Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mamans : faites vous du sport avec vos enfants ?‍♀️
'
5 septembre 2021 20:46
Selem les mamans,

Alors ? Faites vous du sport avec vos petits ?

En faites vous en solitaire ? Avec monsieur ?

Je suis casanière mais j'ai besoin de mes moments sportifs (vélo +++), parfois j'embarquais une nièce avec moi, mais ça me ralentit j'aime pas ça.

Sinon je suis un peu parfois en mode femme-enfant, Cad que j'aime bcp la compétition je déteste perdre (bon contre un gosse ça va grinning smiley) et j'aime bcp jouer, et à des jeux sportifs bcp !

Est ce que vous leur faites des journées dépenses, j'en sais rien moi, des petits défis etc ?

Sachant que l'obésité fait rage... (Alimentation transformée, fast food etc. Même si je kiiiffe ça ?)

Merci à vous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/21 20:48 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 septembre 2021 20:52
Moi je jouait aux basket avec mon père. On avait un panier.

On jouer au foot aussi.

On fesait même la course dans le quartier , et il courait trop vite à mon goût...?

On fesait de la moto aussi.

Je fesait de la lutte aussi àvec mon père, bon c'était pas équitable mais c'était drôle.
Citation
☀️ a écrit:
Selem les mamans,

Alors ? Faites vous du sport avec vos petits ?

En faites vous en solitaire ? Avec monsieur ?

Je suis casanière mais j'ai besoin de mes moments sportifs (vélo +++), parfois j'embarquais une nièce avec moi, mais ça me ralentit j'aime pas ça.

Sinon je suis un peu parfois en mode femme-enfant, Cad que j'aime bcp la compétition je déteste perdre (bon contre un gosse ça va grinning smiley) et j'aime bcp jouer, et à des jeux sportifs bcp !

Est ce que vous leur faites des journées dépenses, j'en sais rien moi, des petits défis etc ?

Sachant que l'obésité fait rage... (Alimentation transformée, fast food etc. Même si je kiiiffe ça ?)

Merci à vous !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
5 septembre 2021 20:55
Haha moi mon père quand il m'emmenait quelque part je fais la course ??? des jambes d'un homme de quasi 2m avec les jambes d'une enfant d'1m40. Un pas je devais en faire 2 ???


Et ta maman ?
Citation
Hous's a écrit:
Moi je jouait aux basket avec mon père. On avait un panier.

On jouer au foot aussi.

On fesait même la course dans le quartier , et il courait trop vite à mon goût...?

On fesait de la moto aussi.

Je fesait de la lutte aussi àvec mon père, bon c'était pas équitable mais c'était drôle.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
5 septembre 2021 20:57
Je jouer au ballon avec le mur
Une fois j’ai voulu faire comme harry potter j’ai fini au sol
5 septembre 2021 21:00
Ma mère nous lisait des livres à ma sœur et moi avant de dormir.

Des fois des livres turcs des fois en français.

J'aimais bien

Quand elle cuisinant elle me fesait un peu cuisinait aussi pour que je m'ennuie pas trop.

Elle m'avait dessiner la forme de ma main aussi. Dans son livre de recette, car j'étais agite, et elle esseyer de m'occuper.

Au final, elle a toujours ce fameux livre de recette et il Y'a la forme de main de mes 6 ans dedans ?

Haha c'était la meilleur les courses ?

Oui nos papas sont endurants MashaAllah.
Mon père c'est un tank, tu le frappe il bouge pas d'un poil. Bon sa dépend... ?

Citation
☀️ a écrit:
Haha moi mon père quand il m'emmenait quelque part je fais la course ??? des jambes d'un homme de quasi 2m avec les jambes d'une enfant d'1m40. Un pas je devais en faire 2 ???


Et ta maman ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
5 septembre 2021 21:05
Comme harry potter ? J'ai pas la scène en tête.. c'est laquelle ?

Ahhh tu veux dire quand il fonce dans le mur pour retourner à poudlard

Ptdrrr t'es taré ptdr

Tu jouais pas avec tes frères et sœurs ?
Citation
1000blaze a écrit:
Je jouer au ballon avec le mur
Une fois j’ai voulu faire comme harry potter j’ai fini au sol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/21 21:05 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 septembre 2021 21:08
Waaouw trop biiien mashallah

Je veux voir ce livre !

Ma mère a un niveau cp en français, c'est plutôt moi qui lui lisais des choses.
Citation
Hous's a écrit:
Ma mère nous lisait des livres à ma sœur et moi avant de dormir.

Des fois des livres turcs des fois en français.

J'aimais bien

Quand elle cuisinant elle me fesait un peu cuisinait aussi pour que je m'ennuie pas trop.

Elle m'avait dessiner la forme de ma main aussi. Dans son livre de recette, car j'étais agite, et elle esseyer de m'occuper.

Au final, elle a toujours ce fameux livre de recette et il Y'a la forme de main de mes 6 ans dedans ?

Haha c'était la meilleur les courses ?

Oui nos papas sont endurants MashaAllah.
Mon père c'est un tank, tu le frappe il bouge pas d'un poil. Bon sa dépend... ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 septembre 2021 21:12
Merci c'est gentille ?

InshaAllah demain je te le montre. Mais rien de fous hein ptdr

C'est mignon aussi que tu lui lise des choses je trouve. Chaque mamam ont des qualités ❤️
Citation
☀️ a écrit:
Waaouw trop biiien mashallah

Je veux voir ce livre !

Ma mère a un niveau cp en français, c'est plutôt moi qui lui lisais des choses.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
5 septembre 2021 21:15
Salam,

Du vélo , j’ai un siège bebe vélo qui a servi a ma 3eme ( jusqu’a 3-4 ans) et qui sert maintenant a mon dernier. J’aime trop les ballades a vélo, on s'arrête a des aires de jeux , pour se poser, manger et on se dépense. Et le footing a plusieurs mais c’est plus rare.
'
5 septembre 2021 21:41
Inshallah

Non mais je lui lisais les pubs ou les trucs comme ça, aux infos par exemple.

Mes parents ne m'ont jamais aidée pour les devoirs par exemple. Et puis de toute façon je n'avais pas besoin d'aide. El hamdoulilah.
C'est ma grande sœur qui m'a appris à lire. Assez rapidement.

Oui chaque maman est unique allahi hfedhom ?
Citation
Hous's a écrit:
Merci c'est gentille ?

InshaAllah demain je te le montre. Mais rien de fous hein ptdr

C'est mignon aussi que tu lui lise des choses je trouve. Chaque mamam ont des qualités ❤️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 septembre 2021 21:48
Moi pour les devoirs ma maman ne savait pas non plus, à part les problèmes... De maths.

Souvent c'était ma grande sœur. Qui s'y mettait à la tâche.
Elle venait m'aider avec calme, malheureusement elle repartait pas calme ptdr



Citation
☀️ a écrit:
Inshallah

Non mais je lui lisais les pubs ou les trucs comme ça, aux infos par exemple.

Mes parents ne m'ont jamais aidée pour les devoirs par exemple. Et puis de toute façon je n'avais pas besoin d'aide. El hamdoulilah.
C'est ma grande sœur qui m'a appris à lire. Assez rapidement.

Oui chaque maman est unique allahi hfedhom ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
5 septembre 2021 21:50
Ooh ta mère est forte en maths, cool !

Hahah j'imagine trop la scène, tu devais être le petit qui même quand on lui explique mille fois ne comprend rien ? ma phobiiie lol

Du coup tu es nul en maths ? grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Moi pour les devoirs ma maman ne savait pas non plus, à part les problèmes... De maths.

Souvent c'était ma grande sœur. Qui s'y mettait à la tâche.
Elle venait m'aider avec calme, malheureusement elle repartait pas calme ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 septembre 2021 21:51
Selem Muesli !

Décidément on se ressemble grinning smiley

J'ai roulé avec un gosse de 30 kilos derrière moi aujourd'hui ???

Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Du vélo , j’ai un siège bebe vélo qui a servi a ma 3eme ( jusqu’a 3-4 ans) et qui sert maintenant a mon dernier. J’aime trop les ballades a vélo, on s'arrête a des aires de jeux , pour se poser, manger et on se dépense. Et le footing a plusieurs mais c’est plus rare.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
5 septembre 2021 22:02
Ahaaa, nan chu fils unique ?
Citation
☀️ a écrit:
Comme harry potter ? J'ai pas la scène en tête.. c'est laquelle ?

Ahhh tu veux dire quand il fonce dans le mur pour retourner à poudlard

Ptdrrr t'es taré ptdr

Tu jouais pas avec tes frères et sœurs ?
5 septembre 2021 22:03
Re-Salam,

Le mien va jusqu’a 20-25 kilos je crois, mon fils fait 15 kilos. Ça va quand tu roules c’est léger mais des que tu poses un pied a terre tu sens que ça pese, alors toi avec 30 kilos il faut une certaine maitrise a l'arrêtWelcome
Citation
☀️ a écrit:
Selem Muesli !

Décidément on se ressemble grinning smiley

J'ai roulé avec un gosse de 30 kilos derrière moi aujourd'hui ???
5 septembre 2021 22:07
Pas forcement forte, mais elle sait juste réfléchir, comparer à son fils le Hmar. eye rolling smiley

Bah ouais je suis nul en maths. ?

Haha c'est trop sa, ma mère esseyer de m'apprendre, miskina Tt calme, en même temps qu'elle cuisinait elle s'occuper de mes exercices, au bout de 10 minutes elle hurlait dans tout les sens car je pigeait toujours pas,

ensuite ma sœur prenait la releve car ma mère n'en pouvais plus, ma sœur aussi venait toute calme, sauf qu'elle aussi au bout de 10 minutes elle était à bout !! ?

C'était agiter chez nous, ouais ! ?
Citation
☀️ a écrit:
Ooh ta mère est forte en maths, cool !

Hahah j'imagine trop la scène, tu devais être le petit qui même quand on lui explique mille fois ne comprend rien ? ma phobiiie lol

Du coup tu es nul en maths ? grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
5 septembre 2021 22:12
Allah ibarek relation privilégié. Les meilleurs moments d'une vie. Profitez de ton père rbi te le garde ?le mien c'est envolé vers d'autres cieux. Allah irehmo ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/21 22:13 par Salama93.
'
5 septembre 2021 22:16
Miskine eye rolling smiley
Citation
1000blaze a écrit:
Ahaaa, nan chu fils unique ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 septembre 2021 22:17
Re

Bah oui à basse vitesse je tanguais mais sinon tranquille. J'aime trop me depasser surtt en velo je me sens hyper libre

Je ne sais pas jusqu'à cb allait le porte bébé, mais clairement jai pas attaché le petit lol. Il se tenait à moi. Enfant un petit de 10 ans quand même ^^
On va dire courte distance. Sinon avec l'autre petite je l'ai attachée évidemment.
Citation
Muesli a écrit:
Re-Salam,

Le mien va jusqu’a 20-25 kilos je crois, mon fils fait 15 kilos. Ça va quand tu roules c’est léger mais des que tu poses un pied a terre tu sens que ça pese, alors toi avec 30 kilos il faut une certaine maitrise a l'arrêtWelcome
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 septembre 2021 22:19
Mais non prk tu dis que t'es hmar ? T'es juste aswad (mdr ok j'ai essayé de faire un jeu de mot mais il est flingué au sol ptdr)

J'imagine ta mère hurler en turc ptdrr "guruuum bum dumm seni djim"

Mdrrrr sacré hous hein ^^
Citation
Hous's a écrit:
Pas forcement forte, mais elle sait juste réfléchir, comparer à son fils le Hmar. eye rolling smiley

Bah ouais je suis nul en maths. ?

Haha c'est trop sa, ma mère esseyer de m'apprendre, miskina Tt calme, en même temps qu'elle cuisinait elle s'occuper de mes exercices, au bout de 10 minutes elle hurlait dans tout les sens car je pigeait toujours pas,

ensuite ma sœur prenait la releve car ma mère n'en pouvais plus, ma sœur aussi venait toute calme, sauf qu'elle aussi au bout de 10 minutes elle était à bout !! ?

C'était agiter chez nous, ouais ! ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook