Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans en Février 2017!
26 juin 2016 12:51
Salam tout le monde ,
j'ai ouvert ce post pour les futur mamans en Février 2017 nchalah, je suis à 6 semaine de grossesse , je veux partager ces merveilleux moments que j'ai trop attendu avec vous mes amies!
je ressentais pendant une dizaine de jour de fortes douleurs au niveau du bas du ventre avec des crampes au colon, et pour le moment tout va bien sauf une grande fatigue surtout pendant la journée , c'est dû au jeune d’après mon gynéco.
venez me décrire votre état jour en jour!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/16 12:57 par nerjes.
o
27 juin 2016 03:31
salam moi c pour le 5 mars inchallah bon courage ma belle
28 juin 2016 00:50
Salam oum5, mabrouk pour ta grossesse, il se pourrai que je sois utile pour toi, puisque je passerai la première nchalah. Dis mou c'est ta première grossesse? Pour moi c'est ma première expérience!
Je sens une grande fatigue, pas d'envie de trop manger, sauf des fruits. Voilà grosso modo mon état.
Allez les filles aparement je serai la seule à accoucher en février ♥
28 juin 2016 16:49
Salam ma belle sava?
Déjà mabrouk pour ta grossesse winking smiley.

Je me présente dalila je suis en enceinte de bebe2 et d'après mes calculs sa sérais pour février inchallah je suis à 6sa.
Après avoir fait une fausse couche en janvier El hamdoulah je suis se nouveau enceinte mais angoissée d'en refaire une laystel.
Sinon ma fille a u 2 ans machallah le 22 juin.

Sinon à tu vu une gygy ou autres ?
Moi faut que je prenne rendez vous inchallah

Bisous ma belle au plaisir de voir d'autres venir papoter.
28 juin 2016 16:54
Ah oui et j'ai 25 ans winking smiley.

Et toi tu est enceinte enceinte de bébé 1 ou 2?
Citation
fillahh a écrit:
Salam ma belle sava?
Déjà mabrouk pour ta grossesse winking smiley.

Je me présente dalila je suis en enceinte de bebe2 et d'après mes calculs sa sérais pour février inchallah je suis à 6sa.
Après avoir fait une fausse couche en janvier El hamdoulah je suis se nouveau enceinte mais angoissée d'en refaire une laystel.
Sinon ma fille a u 2 ans machallah le 22 juin.

Sinon à tu vu une gygy ou autres ?
Moi faut que je prenne rendez vous inchallah

Bisous ma belle au plaisir de voir d'autres venir papoter.
29 juin 2016 00:02
Bienvenue fillahh et mabrouk a3lik, j'ai 34 ans et c'est ma première grossesse,
J'ai vu la semaine passée mon medecin je ss à 7 semaine de grossesse.
Tu te sens comment?
29 juin 2016 00:06
Ha machallah bebe 1 pour toi winking smiley.

Beh écoute aujourd'hui les nausées on commence j'ai rien pu manger je me jeune pas du a mon anémie que j'ai depuis des années et que je soigne par des transfusion sanguine.
Mais franchement c'est horrible j'ai l'impression d'être une looque pour ma fille j'en avais que vers 6_7 mois kheir inchallah.
Et toi ma belle? Et ofaite tu a pu faire une éco?
Citation
nerjes a écrit:
Bienvenue fillahh et mabrouk a3lik, j'ai 34 ans et c'est ma première grossesse,
J'ai vu la semaine passée mon medecin je ss à 7 semaine de grossesse.
Tu te sens comment?
29 juin 2016 16:00
Salam,

Je vous souhaite bon courage! J'etais une fevriette 2016! Ah comme le temps passe vite!
29 juin 2016 18:13
Arleykoum Salam.

Merci beaucoup pouur tes encouragements.
Ah oui le temps passe vite winking smiley.

Bis
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,

Je vous souhaite bon courage! J'etais une fevriette 2016! Ah comme le temps passe vite!
30 juin 2016 03:08
Oh domage pr toi ! Ton anémie et un peu du sérieux! Pr l moment pas de nausées mais au moment du manger j'ai une angoisse terrible! Et j n peux pas manger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/16 10:50 par nerjes.
S
30 juin 2016 14:46
Salam alaykom les filles
J'ai besoins de vos avis mes soeurs

Hier j'avais rdv avec gygy et honnetement il m a mis le moral à 0 !!! Je sais plus du tt quoi pensé.
Je suis normalement enceinte de 3SG avec un taux de 3980.
Hier j'ai fais ma premiere echo, il m a conclu que la grossesse pouvait etre non evolutive.
Il a vue le sac gestationnel senti la vesicule vitelline mais doute de la pregression. Il etait froid pas rassurant bref il m a prescrit 2 prises de sang a 48h d'interval, le 20 juin j etais à 41 UI/L et hier donc le 29 je suis à 3980. Que dois je pensais ?

Barakallah fikom
30 juin 2016 14:57
Salam ma soeur.

Déjà félicitations pour la grossesse.

Ensuite ayant fait une ancienne grossesse non évolutif c'est-à-dire dire oeuf clair.
Moi à la l'époque on voyait même pas la vésicule toi El hamdoulah on la voit s'en toute que tu a évolué tard.
Moi personnellement tu a un bon taux. Moi quand j'ai fait mon oeuf clair mon taux monter faiblement mais ne doublé pas.
Après ton taux doit doubler tout les 48 h si il ne double pas en général ces pas bon signe.
Mais ne stresse pas habiba.
Ta pas de saignements rien?
Pi change de gygy Frenchement yen n'a qui devrais changer de métier.

Si ta besoin je suis la hésite pas.
Qu'allah te facilite repose toi.
Et no stress.
Bis

Citation
Sasawahran31 a écrit:
Salam alaykom les filles
J'ai besoins de vos avis mes soeurs

Hier j'avais rdv avec gygy et honnetement il m a mis le moral à 0 !!! Je sais plus du tt quoi pensé.
Je suis normalement enceinte de 3SG avec un taux de 3980.
Hier j'ai fais ma premiere echo, il m a conclu que la grossesse pouvait etre non evolutive.
Il a vue le sac gestationnel senti la vesicule vitelline mais doute de la pregression. Il etait froid pas rassurant bref il m a prescrit 2 prises de sang a 48h d'interval, le 20 juin j etais à 41 UI/L et hier donc le 29 je suis à 3980. Que dois je pensais ?

Barakallah fikom
30 juin 2016 15:04
Moi 1 er prise de sang le 13 juin et j'avais un taux à 108 ui.
Toi le 20 tu àvai 41 et la plus de 3000 sa double largement hamdoulah je comprends pas ton gygy.
Ta fait l'éco trop tôt je pense on voit quelque chose vers 6 sa.
Citation
fillahh a écrit:
Salam ma soeur.

Déjà félicitations pour la grossesse.

Ensuite ayant fait une ancienne grossesse non évolutif c'est-à-dire dire oeuf clair.
Moi à la l'époque on voyait même pas la vésicule toi El hamdoulah on la voit s'en toute que tu a évolué tard.
Moi personnellement tu a un bon taux. Moi quand j'ai fait mon oeuf clair mon taux monter faiblement mais ne doublé pas.
Après ton taux doit doubler tout les 48 h si il ne double pas en général ces pas bon signe.
Mais ne stresse pas habiba.
Ta pas de saignements rien?
Pi change de gygy Frenchement yen n'a qui devrais changer de métier.

Si ta besoin je suis la hésite pas.
Qu'allah te facilite repose toi.
Et no stress.
Bis
30 juin 2016 15:08
Ô n'est deux ma belle.
Moi tout se limite à la maison alors que d'habitude je suis maniaque.
Mais bon un mal pour un bien El hamdoulah.
Ofaite tu la annonces à ton entourage?
Citation
nerjes a écrit:
Oh domage pr toi ! Ton anémie et un peu du sérieux! Pr l moment pas de nausées mais au moment du manger j'ai une angoisse terrible! Et j n peux pas manger.
1 juillet 2016 13:31
Oui j l'ai annoncé à mes parents et ma belle mère
1 juillet 2016 14:05
Oui que ma soeur mais elle la prit sans le vouloir. J'attends l'éco de datation pour le dire inchallah.

Ofaite tu a fait l'éco?
1 juillet 2016 14:15
Nchalah, j'ai passé mon echo cela fait dix jr, hmdlh tt va bien sauf une légère menace à cause du jeûne,
J ss sous progesterone et hmdlh les contractions habssouli , pk je sentais des douleurs au début de ma grossesse, qui ressemblent à celles des règles environ quinze jours avant la date prévue pr les règles
Surtout l jour ou normalement j'aurais mes regles , et hmdlh j les ai pas eu!
1 juillet 2016 14:33
Ah hamdoulah.

Ah oui tu àvai des contractions?

Pour les douleurs de règles j'en n'est des fois même maintenant pour ré dire j'ai même u des pertes rosé pendant deux jours après un rapport j'évite maintenant d'en avoir sa mengoisse trop.
Citation
nerjes a écrit:
Nchalah, j'ai passé mon echo cela fait dix jr, hmdlh tt va bien sauf une légère menace à cause du jeûne,
J ss sous progesterone et hmdlh les contractions habssouli , pk je sentais des douleurs au début de ma grossesse, qui ressemblent à celles des règles environ quinze jours avant la date prévue pr les règles
Surtout l jour ou normalement j'aurais mes regles , et hmdlh j les ai pas eu!
1 juillet 2016 16:20
Ahhh des pertes rose, il faudra en parler a ton gygy, mais j pense qie rien d'alarmant.
1 juillet 2016 17:00
Oui mon mari m'a prit rendez-vous pour la semaine chez gygy inchallah.

Sinon tu travaille?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook