Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS FEVRIER 2015
c
12 juillet 2014 17:21
Courage les sœurs, lors de mes grossesses précédentes ça a sure jusqu au 7 ème mois..... J espère pas avec cette grossesse.
c
12 juillet 2014 17:23
Pas mal de douleurs au bas du ventre qui se soulagent en restant allongée. Elhamdoulilah.
Qui compte pâtir au bled et quand? Voiture avion?
M
12 juillet 2014 22:07
Salam alaykoom les filles, saha ftourkoum pour les jeûneuses

InesChou jespère que ce traitement viendra a bout de tes nausees! Moi aujourdhui cava,limite ca mfait peur de pas en avoir beaucoup. Jamais contentes nous.

Et t as ete aux urgences,cetait pour quoi ma belle?

Maha ohlala patience y a que ca a conseiller. C trop dur d etre dans cet etat mais pense a ton petit bout et surtout que dans une semaine inchaallah ca ira mieux!
Couraaage


Mimi.Jumelles felicitations!! Ta patience a ete recompensée hamdoulillah,savoure là cette grossesse et essaye de te ménager meme si avec des jumelles c est pas facile. Trop mimi en tout cas!!

Chaymama ca va aujourdhui t as pû jeuner? Et pour les douleurs au ventre c normal d en avoir?Pck moi jen avais au tt debut ms là a 9sa nn.

Pour ce qui est des vacances inchaallah c est prevu pour aout en avion,et toi??

Bonne Soirée A Toutes
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
I
13 juillet 2014 13:30
Salam les filles, j ai commencé à jeûner a partir d hier j arrive a tenir lhamdolah plus de vomissements juste quelques nausées de temps en temps all hamdolillah... Sinon a partir de quelle semaine on peut connaître le sex du bébé ?
c
13 juillet 2014 14:58
Généralement ça sera à l.écho du 4 ème.mois révolu, quand tu entre dans ton 5 ème.mois. mais tu as des echographes qui aiment bien parié avant en apercevant qqchose. Mais ils te reconfirment tjs à l écho.
Elhamdoulilah si tu tiens! Moi tjs vomissements et nausées mais je jeune quand.même.
r
13 juillet 2014 19:52
Salam les filles

Contante pour vous

Ines chou j espère que tu va mieu; et que tes vomissements se sont atténués un peu, on dit en principe vers le troisième lois les choses commencent a se calmer un peu

Je ne sais pas si je vous ai dit que j attend des jumeaux, mais je vous cache pas que j ai peur et au boulot je m ennerve trop, j'ai peur de faire du mal a mes petits, j'ai un travail assez stressant , avez vous des conseils pour arriver a calmer mes nerfs

Bizou a vous toutes; vos ventres commencent a apparaître?
M
15 juillet 2014 23:24
Salam,
Je recherche info actuellement je ne jeune pas je souhaite savoir si vous avez pu vous informer pour les jours non jeûner?

On dois les rattraper? Offrir un repas a un pauvre pr chaque je non jeûner ou les 2?

Merci j'espère avoir des infos
r
16 juillet 2014 02:50
Moi j ai demandé

Tu dois faire les deux ma chère, reprendre le jeun et payer pour chaque jour non jeûne la valeur en argent de ce que tu mange en moyen par jour
c
16 juillet 2014 10:55
Comment ça se passe pr vs? Moi tjs fatiguée mais elhamdoulilah tjs naussees vomissements aussi, on s habitue.
16 juillet 2014 11:45
Citation
rosa_85 a écrit:
Moi j ai demandé

Tu dois faire les deux ma chère, reprendre le jeun et payer pour chaque jour non jeûne la valeur en argent de ce que tu mange en moyen par jour


Mon mari a demander et l'immam lui a dit que je devais le rattrapé seulement .


donner de l'argent c'est les personne âgées ou diabétiques !!
et c'est pas " la valeur en argent de ce que tu mange en moyen par jour "

c'est l'équivalent d'un repas par jour soit 5 euros chaque jour !!!!! soit un peu moins de 150 euro

après allah ou allem les savant sont mitigé mais l' immam de ma ville nous a dit ça demande a ton mari d'aller voir l'immam de ta ville

ATTENTION a ne pas répandre de chose erroné
M
16 juillet 2014 11:53
bonjour a tous,

est ce que au bout du 5 eme mois je peux prendre l'avion ?? merci pour vos réponses
16 juillet 2014 12:11
sa dépend ta grossesse il faut voir avec ta gynéco c'est plus prudent passe un coup de file
M
16 juillet 2014 13:13
Salam,
Merci Rosa pr ta réponse c genti!!

Je voulais avoir une autre réponse
Moi on ma dis juste de rattraper donc j'avais un doute, ta réponse confirme bien ce que je penser.
Sa va être dur Qu'Allah nous donne la force inchallah de rattraper les jours non jeûner.
Moi accouchement prévu mi février inchallah après retour de couche attendre 40jr avant d'être propre, j'aurai avril et mai pr rattraper avant ramadan 2015 arrive
inchallah tous ce passera bien
I
16 juillet 2014 21:32
Salam les filles, je viens de rentrer des urgences j ai eu des saignements et j ai cru avoir une fausse couche, le gygy m a fait une écho et m a rassurée en me disant que tt va bien il m a donné un traitement hormonal et un repos de 10j sans trop bouger
M
16 juillet 2014 23:07
Salam Inès
Allah y chafic, je comprend j'ai une des saignement sa fais panier. Moi je suis au repos depuis 3semaine j'ai un petit décollement, sa commence a être long hamdoulilah c pr la bonne causse.
Le plus dur c'est pr mes jumelles El tourne en rond plus sorti el s ennui.
Et pr le ramadan sa sera pr l'année prochaine inchallah .
Inès repos repos bon courage
c
17 juillet 2014 14:01
Ohh lkhir inchallah les filles. Bientôt les écho du 1er trimestre inchallah. Moi 22/07 et vous?
I
17 juillet 2014 19:57
Salam Mimi jumelles, dis moi stp tu as des saignements toi aussi? Si oui pour combien de temps? Le prob c est qu on mon gygy me dit que tt ça bien pas de décollement ni rien du tt sauf que c est pas normal avec les saignements ça w arrête pas depuis hier soir
M
17 juillet 2014 20:52
Salam Inès
Pr ma part plus sang hamdlh avec le repos c rentrer dans l'ordre j'ai u tour 3foi.
On ma dis au urgence sang très rouge consulter brunâtre maron moin inportante c peux la date anniversaire de tes règle donc petite visite. Moi le sang vien du décollement donc c pas même cas.
Si ta des inquiétude va au urgence des foi on a l'air bête mes le ridicule ne tu pas et sa rassure. Tu peux même appler au urgence materniter et poser tes question j'ai déjà fais et c réponse fiable et non des on dis d'un cas a l'autre c différent.
Ne stress pas trop si ta gygy ta dis que cœur du bébé sa va et qu'il évolue c le principal.
Je c pas ma sœur si j'ai pu t'aider inchallah tous passera au mieu.
Repos veux dire pa ménage pas long trajet en voiture sur tous trajet inutile pas supermarché surtout rien porter moi on pas interdit tous sa.
Bisous Inès
r
17 juillet 2014 20:53
Oum ishak

Ana j ai pas demandé a un imam mais a klk un qui est un tres bon pratiquant, et qui s y connait en religion, mais la, tu m a fai douter , j vai demander a un imam, et je vais confirmer ou rectifier

Alah yatakabal mena kamlin
Pour ton conseil: y a rien d grave si on paie de plus meme si c pas obligatoire, c pas mechant bien au contraire
c
18 juillet 2014 11:16
Fatiguant d être fatiguée... Mon ménage est gravement à la traîne!!!! Faut m affoler!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook