Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamans de février et mars 2012 !
7 mai 2014 09:32
Salam Aleikoum les filles,

Je repasse vous faire un coucou après une longue absence, désolé de ne pas avoir donner de nouvelles...
De mon coté, mes fils grandissent machAllah, comme ça passe vite! Le plus grand va à l’école, pour Hamza c'est prévu en septembre.
Ou sinon il a bien grandi tbarkAllah et fais beaucoupppppppp de bétises lol Dis quelques mots mais pas encore de phrases, il suit son grand frère partout et aiment jouer ensemble.
Naya, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ton fils se rétablit bien, elhamdoulilah! Ou sinon il n'y'a pas de deuxième en route? winking smiley

Lalla, félicitations pour la naissance de ton fils, je suis contente pour toi waw je t'admire avec tes 4 loulous, j'espère juste que t'es pas trop fatiguée, Allah ye3awnek! Et tes enfants l'ont bien accepté?
Moi je reflechis à un petit 3ieme mais j'ai vraiment dur à me lancer j'ai un peu peur de ne pas pouvoir gérer les 3 ensemble... Mais on verra inchAllah

Samnas, comment vont tes 2 fils? Ils doivent être très complices comme ils ont pas beaucoup de différence d'age et bien s'amuser ensemble comme Tu as repris le boulot?

Gros bisous à toutes les filles que je n'ai pas cité, je repasserai inchAllah!
24 novembre 2014 01:07
Salam alaykoum les fille

comment allez vous ainsi que vos enfants
Venez donner de vos nouvelles

bisous
28 novembre 2014 20:08
salam

coucou naya, j ai repondu a ton mp

petit coucou au autres filles,j espere que vous allez bien

venez donner des nouvelles

bisous a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook