Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Février 2014 Inshallah
S
5 juillet 2013 18:01
Salam Aleykoum,

Pour toutes les femmes qui seront mamans en Février 2014 smiling smiley Nous pouvons partager sur l'évolution de notre grossesse, les petits aléas, les petits bonheur!

Pour ma part je suis enceinte de 8 semaines, terme prévu 20 février 2014 smiling smiley
Allez vous faire le Ramadan cette année?
5 juillet 2013 20:14
Salam alikoum

Tout d'abord Mabrouk arlik pour ta grossesse!
Allahi sahel arlik pour toute ta grossesse et pour l'accouchement!
Et un beau bébé en bonne santé Inchallah!!

Je suis aussi enceinte, de 13 semaines, bébé est prévu pour janvier 1014 Inchallah.
Le Ramadan... Plus que quelques jours... Je ne sais pas encore si je vais le faire ou pas...
J'ai été trés malade ces 2 derniers mois...
Hamdoulah sa va un peu mieu.
Et toi tu va le faire?
J'espere que ton début de grossesse se passe bien Inchallah, contrairement a moi!!
h
5 juillet 2013 20:55
salam saadia je crois qu il y avait un post pour fevriette 2014 nshalah apparemment il a disparu !!!
moi je suis a 6sg je pense ,j ai un rdv pour echo lundi nshalah
je suis sous utrogestan 200mg car j ai un manque de progesterone et j ai fais une fausse couche le cycle dernier
j espere que tout se passera bien cette fois nshalah , j ai deja un petit de 4 ans
m
6 juillet 2013 12:01
slt je suis enceinte de 9sem et je vais subir un cerclage inchalah fin juillet jai un col tres court et jai un decollement de 17mm je suis allongé mais javou ke j'en es mar je sort en voiture avec mon mari il fait attention a ne pas fair trop de secousse ..........................thumbs down
A
7 juillet 2013 11:07
Coucou les filles , félicitation pour vos grossesses , moi bébé prévu pour le 5 Février 2014 , j'ai hâte de passer ma première écho ( le 23 juillet ) mais j'ai aussi peur d'une mauvaise nouvelle car depuis le début de ma grossesse j'ai eu beaucoup de naussées et mal à la poitrine et la depuis 2 jours plus rien...
Avez-vous eu la même chose ? Est-ce que les symptômes peuvent disparaitre comme sa ... Sa aucune raison ou risque pour le bébé ? ( Je m'inquiète beaucoup c'est ma première grossesse ) .
Bon courage a vous toutes les filles Bye !!
7 juillet 2013 12:03
Salam Ahleikûm ,

Mabroouk pour vos grossesses mes sœurs
Qu'Allah nous facilite la grossesse
Qu'Allah mène jusqu'au terme notre grossesse
J'attend moi aussi une petite crevette pour Février in Cha Allah , Je suis enceinte de 7SA al hamduLilah Déjà fais plusieurs echo la dernière a détectée un decollement de 11mm Je doit restée allongée tout comme Mymyzo et c'est très dure .
Kheir in cha Allah

Amelie05 :Je pense que c'est normal que plus tu avance vers la fin du premier trimestre plus tes symptôme disparaissaient .. Il peuvent te fiche la paix pendant quelques jours et revenir ensuite aussi ..
Et espérant que bébé aille bien ne t'inquiète pas pour ça ma belle

& si on fessais un Recap en ajoutant toute les nouvelles in cha Allah
Comme sa notre post ressemble a Quelques chose hihi

OumH
20ans
Bébé 1
FC en Février a 8 sa
DPa 27Fevrier a Confirmée par Gygy
Prochain RDV 16Juillet

ARecompleté les filles
m
7 juillet 2013 14:39
slt alr comment sa va ojordui moi tjr allongé je m'ennui a mort en plus ramadan va venir et il va faire chaud mais hamdoulah y'a pir
m
7 juillet 2013 14:43
coucou ameli tu c il met arrivé la meme chose et au bout dun certain temp les nausé on recommencé alr ne t'inquiete pas surtout. tous va bien ce passé inchalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook