Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
b
31 octobre 2014 11:05
Salem à toute j'espère que vous allez bien!!! Voilà je vien d'apprendre que je suis enceinte ça m'a 1er grossesse j'aimerai partage avec vous ce magnifique parcours jusqu'à notre terme incha allah j'aimerais du soutient aussi si vous etent dans le même cas n'hésitez pas à poster bisous
M
31 octobre 2014 16:47
Salam wa alikoum,

Je suis aussi futur maman de juillet inchaallah (pas de date précise) mes dernières règles date du 25 sept et toi ? C ma 3 eme grossesse inchaallah, du coup j'ai poster avec les maman de juin. Viens te joindre a nous marhbabik.
b
31 octobre 2014 17:05
Salem mes dernières règles date du 30 septembre c ma 1er grossese je stress un peut lol Allahi barek fik je v me joindre à vous
s
31 octobre 2014 17:53
salam je suis aussi futur maman de juillet inchallah c'est mon premier et je suis un peu stressée mes dernieres regles datent du 28 sept
b
31 octobre 2014 23:09
Salam sakinak tkt pas on et dans le même cas si tu veut on ce soutien. Durant cette période de la grossesse incha allah
N
3 novembre 2014 10:42
Bonjour à toutes!

Je me joins à vous, mes dernières règles datent du 23 Septembre, je suis à 3S + 4jrs de grossesse et presque 6SA.

C'est mapremière grossesse aussi, j'espère qu'on va s'accompagner jusqu'au bout inchallah et que toout se passera bien dans le meilleur des mondes grinning smiley
b
3 novembre 2014 15:17
Salem namou12 bienvenue à toi ma belle alors ta fait une prise de sang? La toxoplasmose ect??
r
3 novembre 2014 18:51
Salam les filles
Ma dpa est prévu Inchaallah pour le 3 juillet. C'est bb2 Inchaallah.

Je suis à 4sg Hamdoulileh. En plein dans les vomissements et nausées. Lol


Bises
b
3 novembre 2014 20:09
Salam Randa bienvenue et mabroukkkkkk pour ta 2iem grossesse tu connais déjà ta DPA c'est génial
Moi hamdoulilah j'ai pas de vomissements ni nausée en ce moment
4 novembre 2014 17:21
Salam les filles

Moi aussi inshallah bb prévu pour juillet mais je ne connais pas encore la date j ai rdv la semaine prochaine pour une écho de datation j espère que nos grossesse se passeront bien inshallah
s
4 novembre 2014 17:52
Salam

Les futures mamans. Je suis une maman juillet 2012 et 2013 un peu nostalgique, je vous souhaite inch'allah une grossesse a terme, un bebe en bonne santé.

Profitez de chaque instant ça passe vite.
4 novembre 2014 19:26
Barakallah oufik shaeness allez lancé le troisième avec nous inshallah
b
4 novembre 2014 21:03
Salam les filles ça va ??
Moi ma date prévu d'accouchement et pour le 13 juillet incha allah

Les filles ça va pas de nausées? ? Envie particulière ??
r
4 novembre 2014 21:31
Slm les filles

Moi je suis encore au stade nausées et vomissements. J'ai aussi un goût amer dans la bouche. Pour ma première grossesse ça avait durée jusqu'au 4e mois mais Hamdoulileh.

Sinon je suis dégoûté du café alors que j'en raffolait.
J'ai une envie de chakhchoukha et couscous lol

Sinon j'ai arrêté d'allaiter mon bb1 j'étais épuisé. ..

Ma prochaine écho est pour le 12 décembre nchaallah. C'est la première écho des 12sa.

Vous avez des préférences fille ou garçon?

Bisous
5 novembre 2014 08:12
Salam

Belladu84 hamdoulillah ça va je t avoue que je n ai pas trop de nausée et je ne vomi pas non plus ça me fait bizarre car pour mes 2 premier j ai le souvenir d avoir vomi tres tôt et longtemps tant que bb va bien j'vai pas me plaindre et côté envie je me rend compte que je mange beaucoup de tomate

Randa2013 Allah y chafik les nausées et vomissements c est pas évident ton premier à quel âge ?
Moi aussi je dois faire mon écho des 12 semaines entre le 9/12 et 26/12 j ai pas encore pris mon rdv inshallah j'vai m en occupe cette semaine
Concernant fille ou garçon personnellement j ai pas de préférence pourtant j ai déjà 2 filles
Bon les filles bonne journée Bye
r
5 novembre 2014 12:21
Citation
Nour69 a écrit:
Salam

Belladu84 hamdoulillah ça va je t avoue que je n ai pas trop de nausée et je ne vomi pas non plus ça me fait bizarre car pour mes 2 premier j ai le souvenir d avoir vomi tres tôt et longtemps tant que bb va bien j'vai pas me plaindre et côté envie je me rend compte que je mange beaucoup de tomate

Randa2013 Allah y chafik les nausées et vomissements c est pas évident ton premier à quel âge ?
Moi aussi je dois faire mon écho des 12 semaines entre le 9/12 et 26/12 j ai pas encore pris mon rdv inshallah j'vai m en occupe cette semaine
Concernant fille ou garçon personnellement j ai pas de préférence pourtant j ai déjà 2 filles
Bon les filles bonne journée Bye

alayki salam

Mon garçon a 12 mois Hamdoulileh. Le pauvre une fois il était avec moi aux toilettes quand je vomissais... pas le choix il m'a suivi et pleurait pour me voir....

Sinon pour ma part l'écho des 12sa c'est celle qui me fait le plus peur Allah ister. Trop peur qu'on me dise que le coeur ne bat pas. bon je vais arrêté d'y penser lol

InchaAllah les filles vous comptez prendre un congé parental? pour le premier j'ai pris 6mois hamdoulileh c'est le top pour bien profiter de son bébé. Pour bb2 inchaAllah j'aimerai prendre une année, on verra inchaAllah.

Sinon pour ma grossesse toute ma famille est au courant, mais pas mes copines, j'attends l'écho des 12sa inchaAllah pour leur annoncer.

donnez des nouvelles les filles

bisous
N
5 novembre 2014 15:01
Merci Belladu86, alors j'ai fait prise de sang ++ et je suis parti chez le gygy ya deux semaines mais il m'a dit de retourner la semaine prochaine pour voir les battements du coeur car il ne voyait pas grand chose à ma 3eme semaine.
Sinon je n'ai aucun signe de grossesse si ce n'est une fatigue et une grande envie de dormir. Voilaaa

Je vous souhaite à toute sune grossesse à terme inchallah.
5 novembre 2014 20:58
Slm les filles

Alors comment s est passe votre journée ah la la randa2013 comme je te comprend pour ton fils moi aussi pour ma 2ème je vomissais beaucoup et c était pas évident pour ma grande de me voir comme ça mais bon
Oui inshallah je compte prendre un congé parental ça passe trop vite j aimerai en profiter au maximum inshallah
Moi aussi à part ma mere et mes sœurs je l ai pas encore dit j attend l écho des 12 semaines

Moi aussi Namou12 j ai mon écho de datation la semaine prochaine j ai hâte et j ai peur inshallah kheir côté symptômes je suis comme toi fatigué et tjs envie de dormir

Bon les filles bonne soirée à vous
a
5 novembre 2014 21:53
Slm les filles

Alors comment s est passe votre journée ah la la randa2013 comme je te comprend pour ton fils moi aussi pour ma 2ème je vomissais beaucoup et c était pas évident pour ma grande de me voir comme ça mais bon
Oui inshallah je compte prendre un congé parental ça passe trop vite j aimerai en profiter au maximum inshallah
Moi aussi à part ma mere et mes sœurs je l ai pas encore dit j attend l écho des 12 semaines

Moi aussi Namou12 j ai mon écho de datation la semaine prochaine j ai hâte et j ai peur inshallah kheir côté symptômes je suis comme toi fatigué et tjs envie de dormir

Bon les filles bonne soirée à vous
a
5 novembre 2014 21:59
Salam futures mamans !!
Moi j'ai appris aujourd'hui que je suis enceinte enfinnn c un bb tant attendu par moi, mon mari, ma famille et la belle famille c le 1er petis-bébé et arrière petit-bb lol et aussi par les multiples examens sa a marché enfin ses piqures Gonal Après 2 ans d'essai
J'ai fais la surprise à mon mari en glissant un chausson et un rébus ( Bientôt je vais être papa) dans un kinder surprise !!!
Et la je cherche un scénario pour l'annoncer aux grand parents( si vous avez des idées ???)
Hamdoullah ke sa se passe bien pour moi et pour vous.
Moi c'est prévu pour juillet 2015 !!! je ne connais pas tt a fait la date !!
je retourne vois mon dr lundi pour qu'elle explique car je my connais rien !!!
a bientooot !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook