Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
10 novembre 2014 08:48
Salam

Je c pas si vs faite le pont moi non donc la course comme d hab en ce début de semaine
Eleile oui je prendre de l acide folique c est mon médecin ttt qui me l avait prescrit
Moi marié depuis 10 ans
Bonne journée les filles
b
10 novembre 2014 09:08
Salam les filles ça va ce matin?

Moi aujourd'hui hamdoulilah pas de nausées

Algérina c'est ta toute premier grossesse comme moi j'appréhende un peut et je stress

Eleile moi l'acide folique je n'en prend pas je devrais???
b
10 novembre 2014 09:09
Bonne journée à vous toutes !!
r
10 novembre 2014 10:41
Salam les filles

Desolé de ne pas être très présente mais entre les vomissements et mon petit à m'occuper je suis épuisée mais Hamdoulileh.

Pour l'acide folique c'est conseillé d'en prendre jusqu à 10 semaines de grossesse nchaallah. Ça permet au foetus de développer le système nerveux, le cerveau etc. C'est en vente sans ordonnance en pharmacie

Bonne journée
b
10 novembre 2014 11:04
Salam Randa

Merci pour l'information

J'irais m'en acheter à la pharmacie incha allah
N
10 novembre 2014 11:50
Coucou les filles,

Desolé de répondre aussi tard, ce weekend c'était repos repos et puis repos! j'en avais vrmt besoin. Sinon j'ai rdv demain pour ma première echo pour voir battement de coeur!! j'espère que tout ira bien!

Bisou à vous
b
10 novembre 2014 20:20
Salem les girls!!!!
Ça va?

Namou12 trop bien j'ai hâte pour toi tu nous tiendras au courant inchaallah

Moi aujourd'hui j'ai eu mes résultats pour la toxoplasmose Je suis positif à la toxop sad smiley prise de sang tt les mois jusqu'àu 1 mois après l'accouchement mais tout va bien pour les autres dépistages hamdoulilah
r
10 novembre 2014 21:40
Citation
belladu84 a écrit:
Salem les girls!!!!
Ça va?

Namou12 trop bien j'ai hâte pour toi tu nous tiendras au courant inchaallah

Moi aujourd'hui j'ai eu mes résultats pour la toxoplasmose Je suis positif à la toxop sad smiley prise de sang tt les mois jusqu'àu 1 mois après l'accouchement mais tout va bien pour les autres dépistages hamdoulilah


Alayki Slm

Si tu dois faire une prise de sang tous les mois pour vérifier la toxoplasmose c'est que ta prise de sang était négative. Tu n'es pas immunisée contre la toxoplasmose donc tu verifie tous les mois pour être sûre que tu ne l'attrape pas pendant la grossesse Inchaallah.

Il faut bien laver les légumes et fruits et manger de la viande bien cuite nchaallah.

Allah i sahel

Bonne nuit
12 novembre 2014 10:20
Salam les filles

J espère que vous allez bien malgres nausées fatigue... Pour ma part c est nausées +++ mais je n arrive pas a vomir alors perso je trouve que c est pire.

Alors Nanou viens nous raconter ton rdv d hier apparament c est bien ton médecin consulte les jours férié

Moi je pense me mettre en arrêt j ai du mal avec les nausées et la fatigue plus le quotidien de la maison j m'en sort pas et vous les filles?
a
12 novembre 2014 10:36
coucou les filles !!!

Désolé en ce moment je me sens pas bien car j'essaie d'arreter d medocs que je prendais depuis 5 ans. C de l'ixprim(je ne sais pas si vous conaissez) c des anti douleurs, jen prenais pour mes intestins car aucun medecin trouvait ce ke j'avais. Du coup je me tors de douleur à mort car doliprane ne fait pas d'effet!!!
mais pour le bien ettre du bb je suis prete a tout !!! cet aprem je vais voir un herboriste (mon medecin me la conseillé) je vais prendre des infusions à la camomille !! si vous connaissez des plantes contres les spasmes, les gaz je suis preneuse !!!
sinon les nausees et les tiraillements je m'y suis fait !! je connais pire comme douleur !!!
je prend de l'acide folique obligé pour la santé du bb. C'est immportant!!!
b
12 novembre 2014 13:20
Cc les filles

Randa oui c négatif je me suis tromper

Nanou je suis dans le même cas que toi ce matin mon médecin. Ma mi en arrêt maladie j'en peut plus à cause des mots de tête et nausée j'arrive plus à suivre avec les tâches de la maison mon mari m'aide un peut hamdoulilah
12 novembre 2014 17:16
Slm

Miskina algerina Allah y chafik ça ne doit pas être évident pour toi tu m étonne les nausées et autre c supportable
a
12 novembre 2014 21:59
Merci Nour !!!! Amine !! j'espère ke sa ira !!! que allah protège mon bb
Du coup je suis aussi en arret de maladie !!!
Je te souhaite que du bonheur pour ton bb !!!

et les autres j'espère que sa va ????
b
12 novembre 2014 23:03
Coucou les filles comment vous allez ce soir

Moi ça va un peut mieux hamdoulilah j'ai pris rdv pour mon écho de datation ce serra finalement samedi 22 septembre

Algérina tu et en arrêt de combien. De temps
a
13 novembre 2014 11:32
Salam les filles !!!

J'espère tout se passe pour le mieux !! moi sa peut aller mais tellement une joie d'etre maman que je suis prête a tout !!!

Bella, je suis en arret jusqu'au 15 décembre pour l'instant, mais je pense kel me reprolongera suite à mon état.
Pour ton écho de datation je suppose ke c le 22 novembre car septembre je pense que tu auras surement accouché mdrrrrrr !!!
Moi mon écho je lai reporté au lundi 24 novembre, ma mère va m'accompagné!! mon mari ne veut pas y assister car aparemment il voit par le bas et sa le met mall a l'aise . En revanche, les autres échos obligé qu'il soit la !!!!!
N
13 novembre 2014 16:19
Coucou les filles!

Me revoila, alors j'ai vu mon médecin mardi (en fait c'est pas ferié ici au Maroc!) j'ai entendu les battements du coeur de mon petit bou de chou c'était juste magique!! par contre il m'a prescrit un traitement hormonal car je ne produis pas assez de progesterone pour maintenir l'embryon en place sad smiley donc je ne dois pas faire d'effort physique! heureusement qu'au boulot je ne suis pas debout. Sinon il m'a prescrit aussi des analyses à faire (hépatite, glycémie, toxo, rubéole...etc) je récupère les résultats auj!

Voili voilou!!
Mouah
b
13 novembre 2014 22:14
Cc les filles ça va ?

Moi bof tjr migraineuse
Algérina t pas sérieuse l'écho de datation ce fait par en bas?!!! Ah non j'ai pas envi je porte le voile et je veut pas d'homme
oyi c le 22 novembre lol telement mal que je beug moi aussi je v être prolongée impossible de travailler dans mon état

Namou tien nous au courant pour tes résultats
a
13 novembre 2014 22:46
Cc bella !! bah ecoute c ce qu'on m'a dit c rare qu'il voit d le début sur le ventre, donc il passe en bas !!!
moi aussi je veux pas d'homme , mais tu demandes lors de ton rv que tu preferes que ce soit une femme !!!
r
14 novembre 2014 03:43
Slm les filles

Mon écho a été faite sur le ventre.jetais à 5 sa.

Ça dépend des gynécologue je pense.
r
14 novembre 2014 03:45
Les filles vous faites quoi comme métier?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook