Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamans de février et mars 2012 !
z
10 juin 2013 16:32
salam les samies

comment d'aller vous depuis si lgt le post mort........................
moi je suis de retour du bled ou cela vu dur et agreable a la fois, dur car partir avec 3 enfants c'est un combat de titans et agreable l'air de Temara ma ville au bord de l'ocean est un changement par rapport a lyon, le mesmen et autre delice que tu court achete tout chaud et les bon tagines hummmmm.

sinon les enfants vont bien hamdoulilah meme si j'ai connu des vrais galere malade ils ont attrape de l'herpes buerr de grosse fievre mais tout es rentree dans l'ordre.

yassine a rejoind Ambre a la creche aujourd'hui et selma garder par ma mere.

Ambre a quiter la titine c'est loup du maroc qui lui a volé et les couches avec elle es presque propre enfin j'espere ont verra la quand je vais la recupere a la creche.

voila un peu j'ai pas trop de temps bisou a toute j'espere que vous allez tout bien ainsi que vos petits monstres.
s
28 juin 2013 09:56
Salam eleykoum les filles comment allez vous désolée de cette longue absence mais gt bloquee chez yabiladi je viens de réussir a enfin poster!!!hamdoulilah on va bien naim marche a pratiquement toute ses dents,ishaq est inscrit a l'école et il a ete propre en 3jour commence a parler smiling smiley et il partira 13jours en Algérie avec son tonton et ma belmere même si je suis dégoûter car g pa envi quil parte!!!je me suis inscrite ds une autre autoecole a coter de chez moi j'y vai lundi et vendredi et je fai d séries a la maison,en ce momen g une grippe mais hmd,g eu des nouvelles de la yabi qui vendai des foulard sur Facebook je c plus ct quoi son pseudo,car je la voie connecter svt sur son compte d'ailleurs je vai lui dire de revenir poster inchallah et vs commen vont vos bebes lala kabyle sousou ,naya étoile vs allez bien faites revivre ce poste inchallah winking smiley

Um sara bienvenue mabrouk pr ta grossesse je te dis sincèrement des enfants raprochees c très difficile,lalachleuha c moins difficile qd ils on 2an de différence je lai vu avec ma soeur,mais moi um sara mes deux garçons ils on 12mois de différence toi ils auront 15mois inchallah je te mens pa qu au debu se sera une vrai galère les fatigue les stress mais comme elle di lala c que du bonheur qd tu les vois grandir soubhannallah tu oublie vite t galère voila bisou mes cherie
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
31 juillet 2013 19:37
salam eleykoum les filles comment allez vs saha ramdankoum je viens poster pour vs demandez de faire plein de douha pr le poussin de naya02 il a de grave pb de santé soutenez la inchallah elle en a besoin qu allah lui apporte guerison inchallah

naya une grosssssssssssssssssssse penseeee pr vs de la part des yabies 2012 inchallah si tu as besoin nhesite pa on toublie pa ds nos douhas
Samya terme prevu le 20/02 challah
n
2 août 2013 13:50
bonjour à toutes ,
je ne peux pas lire le message de naya et ne pas répondre! je suis desolée de ce qui arrives à ton fils, j aimerai bien savoir c quoi le souci exactement, ...jelui souhaite bon rétablissement à ton bout de chou okhti .....mon fils aussi a eu des soucis de santé mais hémdolah il va très bien mnt

en ce moment je suis en pause, dès que je reprenne ma prière je pensrai fort à ton bébé et a toi
que dieu soit avec vous nchallah , wa amanna billah

un petit coucou à ttes les filles ! vous me manquer fort (lalachleuha, samnas,etoile, soudania et les autres ....) bisous à vous ttes

j aimerai bien savoir si vos bébés comment à dire des phrases ??le mien est encore loin de ça
shamadu 95
s
18 août 2013 23:02
salam shama commen va tu ma belle gspr que ton bout de chou va mieu,naim di des mot déjà lol mais pas des phrases mm mon fils de 2an et demi nen di pas encore lol merci pr les douhas pr naya qu allah ns ecoute amine bisous toi tu me mank mais le post se vide quel domage
Samya terme prevu le 20/02 challah
k
19 août 2013 14:12
Salam les filles

J ai fais pleins de Douhas a naya et envoye un mp mais pas de réponse j espéré qu elle vas bien et que son fils aussi inchallah je m inquiété pour elle...

Ça fait plaisir de vous lire

Samnas naim et ishaq vont bien .?
Moi soraya parle un peu mais que des mots sinon elle fais des phrases mais je comprends rien y'a qu elle qui comprends lol...

Elle dit papa maman encore tiens aurevoir merci fais des bisous apprends vite machallah ...

Donnez des nouvelles les filles

Naya donnes des nouvelles inchallah des bonnes nouvelles
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
n
20 août 2013 12:49
salut kabyle, samnass

oui le poste est vide,c dommage,

mon fils dis maman papa, tin pour tien, entor pour encore hhh araa pour aureveoir sinon il dit babay ..et comme tu dis kabyl il dis de phrases mais personne ne comprend ce qu il dit !

qui a commencé le pot? est ce tot?

pour naya j espère qu elle va bien, son bout de choux aussi ,je m inquiette aussi pr elle

lalachleuha comment vas tu ma belle? et chayma je l imagine dire pleins de mots smiling smiley
soudania, comment vas tu aussi ma belle? et dania ou en est elle?

bisous à vous ttes
6 septembre 2013 21:08
Salam Aleikoum les filles,

Mille excuses pour mon absence je n'ai pas pu avoir accès à mon compte, je me suis connecté et j'ai lu le MP de Naya, j'avais les larmes aux yeux pour son bout de chou et puis surtout que je n'ai pas pu lui répondre au moment où elle avait besoin de nous, encore désolé Naya si tu nous lis...
J'espère vraiment que son petit va mieux, es ce que l'une d'entre vous a de ses nouvelles, celle qui a son num un petit texto pour avoir des nouvelles de son petit bout! Faisons beaucoup de douas pour lui, que Dieu le rétablisse amine!!! Naya, viens poster stp! Elhamdoulilah ala kouli hal...

De mon coté les filles, ça va elhamdoulilah, mes fils ont bien grandi, c'est effrayant de voir à quel vitesse ils grandissent! Le plus grand est retourné à l'école et maintenant il fait des phrases, me raconte ce qu'il y fait, ça fait du bien de pouvoir savoir ce qui se passe pendant sa journée!
Hamza, lui, est un vrai bout en train, il m'en fait voir de toutes les couleurs! lol Il a toutes ses dents sauf les toute dernières molaires, il a bien grandi aussi! Shama, il dit plusieurs mots, aurevoir, tiens, donnes lol il se débrouille pour se faire comprendre! Pour le pot je pense que c'est trop tot, au moins à partir de 2ans ou un peu plus il pourra comprendre le principe des toilettes.

Samnas, ça y est ton fils est entré à l'école, tu as versé une petite larme ou pas le premier jour d'école?
Tout propre en 3 jours, machAllah! Moi le plus grand il lui a fallu 5jours au moins pour comprendre! lol
Courage pour le permis, tu vas réussir!!

Kabyle, lol même hamza il me parle longtemps des fois mais je comprend rien lol
Ou sinon ça se passe bien le boulot?

Et les autres filles, vous allez toutes bien? Lalla, soudania, zaynebka comment vont tes 3 bouts de chou?


Gros bisous à toutes!
8 septembre 2013 19:44
Salam les filles

je vois que le post revis un peu, j etais tellement desespere de la voir se vider que je ne venais plus dans la section bebe enfant et education.

contente de voir que vos loulous vont bien, malgre les petites miseres de la vie quotidienne.

naya : ma belle, on pense fort a toi, j espere que ton petit bout va mieux inch allah. je t avais envoyé un mp mais je ne sais pas si tu a eu le temps de le lire. en tout cas bon courage ma belle, ton bebe a besoin de parents combatifs, apres tout le reste est dans les main de dieu.

j ai parcouru vite fait le post et je vois que les enfants sont a peu pres au meme stade de developpement. en ce qui concerne chaima, elle a maintenant 19 mois, j ai l impression que c ete hier que je tenais dans mes bras un nourrisson ne sachant que pleurer, maintenant elle est plus interessante comme dit mon frere. tout d abord elle dit souvent non, elle dit plein de mot comme encore, donne, tin pour tien et caca quand elle a sali sa couche. parfois mm avant qu elle la salisse. elle appelle son frere et sa soeur, et fait de longues phrases avec l intonation et tout ce qu il faut. il ne manque que le decodeur lol. elle est tres intrepide, elle compte jusqu a trois avant de sauter, elle aime l eau,pendant ces vacances elle a voulu nager avec les grands, alors que je pensais juste lui rafrachir les pieds, du coup je me suis retrouver avec une jupe mouillee jusqu a la taille, a la fin il a fallu la sortir de force et l eloigner pour pouvoir l habiller.

elle a toutes ses dents maintenant. elle va a la halte garderie et ca se passe super bien, tellement qu elle veut pas que je la recupere.

pour les nuits elle commence tout juste a dormir la nuit, vu que je ne lui donne plus le sein la nuit. maintenant elle tete qu en journée. mais je pense a la sevrer inch allah, en tout cas deja j essai de reduire le nombre de tetee.

d autre part notre famille va s agrandir vu que je suis enceinte de BB4 prevu pour avril inch allah

bisous a toutes
9 septembre 2013 19:08
Salam lalla,

Oh toutes mes félicitations pour BB4, c'était voulu ou bien une surprise? ça va t'es pas trop fatiguée j'espère avec tes autres enfants à gérer aussi?
Par contre pour l'allaitement tu devrais sevrer au plus ta fille car c'est très mauvais pour ta grossesse.
Allah yeawnek en tout cas! Tu as déjà fait l'échographie?

Les autres filles, où êtes vous, faites un petit coucou

Gros bisou!
11 septembre 2013 21:30
salam etoile

ca va lhamdoulilah meme si je suis tres fatiguée, la ca va un peu mieux. sinon effectivement je prevoit de sevrer ma fille mais j essaie de le faire doucement inch allah, deja g reussi a lui enlever les tetees de la nuit la je commence a lui proposer du lait en tasse, vu qu elle veut pas le prendre au bib alors qu elle y prend jus de fruit et eau.
ce bb est une surprise, c ete pas du tout voulu et j aurais bien attendu que ma derniere rentre a l ecole mais c le mektoub
merci en tout pour tes felicitations

et toi comment vont tes garcons et les pb d allergie de hamza?

bisous a toutes
s
18 septembre 2013 10:31
SALAM LES FILLES ENFIN LE POST REVIIIII


NAYA je pense fort a toi et ton boutchou je fais des douhas donnes ns de novelles gros bisous ma belle

lalachleuha youyouyouyoyuyouyoooooouuuu mabrouk je suis trop contente pr toi c pa grave si c une surprise ca l'etais pr moi pr le petit naim mais au final on es tres contente et pas de regret ca ten fera 4 c'est ca? alors c une fille ou un garcon??

etoile comment va tu ma belle??ca fai du bien de savoir que tes fils vont bien machallah ils grandissent bien,prma part oui is-haq est rentrer a lecole mais que le matin car il est petit en janvier on passera en journee inchallah et pr naim il va en garderie 3demi journee il a toutes ses dents hamdoulilah déjà ca en moins naim parle aussi mais ne fais pa des phrases il se met ds des coins pr faire caca lol comme les chiens quand ils fon leur besoin il a honte alors il va ds un coin quon le voi pa et quon lentende pa,il joue tout le temps avec son frere c trop mimi,pr BB3 je vais reprendre un taf dabord a mi temps histoire que je soit embauchee et trankil mais je compte adopter un bebe en algerie inchallah je suis entrain de faire des demarches inchallah on verra,di moi etoile ton fils a quel age le premier?

kabyle comment va tu ma belle Soraya avance bien machallah gspr ke le taf se passe bien alors BB2 pas encore??

zainebka,narimane,sousou et toutes les autres venai donner des nouvelles

lalachleuha encore toutes mes felicitation ma belle trop contente pr vs bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Samya terme prevu le 20/02 challah
18 septembre 2013 13:48
salam

comment allez vous les filles auj, par ce temps pourri?

naya : ma belle, j espere que ton petit bout de chou va mieux, inch allah viens nous donner de tes nouvelles. si tu a besoin de parler je suis la en tout cas.

samnas : merci bcp mais c vrai que de toute facon un bebe c tj un cadeau de dieu, et il faut le prendre comme ca. en fait quand j en ai parlé avec ma soeur elle comprenait pas ma reaction, a savoir que je ne voulais pas d autre enfant mais que j etais pas du tout mecontente. je dois dire que j aime les enfants en general, et les miens en particulier In love
pour le sexe, je saurais debut octobre, lors de l echo du 1er trimestre inch allah.
ma fille aussi a toutes ses dents, et lhamdoulilah elle a pas eu de pb quand elle les a faites. c marrant cette manie qu ils ont de se cacher pour faire caca, chaima fait aussi ca et ensuite elle vient me voir et me dit mama caca, parfois meme elle apporte les lingettes et la couche.

tbarkellah, tu compte adopter un petit bout de chou, as tu le choix du sexe ou pas du tout? je te souhaite de trouver aussi un travail puisque tu prefere reprendre une activité avant bb3.

allez les autres venez donner de vos nouvelles ainsi que celles de vos bb, en esperant que tout va bien pour vous.

bisous a toutes
s
25 octobre 2013 18:07
salam les filles cava??

lalachleuha : je veux savoir le sexeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Samya terme prevu le 20/02 challah
27 octobre 2013 19:41
salam samnas

comment va tu ma belle? et tes petits tresors vont bien?

en ce qui concerne le sexe, je sais pas encore en fait elle ne m en a pas parlé a la premiere echo donc du coup rdv en decembre pour savoir. je te tiendrais au courant, sinon g l intuition que c un garcon( bon c peut etre plutot une envie lolgrinning smiley)

sinon pour chaima, elle a ete malade meskina, ca fait maintenant 3 semaines qu elle traine ca, elle a d abord eu une angine, une otite et une gastro. a la fin de la gastro, ca avait l air d aller mieux, la c moi qui es tombe malade, pendant 2 jours g ete au fond de mon lit,(dans mon malheur c tombe pendant le week end, donc mon mari ete la) et rebelote elle est retombe malade, elle a eu une bronchite, elle m a fait passe une nuit blanche. surtout qu avec la fatigue de la grossesse c ete pas evident mais c bon ca semble derriere nous lhamdoulilah.
comme g ete sous antibiotique, le sevrage a ete brutal, g arrete en une fois alors qu on ete en train de faire doucement a son rythme, mais la plus le choix vu les effet secondaires en cas d allaitement. je pensais que ca serais plus dur mais lhamdoulilah elle a demandé deux ou trois fois puis es passe a autre chose. le seul souci c qu elle ne veut pas prendre de lait ni dans le bib ni dans un verre, donc tout les matins, faut se lever a son heure (soit 6 ou 7 h) pour lui donner un yaourt.

bon je crois que c ete pas la nouvelle que t attendait mais ta quand mm des nouvelles whistling smiley

sinon les autres filles, venez donner des nouvelles.

bisous a toutes
s
28 décembre 2013 16:29
salam ma belle (lalachleuha) gspr ke tu va bien allah y shafikoum pr ttes ses petites maladie qui trainent, on est en decembre ta du savoir pour le sexe je veux savoir lol,shaima et tes enfts vt bien pr ma part hamdoulilah cava g eu des nouvelle de naya02 hamdoulilah son fils va mieux qu'allah le gurisse inchallah amine pr les autres filles aucune nouvelles domage quil n'y a plus de suite je kiffer yabi je revien juste pr toi ma belle et naya car les autres yabi pa de msg,pr ma part naim et ishaq vont bien ishaq rentre tte la journee a lecole en janvier inchallah car la il n y aller ke le matin pr naim cava il commence a dire plein de mot machallah il est trop chou gspr que jaurais des news de toi mouah ma belle


gros bisous a vous les yabis peut etre que vs me lirez bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
29 décembre 2013 19:23
salam samnas

je vois que les news sont bonnes pour toi, et surtout pour notre soeur naya. je suis contente que tu ai eu des news et que tu partage ca avec nous. en tout cas, j espere que tout va rentrer dans l ordre pour son petit garcon, inch allah.
sinon ton petit dernier, il dit quoi comme mot. la mienne dit papa, maman, mais surtout non, et tu me donne, veux ca, tu ment bonbon(pour tu mange bonbon) veux bonbon, mais aussi bravo, bonjour, au revoir et chaque apporte son lot de nouveau mot.

pour mes enfants, ils vont bien lhamdoulilah. chaima a tj des petits soucis au niveau des oreilles du coup on a ete voir un orl, qui nous conseille de luis faire retirer les vegetations mais g peur je me dis elle est encore petite donc on va attendre un peu avec l entree a l ecole si elle fait tj des otites a repetition on avisera kheir inch allah. les deux grands poursuivent leur petite vie tranquillement;

bon venons en a la nouvelle que tu attend whistling smiley, donc effectivement g eu mon rdv pour l echo du 2eme trimestre, et comme que je l avais pressenti c un garcon, allah ou ahlem.

et sinon ou en es tu au niveau du permis, ca avance ?

bisous a toutes les fevriettes 2012. venez donner de vos nouvelles.
s
10 janvier 2014 20:47
salam lala merci tt va bien pr le permis tjrs au code je lai pas encore passer une fois lol je suis revenu ojrdui des iles canarie mon mari ma fai une surprise pr mon aniv on es parti qua deux 1semaine g laisser naim a ma mere et ishaq a ma belmere hmd que c un petit garcon c super qu'allah veille sur ta grossesse inchallah amine tu a un Facebook???
Samya terme prevu le 20/02 challah
17 janvier 2014 22:39
Salamalaykoum mes soeurs de yabiwinking smiley

Merci pour vous douas InchAllah qu'elles soient entendues

Lala Alf mabrouk pr la belle nouvelle, mashAllah tu géres trés bien moi rien qu'un et je suis débordée surtt quand il jette tout à terre......lol
Allah i chafi ta poupette,pr les végétations moi aussi j'aurais fait la mm chose attendre qu'elle soit plus grande, mais ne t inquiéte pas les enantfs sobhanAllah ont une capacité de rétablissement étonnante, et c'est mieux de lui faire quand elle comprend le moins car plus ils grandissent moins c'est évident
Allah i kemel bel kheir et un bb en bonne santé inchAllah c'est le plus important
Bisous à tes 2 grands, ils st content d'avoir un autre bb ds la famille inchAllah?

Samnas super le voyage en amoureux, quel beau cadeau, il prend soin de toi Mr,lol
Ishaq et propre mabrouk, j’espère que le pot ne va pas être une galére inchAllah pr mon bb car on me dis svt que les filles apprennent plus vite que les garçons

Narimane tu peux me contacter par mp, je préfere stp car je n'ai pas trés envie de divulguer ce qu'on vit
mais par mp je peux tt te dire!lol

Etoile trop mimi ton petit qui te raconte ce qu'il fait, je trouve cela trop mignon

Je vous laisse mon mari veut l 'ordi à birntot inchAllah

bisous à ttes kabyle sousous samnas etoile lala narimane zaynebka ....
n
19 janvier 2014 16:43
coucou, naya, contente de te lire ma belle, et que je pense tt est rentré dans l ordre, je t envoie un mp ma belle

c dure d apprendre nos bébé le pot, mon fils fais des pips dedans, kaka 2 fois , mais c pas systématique encore chez lui, ça va arriver nchallah

lalachleuha, bébé 4 c beau ça, en même temps, tu vas avoir bq de boulot, contente pour toi ma belle, zinato l7ayato donya les enfants ,

samnas cmt vas tu ma belle?et tes bébés ? une pensée a toi

bisous les filles, faut revivre le poste revenez svppppppppp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook