Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS FEVRIER 2015
24 juin 2014 11:44
Salam les filles comment allez vous?

Lolitaa81 c'est vrai que c'est hyper désagréable, moi je vien de prendre un chew gum à la menthe et bizarrement ça c'est calmé, ou hier j'ai pris une glace à l'eau et ça a calmé aussi mais d'habitude (hors grossesse) qd j'avais des naussées (mal de transmport par exemple) c'est comme ça que je les calmais : de la glace!!!!!
24 juin 2014 12:19

Salam

Ha j'avoue ! kan ta envie de vomir ....ca fait peter un cable des fois !!!! COURAGEEEEEEEEEEEEEEEe ca durera pas inchallah !!!!
Fait toi chouchouter ...ca fait oublié un peu ! loooll
On devient aigris avec ces nausées!!! lol

pour cki est de gerer ...Ben ouai bien obligé!!!!meme si j'en fais moins j'avoue ...cke je fesais tout les jours , s'espacent a un jour sur deux ! whistling smiley

Et kan je pense a ramdan ....tout ckil faudra faire ...les repas et tout ...pas facile ! on gagnera des hassannettes!!!!!
24 juin 2014 13:16
Mama06 inchallah! Tu as déjà des enfants toi c'est ça?

Courage ma belle, il parait que le métier le plus dur du monde c'est celui d'être mère (qd je dit dur je parle de physiquement, organisation etc. autrement c'est le plus beau du monde également smiling smiley )
W
24 juin 2014 15:17
salam les filles et mabrouk pour toutes ces grossesses qu'ALLAH vous préserve et protège nos bébés jusqu'au bout.
Bon alors moi j'ai fais un test samedi matin , aucun retard ça devait être mon jour de rrr et positif et évalué à 2-3 semaines al hamdulliLLAH !!! après avoir pleuré de joie et rappelé le papa qui était parti au travail ( oui j'ai aucune patience lol) j'ai filé direct pour le test sanguin.
lundi je récupère les résultats et j'étais à 590mUI et donc évalué à 4-5 semaines.
j'appelle la gygy pr une echo et j'ai donc rdv le 9/07.

du coup je ne sais pas du tout à combien j'en suis je suis perdue.

Désolée pour la longueur si vous pouviez me donner vos avis c'est BB1 inchaALLAH pour moi.SOS
24 juin 2014 15:41
Salam WaaFi mabrouk ma belle!

Pour moi, si t'étais censée avoir tes règles samedi, tu es enceinte d'un peu plus de 2 semaines (environ 17 jours) ...

De tte façon si t'es pas complètement sûr tu pourras toujours faire une échographie de datation!

Et tes dernières règles c'était quand?
W
24 juin 2014 17:28
W aalaykum salam wa rahmatuLLAH :-) ALLAHI barek fik Inès Chou!!
C'est bien ce que je pensais mes dernières règles étaient le 28mai mais 590 c'est bizarre , nan?
Du coup j'ai l'écho le 9juillet inchaALLAH . Et toi?
c
24 juin 2014 19:34
c est un taux supperieur à 2 semaines ça.... je dirais plus 3 semaines et demi... m enfin.. attendons de voir


sinon felicitation slol j etais super concentrée sur ton taux que je zappe la politesse!!!
bienvenue dans le groupe de fevrier 2015!
25 juin 2014 10:10
Salam alikoum les filles!!

WaaFi ça fait 4 semaines aménorrhées, donc (en théorie) 2 semaines de grossesses si tes cycles sont de 28 jours ... Chaymama moi à 3 semaines de grossesses j'était à un peu plus de 3 700 mUI, donc son taux à 2 semaines c'est tout à fait probable!

WaaFi pourquoi bizarre? Non il est bien! Tu veux dire trop bas? Trop haut?

Faut que je reprenne rdv pour une écho de datation la semaine prochaine inchallah, faut que j'appelle!
W
25 juin 2014 12:19
Salam alaykum :-)

Chaymama: barakALLAHU fik je suis vraiment contente d'y être même si à priori je serai plutôt de mars inchaALLAH lol

Ines chou : Nan je le trouve haut en fait au labo ils m'ont dit entre 4 et 5 semaines de grossesse lol.
Ca me perturbe surtout que j'ai déjà les nausées et ballonements.

D'ailleurs je crois avoir déniché une bonne petite solution pour le matin les filles qu j'avais lu quand mes soeurs étaient enceintes. Vous la connaissez peut-être rien d'extra mais moi ça m'a fait d bien ce matin. En fait le soir en vous couchant vous déposer sur votre chevet une boite de biscuits ou cracotte et au reveil on en mange un (toujours dans son lit) puis on attend 10-15 min avant de se lever. bah ce matin j'ai pu déjeuner normal al hamdulliLLAH après çaDanse
c
25 juin 2014 14:50
moi à plus de deux semaines de grossesse j etais à 206 pr ça que moi aussi j aurais dis plus que deux semaines la concernant!
MOi je peux rien mettre dans ma bouche tant qu elle n est pas lavée!! lol
25 juin 2014 15:03
Moi les filles à 3 semaines de grossesses j'était à 3 700 loool c'est pour ça que j'aurais dit moins!

Conclusion, le taux dépend peut-être de chacune non ?

Moi les nausées c'est pas que le matin, c'est tout au long de la journée du coup je vais peut-être me prendre un paquet de biscuit ds mon sac lol.

WaaFi j'ai déjà entendu parler de cette technique!

Chaymama mdrrrrrrrrrrr moi si ça peut m'éviter des nausées m'en fou ahahah
ptdr
O
25 juin 2014 16:44
salam alikum les filles,

je suis nouvelle au forum, j'ai trouvé ca très intéressant de pouvoir discuter et partager nos moments de grossesse ,j'ai fais un test de grossesse et c'est ++ pour BB2 inchalah, une grande joie...j'ai déja une fille de 2ans et 10Mois et je suis inchalah une févriette si tt va bien.

mon premiere RDV avec mon gyneco est prévue pour le 10juillet inchalah, je sens 1énorme fatigue , j'ai envie que de dormir, pas de nausée jusk à a maint .

j espere que tt va bien de vos côtés et je vous souhaite une bonne grossesse inchalah
W
26 juin 2014 10:58
Chaymama moi aussi c'est ce à quoi j'ai pensé ce matin en avalant ma cracotte d'ailleurs seul la moitié est passé.
Mais j'ai tellement kiffé pouvoir ptit dej tranquille que je le referai aussi lgtp que ça marchera lol.
Parce que là ça faisait qq jours que même un fruit c'était pas possible, après un croc ça m'écoeurait. et quand j'ai forcé et pris la moitié d'une pomme bah j'ai tout rendu sur le chemine de la gare...classe !! mdr
c
26 juin 2014 11:27
mdr waafi!!!!
Felicitations oum ghalia, d ailleurs j ai failli appelé ma fille comme ça ghalia!
O
27 juin 2014 13:05
chaymama , j'ai toujours aimé ce prénom et on avait hésité entre radia et ghalia puis enfin de compte on a voté pr ghalia :-)
O
27 juin 2014 13:17
les filles svp une petite question est ce que vous prenez de l'acide folique?
27 juin 2014 15:12
CA SERT A RIEN !!!!!!

MAnger ekilibrééééééééééééééééé c toutttttttttttttttttt !!!!!! loooooooool

perso j'en ai pris avant ma grossesse et pendant les premieres semaines , pour ma premiere grosesse...jtrouve ke ca sert a rien !
Les vitamines , faut aller les chercher ou yen a ! STOP LE CHIMIK !!!! les labo sen mettent pleins les pochesssssssssssssssssssss

Jte rassure , si ten prends pas , c pas bien grave , si ten prends , ben psahtek ! looool c pas indispensable voila mon avis!
27 juin 2014 15:25
Salam les filles!

Mabrouk Oum Ghalia et mabrouk ma belle!

Pour ma part j'en prends et je pense en prendre jusque 12 semaines inchallah!

Justement Mama06 il parait que la vitamine B9 (acide folique) est une vitamine qu'on ne trouve pas (ou en quantité moindre) ds les aliments alors que pour une femme enceinte l'apport journalier est de 0,4 mg ...

Moi c'est ma première grossesse et je suis un mouton mdrrrrrrrrrrrrrr tt ce qu'on me dit de prendre et qui peut-être bénéfique pour bb je prends
c
27 juin 2014 17:14
Citation
Ines Chou a écrit:
Salam les filles!

Mabrouk Oum Ghalia et mabrouk ma belle!

Pour ma part j'en prends et je pense en prendre jusque 12 semaines inchallah!

Justement Mama06 il parait que la vitamine B9 (acide folique) est une vitamine qu'on ne trouve pas (ou en quantité moindre) ds les aliments alors que pour une femme enceinte l'apport journalier est de 0,4 mg ...

Moi c'est ma première grossesse et je suis un mouton mdrrrrrrrrrrrrrr tt ce qu'on me dit de prendre et qui peut-être bénéfique pour bb je prends

t as raison!
prenez si ça vous rassure; l acide folique on le retrouve dans les aliments à l egumes verts crus ou peu cuits, epinards, salade, haricots verts....

mais en concentré c est pas plus mal t es sure de ne pas etre carencée! et le risque est trop important pr passer à coté, fausse couche.....

bon ramadan approche les filles vous ferez un test ou meme pas?
O
27 juin 2014 20:42
Salam railikoum
Je suis nouvelle sur ce forum même si je vous lis très souvent.
Voilà je me permets de vous rejoindre sur votre post car moi aussi Inchaallah une naissance pour février 2015
Après un retard de règle d'une semaine test de grossesse clearblue positif j'en croyez pas mes yeux , suivie d'une prise de sang avec un taux a 100ui très inquiète par rapport au taux reprise de sang avec un taux a 1089ui . Inquiète car l'année dernière à la même période j'es fais une fausse couche a 4 mois de grossesse donc pour cette nouvelle grossesse un peu stresser mais très heureuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook