Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de ce forum par ici svp
22 août 2009 07:07
salam

salam les filles

je vous souhaite toutes un bon ramadan

Pour ma part, à ce début du ramadan, je suis trop bouleversée et choquée, d'ailleurs toute la ville d'Agadir et une partie du Maroc car l'appel est lancé sur toutes les chaines nationales!

"Lien : Sara et Adam, deux jumeaux de 3ans, kidnappées le 20.08.2009 à 11h!"

que Allah facilite à leur jeune maman, les garde et que Allah fasse qu'on les retrouve le plutôt possible sains et saufs.

Faites svp des do3as, des invocations, c'est au nom de Souad la jeune maman des enfants que je vous le demande, implorez Allah!

Qui pourra réellement partager cette peine? c'est ce n'est qu'une maman!

Ya rebb

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
22 août 2009 10:46
salam,

j'en ai entendu parlé, j'ai beaucoup pensé à cette mère, qu'Allah l'aide à les retrouver inchAllah.
Amine..............
I
22 août 2009 11:42
Allah Ya3tiha sbar et YaRabbi qu'elle retrouve ses ptits amours Inchallah..
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
22 août 2009 13:04
salam
allahomma amine

vous pouvez leur laisser vos témoignages sur le lien que j'ai laissé en haut (la phrase en gras)!

Quelques membres de la famille ont accès au lien sur yabiladi.

Nous avons besoin de vos do3as (qui pourra faire un do3a sincère si ce n'est un parent qui ressentira la même douleur) surtout en ce moment, du ramadan.

Jazakom Allaho khayran.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
22 août 2009 15:34
salam
une mauvaise nouvelle!
ils ont été retrouvés morts dans la cave

Inna li Allah wa inna ilayhi raji3oun

la 7awla wala9owata illa billah




salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
23 août 2009 00:23
salam,

Allahi rhamoum, j'ai vu le reportage, qu'Allah sabar ses parents;
selon les dires de l'entourage, ils suspectent un réglement de compte familial, horrible...
m
23 août 2009 02:18
oh mon dieu , allah irharmoum , pourquoi s'en prendre a des enfants ????

toutes nos pensées aux parents
23 août 2009 03:48
salam
la ville d'Agadir est toute choquée!

Et dire qu'on s'est mobilisé tous, famille, amis et médecins (la maman est chirurgien dentiste), renforcer nos forces pour les retrouver alors qu'ils sont là à la maison!
j'oublierai jamais, vendredi soir, les pleurs de Souad, leur maman, au téléphone en me disant que sa fille Sara est anémique, sous traitement qu'elle a pas pris depuis deux jours, que c'est la 2ieme nuit que ces enfants sont loin d'elle!
Dire qu'on a cherché ailleurs et imaginé les pires scénarios : enlèvement pour adoption au Maroc ou étranger, pour leurs organes, pour les trésors!
La plupart des gens qui savent que je suis parmi les personnes qui se sont mobilisés, n'ont pas arrêté de m'appeler ni de venir me voir, et honnêtement, le choc était trop grand!
J'ose pas les appeler, même pour présenter nos condoléances!
Allah ir7emhoum, que Allah soulage Souad et Brahim, et épargne leur deux filles, l'ainée de 7ans et l'autre : 3ième jumelles de Sara et Adam que sa grand mère avait pris en charge!
Ils seront deux anges au paradis incha Allah, mais leur mort était tragique! Mais c'est leur maktoub.
C'est l'enquête qui révélera la cause du décès, surtout que le papa est un gendarme.
Inna li Allah wa inna ilayhi raji3oun.


sincèrement je n'ai pas senti que c'est un début du ramadan comme tous les autres ans.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
23 août 2009 03:56
salam

sara et adam allah ir7emhoum

http://www.2m.tv/video/ infos
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
23 août 2009 12:21
Ina li Lahi oua ina ILaihi Raji3oune

Allah iar7amhoume

Allah Ibadel elma7iba bisobr
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
n
nah
23 août 2009 19:38
Salam alikom!

ina lilahi ou ina ilahi rajiounesad smiley

apparement c la dame qui travaillé chez eux???!!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
23 août 2009 20:35
salam

Explications
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
23 août 2009 22:23
ina lilah wa ina ilayhi raji3oun
la 7awla wala 9owata illa billah
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook