher, tu vas devoir courir après! C est ce que je fais avec la mienne si j ai le malheur de la laisser marcher dans les centres commerciaux impossible de la rattraper Oups Ça me fait bizarre de reparler avec toi sachant que tu étais la première à m avoir rejoins pour les o tobrettes, on parlait du taux beta hcg qui était encore bien bas!!!!!! Souvenirs, souvenirs.... Sinon c est le calme ici sleeping
s
31 décembre 2014 10:49
oui comme tas dit va faire un tour au urgences pour te rassurer, ca se passera bien jespere incha'Allah .

c vrai que courir apres lui dans les centres commerciaux ca me dis rien lol , non mais incha'ALLAH gsor kil va pas tarder

tas vu ca fait trop bizarre soubhanallah ca passe vite ...

moi qui voulait relancer les essais qd mon fils aurait eu 3ans g bien ete choquée lol, c vrai que c calme ya peutetre pas beaucoup de juillettes.


tient moi au courant apres ton passage au urgences . kheir incha'Allah
b
31 décembre 2014 11:40
Je te rassure moi aussi je ne voulais pas avant que ma fille ait 2 ans mais c est si vite arrivé!!!!!!! Et je suis certaine que tu ne regrettes pas que cet "accident" soit arrivé! Je te tiendrai au courant ce soir si j en ai la force et SI bonne nouvelle je le dirai à môn mari aussi lol !
31 décembre 2014 15:04
Asalamou'aleykounna les soeurs je me joins à vous, première grossesse el hamdûlillah, date dernière règles le 29 septembre, dpa le 19 juillet in shâ Allah. Voili voilou j'espère que vous vous portez bien vous et votre minuscule bout de chou tongue sticking out smiley
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
b
31 décembre 2014 21:06
Bienvenue Falestinee! Une grossesse à terme inchAllah! Tu as fais ton echo de datation? Des symptômes?
b
31 décembre 2014 21:38
Salam les filles comment ça va vos grossesse ce passe bien?
Moi hamdoulilah
Bienvenue à toi falestinee
Pour ma part j'ai fait l'écho du 1er trimestre tout va bien hamdoulilah
1 janvier 2015 00:16
Citation
bientôt-maman a écrit:
Bienvenue Falestinee! Une grossesse à terme inchAllah! Tu as fais ton echo de datation? Des symptômes?

Mercii, oui je l'ai faites lundi, beaucoup de fatigue et parfois des nausées. Sinon les débuts étaient difficile nausée malaise fatigue maux de ventre constipation la totale mais el hamdûlillah
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
1 janvier 2015 00:17
Citation
belladu84 a écrit:
Salam les filles comment ça va vos grossesse ce passe bien?
Moi hamdoulilah
Bienvenue à toi falestinee
Pour ma part j'ai fait l'écho du 1er trimestre tout va bien hamdoulilah

Mercii el hamdûlillah pareil pour moi tout va bien
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
b
1 janvier 2015 10:19
Vous êtes rassurée les filles avec vos echos moi tjrs pas avant le 6/01 c est trop loin pour moi!!!!! Plus aucun symptome en vu mais kheir inchAllah.
s
1 janvier 2015 11:51
salam

bientot maman : alors tu est partit au urgences? pour ta grossesse je penser que c'était voulu , sinon oui c'est clair que je regrette pas du tout al hamdoulilah c'est deux fois plus de bonheur.
1 janvier 2015 12:44
Citation
bientôt-maman a écrit:
Vous êtes rassurée les filles avec vos echos moi tjrs pas avant le 6/01 c est trop loin pour moi!!!!! Plus aucun symptome en vu mais kheir inchAllah.

Ça passe vite on est déjà le 1er janvier, il te reste 5 petits jours

Dites moi les filles vous avez pu connaître le sexe du bébé à l'écographie ou pas?
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
b
1 janvier 2015 14:23
Samar999: pas été aux urgences j ai terminé tard le boulot et puis un 31/12 il doit pas y avoir bcp de médecin mais je pense y aller demain inchAllah. Profites bien de tes loulous! Ça grandi super vite. Falestinee: 5 longs et interminables jours lol. Pour le sexe c est trop tôt pour savoir, et comme ce n est pas encore développé les médecins n osent pas se prononcer.
s
1 janvier 2015 15:24
kheir inch'Allah , merci toi aussi profite de ta puce , bonne grossesse a toutes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook