Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS FEVRIER 2015
M
19 août 2014 11:52
Coucou!

Pour les nausées hamdoulleh ça va un peu mieux depuis quelques jours mais je ne sent pas encore bb j'ai haaaate!
s
19 août 2014 12:58
cc les filles, je suis une future mamans 2015 aussi, je suis nouvelle et je me joins à vous,
je me présente sara de rabat maroc et vousss
m
19 août 2014 15:12
Marhba bik sirine2015.
T es a combien de semaine de grossesse?
Je te souhaite bonne grossesse et bb en bonne santé.
r
20 août 2014 15:25
Resalam les filles

J ai fait une echo et je suis a 15 semaines
J ai vu les bébés bouger, sobhalah
Meme si j les sens pas non plus

Les filles ecoutez moi bien: si vous voulez eviter les vergetures, y a pas mieu que l huile d argane, faut le.mettre le plutot possible, et le plus fréquemment possible, c le seul capable
D éviter les vergetures

Pour la douleur en bas d ventre, elle s est accentué, elle est plus fréquente qu avant, raison.pourlaquelle j suis partie chez mes beaux parents pour eviter le ménage et la cuisine car j suis . En . congé

Gros.bizou a vous toutes et donnez nous d vos . nouvelles
m
20 août 2014 18:40
Bjr rosa. Ravis d apprendre ke tes bb vont bien hamdollah.
Mon rdv avec gygy est pour septembre inchallah j espere ke tt se passera bien.
enjoy tes vacances et profite de cette période.
Pr les vergetures l huile d amande douce est aussi parfait.
gros bisou.
4 septembre 2014 13:20
Un ptit salam de passage ...

J'espere ke vous vous portez bien , un ptit coucou particulier a chaymama avec ki je partage mon experience de BB3 ...avec enfant en bas age ...
J'espere ke tu t'en sors ...
Perso je reviens de vacances au maroc ....Waw je le refrais pas j'avoue ...c du sport , entre le ventre et les enfants , le voyage et la famille ...c t pas evident ! bref hamdoullah c passé !

Pour le ptit ventre je sens ke j'ai des contractions ! et oui je suis a 5 mois de grossesse et pourtant ! donc ptit bilan demain avec la gygy pour voir si ca n'a pas trop bougé avec le voyage !

Bref voila ! ma grande est rentré a l'ecole Snif!!! miskina elle est perturbée ! comme moi d'ailleurs ! lol allez bon courage a toutes

Une grande pensée pour celles ki ont un decollement ...jsuis passé par la ...alors tout plein de soutien !
s
5 septembre 2014 11:02
marmara dsl pr le grand retard grinning smiley
actuellement je suis à 14 semaines et vous les filles, vous avez commencé les achats pas encore? vous savez mnt le sexe de vos futurs bb? racontez nous smiling smiley
s
5 septembre 2014 19:35
Salam les filles smiling smiley Je me joins également à vous, j'attend un heureux événement incha'allah c'est ma première grossesse et j'espère incha'allah que ça se passera parfaitement bien pour vous comme pour moi smiling smiley
c
10 septembre 2014 12:03
salam!! la honte j ai delaissé le groupe en meme tps, j etais debordée! lol

felicitations eux nvlles!
comment vt les anciennes?

je sais plus trop ou j en suis niveau semaines, mais je vais terminer mon 4 eme mois inchallah demain !
béb bouge, mon ventre s arrondit, difficile de fermer les pantalons! mon appetit est assez feroce j ai du prendre 5 kilos!

echo en octobre pr moi inchallah, je ne serait pas là pr la faire fin du mois comme convenu!

Sinon vu que je me suis peu reposée, difficile avec les enfants, aller retour ecole, menage linge courses.... pas mal de contractions!
mes vacances approchent, faut vraiment que je me menage pr etre en forme inchallah et vous quoi de neuf?
l
11 septembre 2014 16:39
Salem à toutes,

J'espère que vous allez mieux surtout par rapport aux nausées et vomissement pour celles qui ont subi ce désagrément.

Pareil que toi chaymama très peu de repos, je suis épuisée entre les enfants, le boulot, les courses...ménage c'est le minimum, je suis épuiséeeeee.

Bon courage à toute.
c
12 septembre 2014 08:26
je crois qu on se remet à peine des 1eres semaines! allez faut qu on recupere!
Certaines ont passées echo?
c
13 septembre 2014 09:27
tjs là les filles? qui rentre de vacances en voiture? ca a ete? vos temoignanges svp!
m
17 septembre 2014 11:38
Salam les filles (bienvenue aux nvelles) ça fais ltp que je suis pas passé, avec le retour des vacances la reprise du boulot etc....
ben j'espère que tout ce passe bien pour vous que vos grossesse se passent bien (et que ça va mieux pr celles qui avaient des nausées etc..)
moi les vacances étaient bien mai je mangeais pratiquemen rien de peur de tomber malade, apar ça tt c bien pasé je suis partie en voiture (c t tro dur pr moi ) mai heureusement retour en avion dc ouf!
sinon vs les échos c pr quand? vs connaissez le sexe du bb? moi on ne voyai rien la derniere foi g t un pti peu déçu, donc jvai devoir attendre l'écho du 2ème trimestre inchallah.
Voila voila Bisouuuu
c
21 octobre 2014 15:40
up!

salam ou etes vous les mamans?!

Alors certaines ont commencé les achatas?

Vos echo ont ete faites?
S
21 octobre 2014 17:07
Salam moi je suis laaa!!!
J'ai fais mon écho la sem dernière et c une fille. Je suis trop contente Hmd
s
21 octobre 2014 17:18
Salam à toutes !!

Je suis là aussi smiling smiley j'ai fais mon écho y'a 10 jours, j'attends une petite fille aussi !!!!
Tout va bien hamdoullah je suis contente
21 octobre 2014 17:43
Salam,
J'ai également fais mon écho il y a deux semaines et c'est un garçon!
Hmd ;-)
DPA 28/02 inchaAllah
c
21 octobre 2014 19:33
je vous ids ca demain pr mon echo inchallah!!!
s
21 octobre 2014 19:53
Incha'allah chaymama smiling smiley

Je n'ai pas encore commencé les achats, j'espère que je ne serais pas trop en retard et vous ?
c
21 octobre 2014 20:18
moi j'ai pris qqes tenues neutres blanches, bodys, chaussettes, grenouilleres collants et j'ai aussi pris le trio pousette nacelle cosy j'ai profité d une super affaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook