Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
a
18 novembre 2014 13:01
coucou Sana !!!
oui ton medecin traitant peur te prescrire une echo de datation !! il suffit de lui demander !!!! moi c mon medecin traitant qui me la donner et tu vas dans n'importe kel echographie radiologie avec ton ordonnance !!!

Salam Bella !!!

J'espère que tu te sens mieux !!! Bon anniversaiiiireeeeeee je te souhaite que de bonnes choooseees !!! et bien sur un beau bb !!!
je te comprends pour ta patience sur l'echo pour savoir si tout va bien !!!
moi c la meme moi c lundi prochain !!!! je suis impatiente !! je compte les jours !!!!
b
18 novembre 2014 13:33
Salam Algérina!!!!

Merciii bcp je te souhaite autant de bonne choses et un bo bébé en bonne santé incha allah!!!!

Moi aussi je compte les jours plus que 3 jours incha allah et je verrais mon bou
S
18 novembre 2014 20:34
Salam Les filles

Algerina et Bella merci pour vos reponses ca fait plaisir!!

J espere que vous allez bien aussi Inshallah

Bella j ai cru comprendre que c etait ton anniversaire, BON ANNIVERSAIRE! smiling smiley

Alors, Algerina, oui j ai vu mon medecin qui m a fait une ordonnance et j ai rdv pr la 1ere echo de datation le 26 decembre Inshallah soit 3 semaines avant la date de l hôpital donc ca fait loin mais ca va encore lol

Lhamdolilah ala koli hal

Sinon, il m est arrive un truc tout a l heure et j ai couru aux urgences, j etais dans le metro et il y a avait du monde et une femme a joué des coudes pour sortir et m a mis un coup de sac dans le ventre.
En descendant j avais mal, cote droit pres du nombril et la douleur n est pas passee, je suis allee aux urgences mais la gyneco m a tout de suite dit que je risquais rien a ce stade la, le bebe est beaucoup trop petit et surtout qu il etait dans l utérus et donc loin de la douleur que je ressentais et du coup recu cote droit
Elle m a fait une echo de principe avec le gel mais elle a dit que c etait trop tot pour le voir d ou mon rdv dans 1 mois lol
Voila du coup la ca va mieux Lhamdolilah mais ca tire pas mal sous les ovaires et sur les cotes mais je pense que c est normal et que je dois arreter de me faire des films! lol

Bon courage a toutes Inshaallah Khir
b
18 novembre 2014 20:42
Salam les filles

Ça va??? Moi hamdoulilah le repos me fait du bien

Sana ouiii c'est mon anniversaire today lool merciiii c'est gentil de me l'avoir souhaitez
Allah i chafik hamdoulilah tu n'a tien de grave j'espère que ça irra moi aussi les 2 3 premier semaine de grossesse ça tiré trop au bas du ventre mais mtn hamdoulilah ça me le fait moin c'est vrai que ton echo de datation ça fait un peut loin mais bon patience incha allah
Tu et à combien de semaine de grossesse?

Algérina tu et à combien de semaine??
S
18 novembre 2014 20:52
Salam Bella smiling smiley

Je suis a 5 semaines d amenhorrees donc 3 semaines de grossesse Lhamdolilah
C est tout frais mais j ai deja du ventre c'est fou lol

Et toi tu es a combien ?
b
18 novembre 2014 21:28
Lol moi aussi mon ventre etait gonflé je c pas trop pk mais la depuis les nausées et vomissements on le voi plus trop mon ventre

Je suis à 7 semaines d'anemhorrees donc 5 semaines de grossesse
l
18 novembre 2014 22:15
salam!
ma grossesse s'est confirmée aujourd'hui par une prise de sang, c'est mon troisième bébé et que dire, juste trop contente!
a
18 novembre 2014 22:18
salammmm !!!

Coucou Sana !! il est loin ton rv echo ta pa pu trouvé avant !!! mais bon dans un mois sa va passer vite et tu verras plus de choses !!!
wahoo ta eu choo dans le métro les gens aucun respect heureusement que c trop petit et que tu as rien !! c sa le risque on ne voit pas qu'on est enceinte et c les début qu'il faut être hyper vigilante !!!!!

Bella , j'espère que tu as passé une bonne journée d'anniversaire !!! moi aussi ya kelke tiraillements mais sa se calme !!!
Je suis à 5 semaines de grossesses donc 7 semaines aménhorées , tout comme toi c bien sa on va se suivre !!! lol
sinon moi le moral bof je suis tropp inquiete pour le bb ...... Je me demande si tout va bien vu qu'on a aucun repère a par le fait qu'on sait qu'on est enceinte grace à la prise de sang !!!
a
18 novembre 2014 22:45
re les filles !!!
j'ai une question ??
A qui avez vous annoncez votre grossesse ??
b
18 novembre 2014 22:45
Loubnaen marhbabikkkk et mabroukkkkkk pour ta 3 iem grossesse c'est super tu a des filles ou garçon? Tu et enceinte de combien de semaines?

Algérina c'était super aujourd'hui en famille aufet mon mari et venu du coup on la fêté tous ensemble . Je suis comme toi je m'inquiète trop pour le bébé c'est vrai qu'on et un peut perdu pas trop suivi du coup on a hâte d'une chose c'est que vienne l'écho pour nous rassuré
Ohhhh j'y crois pas toi aussi t à 5 semaines de grossesse cedt genial!!!! on et pareil c'est super on va peut être accouché le même jour lol on va ce suivre
l
18 novembre 2014 22:52
@belladu84 je ne sais pas exactement mais d'après mes calculs c'est environ 6semaines, inchallah entre le 20 et le 23 juillet!
J'ai une grande fille de 6 ans (en janvier) et un garçon de 4ans (en janvier);

Pour ma part les filles, j'ai annoncé à ma mère, mes soeurs et belles soeures, mon mari l'a annoncé à sa maman,
pour les nausées, j'en ai pas, comme les deux premières grossesses mais je suis de tt coeurs avec celles qui galèrent les premiers mois!
b
19 novembre 2014 02:01
Tbalkallah loubnaen ta une fille et un garçon c'est le top que allah te les garde!!!!

Algérina ma grossesse je les dit à mes parents mes soeurs ma belle soeur et ma belle mère puis une de mes meilleure amie et toi????
a
19 novembre 2014 12:12
Salam Loubna Félicitationnnn pour ta 3 eme grossesse !! incha allah que sa se passe bien !!!
je te souhaite un bo bébé en bonne santé !!!

Salam Bella oui on va se suivreeeee c clair on risque d'accouché le même jour incha allah ce serait drole !!!!

Moi je l'ai annoncé à mes parents, mes soeurs et mes bo parents et belle soeur ainsi que la grand mère de mon mari. Moi ma grand mère est au bled elle revient le 3 decembre g hate de lui annoncer elle attend que saaaa mdrrrrr

sinon mon moral sa va j'ai du mal a mendormir mais d migrainneee de ouffff !!
et vous sa va ?
N
19 novembre 2014 16:00
Coucou Les filles!!

J'espère que vous allez bien!! bienvenu aux nouvelles et félicitations!!
Pour moi je suis à ma 6eme semaine de grossesse (8SA) , pas de nausées mais toujours une fatigue énorme, je suis limite à moitié endormi au boulot, je n'avance pas sur la préparation de ma thèse de doctorat.. c un peu délicat en ce premier trimestre, j'espère que ca s'arrangera par la suite!

Bisous

Bonne journée à toutes
l
19 novembre 2014 17:40
@belladu84 et @algerina76
Merci mes belles!! c'est une aventure qui commence et ça fait plaisir d'en discuter entre nous, avez-vous eu vos rdv?
Moi apparemment pas avant janvier mais elle doit me rappeler la secrétaire.

@Namou12! et moi qui me lamentait pour un master lol! j'imagine que c'est pas évident une thèse en étant enceinte. C'est ton premier?
Tu es dans quelle branche?
S
19 novembre 2014 19:32
Salam Les filles smiling smiley

Mrahba a toutes celles qui arrivent et Inshallah une belle grossesse en bonne sante vous et les bebes smiling smiley

Alors oui, mon echo est loin mais walou rien a faire, tout est complet ! Je dois faire preuve de patience

Le truc c est que je suis de nature stressee et du coup je me pose des tas de questions et je suis inquiete parce que tu ne sais pas si le bebe va bien et si tout va bien, rien a faire sauf attendre.

Moi j ai encore des douleurs au ventre mais qui se déplacent, un coup les ovaires, un coup le dos, un coup les cotes, un coup l utérus lol

A qui je l ai dis ? Ma famille, parents, freres et sœurs et mon mari et ma belle sœur

Mais je suis un peu triste parce que mon mari n est pas encore avec moi, j espere qu il arrivera bientôt Inshaallah Bi idni Lah.

Bisous a toutes smiling smiley
b
19 novembre 2014 21:45
Salam les filles comment ça va??

Algérina les migraines c'est horrible moi aussi j'en et mais la hamdoulilah elle ce son calmer grâce au piqûres !! Tu prend quoi contre les migraines? ?? Moi aussi j'ai du mal à dormir j'imagine même pas lorsque le bébé sera plus gros avec le ventre et tt

Namou bon courage pour ton doctorat j'espère que ça va aller avec la grossesse

Loaymo mon rdv pour l'écho de datation c'est dimanche à 10h incha allah j'ai trop hate j'espère que le bébé va bien

Sana j'espère que ton bébé va très bien incha allah tkt on et toute plus ou moins stressé mais ça va aller ton mari et en déplacement? ?
s
19 novembre 2014 22:04
Salam o3alikom les filles félicitations a toutes les futures maman tout d'abord !
Je suis enceine également de 5 semaines de grossesses donc 7Sa.
Jai mon écho de datation Mercredi inchallah .
Je suis deja maman dune petite princesse de 26 mois .
N
20 novembre 2014 12:11
Coucou les filles!!

Comment allez vous aujourd'hui??

@loaymo oui c'est mon premier bébé inchallah et je prépare mon doctorat en Informatique.
b
20 novembre 2014 12:34
Salam les filles moi ça va hamdoulilah
Et vous?

Bienvenue à toi sal17 incha allah je te souhaite une 2iem grossesse à terme et un bo bébé en bonne santé incha allah

Namou ça va hamdoulilah ce matin ses nausées mais la c passé hamdoulilah et toi??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook