Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans en Février 2017!
7 septembre 2016 11:54
Welcome
Oui j'ai vu sa pas très bavades les filles sava pas lol.

sinon moi rdv fin septembre pour juste consultation et octobre eco mais je sais pas quand y m'on changer tout mes rdv.

SInon moi la grossesse des fois je vomis ou mal au bas du ventre comme des crampes mais normal.

Gros bisousyawning smiley
Citation
nerjes a écrit:
salam, bien domage por ce post il est vide..............sad smiley, il faudra plus d'activités...
alors pour moi hmdlh ma grossesse se déroule bien d'aprés ma derniére echo en aout, fatigue...ma prochaine echo sera pr le 04 occtobre.
bon courage les filleswinking smiley
7 septembre 2016 15:09
oui les vomissement vont diminuer avec le temps, parfois j'ai mal des côtés.comme une boule qui me gène du côté droit ou gauche je ne sais pas si c'est le colon ou la grossesse.
une grande constipation et des hémorroïdes que j'avais avant ma grossesse mais qui augmente.
je prends pour ça beaucoup d'eau et de fruits.
12 septembre 2016 21:09
Saha aidkoum kes filles!
13 septembre 2016 19:55
Salam aleykoumm aidekoum moubarakk .. ouii en vacance lool
pour ma part je sens le bebe bougerr cest un bonheur !!!! Je suis a 20s presser de connaitre le sexe du bb .. je nest rien acheter encore on attend encore kkl semaine pour commencer in sh allah.. plus de nausee hdoullah lol et sinn beh je mange mais par coupure en faite je mange quand jai faim
et vs sa spasse bien ?
14 septembre 2016 14:53
hamdouleh je vais bien, j ss à presque 18 semaine je ne sens pas encore le bébé bouger, sauf avant deux jours en me réveillant le matin j'ai senti et vu une boule à droite du côté du nombril qui s'est manifesté. je pense que c'est le bébé qui commence à bouger, n'est ce pas les filles? et vous comment sentez vous les petites bricoles de votre bébé?
14 septembre 2016 14:55
Hamdoullah tant mieu )) oui jpense que cest le bb qui te fais des signes lol ..
16 septembre 2016 11:41
Salam les filles bon aid a vous en retard lol .
Sinon vous allé bien?????? Alors pour certaine vous avez pu connaître le sexe?

T.canon ta pas pu connaître le sexe encore????

Sinon je sens bébé beaucoup le soir y me donne des minni coup machallah j'en suis fan.

winking smiley
16 septembre 2016 12:31
Slm les filles
Fillah moi aussi j ressens des petits coups légers et je me dis que c'est peu être mon collon.!!!
J n sais pas encore le sexe, j ss vraiment impatiente pr l savoir!!!
16 septembre 2016 17:47
Nannnn elle voulai pas me direee loool mais jvai reprendre un rdv avec une autre echographe
18 septembre 2016 11:02
Peut etre elle n'était pas sur, c'est ton premier fillah, c'est ça?
18 septembre 2016 14:41
Ui ui ))
Citation
nerjes a écrit:
Peut etre elle n'était pas sur, c'est ton premier fillah, c'est ça?
18 septembre 2016 22:04
Ohhhh, t-canon dsl j délire, j'ai fait un prélevement aujourd'hui, glycémie à jeun et post prandiale, j'étais dégouté surtout de la solution sucrée qu'on doit prendre.
Et vous les filles vovos bilans c'est pr qd?
J'ai une envie incroyable de poires, je sens l'odeur d'une poivre qui traverse mon nez, sachant que je ne les aimais pas trop avant ma grossesse. Soubhan allah. smiling smiley
19 septembre 2016 17:57
Jai u mes bilan jsuis a 0.74.. c entre 0.70 et 1.05 les references pour la glycemie hamdoullah mon taux est bo si je comprend bien lol

Eh oui faut fr attention a tous lool ..
pr contre hachakoum jai une infection urinaire jpeu limite plus massoir .. je bois tres peu
19 septembre 2016 21:01
Hmdlh, pour toi, pour ta glycémie.
Tu dois consulter ton medecin si ce n'est pas encore fait, d'aprés ce que j'ai lu sur le net les femmes enceintes sont plus susceptible à attraper des infections urinaires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/16 21:01 par nerjes.
20 septembre 2016 12:40
Jai rvd ds 8j je sais pas si jvai chez un autre gygy ou bien jattend ..
Jai penser a toi hier jai du jeter une poire lool ((
allah y smehliya ((
Citation
nerjes a écrit:
Hmdlh, pour toi, pour ta glycémie.
Tu dois consulter ton medecin si ce n'est pas encore fait, d'aprés ce que j'ai lu sur le net les femmes enceintes sont plus susceptible à attraper des infections urinaires.
20 septembre 2016 15:04
hhhhh...mdr t'as jeté un trésor......hhh
autre envie du calamar farci , encore une fois je ne mange pas le poisson mais ce plat j'en ai envie , je le fairai nchalah ....
8 février 2017 18:27
Slm vous avez accouché les filles? Vous avez disparu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook