Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mamans de girondes! y'a quelq'un?
a
17 août 2006 14:18
y'a t il des mamans qui habitent en gironde , je suis une maman d'un petit garcon , j'habite à cote de bordeaux ,
s
18 octobre 2006 17:28
bonjour
j habite a parentis a cote de biscarosse dans les landes,80 km de bordeaux .est ce que ca vous va.j ai oublie ,je suis maman de 2 garcons.
o
19 octobre 2006 08:38
Je ne suis pas encore maman et je tape l'incruste. J'habite Angoulême par contre, c'est pas la Gironde, mais c'est à côté.
Salam
a
20 octobre 2006 10:56
smiling smileysmiling smileybonjour les filles
c tres gentil d'avoir repondu à mon appel,mais moi j'habite pessac à cote de bordeaux , on est loin mais on peut rester en contact; il ya aucun problemeNo noNo no
S
12 novembre 2006 07:39
Bonjour ,

Je ne suis pas Maman , et encore moins une Femme! Mais je suis d'ambares a coté de bordeaux. ca peut toujours servir parce que jai une maman mais niveauo internet elle comprend pas ou elle caché la "souris", et ppourquoi i ly a "chat " dans "ternette" !

Bref vous avez compris !

Bonne journée
o
13 novembre 2006 10:03
Citation
amical33 a écrit:
smiling smileysmiling smileybonjour les filles
c tres gentil d'avoir repondu à mon appel,mais moi j'habite pessac à cote de bordeaux , on est loin mais on peut rester en contact; il ya aucun problemeNo noNo no

Avec plaisir, sans aucun problème, d'ailleurs je viens régulièrement faire les courses là bas, plus particulièrement à St Michel winking smiley
k
3 mars 2007 23:13
j'habite a libourne,je ne suis pas maman,je suis papa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook