Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de FÉVRIER MARS AVRIL 2015
W
24 juillet 2015 23:12
Mdrr les filles on a les mêmes maris quand ils s'occupent de faire le comparatif et de choisir on peut aaaatteeeenndre lol !!

Moi je n'ai rien pris encore ma pauvre Ines t'es tjrs la premiere!

C'est très pratique les sièges qui se mettent sur les chaises mes sœurs ont Ca mais moi mes chaises sont beiges et en tissus donc iMpossible !!

Toulonnaise je dirais: chaise haute; siege auto;;parc; nécessaire a l'alimentation (pots ; couverts; tasse à bec; assiette; tablier...).

Libellule rien ne presse, test sans et puis tant mieux si tu peux t'en passer tu as bien raison..

Inès Elle est très bien ta chaise il me semble que tu as énoncé tous les critères importants.

Oum Wassim al hamdulliLLAH j'espère que bebe dort tranquillou sans plus aucune fièvre !! Moi aussi j'ai kiffe regarde la pluie loll

Snow tu les achete ou tes châles ? Nickel la séance de sport ! Faut que je me lance ...

Bon Melissa est éliminé je suis deg...
25 juillet 2015 00:51
Mélissa!!! Snifff

Bon Laurent a gagné l'année dernière mais pas Marc serieux!

Oui c'est ça Waafi je vais tester inchallah

Les filles vous me faites rêvez avec la pluie!!! J'en peux plus et dire que ça va durer jusqu n'a fin septembre... Mais bon hamduleh.

Bonne nuit, demain est le grand jour!!! Hihihi

Elle est jolie ta chaise Inès, je ne sais même nos comment est la mienne, toujours dans le carton!!!
25 juillet 2015 08:52
Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Ici en idf il fait troooooop froid !!! J'ai remis mon fils en pyjama mdrrrrr

Libellule bientôt tu l'ouvriras inchallah mdr

Je dois pas être comme tt le monde, j'aime pas koh Lanta mdrrrrr

WaaFi je te jure ! Mon fils est le plus donc toujours la première mdrrrr au moins je teste pour vous ahahaha
M
25 juillet 2015 09:07
Coucou les filles,

Ici il fait encore très chaud... désespérant. Moi qui n'aime pas spécialement la pluie, je ne serai pas contre un bon orage!

Et oui Inès, tu ouvre la voix lol du coup tu nous apprend plein de choses.

Waafi, j'avais acheté pleins de couverts pour bébé Disney en solde. Je crois qu'il a du stock au moins jusqu'à ses 18 ans lol.

Oum wassim, je ne veux rien vendre car j'aimerai enchaîner avec un 2eme enfant dans pas très longtemps incha'Allah...

Et je n'ai pas de cave!
K
25 juillet 2015 11:59
Coucou les girls vous allez bien ??

Moi aussi j'étais dégue que ce soit pas Mélissa qui gagne mais j'men fiche en vrai lol.

Même moi j'ai encore rien acheter ni chaude haute ni siège auto wellou faudrait peut être que ji pense en plus c encore les soldes fin je crois de toute façon c toute les années comme sa je fais les magasins quand les soldes son terminer ...

Ici aussi sa c grave rafraîchir sa fait trop du bien et enfin je peu habiller Asmâa mdr j'commence a croire que tout c habits servirait a rien lol.

OumWassim hmdl que ton fils aille mieux la fièvre sa fait fliper on c jamais quoi faire.

Libellule courage pour ton déménagement mes pensée seron vers toi smiling smiley!!

Snow pas mal le barbuc au bord de l'eau on fait tout le temps sa l'été c hella mais cette année on a pas encré commencer faudrai qu'on si mette insha'Allah.. Mdr tu ma fais trop rire avec tes caprices ..

Sibeling el hamdoulilah que tu aille mieux profite de ta fifille avant le boulot J'sais pa cmt vous faite wallah psahetkoum moi j'peu pas comme disait snow le travaille c pas pour moi lol et encore moins laisser ma fille pour le travaille a non non non !!

Toulonnaise ma belle j'espère que tu va bien Wafii aussi <3

Eh j'ai l'impression de pas nourrires ma fille mdr a chaque fois que je mange quelque chose elle me regarde genre stp donne moi en sa m'fais trop d'la peine alors j'lui fais goûter tout s'que je mange sauf le gazeux et les trucs épicée sinon elle goute a tout :/ !! Elle commence a faire c dents aussi elle met tout a la bouche miskina sa ce voit qu'elle est pas bien mon ptit bébé !!

A midi c'est Quick hlel en tête a tête avec ma maman <3!

Boussah les filles ..
O
25 juillet 2015 14:12
Cc les filles.

Quatres fois que jessaye de poster quatre fois ca sefface.

Je vais faire cour lol.

Kas trop bien les grillades c est clair jaime troooop.

Waafi c est clair il nous on pri avec nos qualite mais faut pas trop rever avec nos defauts aussi mdr.
Mes voiles les voici je les prend au marche, il me conviene tres bien
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ils sont leger et bien large. Ma Maman men offre beaucoup aussi les siens sont de meilleur qualite mais ceux du marche me convienne t il y a du choix niveaux couleur c est plus simple. Il y en a aussi a h et m.

Toulonaise je te souhaite une nvelle grossesse rapidement.

Boussa a tte libelule oum wassim, mariee ines ttes les autres
M
25 juillet 2015 14:42
Merci Snow. Mais pas trop rapidement non plus lol... J'aimerai l'an prochain incha'Allah.

Kas, moi ca va et toi?
je ne suis pas sûre que ce soit bon pour ta petite qu'elle goûte ce que tu manges... Son système digestif n'est pas mâture. Et tous les produits transformés ne sont pas bons. Sans compter les additifs et concervateurs contenus.
Mon fils aussi à les gencives qui le démangent..
K
25 juillet 2015 14:52
Toulonnaise cava hmdl merci, oui je sais c vrmt rien s'que je lui fait goûter mais elle me regarde d'un aire tout triste j'arrive pas a ne pas lui en donner lol.. On est au même stade avec les dents.
Pour la grossesse kheyr qu'Allah te l'accorde quand tu le souhaite même moi j'aimerais bien ne pas trop attendre on verra bien kheyr c un coup on ouvrira un poste ensemble ahah.

Snow j'avoue que c terrible les barbucs en famille <3! Pour les châles c ceux que j'ai fin pour la maison quand y'a des hommes J'sais je trouves qu'il sont chaud au niveau du cou sinon a l'extérieur je porte le jilbeb smiling smiley
O
25 juillet 2015 19:35
Kas oui le jilbeb c est pratique. Je vais men prendre un pr la priere c est plus simple je trouve.

Boussa
K
25 juillet 2015 19:44
Mais grave snow tu l'enfile et hop on en parle plus ta pas besoins de mettre 150 mille truc
26 juillet 2015 01:25
coucou
en espérant que vous allez bien... moi tjrs chez la famille jusqu'à demain...
sibieling hamdolilah sava... aie la reprise sava faire mal....
pour la chaise haute j ai à peu près le même model k Iness mais je sais pas d où elle vient c est un cadeau de ma liste de naissance.
niveau siège auto tjr pas pris.

ma fille commence les dents deja qu elle bavait bcp mais là elle me fait des diarrhées depuis deux jours.. en tatant la gencive je sens que sa gonfle... je pensais pas que sa allait travailler dès cet âge... bon hamdolilah à par la diarrhée et mordre tout ce qu elle trouve surtout nos doigt elle supporte plutôt bien. kheyr inchaAllah pour la suite.

lol oui kas on refera un poste ensemble moi aussi je veux un bébé d ici peu si Dieu le veut.. enfin je m y suis pas encore mise...
bisoux
26 juillet 2015 08:39
Sbah El kheir
Jenaime bien ses châles aussi mais pour les mettre autour du cou smiling smiley pour la priere je mets un jilbeb, c'est vaudous plus simple...
Hier c'était dur dur! Heureusement qu'il y avait le mistral!!!
Aujourd'hui on termine inchallah ais mon mari veut attendre mon retour pour monter la chambre, dans 1mois!!!! Je suis deg! Je vais le convaincre hihi
Snow j'aime bien faire des caprices aussi ahah! Je vis donnée de mauvaises habitudes a mon chaton winking smiley

J'ai un coup de stress la! Dans 1 mois c'est la reprise!!! Il va trop me manquer mon amour de la vie... Mais ça va nous faire du bien je pense, on est trop fusionnels.

Juin courage Sibeling pour la reprise. Ça y est tu es totalement rétablie?

Toulonnaise je n'aime pas spécialement la pluie aussi mais j'aime quand c'est nuageux avec un peu de soleil. Dans le sud j'aime trop le printemps et l'automne. L'été c'est trop dur pour moi sérieux!
Il a fait frais cette nuit, ça fait plaisir d'avoir froid winking smiley

Ma bs m'avait donnée pleins de vêtements pour mon fils, que j'ai complètement oublié! C'est dommage il y avait pleins de trucs sympas! Pas grave il y en a encore pour de nombreuses années smiling smiley

Mariée profite bien, tu en as de la chance...

Bonne journée les filles
26 juillet 2015 08:49
Je viens de percuter lol. Mariée déjà les dents! Machallah. C'est trop chou les bébés avec 2 petites dents... J'espère que ton bébé ne va pas trop souffrir
O
26 juillet 2015 10:36
Sabah al ward les filles.

Les filles les dents, ca mangoisse moi aussi. Mon fils 'en a pas soufferr, ni dhiaree ni pleure, ni joue rouge. Inchallah que ma fille tienne de son frere. et en plus mon fils ttes ses dents sont sortir en meme tps.
26 juillet 2015 11:25
bonjour

lol oui j espère aussi qu elle souffre pas trop... aujourd'hui 4moos ma chouchoite d amoir. tbarkelah sa passe vite.
au final je pense ne pas aller en vacances malheureusement... mon mari pense qu on va pas profiter et scouater la maison dpnc pas intéressant....
alala la reprise du boulot j ai pas hâte maos c est vrai que c est bien poir qu il se détache un peu de nois... enfin sirtout QU ON se détache lol
s
26 juillet 2015 11:41
Coucou Salam les mamàn
J'espère que vous allez toutes bien ? Et les bébés jespere que ça va ? Ça fait superrrrrr longtemps que j'ai pas posté entre bebe ramadan la reprise la maison ouuulalalalalal
J'ai commence les petits pot ya 3 jours demain inchallah vaccin de ses 4 mois bebe a 4 mois et demi mais ne fait pas encore ses nuit bb se lève o moin une fois ds la nuit je sait plus quoi faire elle mange bien pourtant 150 ml 4 fois par jours 8/12/15/18-19h son dernier bibi est sûrement Tot
bref voilà les new donnez moi de vos nouvelles les fille vous mavez manquez plein de bizouuu
W
26 juillet 2015 21:13
Coucou les mamas !

Samira comment ça va ? Je pourrais pas te dire pour le bibi mon bb est au sein mais se lève plus d'une fois ! bon courage pour le vaccin :-)

Mariee sayé les dents travaille dur dur ? Qu'ALLAH l'apaise moi je suis pas pressée ils grandissent trop viiiite !

Libellule ca va être dur au départ j'imagine mais ca va surement te faire du bien de retrouver une vie pro .. En tt cas c'est ce que je me répète! On est plus dépendantes d'eux que l'inverse je crois bien loll

Snow je veux le même parcours "dentaire " pour mon fils machaALLAH c top! Je les aime bien aussi ces hijab !
W
26 juillet 2015 21:21
Sibeling 3la slamtek j'espère que ca va aller de mieux en mieux ...

Inès moi je kiffe Koh Lanta !
Libellule today is the day !!! 1ere nuit ce soir inchaALLAH !!

Nous aussi on a remis le pyjama et ce soir meme le body manches longues avec ! C'est bien aussi Ca nous permet de mettre les pantalons et t-shirt manches longues achetes hihi je désespérais de lui mettre avant qu'ils soient trop petits!

On a fait une petite seance de musculation en douceur avec mon Ptit mari je reprend en douceur ..

Bon dimanche soir les filles !
27 juillet 2015 02:57
Coucou les filles comment ça va ?

Samira je pense d'une part que le dernier biberon est peut être trop tôt et de deux à 4 mois en théorie c'est soit 4 biberons de 210 ou bien 5 biberons de 180. Moi les 4 je lui donne à peu près toutes les 4h/4h30 et ca donne 8h/12h30/16h30 et 21h.

Libellule je vais la même avec mon mari, je l'harcèlement pour qu'il fasse ce que je veux et il cède pour que j'arrête mdrrrrrr, j'aurais fait la même pour la chambre !

Mariée je pense pas non plus qu'on ira en vacance cet été, on pense aussi sinon restera plus souvent à la Maison qu'autre chose.

Kas alors t'en es ou de la diversification ? T'as commencé ? Moi aussi il le regarde de ouf qd je mange mdrrrrrrr il me fait trop de la peine ca se voit qu'il veut manger.

WaaFi , Libellule, snow, oum wassim, toulonnaise comment va ? Et vos petits bibous ?
M
27 juillet 2015 03:34
Coucou les filles.

J'espère que ça va. Je vous ai lu mais je n'ai rien retenu lol.

Kas, Mariée peut être que l'on ouvrira un poste ensemble lol. Mais bon j'espère qd même pas avant l'an prochain perso.

J'appréhende aussi les poussées dentaires. Les pauvres choux...

Libellule, ça a été le déménagement. On est forte pour les faire culpabiliser lol. Mais sinon il ne feraient rien du tout nos petits maris....

Samira, ça fait plaisir de te lire. Je pense aussi que tu donne le dernier bibi trop tôt.

Waafi, cool la reprise du sport. Moi ce sera pour septembre incha'Allah.

Inès, je commence incha'Allah la diversification la semaine prochaine. J'ai hâte de voir ce que ça va donner... la caméra est chargée lok

J'ai passé la journée d'hier à aqualand. C'était trop bien! Mais je suis rentrée ko. Puis le temps de me doucher, tirer mon lait, rattraper mes prières, faire à manger etc... je me suis posée à 22h 30... j'ai dormi direct.

Heuresement que mon mari a douché le petit, l' a fait dormir...

Ici ça s'est à peine rafraîchi. Il fait encore très chaud! 38 en montant ds ma voiture hier... je crois que pour les vêtements c'est foutu.... plein de trucs qu'il n'aura jamais mis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook