Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS FEVRIER 2015
c
26 mai 2014 16:14
salam oualikoum voici votre post les filles pour les futures mamans fevrier 2015.

Les confirmations de grossesses ont deja eu lieu ou vont avoir lieu

Que dieu facilite chacune des grossesses.

Amine.
c
26 mai 2014 20:43
j ai pas eu le temps tout à l heure d en dire plus, mais tes +++ pr moi! confirmée par prise de sang!
c
26 mai 2014 21:28
Bcp de lecture mais pas d intervention.... peut etre que je suis encore la seule....
c
27 mai 2014 10:52
Salam oualikoum,

j'ai rdv la semaine prochaine chez ma gyneco, ainsi j'aurais une date de terme et des analyses sanguins à faire pr le bilan complet je pense...

Je subis les insomnies depuis la fecondation epuisement, emotivité, sensibilité, colere, maux de ventre tt s entre mele et enfin une réponses " vous etes enceinte madame"

Et vous qu'est ce qui vous a mis la puce à l oreille?
27 mai 2014 11:01
Salam Chaymama!

Mabrouk pour ta grossesse, qu'Allah t'accorde une descendance pieuse et une grossesse à terme!

Pour ma part je ne suis pas enceinte mais en essai bb, j'espère que ce sera la bonne et pouvoir rejoindre ton post inchallah et être une fevriette 2015 eye rolling smiley

Je pense que si personne ne te répond c'est que les nouvelles ne sont pas encore tombées, attends encore un peu inchallah et ton post devrait se remplir!

Du coup j'en profite pour te demander un peu plus de détail mdr : qd ont commencé les symptômes? quels étaient-ils? T'en était à combien de cycle d'essai ? Je sais que chaque femme est différente et que tout le monde ne vit pas ses débuts de grossesse de la même manière, mais parfois il arrive qu'il y ai quand même des similitudes et c'est toujours bon de partager son expérience avec les autres smiling smiley
c
27 mai 2014 12:12
Amine Ines chou!!

Merci je te souhaite un beau début de grossesse inchallah!

alors j' avais repéré mon ovulation avec les glaires hachek mais on etait pas en essai bb! lol et avec des tp avant et apres ovul et meme je crois pendant lol désolée pr les détails...,

bah j' ai de suite commencé à devenir insomniaque douleur au bas du ventre malgré l apres ovulation, je pleurais pr rien, taper des crises denerfs pr rein ça m a fait penser à ma grossesse precedente!

Mais je suis tres sensible aux hormones, à chaque fois que je tombais enceinte j avais le lendemain d un tp nausées vomissements..... mais là pas de nausées c est ce qui m a perturbé je n ai jamais eu mal aux seins pas d envies particulieres si ce n est vouloir manger de slegumes vapeur... lol

sinon mes grossesses precedentes c etait grosse fatigue et je dormais bcp alors que là je suis epuisée à force de ne plus dormir de jour comme de nuit.... aie aie!
elhamdoulilah faut que je m occupe de mes enfants, elhamdoulilahje ne travaille pas en congé parental pr l instant.

voilà pr mon histoire!

vivement que tu fasse parti du post ines!
27 mai 2014 12:58
Merci Chaymama pour tous ces renseignements!

Donc ce n'est pas ton premier bb! Mashallah tu es déjà maman!

Je me posais une petite question, est ce que faire un tp le jour de l'ovulation peut qd même donner chance à une grossesse où bien c'est trop tard?

Et ne t'excuses pas pour les détails, au moins t'es sûr d'être claire et d'être comprise lol confused smiley
c
27 mai 2014 13:11
mdr!! meme 48 h apres un rapport tu as tes chances de tomber enceinte le top c est 2 jours avant ovulation et ce ts les 2 jours jusqu au lendamin de l ovulation là y a de grandes chances mais c est quand tu fais tes tp sans calculer que le psychique te debloque et que tu tombe enceinte avant d etre maman je calculais tt au point de faire tp en mode robot!! lol mais au final tellement deçue de ne pas tombée enceinte j ai arreté et j ai vecu ma vie de femme et bam un mois apres enceinte! c etait pas les tp qui manqauentint peut etre qu on se loupé de qqes jours peut etre que le mental etait en mode obession et du coup je bloquais tt bref tjs est il que j attends bebe 3 inchallah
27 mai 2014 17:06
Salam chayma

Ines chouuuu tu es la aussi loool!!!

Alors moi aussi jaimerais faire partie de ce post ya rabbiiii !!!! On verra bien koulchi bel mektoub..
27 mai 2014 18:10
Salem Shayma,
mabrock pour ta 3 eme grossesse, puisse Allah t'accorder une grossesse à terme winking smiley
pour ma part cela fait 5 cycles environ que j'essaie mais toujours rien, je serai en pleine ovulation ce week-end donc TP à prévoir inch'Allah toute cette semaine si possible suivant la fatigue de mon mari...
Je vous souhaite à toutes une grossesse à venir inch'Allah
Bisou mes soeur fillah
27 mai 2014 22:00
Soltana mdrrrrrrrrrr ouiii je suis là j'anticipe une éventuelle grossesse ce mois ci y'a rabi inchallah
27 mai 2014 22:34
Salammm les filles, je suis enceinte de 6 semaines aménorrhées, du coup le terme est pour Janvier 2015 insha' Allah, je l'ai su dimanche en faisant 1 test de grossesse que j'étais enceinte lol, donc voilà sinon mal au dos, parfois douleurs sur les côtés et en bas du ventre, et surtout fatiguée .. mais à part ça, ça va Hamdoullah smiling smiley

Je vous souhaite tout le bonheur et insha ' Allah que ce sera votre tour !
27 mai 2014 22:41
Salam chaymama,

Je suis une "janviette" je suis sur l'autre post ...je me suis bokou retrouvé dans ton histoire car moi aussi c BB3 ki c installé hamdoullah .
BB1 et BB2 sont rapprochés et le troisieme encore +!!!
Je voulais partager un peu ton experience de maman ...
Kela ge ont tes enfants ?
et n'apprehende tu pas la suite ?

perso mes ptits ont 2ans et demi et 10 mois...et kan j'ai appris pour BB3 je me suis vu m'ecroulé de fatigue ! j'ai peur de pas y arrivé ! c deja difficile la ! alors avec la grossesse ..j'ai un peu peur mais bon j'ai confiance en Dieu ...et hamdoullah kan je lis toutes les essayeuses , je sais ke j'ai bokou de chance ...
c
28 mai 2014 16:47
Citation
safir66 a écrit:
Salem Shayma,
mabrock pour ta 3 eme grossesse, puisse Allah t'accorder une grossesse à terme winking smiley
pour ma part cela fait 5 cycles environ que j'essaie mais toujours rien, je serai en pleine ovulation ce week-end donc TP à prévoir inch'Allah toute cette semaine si possible suivant la fatigue de mon mari...
Je vous souhaite à toutes une grossesse à venir inch'Allah
Bisou mes soeur fillah

Safir inchallah que ce cycle soit fructueux!! tt arive en temps et en heure! il suffit de prendre son mal en patience!
allez courage!

bons tps lol
c
28 mai 2014 16:50
@ Oum Ka => felicitations à qqes jours pres t etais ds le post lol t es la bienvenue tt de meme!!!
tu as patienté longtemps avant de realiser ta grossesse! tu as certainement des cycles irreguliers non? je me trompe peut etre?
c
28 mai 2014 17:03
Citation
Mama06Hamdoullah a écrit:
Salam chaymama,

Je suis une "janviette" je suis sur l'autre post ...je me suis bokou retrouvé dans ton histoire car moi aussi c BB3 ki c installé hamdoullah .
BB1 et BB2 sont rapprochés et le troisieme encore +!!!
Je voulais partager un peu ton experience de maman ...
Kela ge ont tes enfants ?
et n'apprehende tu pas la suite ?

perso mes ptits ont 2ans et demi et 10 mois...et kan j'ai appris pour BB3 je me suis vu m'ecroulé de fatigue ! j'ai peur de pas y arrivé ! c deja difficile la ! alors avec la grossesse ..j'ai un peu peur mais bon j'ai confiance en Dieu ...et hamdoullah kan je lis toutes les essayeuses , je sais ke j'ai bokou de chance ...

Salam mama06! felicitations!!
machallah quel difficile travail d etre mere! je ne peux que comprendre ton desarroi et tes inquietudes! je ne te le cache pas mama06 ca va etre dur tu seras epuisée! tu vas pleurer d epuisement: mais elhamdoulilah tt passe! et Allah ne ns donne que ce que l ont peu subir elhamdoulilah!
Mes enfants viennent d avoir 3 ans et 2 ans et bébé 3 en route inchallah elhamdoulilah! je commençais seulement à pouvroir dormir à vivre les dernieres poussées dentaires de mon fils repit de courte durée!!! lol je suis epuisée par mes insomnies dues à ma grossesse! Je ne me pose pas trop de questions pr l instant, ca sera de l organisation, de la atigue et une vie sociale à 0 lol donc ma vie tournera autour de mes enfants, poussettes, cosy sieges auto.... lol promo couches lingettes biberon... voilà quoi!

Allez courage ne despere pas par la charge de travail!! ca va aller! n hesite pas à te renseigner pr une aide à domicile aupres de ta gygy pr qu elle te fournisse un certificat que tu pourras donner à l organisme concerné que tu auras contacté par le biais de la caf!!! tu verras ca va te soulager avant et aprs accouchement!
et apres tu t adapte à la situation! de toute façon on a pas vraiment le choix lol!
29 mai 2014 09:32
Salam les filles

Mabrouk pour vos grossesse une grossesse a terme et un beau bebe pour nous toute

Mama06 nos enfants on le meme age quand je suis tomber enceinte ils auront tous 18 mois de difference
Je suis une octobrette 2014 un petit boy prevu apres deux princesses
Vous inquitez pas vous allez y arriver c les 4 premiers mois qui sont difficile
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
29 mai 2014 13:54
salam les filles mabrouk alikoum les filles j aurais aime faire partie de votre groupe mais ALLAH GALEB je suis degoutee §!!!!!!!
c
29 mai 2014 14:54
Allah y barek fik!
tu ne sais pas quels sont les bienfaits que Dieu t a accordé en n etant pas enciente maintenant . Inchallah alors ne desepee pas!
29 mai 2014 16:00
Ca rend triste de lire autant d'essayeuse décue ...j'espere ke cela ne vous fait pas perdre la foi ...

Pour chaymama , merci du soutien ! lol
rizou 93 aussi , je me sens moins seule kan j'entends des mamans ki savent cke c ke de soccuper d'enfant rapprocher et en plus avec une nouvelle grossesse ...sobhannallah jsuis trés heureuse d'avoir des petits et j'en remercie Dieu hamdoullah .
Mais ca n'enleve pas a ca la fatigue ! lollll
chaymama ton discours déprime un peu kan tu dis " zero vie social " ect mais c tellement vrai !mdrrr on vit ke pour nos ptits et des fois c pas evident d'etre epanoui en tant ke "jeune femme'"
difficile de pas etre crevé et aigrit, difficile de trouver l"energie pour etre jolie , agréable , souriante ect ...bon aprés effectivment , les hormones du début de grossesse jouent bokou la ! jsuis tellement ko !
Mais je prie Dieu pour ke les mois prochains soient moins difficile et ke je reprenne un peu du poil de la bete!
courage a toute! on aurait peut etre du creer un post pour les mamans de + de deux enfants rapprochés! lol pour se soutenir ! lol
Bref peu importe, ke Dieu nous donne la foi et la santé inchallah
Bisous les mamansBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook