Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
a
14 novembre 2014 11:21
salam les filles !!!

Randa si c sa tu me rassures à mort car g lu sur internet que sil voyait rien il passait en bas !!! et j'ai une copine elle on lui a fait en bas !!!!
apres comme tu dis sa dépend d gynéco ett aussi sil voit quelque chose !!!!
je croise les doigts que ce soit en haut !!!

sinon comme taf je suis chargée de clientèle pour GDF et vous ???
N
14 novembre 2014 11:53
moi mon echo était par le bas. Je pense que c le seul moyen pour entendre les battements du coeur!
Je suis ingénieur Informatique Randa
k
14 novembre 2014 11:53
Salam les futur mamans

Je rejoins le groupe j'ai fais une pds et un test pipi il y a 2 semaines qui on été positif et g rdv chez la gygy y'a la fin du mois inchAllah

Je suis déjà maman d'un petit garçon de presque 9 mois donc sa seras inshAlla bb2 pour moi.

Qu'Allah vous facilite a toutes votre grossesse et un bébé en bonne santé inshAllah

N
14 novembre 2014 11:54
pour mes analyses je suis négatif à la toxo donc je sois faire l'analyse chaque mois :-(
e
14 novembre 2014 13:13
Citation
belladu84 a écrit:
Salam les filles ça va ce matin?

Moi aujourd'hui hamdoulilah pas de nausées

Algérina c'est ta toute premier grossesse comme moi j'appréhende un peut et je stress

Eleile moi l'acide folique je n'en prend pas je devrais???
Salam
J étais en congés et pas de réseau d'où ma réponse tardive dsl
Oui c est fortement conseiller pour le tube neuronal il faut en prendre avant la fécondation et pendant la grossesse
Bonne journée
e
14 novembre 2014 13:33
Salam
Pour ma 1ère grossesse j'espérais que ce soit en haut et j'ai eu de la chance c'était en haut je pense que tout dépend de la semaine ou tu fais ton écho et pour bb 2 j'attendrai pour être sur que la gygy fasse l'écho sur le ventre.

Et pour le métier je suis conseillère emploi

Et pour l'instant je n'ai pas du tout de symptômes et hamdoulilah on verra pour la suite kheir unchaAllah

Bisous
b
15 novembre 2014 10:50
Salam les filles j'ai passer la nuit au urgence à cause de mes migraine et nausée je vous raconte pas la galère heureusement que mon mari était la

Le médecin a était super gentil
On m'a mis sur oxygène pendant 2h ça m'a pas calmer du coup le médecin m'a fait une perfusion d acupan et hamdoulilah la ça va mieux il me l'a prescrit pr 6 jours la je me repose
Tout ça et du au changement hormonal et vu que à la base je suis déjà migraineuse donc c pire la

Sinon bienvenue aux nouvelle

Moi je taff dans une clinique
15 novembre 2014 13:51
Salam les mamans, je suis aussi inchaaallah une maman pour 2bb le juillet 2015, j'ai déjà vue mon gygy le 14/11, et j'ai entendu les battement de cœur de mon bb, il m'a donné de utrogestan 200mg matin et soir, et de l'aspegique, car j'avais une fausse couche aprés mon 1er enfant,
k
16 novembre 2014 10:08
Salam aleycoum

Belladu86 Allah y chafik les migraines je connais aussi moi sa me le fessait souvent une semaine avant d'avoir mes règles.

Oumsalahe bienvenue quel âge a ton premier ?
Moi ma première visite est a la fin du mois j'ai trop hâte !!
b
16 novembre 2014 19:31
Salam les filles ça va
Vous avez passer un bon Weekend? ??

Moi bof tjr malade

Kaina merciii Amine!!! J'espère aller mieux

Bienvenue à toi oumesalah et mabroukkkkkk
a
16 novembre 2014 21:30
coucou les filles !!!

Je viens aux nouvelles !!! moi sa peut aller . Les nausées se sont calmés mais vive les migraines !!!
j'en ai mal à la tetee jen ai marre + ma dent de sagesse commence à se reveiller c pas le moment !
Déja mes soucis de santé a gerer avec sa en + c horrible !!!!
mais bon demain rv chez le docteur !!!! on verra ce qu'elle pourra faire !!!!

sinon yen a qui ont déja fait leur echo ?? moi g hate c lundi prochain c lonnngg !!!
b
17 novembre 2014 10:21
Coucou les mamans ou futurs mamans!!

J'espère que vous aller bien moi pas trop mais hamdoulilah
un grosse dispute à éclater avec mon mari sad smiley

Algérina je suis comme toi migraine plus les dents c la catastrophe

allah i chafik courage à vous tous les filles!!

Moi tjr en arrêt de travail
N
17 novembre 2014 13:09
Rien de grave j'espère Belladu84?? J'espère que vous allez bien les filles bon début de semaine
a
17 novembre 2014 13:32
coucou Bella je compatis !! les dents c hoorribllleeee !!!
en + avec la dispute de ton mari j'espère que c pas trop grave !! si tu ve en parler je suis la meme en privé je comprends !!!! incha allah ke sa sarrange !!! apres c normal de se disputer nouss les femmes enceintes on est plus sensible !!!!!
sinon moi aussi toujours en arret !!! jen profiite pour me reposer !! un peu de ménage et le reste repooooo !!!
il faut que je me motives à coudre ma robe soirée pour le mariage de ma soeur le 20 decembre !!!!
b
17 novembre 2014 14:29
Coucou Namou coucou Algérina c'est un peut grave mais bon du coup j'ai le moral à zéro! !! Tout ça à empirer mon état je suis chez mes parents pour quelques jours afin de me reposer les filles je vous MP
S
17 novembre 2014 19:35
Salam Alaykom Les Filles

Je vous souhaite a toutes une belle grossesse Inshaallah et un bébé en bonne santé Ya Rabi.

J ai appris semaine dernière que j etais enceinte c est ma 1 ere grossesse Lhamdoulilah.

J ai fait un test pds samedi, j etais a 724 mui.

J ai pris rdv aujourd hui avec ma gyneco mais elle m a donné rdv le 15 JANVIER 2015, je trouve que ca fait loin pour la 1ere echographie, c est normal ou pas ?

Sinon, j ai moins de nausées que semaine derniere, par contre ca tire pas mal au niveau du bas ventre, l aine, et parfois les cotes. Comme si j avais fait des abdos lol

J espere que tout va bien Inshaallah.
a
17 novembre 2014 21:37
salam Sana

Félicitationnn à toi c une bonne nouvelle !!!
C normal les étirements moi aussi sa me le fait encore !!!
par contre a 1ere echo c lonng j'avoue !!
Je te conseile de voir ton médecin traitant et de demander de faire une echo de datation !!!
moi c la semaine prochaine et g haaaatteeee !!!

je te souhaite une bonne grossesse à terme !!!
S
17 novembre 2014 21:51
Salam Algerina

Merci Barakallah ofiki c est gentil!

Inshallah une belle grossesse a toi!

Moi aussi je suis pressee et je pensais que j aurai ma 1ere echo plus tot c est pour ca m etonne.

J ai pris rdv directement avec la gyneco a l hôpital et j ai dis que c etait pour une grossesse mais walou, elle m a dit que c etait le plus tot qu elle avait ...

Sinon, j ai rdv demain apres midi avec mon medecin traitant, tu penses qu il pourra faire en sorte que je l ai plus tot ????
b
17 novembre 2014 23:43
Salam les filles

Sana bienvenue à toi et mabroukkkkkk une grossesse à terme incha allah!!!!

Moi ma 1er écho serra samedi matin incha allah j'ai trop hate mais avec tout le stress et les soucis j'ai peur que bébé ne va pas bien que ça ce soit répercuter sur lui rien que dit penser j'en et les larmes aux yeux
Sana mon médecin avais apeler tout les centre de radiologie pour avance mon écho car mon état et très faible mais rien y fait il on pas voulu m'avance me rdv
b
17 novembre 2014 23:44
Algérina encor mercii pour tout ton soutien !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook