Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamans de février et mars 2012 !
k
9 avril 2013 10:07
Salam les filles

Alors faut revenir lol

Samnas non elle ne marche pas encore mais presque elle fait 4-5 pas seule mais elle a peur et toi naim marche? Ishaq a marche a quel âge?

C est la course avec le baptême je pense courage la belle je suis sur que ce sera magnifique
Sousou ça vas? Étoile? Lalla? Donnez des nouvelles
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
12 avril 2013 12:40
Salam à ttes

J’espère que vous allez bien ainsi que vos enfants. Je n'ai rien lu ne n'en voulez pas!lol je repasserais quand j'aurais plus de temps inchAllah car cela fait un bail que je n'avais pas posté
J'avais plus d'ordi, 36 milles choses à faire, baisse de moral.... mais Hamdoulah ya pire

Je vous fais de gros bisous à TOUTES yawning smiley A bientôt inchAllah
s
15 avril 2013 16:36
Salam Cava les filles???

Kabyle non il marche tjrs pa il a peur de se lancer ishaq a marcher a 11mois,pour la fête de mes bébé tout c bien passer hmd gt contente,Bah g rien rater du forum ya plus personne ,Soraya va bien?bisou
Samya terme prevu le 20/02 challah
17 avril 2013 11:23
salam a toutes

j espere que vous allez toutes bien ainsi que vos bebe

de notre cote, les enfants sont en vacances en ce moment, il commence a faire beau donc nous profitons des beaux jours.

chaima fait plein de choses, maintenant elle sais dire papa, maman, encore, donne, tiens ( enfin je vous marque la traduction car sinon elle dit enco, et tin, pour les autres c bon lol. elle appelle aussi son frere et sa soeur.

elle a quatre dent en plus, deux dent de devant en bas et deux molaires en haut, lhamdoulilah elle a pas trop souffert quand elle les a faites.

elle adore jouer dehors, elle touche a tou, je suis constamment derriere elle car elle met tout a la bouche. mes voisines sont etonnés car elle es super rapide et ne tient pas en place. elle aime bcp jouer la ou sont son frere et sa soeur.
elle monte sur la table basse et sur le lit de son frere, heureusement il y a une barriere sinon y aurai des degat car melle danse dessus une fois debout.
elle me fait trop craquer aussi car elle nous imite quand on fait la salat, elle se met devnt nous et fait tout comme nous. parfois je met deux tapis de priere pour pas l avoir devant moi, elle se met quand meme devant lol

allez bisous a toutes
s
20 avril 2013 01:25
Slm lala Cava ma belle bsertik les vacances lol chaima machallah bien eveillee,moi il a fait deux pas tout seul ce matin lol il a 7dents devants et ses quatres molaires deja de sortie il di caca,encore,papa,coucou,tata mais pas maman lol il se balade partout montre sur la table et les lits sur le vélo lol je te fais de gros bisous ma belle le poste es vide c triste
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
20 avril 2013 01:25
Slm lala Cava ma belle bsertik les vacances lol chaima machallah bien eveillee,moi il a fait deux pas tout seul ce matin lol il a 7dents devants et ses quatres molaires deja de sortie il di caca,encore,papa,coucou,tata mais pas maman lol il se balade partout montre sur la table et les lits sur le vélo lol je te fais de gros bisous ma belle le poste es vide c triste
Samya terme prevu le 20/02 challah
20 avril 2013 12:28
SALAM

la en ce moment, chaima es malade elle arrete pas de tousser surtout la nuit mais lhamdoulilah elle a pas de fievre, joue n ai pas ronchon. je vois deux molaires qui sont pas loin de sortir. par contre, la nuit c de nv la nuoba, elle se leve tot, mais comme elle mange pas bcp je met ca sur le compte de la faim du coup je la met au sein. cette nuit elle c reveille mais ne voulait plus se recoucher, elle ma bien enervé vu que je me suis couché tard ( a 2H) pour finir de congeler la viande et c l heure qu elle a choisi pour se lever. et elle c reveille a nouveau a meme pas 6h. en plus quand je me dit je vais la laisser dans son lit elle en sort cette maligne. du coup je dors que d un oeil.

samnas: tbarkellah ton fils a bcp de dent. tu devais etre fiere de lui qu il fasse ses premiers pas, la ca y es une fois qu il sera rassuré il ne te laissera plus en place une minute lol. je crois que ton petit es un malin il sais que tu es la pour lui donc pas besoin de t appeler lol. comment va ton grand?

comme tu dis le post es vide, c es d ailleurs une des raison qui font que je viens plus , ca me demoralise de voir que personne ne prend le temps de poster. je sais que c pas forcement facile d avoir du temps pour poster mais , juste avoir des nouvelles des bebe et des mamans, ca serait sympa.

bisous a toutes
s
20 avril 2013 23:10
Cc ma lala Cava?Allah y shafik pr chaima,oui moi naim dors a 22h maintenant avec un dernier bib jusqu'à 10h dc hmd,oui il a beaucoup dent d'un coup c pr ca qu'il a pa marcher a un an toutes ses molaire st sorti lol dc chaque chose en son temps lol,pr ishaq il es partit en Espagne et a Perpignan avec son père en avion 5jour mon mari avait besoin de se reposer dc il es parti avec ishaq il reviennent demain inchallah g pa pu aller car naim était en diaree fièvre rhume a cause de ses dents,je lui ai acheter un pousseur trotteur home ca il avance en se tenant qu'il aprenent a être en sécurité pr se lacher lol mais quesquil es bavard lol la je vais commencer a aprendre ishaq a aller au pot mais comme il ne dit que quelque mot il ne parle pa encore maigres kil a eu 2ans mais lui a marcher et a eu toutes ses dents très tôt gspr qu'il parlera grâce a l'école pourtant je parle tjrs avec lui lol dc bonjour la galère des pipi lol si vs avez des astuces je suis preneuse,oui c domage pr le poste moi avec le baptême g quand mm poster je me suis di je vais pouvoir lire un roman alors que pdt beaucoup de jour ct encore mon post mais la j'ai vu ton post fallait que je réponde javai un espoir que le post aller revivre lol en vain bisou lala et repose toi

Les filles venez poster bisou
Samya terme prevu le 20/02 challah
21 avril 2013 22:15
salam ma belle

moi ca va bien lhamoulilah, meme si cette nuit j ai ete malade, ca m apprendra a ceder a ma gourmandise ( je supporte pas les plats epicés le soir et la je m en suis donné a coeur joie), resultat des courses ca ma reveille en pleine nuit, avec douleurs a l estomac et au final j ai tout revomi.

allah y chafi pour naim, meskin, effectivement si il fait plusieurs molaires en meme temps ca se comprend. in cha allah ca sera bientot du passé, au moins le grand est parti avec son pere, ca fait juste un a gerer, meme pour toi c mieux.
pour is haq, qui parle pas bien encore, ca viendra in cha allah. mon fils ne parlait pas bien quand il est rentré a l ecole, et au bout de deux mois il parlait super bien, d ailleurs sa maitresse ete etonnée. par contre il avait quand meme son langage et comme ca il arrivait a me dire qu il avait envie d aller au pot, mais je te cache pas qu il y avait quand meme pas mal d accident au debut. j ai commencé le pot pour lui qq mois avant la rentrée, tout en sachant qu il prenait trois ans en septembre. au debut j avais peur qu il soit pas propre pour la rentrée mais au final ca la fait.

pour chaima , je vis prendre rdv demain in cha allah, car sa toux ne passe pas. auj, mon mari a emmené les enfants jouer dehors. et chaima s amusait a monter les escaliers sur les genoux, puis a un moment elle se tient a la rambarde et monte sur ses petits pieds, genre je suis grande. quand je l ai vu j avais qu une peur c qu elle se casse la figure. heureusement mon mari ete juste derriere elle sinon je faisait une attaque lol.

sinon ton papa va mieux? et toi, pas trop fatiguée avec naim qui est malade?

bisous ma belle
s
23 avril 2013 13:35
Salam les filles, vous allez toutes bien?

Je passe enfin pointer, j'ai pas eu internet pendant un moment alors pas pu donner de mes nouvelles! J'espère que les vôtres sont bonnes. Comment vont vos bouts de chou? La mienne elle me rend dingue... elle bouge trop, elle touche à tout, je me languis que ça lui passe... ce matin elle a cassé le flacon de parfum de son père lol, et la semaine dernière j'ai trouvé ma cb à la poubelle. J'en vois de toutes les couleurs avec elle mais bon c'est aussi du bonheur elle est devenue très coquine et caline avec sa maman. Pour les mots elle sait dire que mama, papa, et tiens! Par contre, pour le poids, je sais pas je m'inquiète un peu j'ai été la semaine dernière elle fait 9kg970 pour 80cm, elle a pris que 190gr en 2 mois, ils pèsent combien les vôtres?
z
23 avril 2013 15:56
salam les filles,

desoler je mon absence mais vraiment pas le temps, entre le taf, les bebes ma ambre et je suis en construction.
mes bebes marches tout les deux Selma depuis fin des 12 mois et yassine depuis cette semaine c'est franchement marathon multiplie ce que font vos enfants et vous etes chez moi mais hamdoulilah ma mere m'aide bcp sinon je crois que je craque, ma Selma ne dors pas bcp aussi une vrai pile et la geurre entre elle et son frere horrible ils veulent ce que l'autre a, je vous raconte meme pas avec Ambre la jalousie entre eux.
mais hamdouliah ils sont les 3 en bonne santé, Ambre a eu la varicelle pour l'instant ses freres n'ont rien, j'ai juste peur que cela arrive au moment ou je vais partir ou bled, oui j'en ai marre de la france la maroc me manque alors je pars avec ma mere et ma troupe pour 3 semaine chez moi a Temara.
je me suis donner comme objectif de faire en sorte que ma fille ne porte plus de couche, et la suppression des tetines mon calvaire tjs a la recherche de cette satané sucette.

je suis ravi de voir que dans l'ensemble vous allez toute bien ainsi que vos monstres.....

lalla ma belle nous sommes plus de premier jeunesse pour mangé des plats que notre estomac n'accepte plus faut mangé leger smiling smileysmiling smiley

samnas comment vas ton papa?


allez bisou les filles
k
23 avril 2013 21:07
Salam

Samnas : Allah i chafih naim. Pour ishaq Inchallah il parlera des qu il rentrera à l'école Inchallah. Alors c'est prévu pour quand sa rentrée? Concernant Soraya elle marche depuis qq jours El hamdoullillah

Sousou quel plaisir de te lire a nouveau concernant le poids subh'Allah Soraya faisait exactement cela 9kg970 pour 78 cm a 13 mois pile lol

Lalla Allah ichafiha ne manges plus épicé. Et chaima allah i chahfih c est une toux grasse ou "normal"

Zayneka qu'Allah protégé nos mamans El hamdoullillah qu'elle t'aide et t'allege dans tes journée bien charge.

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
2 mai 2013 13:10
Coucou les mummies, alors plus personne ne pointe?

Allah i chafi les bébés malades. Et les mamans fatiguées ou overbookées...

@ Samnas : comment va ton papa?

Pour nos news à moi et ma fille, elle a 8 dents, une prémolaire qui perce (je vous dis pas comme c'est enflé par là où ça arrive), elle est de plus en plus maligne... genre elle éclate de rire, elle nous fait QUOI dès qu'on la gronde, elle court, elle danse comme l'équipe de New zealand avec le Aka loooool, pour les repas hamdoulilah ça va de mieux en mieux (c'est surtout le lait qui m'inquiétait mais là elle le reboit à nouveau donc c'est ok pour les 500ml journaliers) mais le sommeil c'est la cata... depuis qu'on a déménagé ben elle veut pas dormir dans son lit, alors on se la coltine avec nous, ça fait des nuits difficiles. Elle a fait tous ses vaccins et je dois remettre la feuille de vaccination à la commune. Et pour les inscriptions d'école, ben figurez vous que je suis déjà dans la merde, 1 an et demi en avance c'est déjà plein à Bruxelles, je suis en liste d'attente....

Donnez de vos nouvelles, ne serait ce que quelques lignes, ça rassure de savoir que tout le monde va bien winking smiley
z
3 mai 2013 15:38
salam les filles,

coucou soudania courage ma belle dur dur les nuits courte, essai de la mettre dans son lit et laisse la pleure, elle finir par ceder, ils sont malins du coup elle pleure un peu et hop elle sais qu'elle finis avec fou mais ne te laisse pas faire.

moi les jujus viennent d'avoir la varicelle ensemble est ma foi ce fu tres dur car ils sont couvert a 80% au moins de leurs corps, cela a etais super dur pour moi des les voir souffrir sans rien pouvoir faire, des nuits difficiles mais hamdoulilah cela va de mieux en mieux meme si j'ai peur qu'il ne reste des marque sur leurs visage j'espere que non.

voila nous nous prepararons pour 3 semaines au maroc a partir du 16 mai meme si cela me fait peur un peu car partir avec 3 enfants de - de 3ans cela est une sacré escapade mais j'en ai marre de la grisaille lyonnaise.

lalla ma joie comment vas tu plus de nouvelle

kabyle59 merci ma belle pour ma maman et toute les autres, je t'assure que la mienne merite une plame d'or car a son age prendre en charge mais jumeaux 4 jours par semaine et le reste du temps sa fille et toute sa smala faut avec du courage mais hamdoulilah meme bebe l'adore et elle aussi meme si cela me fait peur un peu car elle s'habitue a eu et j'ai peur du quand elle se retrouvera seul puisque a la rentree si tout vas bien j'aurai mes enfants a plein temps avec moi.
j'espere que toi et ta petite famille allez bien, et que le travail pas trop dur.

les autres mamans j'espere que vous allez bien aussi ainsi que vos bebes et que sa pousse avec toute les betisses qui va avec

portez vous toute bien au plaisir inchallah
s
8 mai 2013 10:01
Salam les filles Cava?

Lama comment va tu ca va mieu ton estomac et shaima Cava?
Sousou commen va tu?oui comme elle zainebka laisse la ds son lit moi hmd il dors ds sa chambre depuis 5mois au début il pleurer mais je céder pa maintenant je lui li une histoire et ils savent qu'il faut dormir juste apres lol pr naim il fait 79cm pr 10,500 mais il tout mince elle ma di que ct ses os qui était lourd,il marche pa encore pas contre il fait deux pas en se lachan et hop il se rasseoi lol il a ses 4premolaire deja bien sorti depuis 2semaine avec 9dents il en a 13en tout il a fait toutes ses dents en même temps il reste 3canines et enfin fini avec ca lol

Naya commen va tu ma belle ca fai un bail

Kabyle Cava?c bien que Soraya marche hmd bonjour les dégât loi

Étoile vient donner des news

Pr ma part merci pr mon papa il va mieu la on prepare le mariage de mm petit frère donc ca la course lol,g repris le sport avec mm mari a coter de chez moi en Belgique a Mouscron ce qui es bien c qu'il y a une garderie jusqu'à 21h c trop bien dc 2h de sport tout les 2jours ca me fait du bien et g réserver un Spa pour mm mari et moi cet apres midi si les filles du nord et de Belgique st intereessee c 49eur pour 2personnes Spa privatifs 1h45 dont 15min en fauteuil vibromassant et 1h30 de sauna jaccusy hamman servi avec le diner donc voila c vraiment pas cher,pr ishaq je l'apprend a aller au pot il di quelque mot maintenant hmd gspr qu'il va en dire plus,naim di mama (il di pa bien maman) papa bye bye voir(aurvoir) allo c qui lol et qd on sonne a la porte il di mama c qui lol c une vrai piplette et adore les dessin animée et ouvrir tout mes placard lol
Voila un pe de mes news je vs fais toutes de gros bisou et lala merci encore pour tout tes Mp gros bisou
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
14 mai 2013 20:42
Salam à toutes

Zaynebka, y a rien à faire, elle arrête pas de pleurer jusqu'à 1h30-2h même sad smiley
Elle a eu raison de nous, maintenant elle a pris sa place dans le lit conjugual, elle fait des crises à en mourir lorsqu'on la dépose dans son lit, et même si elle s'endort avec nous et qu'on l'y dépose touuuuuut doucement, elle a comme un radar, elle se réveille direct, se met debout et hurle! Je me languis que ça lui passe... parce que y en a marre!

J'espère que tes jujus vont bien ainsi que Ambre, tu dois être parti au bled, raconte nous comment c'était à ton retour

Samnas, ma fille aussi elle doit peser dans ces environs, elle grossit pas des masses mais on me dit que tout va bien alors hamdoulilah. Maintenant c'est 3 prémolaires qu'elle fait ma louloute, meskina ça me fait mal au coeur. C'est vraiment pas cher ton spa à 49€ avec tout ce qu'il y a!!!!! mais dommage Mouscron ça fait loin. C'est clair prochaine étape le blablatage, ils font trop marrer ces bibous à essayer de parler, ici c'est allo avec le geste, coucou, tiens, quoi, c'est quoi, merci... c'est dit à sa façon bien sûr.

Bisous à toutes vous devez etre très occupées je pense yawning smiley
s
21 mai 2013 00:49
Alors les filles!!!!!
Samya terme prevu le 20/02 challah
u
22 mai 2013 20:38
salam les filles

Je me présente je suis une maman de mars 2012 j'ai accouché hmd d'une belle petite puce sara de 3kg500
aujourd'hui tbarkallah elle en fait 10 de plus, marche coure partout oups répété tout malheureusement un gros mot mais miskina elle c pas ce que ca veut dire...

j'ai cherché ce post partout puis j'ai lâché l'affaire sinon je suis également une futur maman bb 2 prévu début juin et j'angoisse mais hmd... quelqu'un connait il ce que c'est les grossesses rapprochés galère et bonheur ?J'aimerai bien des vécus

Sinon les filles j'ai une question au sujet de la télévision. Est ce que vos enfants en sont fous?
23 mai 2013 22:55
salam les mamounette

comment allez vous toutes?

ca fait un long moment que g pas posté mais j avais des pb, maintenant ca va mieux lhamdoulilah. merci pour celles qui ont demandé de mes nouvelles ca fait plaisir!!!

en ce qui concerne ma petite puce, elle a bien grandi, elle aime faire plein de choses, jouer dans la chambre des grands par exemple/ elle passe son temps a faire des betises. dernierement je l ai trouvé debout sur la porte du lave vaisselle elle se servait dans les verres lol. elle est coquine quand on la dispute elle nous fait un sourire tout timide, ce qu elle n est pas bien entendu. A la creche ca se passe bien, elle ne pleure pas et s amuse bien. elle a deja un caractere bien affirmé, les gens sont souvent etonné de la voir marcher car elle est de petite taille, pourtant elle va bientot avoir 16 mois in cha allah.
par contre avec ce temps pourri, elle a tout le temps le nez pris, meskina.

desole si je repond pas mais g pas tout relu avant d ecrire.

pour repondre a ta question umm sara, mes deux grands ont un peu moins de deux ans de difference , le debut est un peu long a mettre en route pour avoir une routine mais apres c pas compliqué, j ai trouvé plus fatiguant de passer de 2 a 3 mais deux enfant rapproché ca ma pas semble dur, apres je pense qu on oublie pas mal les galere qu on a pu rencontrer et on ne garde que le meilleur ( et heureusement sinon l'etre humain aurait deja disparu!! lol)
en ce qui concerne ta question sur la tele, ce depend de l age des enfants, mes deux grands ont droit de la regarde maintenant et c reglementé (pas de tele le matin ou le midi pour les jours d ecole, le soir c apres les devoirs de l ainée, je controle ce qu il regarde, et aussi le temps qu il passe devant) quand ils ete plus jeune, pas de tele , quand il voulait regarder je leur mettais un dvd. je sais que certains parents laissent les plus jeune devant la tele mais ma derniere ( elle a bientot 16 mois) ne la regarde pas, je trouve que ca lui apporte rien elle aura bien assez tot le droit de la regarder.

voila mes coupines

bisous a toutes
k
30 mai 2013 15:45
Salam les filles

Je poste est MORT

VENEZ DONNER DE VOS NOUVELLES...

Ma fille vas bien hamdoullillah elle fait 10kg600 pour 80 cm la Pediatre m a dit qu'elle était grande mach'Allah ...elle marche bien parlé beaucoup elle aime rester dans son bain je ne m ai pas encore amené à la piscine l avez vous fait ? Comment ça s est passe?
Et je vais la ramener au baby gym inch'allah ...
Sinon moi ça vas hamdoullillah ... Essayez de donner des nouvelles

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook