Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mamans au foyer que faites vous le matin ?
G
26 juillet 2022 10:04
C’est ma partie de la journée que je déteste !!!
E
26 juillet 2022 10:29
Pourquoi ? Parce qu'il faut faire le ménage ?
26 juillet 2022 11:09
Salam Google

Il faut que tu t'apaise ma chérie , que tu te détende. C'est vrai que les journées sont longues, moi aussi JSS comme toi j'aprecie le rythme plus léger du soir et aussi du weekend.

Le matin du cou on sort si il fais pas trop chaud. Le menage non je le fait pas le matin pck il a déjà été fait la veille.

La veille avant de dormir j aime bien que tout soit rangé pr que le lendemain je soit tranquil. Yaura juste a débarrasser la table du petit déjeuné.

Donc le matin soit c'est a la cool je me repose, soit je sort faire des courses ou paperasse.

Ensuite l'après midi j'ai tjrs mon petit temps.ou je regarde un peu ma série pendant que mes enfants joue. J'en suis à la fin de la saison 2 lol.

Et le soir on sort tous ensemble. J'habite pas loin de la mer pas loin du parc d'attraction a Palavas donc Al Hamdoullilleh ya de quoi faire.
Z
26 juillet 2022 11:18
Cool tu habite pas loin de Montpellier du coups smiling smiley Une de mes villes péférés
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Google

Il faut que tu t'apaise ma chérie , que tu te détende. C'est vrai que les journées sont longues, moi aussi JSS comme toi j'aprecie le rythme plus léger du soir et aussi du weekend.

Le matin du cou on sort si il fais pas trop chaud. Le menage non je le fait pas le matin pck il a déjà été fait la veille.

La veille avant de dormir j aime bien que tout soit rangé pr que le lendemain je soit tranquil. Yaura juste a débarrasser la table du petit déjeuné.

Donc le matin soit c'est a la cool je me repose, soit je sort faire des courses ou paperasse.

Ensuite l'après midi j'ai tjrs mon petit temps.ou je regarde un peu ma série pendant que mes enfants joue. J'en suis à la fin de la saison 2 lol.

Et le soir on sort tous ensemble. J'habite pas loin de la mer pas loin du parc d'attraction a Palavas donc Al Hamdoullilleh ya de quoi faire.
26 juillet 2022 11:24
Exact thumbs up

Oui c'est une ville au top. Palavas ya Luna Park l'été, la mer.

Franchement on est bien servit je trouve. Al Hamdoullilleh
Citation
Mohammed34 a écrit:
Cool tu habite pas loin de Montpellier du coups smiling smiley Une de mes villes péférés
G
26 juillet 2022 16:26
Purée je kiff grave ton programme loool

Mais le souci c’est que je culpabilise grave lorsque je ne suis pas « productive »Ill
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Google

Il faut que tu t'apaise ma chérie , que tu te détende. C'est vrai que les journées sont longues, moi aussi JSS comme toi j'aprecie le rythme plus léger du soir et aussi du weekend.

Le matin du cou on sort si il fais pas trop chaud. Le menage non je le fait pas le matin pck il a déjà été fait la veille.

La veille avant de dormir j aime bien que tout soit rangé pr que le lendemain je soit tranquil. Yaura juste a débarrasser la table du petit déjeuné.

Donc le matin soit c'est a la cool je me repose, soit je sort faire des courses ou paperasse.

Ensuite l'après midi j'ai tjrs mon petit temps.ou je regarde un peu ma série pendant que mes enfants joue. J'en suis à la fin de la saison 2 lol.

Et le soir on sort tous ensemble. J'habite pas loin de la mer pas loin du parc d'attraction a Palavas donc Al Hamdoullilleh ya de quoi faire.
26 juillet 2022 20:44
J'ai passé deux jours sans enfant à la maison.
Quel calme, quel ordre à la maison, quel rythme cool lol.
J'avais juste à nettoyer derrière moi.

D'habitude j'attaque la journée a un rythme beaucoup plus soutenu : rangement de toute la maison puisque tout le monde mets du bazar, ménage chaque jour comme tout le monde sali, linge tous les jours et plusieurs machines si pas eu le temps la veille, repas à préparer.
Je suis aussi derrière les enfants pour qu'ils participent à la maison.
Le matin c'est toujours speed.
Et quand je vois le travail qui m'attends parfois je désespéré d'y arriver à bout, et marre de refaire chaque jour les mêmes tâches.
27 juillet 2022 09:36
Quand les enfants sont grands on peut leur imposer certaines règles qui leur seront bien utiles une fois adulte..
L'homme aussi a un rôle à jouer
Le rôle de la femme au foyer n'est pas de jouer les servantes et les serviles..whistling smiley
27 juillet 2022 14:00
Salam Google

Tu as pas culpabiliser, on est pas des piles énergétique.

Tu as un bébé de 4 mois MA SHA ALLAH, tu as besoin aussi de te reposer.

L'accouchement est récent.
Citation
Googlee a écrit:
Purée je kiff grave ton programme loool

Mais le souci c’est que je culpabilise grave lorsque je ne suis pas « productive »Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook