Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
r
20 novembre 2014 14:34
salem les filles

bienvenue aux nouvelles, une grossesse à terme et en bonne santé inchaAllah.

Pour ma part désolée de ne pas participer, mais je suis crevée avec les vomissements hachak. J'ai vomis au boulot tout à l'heure... eye popping smiley

Hamdoulileh mon mari s'occupe de notre fils de 1an parce que moi je ne suis que l'ombre de moi même mais hamdoulileh c'est pour la bonne cause smiling smiley

bisous les filles
e
20 novembre 2014 21:37
Salam
Comme randa 2013 je suis complètement HS je suis super crevée , j'ai fais une sieste de 3h mercredi heureusement que je ne travail qu'à 80% , j'ai aussi pas mal de nausée j'ai pas encore vomis lol .

Et mon mari aussi s'occupe de notre fille qui est juste ingérable en ce moment .
Ça en fait du boulot !

Et j'ai satisfait mon envie de chinois nems nouilles samossa je suis tombée dedans lol

Et vous des envies mesdames ?
b
22 novembre 2014 22:20
Salam les filles ça va
Dsl de plus poste je suis aux urgences depuis hier
a
22 novembre 2014 23:21
coucou les filles !!

Bella j'espère que sa va, que c pas très grave!! tiens moi au courant d que tu peux !!! incha allah que sa se passe bien !!!


sinon moi sa peut aller, les nausées sont réapparrus mais les tiraillements se font rare (desfois je me pose la question si tout va bien de rien ressentir c bizzare)
et g ce gout amer dans la bouche qui ne me quite pas (vive les bonbons)


sinon pas trop d'envie !! hamdoullah mon mari est trankil loool je le soule pas !!
une fois j'avais envie de sardine du coup il ma ramené chez ma mère car elle en avait et g mangé sa !!! lol


J'espère que tout se passe le mieux pour vous !!!!
e
23 novembre 2014 15:43
Citation
belladu84 a écrit:
Salam les filles ça va
Dsl de plus poste je suis aux urgences depuis hier
Salam
Jespere que ca va aller kheir inchaAlllah ma belle

Tiens nous au courant

ALlah y jib chifA amine
s
23 novembre 2014 21:45
Salam o3alikom les filles j'espère que vous allez bien.
Alors des nouvelles belladu84?
Khbar lkheyr ...
b
24 novembre 2014 18:56
Salam les Filles. ....

Algérina. Eleile. Sal

Je suis rentré de l'hôpital ne vous inquiétez pas c'est gentil de prendre de mes nouvelle le médecin m'a dit que je fesai sûrement de la migraine de grossesse et ça se soulage très peut donc je patiente c'est trop dur je suis HS tout les jours je mange plus trop je fait que dormir j'ai fait mon echo sinon tt va bien je suis enfet qu'à 5 semaines de grossesse et 3 jours donc 7 semaines d'anemhorrees
a
24 novembre 2014 19:35
salam les filles !!!

Enfin g eu mon écho et tout va bien !!! moi qui ai d souci de santé j'étais trop inquiiièèteee !!! hmd sa se passee très bien !!! incha allah ke sa continue !!!

Sinon Bella contente que tout va bien !! moi aussi g des migraines et tu peux rien faire à part dormir !!! encore un point en commun.
Mon écho aujourd'hui a daté ma grossesse à 7 semaines et 3 jours aménorrhées ( encore un point commun) loool
du coup on va se suivree !!

Moi g hate de savoir si c une fille ou un garçon !!!!!
et vous voulez savoir ou préférer attendre ??
Bonne grossesse à vous toutes
b
24 novembre 2014 20:40
Algérina contente que ton echo ce soi bien passé et que bébé va bien
Hamdoulilah
Soubhanallah ouii on a la même grossesse
J'ai des migraines trop intense j'en peut vraiment plus
J'aimerais bien savoir le sexe du bébé et vous
Mais bon le principal c qu'il soit en bonne santé incha allah
e
24 novembre 2014 20:56
Salam les filles Bella algerina et les autres mamas
J espere que vos migraines passerons inchaAllah une journée avec un mal de tete c galere alors quotidiennement vous etes bien courageuses !

Me concernant je ne ferai pas decho de datation car jai un cycle regulier et je me situe autour de 5 semaine a de grossesse .

Je ne suis pas immunisée contre la toxo donc PDS tous les mois sad smiley
Et je vais prendre rdv pour 1ere echo debut kan janvier inchaAllah je connaitrai Peut etre LE sexe du bebe ils donnent une indication qui se confirme a la seconde echo .cetait LE cas pour ma fille.
Sinon tjrs des nausee et pas motivee cote Boulot .

Voila pour les news gros bisous

Prenez soin de vous !
N
25 novembre 2014 09:44
Salam les filles,

Contente pour toi Bella que tout va bien, en effet, les migraines c'est toutà fait normal j'en souffre aussi et j'ai pris habitude! Moi je suis à 7 semaines de grossesse (9 semaines d'aménhorée) et j'aimerai tellement connaître le sexe du bébé aussi grinning smiley

J'espère que tout se passera bien inchallah pour nous toutes!

Bonne journée
E
25 novembre 2014 12:14
Salam alikoum, je me joins à vous les filles apres 5 ans de galère hamdoullillah je suis enfin enceinte de 6 semaines (8 semaines aménorrhée) grace a une Fiv icsi et a Allah soubhana wa taala.
Mon debut de grossesse à été difficile, j'ai du être hospitalisé pour une hyperstimulation ovariene severe.
Puis pour nausee et vomissement tres intenses.
Hamdoullillah,aujourd'hui ca va beaucoup mieux, telement mieux que je commence à m'inquiéter car les symptomes ont subitement disparus..plus de nausées, seins moins sensibles.
Ma prochaine echo des 12 semaines sera le 29 decembre Inch'Allah et je trouve ca dans trop longtemps!
Ya Rabi accorde nous ainsi qu'à tout musulman des enfants pieux et en bonne santé.
s
26 novembre 2014 20:37
Salam o3alikom les filles winking smiley

Aujourd'hui, j'ai eu mon écho de datation sob7anallah on entendait le Coeur de bebe battre el Hamdolilah.
Je suis en fait enceine de 7 semaines A et pas 8. Mais bon c pas grave une semaine de moins en gros.
Prochaine écho le 8 Janvier inchallah.
Il n'y avais pas de place avant c'est loiiiiiiin !
Enfin.
a
26 novembre 2014 22:24
salam les filles !!!!

J'espère que vous allez toutes bien Bella, eleile, sal, enfinmaman , Namou ainsi que toutes les autres !!!!
moi c la meme chose, en ce moment beaucoup de nausées. Mes migraines sa va pour l'instant.
Moi toujours en arret, d'ailleurs la sécu me convoque , c chiant !!! mais obligé !!!

sinon est ce ke vous avez fait des achats ?? moi pas encore mais je regarde !! on ne sait jamais si je tombe sur une superbe occaz !! lol
a bientoo je vous souhaite une bonne grossesse !!!
a + tard !!
b
26 novembre 2014 23:03
Salam les filles ça va??

Bienvenue à toi enfinmaman j'espère pour toi une grossesse à terme et un enfant en bonne santé allahi chafik courage on et la pour ce soutenir

sal17 soubhanallah ta vue entendre le coeur du bébé c'est impressionnant et trop émouvant j'ai toujours pas pris de rdv pour l'écho du 1er trimestre jat'en mon rdv chez la gyneco qui et prévue le 17 décembre incha allah

Algérina j'espère que ça va ma belle repose toi moi toujours les migraines et nausées j'en peut plus j'ai l'impression que ça va jamais s'arrêter je fait presque plus rien de mes journées à causes de ça ça me frustre
a
30 novembre 2014 20:27
coucou les filles ??
comment se passe votre weekend??
Moi hmd avec mes douleurs je fais face !!!
mes parents sont venus chez moi manger le soir sa fait du bien de voir du monde !! vu que je suis en arret je sors pas de la semaine !!!!
et mes bo parents eux sont venus cet aprem 1er cadeau de ma belle mere un cadre photo où tu peux mets ses photos tous les mois jusqu'a c un an c original !!!!
sinon moi toujours ses nausees mes migraines sa vaa sa c calmé !!!

voili voilou les news

je vous souhaite du courage dans votre grossesse !!!
b
30 novembre 2014 21:58
Salam Algérina moi bof toujours les migraines et nausées n'en parlons pas
Mes parents sont venue me voir aussi aujourd'hui aussi et ça fait super plaisir hier je suis sortit prendre un peut l'air avec mon mari ça fait du bien car j'en peut plus d'être enfermé à la maison à cause de ma santé voilà mol weekend
Bisous à toute
o
1 décembre 2014 21:41
Salma les filles je peux me joindre à vous,? D'abord félicitations a vous toutes,moi aussi je suis enceinte je pense de 4semaine El hamdulah jai mon premier rdv chez ma gygy le 09 inchalah jai pas de nausée rien de spécial El hamdulah voilà jes vous lire très vite bisou
a
1 décembre 2014 23:30
Slm bienvenue a toi opuim et félicitations !!!! Sa va ta grossesse a l'air de bien se passer! !! Inchallah un bo bb a terme
o
2 décembre 2014 21:59
Coucou les filles comment vous aller,? baby boom ce soir qui regarde? Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook